Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 18/12/1021 ETU 20:28 |
Score : 3
Détails
Et patati et patata. Lady Hamilton, ou tu te présentes et tu prouves tes dires ou tu te tais. Cela n’apporte rien à ce débat plus qu’intéressant puisqu’il débusque le prophète. Et justifiera l’Eglise. Vas y ma grande cause et cause juste |
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 18/12/1021 ETU 21:00 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Incroyable. Hamilton la maudite, en personne, connaissait l'infâme Denior. Et manifestement, même elle n'en avait pas une image très flatteuse. Il faut dire que dans le baromètre du mal où le prophète organisait son idée des différents commandants, il était lui même à un certain niveau, Hamilton la maudite était haut, mais Denior crevait le plafond. à côté du pontife, ils auraient pu se prendre pour deux enfants de cœur. Salut, Hamilton. Si ma mémoire me sert encore à quelque chose, je crois qu'on s'était disputé dans la galaxie 17... Je ne me souviens plus bien pourquoi cependant... Mais C'est avec plaisir que je constate que nous avons trouvé un terrain d'entente : la fourberie sans commune mesure de Denior. N'hésitez pas à déballer tout ce que vous savez sur lui, puisque manifestement, il le demande. Quand à vous, chancelier envoyé par les consuls, bien le bonjour. Vous proposez un jugement de tous pour savoir qui de moi-même ou de Denior est responsable de la guerre qui a ravagé notre secteur. Eh bien je me contenterai de répéter les faits : les plus connus. Denior savait que l'attaque allait avoir lieu contre la Nyalnamar et moi-même. C'est donc qu'il était dès le début dans les secrets de l'ennemi. Il a mené une campagne diplomatique contre la Nyalnamar pendant plusieurs cycles, l'accusant d'être génocidaire, pour mobiliser le secteur contre elle et pousser Medi et Alan à l'attaque. Tristan Trevil's lui même l'a déclaré ce matin. Parallèlement, il me flattait comme un véritable petit giton, en louant publiquement mes vertus et en me promettant la contrebande, et pourquoi pas, m’appelait le trône. La manœuvre devait nous diviser, la première oratrice et moi, tout en faisant passer mes ambitions pour démesurées. Et lorsque l'attaque a eu lieu il y'a déjà plus de 20 cycles, c'est lui qui a pris les choses en main et qui vous a réunit -sans moi d'abord-, au vatican pour discuter de quoi faire et comment réagir. Silla y était, et sauf votre respect, il a bien vu ce qui se préparait dans cette taverne pour sauver la Nyalnamar : Rien de concret. j'ai encore d'autres preuves, mais les étaler ici serait obscène, et surtout, inutiles, vu le caractère déjà accablant de ce qui vient d'être dit. Autre chose : Je ne comprends pas, au point où nous en sommes, après tous les faits dont les responsables politique d'Antiqua ont été témoin, après que ce que je viens de dire ait été répété maintes et maintes fois, que les consuls de la Res Publicae puissent encore se poser en gens de compromis et du juste milieu dans cette affaire. Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez encore prétendre adopter une posture d'impartialité lorsque les faits sont aussi accablants. Pour cette raison, vous m'excuserez, avec tout le respect que j'ai pour Silla, je porte peu de crédit à votre ultime tentative de médiation. Vous devez aussi vous justifier, et expliquer comment vous pouvez vous présenter comme médiateur vu les circonstances. Vous étiez dans ce secteur, vous étiez dans toutes les tavernes où nous avons discuté de cela, vous avez vu ce qui s'est passé, vous avez vu les labyrinthes être rasés et vous avez vu Denior ET Tristan recevoir des mondes en cadeau d'Alan. Pardonnez-moi, mais vous devez me dire si vous êtes aveugles, si vous le faîtes exprès, où si vous savez des choses capitales que j'ignore absolument. Sans quoi votre jugement ne pourra pas avoir de valeur... Le prophète se plante devant l'envoyé d'Antiqua, place la paume de ses mains sous ses aisselles, et agite les coudes en pliant les genoux : "Poot ? poooooooot pot pot potpotpotpotpot !?" |
||
Cdt. Tristan Trevil's
Respect diplomatique : 44 18/12/1021 ETU 21:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Quel putain de bouffon, j'adore. Il va jusqu'à croire sur parole, ses mots, pas les miens, son ennemie. C'est qu'il a la rage le chienchien, à moins que, la mousse blanche, soit l'effet de ses stupéfiants. Franchement, y'a pas un seul connard, dans ce secteur merdique, qui mérite le moindre respect. Des putains d'enculés, tous autant qu'ils sont. Donc, si j'peux en faire buter un avec moi, ça sera avec un immense plaisir. Prononçant ces dernières paroles, le Commandant Trevil's affichait un sourire satisfait, un hologramme des Com-X échangés avec le Commandant Denior’back apparut, il commença alors son exposé, Commençons par le 27 Novembre ETU, la période pendant laquelle, le prêtre fessait la manche à la taverne au près de l'autre salope. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon ami, je voulais juste te rassurer sur mon éventuelle naïveté relative aux Labyrinthes sanguinaires. Oui, je réclame en laissant penser mais nos positions à leur encontre sont beaucoup plus proches que tu ne le penses et nous le vérifierons bientôt ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ensuite, le 04 Décembre ETU, début de la guerre avec l'autre salope. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon ami, tu as sans doute appris mon accord avec Alan et notre stratégie à venir. De fait, il serait utile que nous collaborions. Peux-tu me dire ton analyse de la situation et comment je peux t’aider? Qu’en est il du système 13 ou Oscar réclame toutes les planètes ? As tu les moyens de nettoyer le 17 des troupes n’appartenant pas à l’Eglise? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Enfin, le 14 Décembre ETU, après mon message, où je me foutais de la gueule de l'autre connard de renégat, d'ailleurs, j'espère que tu l'as encore profond. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Au delà du vocabulaire discutable, j’aime assez ton attitude Tristan. On peut encore bien ennuyé le prophète qui est à cours de fond et qui va encore plus en manquer prochainement. Fais moi confiance mais continue à me critiquer à l’Assemblée ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 18/12/1021 ETU 21:20 |
Message édité -
Détails
Prophète, Tous ces propos ne sont qu’allégations, il n’y a aucune preuve, aucun fait qui puisse être attesté. Rien que des suppositions, des élucubrations d’un être qui a été démasqué dans ses visées liberticides et génocidaires. Personne ne pourra ici prouver que l’Eglise a mené une guerre ou tué un être vivant. Peux tu en dire autant faux prophète. Combien as tu de planètes et comment les as tu obtenues? Regardes tes mains et tu y verras le sang de tes victimes. Je connais les âmes bannies et je peux t’assurer que mon frère le troisième te réserve de bien belles rencontres. Tous ces êtres morts par ta faute. Arrives encore à dormir après tous tes meurtres ? Moi, ma conscience est tranquille. Quand à tes extraits Tristan, qu’indiquent ils ? Que nous avons échangé et ensemble débusqués les mauvaises intentions de Mensogeas et du faux prophète qui ont poussé mon frère Alan à se lever contre eux et lutter pour la Liberté. Tu changes de camp aujourd’hui, sans doute mû par la peur ou l’argent. Mais là encore, cela prouve que l’Eglise a agit pour la liberté de tous et la démocratie comme tu l’as fait à l’époque où tu étais un preux et pas un gueux. Et contrairement à toi, j’ai agis pour la vie aussi |
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 18/12/1021 ETU 21:23 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Pape, J'ai déjà croisé la commandante Hamilton, il y a bien longtemps, bien loin d'ici. Je sais qui elle est. Vous vous êtes fié à mon jugement donc prenez cette parole. Que voulez-vous prophète, nous restons gens de compromis, il en va de la survie de notre peuple. Et par expérience, je comprends les consuls, ayant déjà subi quelques guerres, rien de bons n'en sort. Concernant les faits exposés par le prophètes, je ne peux que les confirmer. Effectivement une campagne a été menée pour calomnier la grande oratrice qui fut accusées de nombreux meurtres. Pourtant, malgré là encore quelques désaccords politiques avec elle, nous ne pouvons pourtant que reconnaitre sa grande intégrité et sa volonté à obtenir la paix sectorielle. Je résume. Alan, Tristan et Medi on d'abord mené une guerre contre la commandante Nora l'accusant de volonté impérialiste. Ils obtinrent l'aide de la Nyalnamar contre qui ils se retournèrent ensuite. La grande oratrice se trouva en grand péril, et l'Eglise mena sa campagne anti-Labyrinthe. Il est vrai aussi que les opérations pour sauver la Nyalnamar allaient lentement. Mais je dois dire que nous en sommes la cause en partie. Avant que le prophète ne nous rejoigne, nous étions loin d'être prêt à soutenir une guerre d'où la lenteur de la réaction. Et puis c'est les consuls qui ont suggérer la réunion sur Vatican. L'Eglise n'y ait pour rien. Nous avons fait ce que nous pouvions. Il est vrai que les trois adversaires de la Nyalnamar, voyant la défait se profiler donnèrent leurs possessions à l'Eglise avec qui l'un d'entre eux négocia une paix séparée sans que le pape n'en informe les commandants en guerre. "Que cette fiotte de prêtre, avec sa putain de pseudo-religion, parte se cacher, passait. Mais bordel, un peu de dignité, merde. C'est quand même à cause de cet enculé, et toi, que j'en suis là. Un putain de lâche, je t'en pris, va engraisser les puissances du secteur." "Une véritable pute, celui-là. Faut dire qu'il a bien tourné. T'as beau dire vouloir promouvoir la paix, c'est quand même avec ce putain prêtre que t'a décidé d'attaquer l'autre salope. Complotant sans cesse derrière leurs dos. Elle est belle l'Église." Ces accusations portées par le commandant Tristan sont graves. Pape, apportez-nous des éclaircissement. Pourquoi Tristan aurait-il intérêt à mentir ? Il a perdu la guerre et n'a rien à monnayer. De plus vos communications avec lui paraissent accablante. En ce qui nous concerne, nous vous avons accueillit dans notre coalition avec statut d'observateur dans l'optique de vous y intégrer. Nous vous faisions confiance, mais là les doutes sont grands sur votre intégrité. Vous comprendrez qu'en attendant une explication convaincante de votre part, nous sommes obligé de vous suspendre de votre statu d'observateur et de vous mettre en demeure de vous expliquer ici. Il ne s'agit pas d'avoir tuer un peuple, mais vous êtes clairement accusé d'être à l'origine d'une guerre et de trahison. |
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 18/12/1021 ETU 21:22 |
Détails
Eh bien, Tristan. On ne peut pas dire qu'on se soit fait beaucoup de cadeaux depuis le début. Mais avant de claquer, vous m'en faîtes un beau en montrant Denior comme il est. Merci, et pour vous remercier je vais vous faire un cadeau en retour. Je l'expédierai en enfer en même temps que vous, où vous pourrez régler vos comptes avec lui en attendant que je vous rejoigne. Le plus tard possible, de préférence... |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 18/12/1021 ETU 21:33 |
Score : 1
Détails
J’ai répondu: Alan était le cinquième, il est le cinquième archange, je suis le quinzième, nous sommes frères. Comme moi il a décelé la nature génocidaire des Labyrinthes et s’est engagé contre elle. Je l’ai dénoncé à l’Assemblée, et tous mes propos sont publics et je n’en retranche rien. J’ai eu raison et toutes les conquêtes injustifiées des Labyrinthes l’attestent. De cette puissance que feront ils ? Ils peuvent désormais vous écraser en 3 cycles. Voilà ce que vous avez gagné quand je dénonçais ce qui vous arriverait. Tristan a l’epoque avait un idéal, il le renie comme Pierre en son temps peu importe. Que vaut la parole ou les propos d’un renegat? Rien. |
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 18/12/1021 ETU 21:55 |
Détails
Que vaut la parole d'un traître pape ? Plus que celle d'un renégat ? Vos messages à Tristan ne sont pas une invention de son esprit et ils sont clairs, vous soutenez les ennemis de ceux dont vous vous prétendez les alliés. Curieusement vos attaques ont cessés contre la grande oratrice au moment où vos véritables alliés perdaient la guerre. Vous n'opposez à vos accusateurs que des paroles de principes. Peut-être peuvent-ils me détruire en trois cycles. Le fait est qu'ils ne le font pas. Au lieux de discours, cette assemblée souhaite des explications factuelles. Nous les attendons. N'oubliez pas que vous avez accepté de vous soumettre à mon jugement. Or aux faits présentés ici vous n'apportez aucune réponse. La politique et la langue de bois nous la concevons. Mais là, nous voulons des faits. |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 18/12/1021 ETU 22:12 |
Score : 3
Détails
Ben voyons! Alors on vous cite trois messages tirés de leur contexte et vous retournez votre veste. Mais comme disait mon ami Richelieu « Donnez moi trois phrases et je vous fais condamner » Que disent les messages que j’ai adressés à Tristan? Reprenons les voulez vous? Je lui dit que j’aime sa façon abrupte de parler à tes engoncés du goitre. Je lui dit que j’ai un accord avec mon frère Alan, mon frère, et que je souhaite l’aider à ne pas subir trop de dégâts dans une guerre comme je le fais avec tous les commandants menacés. et pour finir, si je dois justifier d’autres messages, je pourrais fournir ici la demande du Prophète de fournir au sus dit Tristan de fausses informations pour gagner la guerre. On continue le grand déballage ? |
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 18/12/1021 ETU 22:31 |
Message édité -
Détails
Je ne connais pas votre ami et je reste sur ma ligne. Les phrases ont beau être tirées de leurs contextes elles n'en restent pas moins accablantes. "tu as sans doute appris mon accord avec Alan et notre stratégie à venir. De fait, il serait utile que nous collaborions. Peux-tu me dire ton analyse de la situation et comment je peux t’aider? Qu’en est il du système 13 ou Oscar réclame toutes les planètes ? As tu les moyens de nettoyer le 17 des troupes n’appartenant pas à l’Eglise?" Pouvez-vous nous contextualiser cela ? Je ne crois pas. " On peut encore bien ennuyé le prophète qui est à cours de fond et qui va encore plus en manquer prochainement. Fais moi confiance mais continue à me critiquer à l’Assemblée" Et celle-ci ? Vous soufflez le chaud et le froid à droite, à gauche... Déballez ce que vous voulez. Lorsque vous nous faisiez croire vouloir sauver la Nyalnamar avec nous, nous vous demandions également des infos. Mais nous ne jouions pas sur les deux tableaux. Pour ceux qui ne sont pas du secteur, ces messages sont concomitant de ceux qu'il délivrait aux adversaires de Tristan, Alan et Medi pour faire croire qu'il les soutenaient. Alors oui. Oui on peut condamner sur trois phrase, et même en l’occurrence sur deux. |