Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > J'ACCUSE : LE PAPE

J'ACCUSE : LE PAPE

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

18/12/1021 ETU 22:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et patati et patata. Lady Hamilton, ou tu te présentes et tu prouves tes dires ou tu te tais. Cela n’apporte rien à ce débat plus qu’intéressant puisqu’il débusque le prophète. Et justifiera l’Eglise. Vas y ma grande cause et cause juste
Comme d habitude Denior..
Tu appelles les commandants à témoigner, et si cela ne te va pas ils doivent se taire ?
Plus le temps passe plus tu te fais acculer.. oui c est bien le terme même si les tiens préfèrent un terme proche et plus profond..
Oui tu te fais acculer car tes propres paroles se retournent contre toi.. ta duplicité ne trompe que quelques dizaines de cycles
Et tu auras beau crier gesticuler, demander des faits, allumer des contres feux , cette galaxie comme les autres prendra conscience de tes manipulations et te rejettera. Et tu endosseras alors le rôle de martyre pour essayer d appitoyer les foules…. Mais ça ne marche que dans ta mythologie
Ce que j apporte au débat  Denior, est le témoignage de tes Actes de ceux de tes ancêtres, qui partout où ils sont passés ont apporté discorde et traîtrise
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

18/12/1021 ETU 22:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
Hé Lady marmelade, toi qui fut là poule de Nelson et qui finit dans le ruisseau, tu causes mais ne prouves rien sinon ton anti cléricalisme pathétique et pathologique. Sors moi des preuves de mes actes répréhensibles ici ou en Espérance, dis nous qui tu étais la bas jadis et alors nous parlerons. Car pour l’instant tu n’es que du vent 
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

18/12/1021 ETU 22:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Tu parles au vent ?
Le vent t enerves ?
Tu perds ton sang froid ?
Toujours le même scénario avec toi Denior.....
Cdt. Denior’back

18/12/1021 ETU 23:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
Pour te répondre Silla sur les dites phrases.
Je demande à Tristan son analyse sur la situation. En quoi est ce répréhensible? Je lui demande pourquoi Oscar revendique le 13 donc je m’informe. Je lui dis que j’ai un accord avec Alan qui prévoit que je défendrais nos positions à l’Assemblee et je l’ai fait. Je maintiens ici que la politique des Labyrinthes et du prophète est totalitaire et je me bats pour un rééquilibrage des forces. Tu as peut être changé d’avis mais pas moi. Mes objectifs sont toujours les mêmes et ils sont invariables.
Pour le second, je maintiens que j’ai travaillé à la conclusion d’une paix utile et que j’ai discuté pour cela avec Tristan avec mes moyens. Toi tu n’as rien fait. Et je pourrais fournir les fac similé des demandes en ce sens du prophète. Et oui, ce aussi je peux le prouver.
 Peux tu en dire autant toi qui il y’a quelques temps voulais réduire l’influence des labyrinthes et me demandais de les détruire à l’Assemblée. Veux tu que je produise les XCom publiquement ou cela explique t’il ton vote stupide. Ferais tu pipi dans ta toge Silla de peur de voir la preuve de tes turpitudes éclatée au grand jour. Eh oui moi aussi je peux fournir des preuves. Mais moi je ne me cache pas j’agis toujours par devant et de façon transparente. Je m’oppose politiquement aux Labyrinthes et j’ai fais ce que je devais faire. J’ai sauvé des vies et je continue d’en sauver quand tu te planques dans ton petit secteur V. 
Alors vas pisser dans ta cour, reste y comme un couard et laisses les grandes personnes travailler. Tu es indigne de te réclamer de la grandeur de Rome, tu n’es au pire qu’un Florentin
Cdt. Louis Cawl
Respect diplomatique : 44

18/12/1021 ETU 23:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
À force d'entendre tant de calomnies, Charles se leva d'un trait.
Vous n'en avez pas marre !? Vous accusez la Sainte Institution qu'est l'Église de choses impensables et vous déformez la vérité ou n'en dites pas un seul mot. Comment osez vous vous en prendre à l'Église de la sorte ??? Elle seule a pris la défense des miens alors que cycles après cycles Ellyria et ses suppôts massacraient de pauvres civils innocents ! D'ailleurs elle continue et cela ne gêne personne, par contre quand ils s'agit de votre intérêt personnel et de la quantité de chiffres inscrits sur votre compte bancaire, là vous réagissez ! À mes yeux, aucune preuve de chacun des partis n'a était apporté à l'honorable assemblée présente devant vous, seulement des accusations, des injures, que du baratin..... sans oublier le vocabulaire plus que désapproprié du Commandant Tristan Trevil's. N'avez vous pas honte !? Vous vous insurgés les uns contre les autres, vous inventez des "motifs" de guerre que subissent d'autres Commandants n'ayant rien demandé. Il suffit !
Concernant la certaine Nyalnamar, je ne la connais pas, je ne sais rien de ce qu'elle a fait mais si elle a commis ne serait-ce qu'un seul génocide, vous ne pensez pas que cela constitue un motif plus que valable pour la punir ?! Les génocides sont des atrocités que je ne souhaite à aucun d'entre nous, ils ne devraient être pardonnés par personne et sévèrement puni, ce qui est loin d'être le cas à cause de vous, je le répète, notre bon Pape a été le seul a bien vouloir nous apporter son aide, tous les autres (à l'exception de certains n'ayant aucun moyen pour nous aider directement ou indirectement) n'ont pas bougé le petit doigt. La communauté galactique n'a aucune envie de se battre pour la justice quand il s'agit d'un génocide mais là que vos possessions planétaires et vos leems peuvent être impactées, là vous en faîtes tout un plat. L'Église est la seule a avoir aidé une civilisation sur le point de se faire massacrer et vous osez l'accuser de toutes ces atrocités, c'est honteux ! 
Prophète Dot makh tak et Commandante Hamilton, vous nous promettez des preuves depuis le début mais rien de ce que j'ai entendu en est une, seulement des paroles approuvées par rien et une multitude de propos diffamatoires à l'encontre de notre bon Pape. Surtout que vous êtes loin d'être aussi blanc que vous le prétendez ! Vous savez de quoi je parle, rappelez vous de la fois où vous m'avez fait une proposition par com-x:
Cdt. Dot makh tak, le 14/12/1021:
Je ne peux pas non plus vous aider financièrement, car je suis en reconstruction, et j'ai trop besoin de ces ressources pour moi même. Cependant, à ce que je sache, vous êtes renégat, faîtes dont venir vos hackers par chez moi, je connais bien des commandants grâce auxquels vous pourrez faire fortune, notamment un pauvre fou qui prétends être le messager de son grand Dieu, faîtes un tour par le Vatican et vous rentrerai avec de quoi subvenir aux besoins des vôtres pendant une bonne dizaine de cycles, bien évidemment mon silence sera total en échange de quelques leems.
Non seulement vous vouliez que je vienne pour voler des leems à la plus sainte institution de notre galaxie mais vous comptiez abuser de ma faible position, mais vous vous trompez, je ne suis pas un menteur, un charlatan et encore moins hypocrite ou fourbe. Par contre votre dernière tentative l'est. Vous n'êtes pas aussi mal en point que vous le prétendez, avec vos amis vous êtes bien plus que ça, comme le montre votre dernière proposition. Vous savez, celle où vous me demander de renier ma foi et de trahir l'Église, avant cette proposition, vous ne vouliez que ses leems mais là vous vouliez désormais ses planètes, ses ressources et ses paroles. Le pire ce n'est pas cela, le pire c'est qu'en publique vous prétendez ne pas apprécier le truand qu'est le Commandant Tristan Trevil's alors qu'il faisait parti de vos magouilles, en publique, il vous fait le très pratique "cadeau" de faux échanges incriminant l'Église, cela arrive quand même au bon moment. Pour le dire de façon plus claire: Il y a de cela quelques cycles, le Commandant Dot makh tak a crée une taverne avec la Nyalnamar et Tristan Trevil's, taverne dans laquelle ils me faisaient une proposition très alléchante, ils me proposaient leur défense militaire totale face à Ellyria, eux et d'autres alliés à eux, m'assurant pouvoir sauver mes concitoyens restés bloqués en secteur 1, venger mon défunt père,..... en échange de quoi? Des échanges trafiqués incriminant l'Église, insinuant des génocides qu'elle aurait commis, des fourberies, des manigances,.... toute chose pouvant lui nuire. Malgré cette proposition très "intéressante" je ne leur ai rien donné, plutôt mourir que de condamner un innocent. Malheureusement, le Prophète n'est pas sot, dès mon refus catégorique, je n'ai plus eu accès à la taverne et je ne peux donc rien vous montrer pour le moment. Est elle détruite? Je n'en sais rien mais vu le généreux "cadeau" du Commandant Tristan Trevil's, elle ne doit pas l'être et lui a dû succomber à leurs promesses.
Alors il suffit, arrêtez de mentir, d'accuser à tord et de fournir des preuves plus que bancales et totalement fausses pour anéantir des Commandants, ou alors quand vous vous adressez à toute la galaxie, dîtes le vérité et rien que la vérité, certains arrivent peut être à gober vos absurdités mais ceux ayant toutes les informations savent que ce n'est qu'un vaste mensonge. Arrêtez toutes ces magouilles qui n'apporteront que des bains de sang pour notre galaxie, vous feriez mieux de vous concentrez sur des sujets bien plus important, la justice par exemple, qui manque cruellement à notre galaxie.
Je m'adresse alors au prophète et au Commandant qui ne sait pas parler sans ajouter d'horribles insultes à ses propos: Arrêtez de mentir, cela ne vous mènera nulle part, vous feriez mieux d'autant vous investir dans l'instauration d'une paix et d'un système de justice punissant les abus de Commandant fourbes, que votre débat visant à créer une guerre de plus dont nous sommes très loin d'avoir besoin. Tant de sujets ouverts pour un vaste mensonge, là aussi vous n'avez pas honte, vous acharner tous contre 1, si cela ne montre pas votre coordination et votre plan minutieux.
Plus je découvre les rouages de cette société où vous ne pouvez vous empêcher de calomnier pour ravager encore plus notre galaxie, plus vous me dégoûtez. Après ces dernières paroles, Charles, déçu, quitta la salle.
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

18/12/1021 ETU 23:16
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Vraiment, vraiment,...
D'abord je ne suis pas Silla mais son représentant.
Produisez ce que vous voulez, fabriquez vos preuves même si il le faut. Les natifs du II savent que lorsque vous avez attaqué la grande oratrice à l'assemblée, le consul l'a défendu. Et oui nous assumons les échanges sur la nécessité que personne n'ait trop d'influence à l'assemblée sectorielle.
Mais jamais nous n'avons intrigué pour la guerre hormis pour le sauvetage de la Nyalnamar au moment où Medi, Tristan et Alan refusaient de négocier une paix. Nous reconnaissons cette intrigue.
Jamais nous ne vous aurions trahi lorsque vous nous avez fait croire que vous alliez faire la guerre aux trois cavaliers.
Enfin, jamais nous ne vous avons insulté, ce que vous faites constamment lorsque vous êtes à court d'arguments. Mes consuls ne souillent pas leur toges et ont toujours refusés de faire la guerre. Nous savons que nous n'en avions pas les moyens. Seulement, ce n'est plus le cas et nous sommes prêt si vous persistez dans cos interventions agressives à vous le prouver.
Nous avons toujours été prêt à vous accorder notre confiance alors que nous n'étions pas en accord avec vous sur tout. Nous ne craignons aucun déballages parce que nous ne sommes pas comme vous... des traîtres.
Il se tourna vers le commandant qui quittait la salle
Facile de venir parler puis de tourner le dos afin de ne pas entendre la réponse.
Il ne faut pas ajouter de la confusion à tout cela. Ceci concerne le secteur II et seuls les commandants qui en sont natifs savent de quoi il s'agit. ce que l'Eglise fait ailleurs en bien ou en mal ne nous concerne pas.
Cdt. Tristan Trevil's

18/12/1021 ETU 23:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mais bordel, vas te faire foutre, sale enculé. Des cycles, que j'me bats contre ce fils de pute, et tu m'accuse de corruption. Cette putain de taverne dont tu parles, j'aimerais bien la voir. Puis, ferme ta gueule, t'es mêmes pas dans ce foutu secteur.
Cdt. Denior’back

18/12/1021 ETU 23:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Les preuves Silla seront produites dans un cycle. Tous nos échanges par XCom comme dans notre système de dialogue parallèle nommé disculpa . On verra ce que tu y répondras. Et ce que répondras le prophète aux preuves fournies par Charles. Quand à Zieloth que dire. Celui qui se vend pour une planète en disant que les loups se mangeant entre eux, il faut mieux faire la carie pour se sauver. Tout est dit…. Là encore les preuves de sa danse du ventre pour un leems seront fournies. 
Cdt. Louis Cawl

18/12/1021 ETU 23:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Le fait que je ne sois pas natif de votre secteur ne m'empêche pas de rétablir la vérité de mon point de vue. Et faîtes attention à votre langage, espèce de bélître orchidoclaste foutriquet.
Cdt. Tristan Trevil's

18/12/1021 ETU 23:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Espèce d'enculé de connard de sale fils de pute. 
Le Commandant Trevil's marqua une pause,
Petite bite.

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10