Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 18/12/1021 ETU 23:32 |
Score : 2
Détails
Ah non là ça prouve que tu ne me connais pas bien, mon deuxième prénom c’est Rocco. Demandes à ta sœur
|
||
Cdte. Rosz
Respect diplomatique : 17 18/12/1021 ETU 23:55 |
Score : 7
Détails
Et bien, que de bruit, que de vent. De quoi faire siffler bien des oreilles. En faire saigner aussi. Un domaine ou j'excelle mais pas pour les même raisons. Bon par contre c'est pas prêt d'avancer vu que personne n'est extérieur. Au secteur? Non, le secteur on s'en fou. Du coup moi, sympa et ayant envie d'aider, je propose d’être l'oreille attentive, à l'écoute. Et de donner un avis sur qui a tord ou raison. Juger quoi. Après tout, on nous promet des preuves, de tous coté alors j'ai hâte! Voila mon CV: - je ne connais personne du secteur 2. - Je ne porte pas particulièrement l’église dans mon cœur. - L'église ne m'ayant jamais contactée, je ne la déteste pas particulièrement non plus. - Par contre, Cawl est mon co-systémique. Ouais, des fois ça gène certains. Mais bon, nos transactions c'est des commandes de vaisseaux. Parce que: - Je suis mercenaire. Mon allégeance va a celui qui paye. Le dernier point peut être inquiétant, alors je propose que vous me payez tous la somme de 1 leems... Ou une somme que vous décidez. Je cracherais pas sur plus de cash hein. Mais vous payez tous pareil comme ça pas de jaloux. Pas de problème d’allégeance. Ou alors on demande au gouvernement de me payer pour le travail de juge, ça me va aussi. Ah oui, par principe, si je m'engage a un truc, je le fait. Sinon je donnerais pas cher de ma peau. Donc si je dis que vous serez tous logé à la même enseigne, c'est que ce sera le cas. Quiconque tentant la corruption sera dénoncé en public. Pourquoi je propose? Bah je manque de boulot en ce moment... Donc c'est une belle occasion de m'occuper et de trouver de quoi payer mes pilotes. Et si ça vous plait pas et bah ça m'aura occupé ma soirée et peut-être plus si le spectacle continu. Voila pour moi. . . . Ah! Mes publicitaires me disent de préciser que mes com-X sont ouverts pour des commandes mercenaristes à venir. Ils sont pas con, autant profiter et faire de la pub!
|
||
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129 19/12/1021 ETU 00:14 |
Message édité -
Score : 5
Détails
"Hm. Formidable. Messieurs je suis en réunion avec les membres de mon gouvernement. Voyez-vous à cette heure je devrais être en train de nommer les derniers membres composants le Nouveau Grand Conseil Totaliste. mais je vois que la situation diplomatique du secteur s'est... Eh bien, sensiblement dégradée. Soit. Inutile d'ajouter à la cacophonie ambiante. Je note simplement que nos suspicions, alimentées par les insultes et la délation dont notre gouvernement a constamment été le sujet depuis la guerre - même avant - et s'étant progressivement dissipée au fur et à mesure que nous nous approchions d'une victoire, étaient fondées. Comme cela tombe bien. Les futuristes seront ravis, je vais pouvoir leur lâcher la bride." Elle toussote et joint les mains dans son dos, fixant un point devant elle. L'Assemblée dans son ensemble, personne en particulier. Elle s'exprimait d'un ton factuel, neutre. "Naturellement je suis toujours profondément heurtée qu'un tel arsenal d'insultes et de calomnies soit déployé pour qualifier ma personne et mon gouvernement qui, dans l'affaire, a été en premier lieu victime. Et d'autres confirmeront que lorsque mes opposants demandaient ma tête, littéralement, en échange de la paix, j'ai toujours opté pour des solutions plus consensuelles, notamment pour ne pas heurter certains de nos partenaires étrangers tel que la Res Publica, pour laquelle nous avons le plus grand respect maintenant comme durant la guerre, où leurs efforts étaient limités à ce qu'il leur était possible de faire sans automatiquement se mettre en grave danger d'extermination. Soyez-en assuré, les deux consuls ont tous mes remerciements et si je suis une femme d'action issue d'une culture d'action, je comprends et reconnais les qualités de la diplomatie et de la patience. Il n'y a pas de lâcheté là où il y a un plan. Mais revenons-en au sujet principal. Votre sainteté, je ne doute pas un seul instant de votre probité. Je pense que vous étiez parfaitement sincère avec vous-même quand, réclamant l'abandon de nos mondes lorsque, vous prenant au mot, nous avions négocié avec le Premier Stratège jusqu'à trouver un compromis sur la question du partage du point de coordonné, vous avez préparé l'arsenal idéologique visant à transformer mon extermination pure et simple en possibilité acceptable. Je pense que vous saviez aussi ce que vous faisiez en livrant Sappho aux bandits et j-…" Elle se tait et se retourne, puis acquiesce. Une femme apparait à ses côtés. Assez svelte, mine extrêmement sévère. Quelque-chose d'exalté, dans le regard. "Allez-y, l'Orée, je vous laisse faire. – Denior. Alors il ressemble à ça ? Ah." La Première Oratrice acquiesça puis indiqua sa comparse d'un vague geste de main un peu las. L'air de dire "Voilà un nouveau spécimen. Dit bonjour, chère galaxie". "Je vous présente l'oratrice l'Orée, chef de la coalition majoritaire au Grand Conseil. Elle sera brève. – Denior, j'ai déjà pris une décision vous concernant. Et elle va vous plaire : vous serez un martyr pour tous les dégénérés de votre cru. Sappho sera vengée. La Nyalnamar Veritas sera vengée. Une livre de chair par Labyrinthe lésé. Nous en avons treize, fou de Dieu. Préparez la balance, si vous ne le faites pas vous-même je trouverai un chevalier volontaire pour procéder. – Merci, L'Orée." Elle toussota. "Denior, vieil ami, je penses que l'heure est venue de prendre la fuite quelque-part. Mon nouveau gouvernement, quoi que pas encore tout à fait officiellement au pouvoir, la cérémonie est pour plus tard et les résultats de la nomination sont techniquement en attente de ma validation finale, semble avoir quelques griefs contre vous. Je ne dirais pas que c'est inexplicable, mais je dirais qu'ils ne jouissent pas de ma grande patience et de mon inexplicable propension à accepter les insultes répétées sans y répondre par un modicum de violence légitime." |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 19/12/1021 ETU 00:14 |
Score : 2
Détails
Elle est mignonne…. tu montres ton vrai visage, la violence pure comme modèle. Et donc j’avais raison. Tu ne cherches que le sang. L’assemblée le voit, l’entend, le lit. Tu veux des planètes en plus. Ça va te soulager. Mais viens pas de soucis. Euphor est autant un peuple qu’un esprit, tes armées ne peuvent rien contre nous sauf à démontrer ta violence et ton inutilité. Tes alliés ou féaux car ce sont des féaux sont prévenus, ils mourront, de ta main. Parce qu’ils te décevront tôt ou tard ou te lassera d’eux. Moi je serai là et les emmènerai chez le troisième… après avoir eu raison comme toujours |
||
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129 19/12/1021 ETU 00:27 |
Message édité -
Score : 3
Détails
"Pas exactement, "je" ne veux rien. Mais le gouvernement élu pour former le Grand Conseil a effectivement été très largement inspiré par l'expérience de la guerre, de la trahison, des insultes constamment subites, des proches et parents assassinés par la machine de guerre ennemie. Ces conditions ne donnent généralement pas naissance à des gouvernements pacifiés d'utopistes rêveurs, ce dont je jouissais avant que Sappho ne soit prise par l'ennemi, donnée à l’Église, abandonnée aux bandits, xénos, unselies impurs." Elle pencha la tête sur le côté d'un air vaguement agacé. Vaguement seulement. Son visage restait d'un calme troublant. "En l'occurrence vous vous trompez. Je n'ai jamais porté atteinte aux intérêts de mes alliés. Ou par mégarde et cela était aussitôt discuté avec les concernés puis réglé de façon consensuelle. Cela démontra sans doute à mes alliés que je n'étais pas le monstre que vous vous efforciez de décrire puisque, après notre défaite totale aux mains de l’ennemie, les forces vives du secteur se sont organisées pour la défense des Labyrinthes. Je leur dois une reconnaissance éternelle, pas l'inverse. En l’occurrence, toujours, vous parlez de soif de sang quand j'aurai plutôt tendance à qualifier cela de soif de justice. Peut-être de vengeance, mais quoi que l'on pense du fait de châtier soi-même qui nous a lésé, roué de coup et d'injures, on ne peut pas nier qu'une vengeance n'arrive pas seule. Vous noterez d'ailleurs que l'oratrice l'Orée n'a pas parlé de vos planètes." Elle se passa une main sur la bouche, esquissant un sourire qu'elle effaça en fronçant les sourcils. "Je crois qu'elle s'adressait à vous, spécifiquement. Je ne sais pas si elle est sérieuse pour cette histoire de chair mais allons, allons. Au pire cela ne sera rien qu'un peu de chirurgie reconstructrice ne saurait résorber." L'Orée intervint à son tour, sur un ton plein d'une haine contenue qui ne semble pas particulièrement plaire à la Nyalnamar Veritas. "Vous avez bien un ventre, des mollets, des jambes. Et quand on vous pique, ne saignez-vous pas ? – Ça, nous le saurons bientôt, de toute évidence." |
||
Cdt. Tristan Trevil's
Respect diplomatique : 44 19/12/1021 ETU 00:27 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le Commandant Trevil's avait pris la porte, peu de temps après le début de la tirade de la Commandante Nyalnamar, néanmoins, à la fin de l'intervention de la présumer Orée, on put entendre d'une voix étouffée, et résonant dans les couloirs de l'assemblée, Va te faire enculé !
|
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 19/12/1021 ETU 00:28 |
Score : 0
Détails
Visiblement tout le monde s'en foutait de la présence de Cocotte. Alors elle cassa la croute et dégusta un vers bien gras... pot !
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 19/12/1021 ETU 00:30 |
Score : 0
Détails
Ou là là j’ai peur, j’en suis prêt à partir à l’Orée du secteur où comme dirais Tristan à l’Orée du Cul ( oui bon je sais elle est facile mais c’est tellement drôle vos prénoms… et pourquoi pas arsenic ou vieilles dentelles…, je vais encore me faire disputer par le paternel mais bon c’est la fille du troisième alors )
|
||
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129 19/12/1021 ETU 00:37 |
Score : 3
Détails
"Bonsoir Trevil's." La Première Oratrice détourna un peu le regard, laissant à l'Orée le loisir de s'exprimer librement. "Nous savons où vous vous terrez, et pas d’inquiétude on va venir vous dessouder, sale tâcheront réactionnaire. Vous voulez une mort au combat ? Vous aurez droit au standing le plus ultra. On va laminer jusqu'à vos os, vous frapper à coups de triques jusqu'à ce qu'il ne reste plus assez de viande pour faire un steak. Vous allez crever la bouche ouverte tel l'anti-peuple que vous êtes. Pour chaque planète sacrifiée, mille ans de Lingchi. Ne vous impatientez pas, tout ira très vite. Vous serez l'exemple dont on parlera à l'avenir et à jamais, gravé dans l'immortalité et l'infamie. Le souvenir de votre mort hantera à jamais quiconque se prendrait à rêver de duplicité. Ce que l'on fera dépassera la douleur. Ce sera de l'art. Les Acéphales eux-mêmes regretteront de ne pas voir eut droit à un tel degrés de raffinement dans l'épuration. Nous allons vous démanteler. Anéantir jusqu'au concept d'un Tristan Trevil's. Votre nom sera prononcé avec malaise tant ce que l'on vous fera dépassera ce que vous avez fait. Vous n'existerez même plus en souvenir. Vos hurlements atteindront l'histoire. En d'autres termes et pour vous répondre dans une langue que vous comprenez : Tristan. Je sais où tu te caches. Et je vais venir te chercher, sale enculé." |
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 19/12/1021 ETU 08:27 |
Score : 4
Détails
Pot Pot Pooot ? potpotpotopotpot ! Hmmm. Cet animal ne comprend rien. Tant pis. Charles. Personne n'a payé attention à votre interminable monologue. Pas plus qu'à ce poulet, mais comme à ce poulet, je vais vous répondre. Pas pour vous, cependant, mais pour les autres. J'insiste que le com-x présenté par Charles comme provenant de moi est contrefait et n'a jamais été émis parle gouvernement Seketii. Quand à la taverne et à l'alliance mentionnée par lui entre Trevil's et moi même, c'est une ânerie que même Denior n'aurait pas osé inventer. Charles, je savais que votre père était une ordure, un voleur et un menteur. Je vous ai laissé le bénéfice du doute, mais vous êtes comme lui. La prochaine fois que vos hackers survolent nos mondes, je serais moins patient. D'autant plus qu'après le constat public de votre dévoiement moral, je vois mal qui sera là pour prendre votre défense. C'est tout pour vous. Denior ! Vous diriez quoi de sécher sur une croix ? C'est bien votre symbole, n'est-ce pas ? Nous érigerions une immense croix en acier sur la plus haute montagne de Sappho. Vous seriez condamné à monter au sommet sous les coups de fouet et les regards hébétés de milliers d'esthètes labyrinthiques, puis vous seriez cloutés sur cette grande croix, d'où la vue serait imprenable. Ensuite on vous laisserait crever de soif dessus en attendant que les enfants vous jettent des pierres et que les corbeaux viennent vous arracher les yeux pour les bouffer. Vous en pensez-quoi ? J'ai trouvé ça cette nuit en me réveillant d'un rêve que j'ai oublié... Quand à vous, Tristan, nous sommes désolés de l'attente imposée par la congestion de nos services de destruction. Nous faisons tout notre possible pour améliorer votre expérience et la qualité de nos services. Veuillez rester en ligne, le temps d'attente estimé est d'environ 72h... |