Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > J'ACCUSE : LE PAPE

J'ACCUSE : LE PAPE

Pages : 1 2 ...  8 9 10

Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

19/12/1021 ETU 17:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tu fuis et abandonnes les lieux quand les preuves sont fournies et ton départ signe ta culpabilité. Je demande donc que le jugement dont tu t’es empressé de te proclamer le magistrat soit désormais consacré à ta funeste personne.
Oui, l’Eglise t’a piégé, elle t’a piégé avec talent avec l’aide de Tristan. Elle t’a piégé comme tu as tenté de piéger cette assemblée mais elle avec talent et parce qu’elle agit pour la vérité et la Paix et pas pour des leems et par égoïsme.
Tes tavernes n’attirent plus personne car plus personne n’est dupe. La Vérité éclate à l’Assemblée et l’Eglise l’a fait émerger. 
Prophète, labyrinthes, je vous attends car nous avons encore beaucoup à nous dire et je vous fais ici une promesse, cette fois je ne serai pas virulent car j’ai enfin démasqué le traite. Et pour preuve de ma bonne foi, je présente mes excuses les plus sincères aux deux grandes oratrices pour les fausses accusations et insultes que j’ai pu prononcer mais sans les penser bien sûr, uniquement pour démasquer le traite Silla 
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

19/12/1021 ETU 18:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
Oui... Nous avons encore beaucoup à nous dire.
Vous parlerez avec votre bouche, et je parlerai avec mes canons orbitaux atomiques de dernière génération. On verra bien qui aura le dernier mot.
Cdt. Denior’back

19/12/1021 ETU 18:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Prophète 
Tu vaux mieux que cela. Et tu sais que j’ai raison alors parlons.
Quel honneur gagnerais tu à détruire celui qui ne se défendra pas. Tu sais très bien que le traitre c’est Silla pas moi
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120

19/12/1021 ETU 19:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Et le pire, c'est qu'il arrive à se convaincre lui-même..." dit Gomeïsa à son général en écoutant tous les échanges depuis les débuts.
Cdt. Denior’back

19/12/1021 ETU 19:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
As tu des preuves du contraire Gomeisa? Pourquoi mes preuves seraient elles erronées et pas celles du traître Silla? Dis moi juste pour le débat 
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245

19/12/1021 ETU 19:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Pooooooooot 
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120

19/12/1021 ETU 19:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
(HRP : Tu n'as pas pu entendre, elle causait avec son général en aparté, hors de toute communication).
"Mmmh ?"
La diplomate envoyée par Gomeïsa à l'Assemblée Galactique releva son nez qu'elle avait plongé dans un volumineux livre appelé : Foudre et Tonnerre ou quand les éléments se rappellent aux vivants".
"Vous dites ? Quel est le sujet et à propos de quoi ?"
Cdt. Denior’back

20/12/1021 ETU 11:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Pour informations, puisque l’on met en doute mes relations avec Jalai et le fait qu’il m’ai demandé d’intervenir pour régler le conflit entre Medi et Dot, voici un extrait de notre conversation du 14/12 courant:
« Vous pouvez bénéficier de ces dons vous aussi, n'hésitez pas !
Concernant votre rôle de conseiller, tout va bien, ce n'était que des propos maladroits de sa part. Dit le Prince. Je préfère passer outre, il y a bien plus important à discuter. Concernant Medi et le prophète Dot Makh Tak, qu'en est-il actuellement ? Serait-il possible que vous négociez un cessez-le-feu en mon nom si la guerre continue encore ? Cela demanderait des efforts venant des deux camps, mais je veux simplement qu'ils sachent que voir disparaître des civilisations et leurs dirigeants m'attriste profondément; d'où m'en envie de faire cesser ces conflits malgré que certains soient plus légitimes que d'autres. »
Que ceux qui m’attaquent sur ce point soient édifiés et éduqués. L’Eglise ne ment pas dans la profondeur de ses engagements 
Cdte. Sarah Kléptoman
Respect diplomatique : 19

20/12/1021 ETU 12:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
ıllılı.ııllılı.ııllılı.ııllılı.ııllılı.ııllılı.ı
Début de transmission
Une jeune femme écouter passionnément les débats lancer.
Elle reste là, assise à son bureau, un seau de popcorn à la main.
Zemtal, ramène t'face t'vas louper tout l'débat, et rapporte du pop y'en as plus là !
Vite, c'trop drôle.
Puis un silence s'installe...
Merde, j'ai encore foutue l'pied sur l'bouton d'transmission !
ı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllı
Fin de transmission
Cdt. Zedéan
Respect diplomatique : 90

20/12/1021 ETU 12:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Un imposant Slom, assez costaud, se tenait derrière un bureau anti grav, des médailles sur le coté gauche de la poitrine, celui ci commença a parler d'une voix à la tonalité très basse, derrière lui, une grande verrière ou l'on pouvait voir des grattes ciel antigravité et un intense trafic continuel de véhicule s'entre croisant dans un ciel de soleil couchant 
⍾⎍⟒  ⌇⏃☌⟒⌇⌇⟒ ⎅⟒ ⌰'⎍⋏⟟⎐⟒⍀⌇ ⟒☊⌰⏃⟟⍀⟒ ⎐⍜⏁⍀⟒ ⎐⍜⟟⟒ !
⋏⍜⎍⌇ ⏃⟟⋔⟒⍀⟟⍜⋏⌇ ⌿⍜⌇⟒⍀ ⍾⎍⟒⌇⏁⟟⍜⋏ ☊⍜⋔⋔⏃⋏⎅⏃⋏⏁ ⎅⟒⋏⟟⍜⍀ ⏚⏃☊☍ !
☊⟒⌰⏃ ⎎⏃⟟⏁ ⌰⍜⋏☌ ⋔⍜⋔⟒⋏⏁, ⋏⍜⎍⌇ ⟒☊⍜⎍⏁⟒⍀ ⟟⋏⏁⟒⍀⎐⟒⋏⏁⟟⍜⋏ ⎐⍜⏁⍀⟒ ⌿⏃⍀⏁ !
⋏⍜⎍⌇ ⏃⟟⋔⟒⍀⟟⍜⋏⌇ ⌇⏃⎐⍜⟟⍀..... ⎐⍜⏁⍀⟒ ⍀⟒⌰⟟☌⟟⍜⋏ ⌇⟒⌰⍜⋏ ⎐⍜⎍⌇, ⌿⊑⏃⍀⟒ ! ☌⍀⏃⋏⎅ ⋔⍜⎅⟒⌰ ⋔⏃⟟⌇ ☊⎍⌰⏁⎍⍀⟒⌇, ⍀⏃☊⟒⌇, ☊⍀⍜⊬⏃⋏☊⟒⌇ ⎅⟟⎎⎎⟒⍀⟒⋏⏁⟒ ⌿⏃⍀ ⍀⏃⌿⌿⍜⍀⏁ ⎐⍜⏁⍀⟒ ☊⍀⍜⊬⏃⋏☊⟒.....
⍀⟒⌇⌿⟒☊⏁⟒⋉ ⎐⍜⎍⌇ ⏃⎍⏁⍀⟒⌇ ☊⍀⍜⊬⏃⋏☊⟒⌇ ? ⏃⎍⏁⍀⟒⌇ ☊⎍⌰⏁⎍⍀⟒⌇ ? ⏃⎍⏁⍀⟒ ⍀⟒⌰⟟☌⟟⍜⋏⌇ ? ⌇⟟⋏⍜⋏ ⌿⏃⌇ ⟒⏁⍜⋏⋏⏃⋏⏁ ⌿⍀⟒⌇⟒⋏☊⟒ ☌⎍⟒⍀⍀⟒ ⎅⏃⋏⌇ ⋔⎍⌰⏁⟟⌿⌰⟒ ☊⍜⋏⏁⍀⟒⟒⌇, ⏚⟒⏃⎍☊⍜⎍⌿ ⍀⏃☊⟒⌇ ⎅⟟⎎⎎é⍀⟒⋏⏁⟒⌇ ⌿⏃⌇ ⎐⍜⎍⌰⍜⟟⍀ ⎐⍜⏁⍀⟒ ⍀⟒⌰⟟☌⟟⍜⋏ ! ⎐⍜⎍⌇ ⏚⟟⟒⋏ ☊⍜⋏⌇☊⟟⟒⋏⏁ ☊⟒⌰⏃ ? ⋏⍜⎍⌇ ⌿⟒⋏⌇⟒⍀ ⎐⍀⏃⟟⋔⟒⋏⏁ ⎎⏃⌰⌰⍜⟟⍀ ⌿⍜⎍⍀ ⍀é⌇⍜⎍⎅⍀⟒ ⌿⍀⍜⏚⌰è⋔⟒ ⋔⟒⎅⟟⏃⏁⟒⎍⍀ ⋏⟒⎍⏁⍀⟒ ⌇⟟⋏⍜⋏ ⎅⟟⌇☊⎍⌇⌇⟟⍜⋏ ⎅⎍⍀⟒
Traducktor Steffey Prototype 0101 Model déposé :
Que  sagesse de l'univers eclaire votre voie !
Nous aimerions poser question Commandant Denior Back !
Cela fait long moment, nous ecouter intervention votre part !
Nous aimerions savoir ..... Votre religion selon vous, phare ! grand model mais cultures, races, croyances differentes par rapport votre croyance .....
Respectez vous autres croyances ? Autres cultures ? Autre religions ? Sinon pas etonnant presence guerre dans multiple contrees, beaucoup races différentes pas vouloir votre religion ! Vous bien conscient cela ? Nous penser vraiment falloir pour résoudre problème Mediateur neutre sinon discussion durer

Pages : 1 2 ...  8 9 10