Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > J'ACCUSE : LE PAPE

J'ACCUSE : LE PAPE

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

19/12/1021 ETU 15:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mais il est vexé le petit consul. Il nous fait son petit caca nerveux. Mais c’est pas grave, elle va revenir ta maman…
Pour tes fautes d’accord, de syntaxe et de vocabulaire, les cours seront gratuits. C’est sans attendre. 
Comme mes preuves des commissions occultes que tu as touchées. 
On me dit que tu aurais touché plus d’un milliards récemment. Les services de la nonciature les recensent et les publieront ce soir ou demain. Toujours d’accord Silla ?
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

19/12/1021 ETU 15:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Vraiment ? Vous êtes sérieux ?
Donnez vos preuves immédiatement ici. Allez.
Antiqua possède sur ses comptes 210 Mo de Leems. Nous sommes qu'au début du palier IV faute de Leems. Si nous avions la somme que vous dites, vous auriez bien plus peur et vous ne tiendriez pas ce discours.
Stop ça suffit maintenant les accusations et les insinuations à tout va. Montrez vos preuves ! Quel date ? Quelle heure ? Nous vous montrerons immédiatement nos rapports correspondant afin que la vérité éclate.
Mais de cette vérité, vous avez peur et vous avez raison d'en avoir peur.
Cdt. Tristan Trevil's
Respect diplomatique : 44

19/12/1021 ETU 16:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Vous voulez un ring, pour vous foutre sur la gueule, j'veux bien organiser ça. C'est un ramassis de conneries, autant pour l'un, que pour l'autre.  Quant à vous, l'enculé qui représente le connard de Silla, vous avez des putains de preuves à apporter, ça marche dans les deux sens. Vous êtes un bel enculé aussi, avec les diverses tavernes que vous avez créées, dans le dos des autres connards du secteur.
Cdt. Denior’back

19/12/1021 ETU 16:17
Bravo Tristan tu rappelles bien des faits au Petit Silla….
les preuves arrivent mon garçon ….
Cdt. Silla

19/12/1021 ETU 16:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Antiqua possède deux tavernes. L'une qui servait à négocier la paix entre vous et la grande oratrice il y a bien longtemps et qui est en sursis en attendant qu'elle serve de lieu de rencontre, et une autre plus intime où nous devisons avec les alliés de la Res Publica. C'est interdit également ?
Quand aux preuves consultez les archives mises ici depuis hier. C'est vous même qui avez apporté les premières preuves. Sans cela d'ailleurs, nous serions sans doute toujours en bons termes avec le curé.
L'Eglise met bien beaucoup de temps à construire ses preuves... vous nous les aviez promis pour aujourd'hui déjà.
Cdt. Denior’back

19/12/1021 ETU 16:31
Message en provenance des services de contre espionnage de la garde pourpre:
Suite à la demande de sa Sainteté Denior, nous avons espionné le dénommé Silla. Nos services ont pu capter les échanges suivants. D’autres suivront. Nous vous en laissons prendre connaissance.
commandant H Simonos 
15/12/2021 ETU 20:44 transfert Virement de 803 000 leem(s) reçu de la part du cdt. Ellyria
17/12/2021 ETU 22:33 transfert  Virement de 2 500 0000 leem(s) reçu de la part du cdt. Ellyria
Cdt. Ellyria, le 17/12/2021 ETU 22:40
Mes salutations,
Comme convenu le virement demandé pour que tu puisses faire payer à ce maudit pape le sauvetage de Charles Cawl et de son immonde race. Continues ainsi et tu seras récompensé. Trahis moi et tu seras le premier à mourir
Cdt. Tristan Trevil's

19/12/1021 ETU 16:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Soit vous êtes naïf, soit l'être le plus con, que j'ai jamais rencontré, de même pour l'autre enculé de prophète. Tu me craches dessus depuis des cycles, j'mets met à traiter le pape de pute, et vous venez tous dans mon sens. Bordel, j'pourrais te dire que l'autre journaliste du secteur est platiste, tu lui ferais un procès. On en revient toujours, au même problème, fermez votre putain de gueule, si vous n'avez pas de quoi justifier, ce que vous dites. Prouve que tu as que deux tavernes, prouve que t'es que palier IV, prouve que t'as pas de leems, prouve que tes putains de com-x sont vrais, merde.
Cdt. Denior’back

19/12/1021 ETU 16:47
C’est marrant il cause plus le porteur de jupette en cuir….
et merci Tristan d’avoir aider l’Eglise à débusquer le véritable traître grâce à nos messages « frauduleux ». Que tout le monde veuille bien nous excuser de cette petite supercherie mais il le fallait….
Cdt. Silla

19/12/1021 ETU 17:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Vos tentatives désespérés sont consternantes.
Je crains qu'il n'y ait pas d'autre mots.
Toutefois, je suis dépité que nous en soyons arrivés à de tel procédés.
Tristan qui vient critiquer les procédés dont il use lui-même. Quelle autre meilleurs preuves que les réaction disproportionnées du curé à chacune de mes affirmations ?
Que dois-je vous prouver ? espionnez-moi ! Vous saurez tout, je n'ai rien n'a caché.
Antiqua n'a tué aucun commandant elle,
Antiqua n'a pris part à aucune guerre elle,
Antiqua a toujours recherché la paix elle,
Tous les commandants du secteur II le savent sauf ceux qui se sachant aux portes de l'abîme essayent d'amener avec eux une dernière potentielle victime de leur machination. Pensez-vous la galaxie si candide ?
Je pourrais reprendre votre rhétorique  :
Commandants et commandantes de la galaxie !
L'Eglise depuis sa création a entraînée via ses manigances pas moins de trois guerres et la mort de bientôt quatre commandants dont certain la soutienne encore naïfs qu'ils sont et aveuglé par l'éclat de l'air de sainteté qu'elle se donne.
Cette Eglise est puissante car s'arrangeant toujours pour se mettre dans l'ombre des plus grands.
Cette garante d'une morale qu'elle a elle-même dévoyée désigne une menace aux autres commandants afin d'instiller le doute et la peur. Nous même y avons succombé avant d'ouvrir les yeux.
Cette menace identifié, la guerre déclarée, elle observe, intrigue et en tire bénéfice en nature ou en planètes
Cette Eglise mène les plus fort d'entre vous à leur pertes sous couvert de protéger les plus faibles. Se faisant elle étant ses tentacules à travers toutes la galaxie, se faisant ainsi hégémonique.
Cette Eglise est rusée, elle ne tient pas la galaxie par la politique, ni par les armes mais par la peur. La peur des uns des autres.
Nous savons tous qu'un jour cette galaxie sera anéantie. Nous devons offrir la paix à nos peuples afin de leur rendre une vie qui soit la meilleure possible. Alors je vous le demande laissez-vous une institution nous diviser tous sous couvert d'un idéal auquel elle ne croit pas elle-même ?
Vous laisserez-vous berner par ses grands discours et ses mensonges grossier ?
Cherchez les informations, consultez-vous les uns les autres, ne prenez pas que mon seul point de vue car vous vous doutez bien qu'étant donné le fiel qu'a pu verser l'Eglise contre nous, nous sommes moins objectif qu'hier.
Je ne prétend pas vous demander de me croire sur parole. Mais enquêtez, interrogez, il y a tout un tas de dirigeants digne de confiance ici.
Et faites-vous votre propre opinion.
La Res Publica tient à présenter ses excuses pour la tournure puante qu'a prit le débat ici. Nous n'aurions pas du tomber dans ce piège grossier de l’escalade tendu par le pape.
C'est pourquoi je quitte à l'instant l'assemblée. Elle mérite mieux que cela.
Mais nous restons ouvert à la discussion et nous invitons ici tous commandants qui le souhaite à solliciter une entrée dans notre taverne afin de débattre dans une atmosphère plus paisible et plus courtoise.
L'homme se leva et quitta l'assemblée.
Cdt. Tristan Trevil's

19/12/1021 ETU 17:16
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Pendant que le Consul se levait, le Commandant Trevil's cria,
C'est ça ! Va chialer chez maman, certes tu te bats pas, fiotte que t'es, mais tu incites au meurtre ! Enculé !

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10