Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > J'ACCUSE : LE PAPE

J'ACCUSE : LE PAPE

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9 10

Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

19/12/1021 ETU 13:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Remarquez au moins vous fournissez des preuves. Bon elle ne nous concerne pas, ni ne concerne les accusations concernant l'Eglise. Réglez votre problème avec Ellyria nous n'avons rien à voir avec ça.
Le plaidoyer ? Quel plaidoyer ? L'Eglise n'a formulée que calomnie et grand discours. Pas l'ombre d'un élément tangible. Pire, pour une Eglise, elle se parjure. Heureusement que je ne suis pas clerc car devant cette attitude relapse, j’eus envoyé le pape au bûcher !
N'a-t-il pas dit ici qu'il se soumettrait à mon jugement ?
Et puis cessez de m'appeler Silla, je suis son représentant !
Enfin où avez-vous vu que je vous muselait ? C'est vous qui êtes parti aussitôt après avoir pris la parole ! De plus, ce qui se passe en secteur II ne vous regarde pas plus que ce qui se passe dans votre secteur ne me regarde.
Cdt. Louis Cawl
Respect diplomatique : 44

19/12/1021 ETU 14:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
À partir du moment où cela concerne la justice dans la galaxie, cela regarde alors tous les Commandants de celle ci. Pareil pour des génocides, des abus de position dominante,..... La justice est galactique pas individuelle.
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

19/12/1021 ETU 14:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Peut être est il déjà acheté par Ellyria ou il cherche déjà à lui cirer les bottes, c’est son habitude
Cdt. Silla

19/12/1021 ETU 14:19
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Sauf que, en ce qui nous concerne, il s'agit de justice sectorielle. Vous remarquerez d'ailleurs que l'Eglise risque le bannissement (et non la mort) du secteur II. Si c'est le cas n'hésitez pas ! Accueillez-là ! Sa présence est synonyme de tant de convivialité. Vous ne vous ennuierez pas c'est garanti !
Quand à votre cas. Vous n'avez qu'à ouvrir une salle de discussion spécifique avec les personnes concernées.
Mais bien sur pape ! C'est nous qui jouons sur tous les tableaux et nous laissons acheter ! Sommes-nous donc la nouvelle menace ?
Commandant attention ! Nous faisons très très peur !
Allez sans rire... le mieux reste encore de s'écarter de cette Église corrompu et corruptrice qui sème discorde et zizanie partout où elle passe. Toutes les preuves contre elles ont été exposées ici. Tout le monde peut les consulter et constater que le pape n'a absolument rien fourni pour sa défense.
Ah si ! Pardon ! Sa défense consiste à incriminer les autres... Mais soyons objectifs en secteur II, vous connaissez l'individu. Vous nous connaissez. Vous savez nos qualités et nos imperfections.
Jugez ! Votez !
C'est tout.
Cdt. Denior’back

19/12/1021 ETU 14:30
Silla,  tu as reçu plusieurs virements, tu le sais et je le sais.  Tu veux qu’on en parle ici ?
Cdt. Silla

19/12/1021 ETU 14:34
JE NE SUIS PAS SILLA ! [Hrp Vous êtes lourd à par suivre les Rp]
Et puis faites ce que vous voulez! J'ai reçu des virements oui, des technologies aussi de la part de la Grande Oratrice. Et alors ? Je m'en sert pour me développer. Et vous ?
Cela ne change rien au fait que des preuves de votre duplicité, de vos complots et traîtrises aient été exposées ici sans que vous n'ayez pu les justifier.
Vous pourrez essayer de nous salir tant que vous voulez. On ne peut l'être que par ceux que l'on estime et à nos yeux, ce jour, vous représentez la fange de cette galaxie.
Cdt. Denior’back

19/12/1021 ETU 14:44
(Hrp: Denior le fait exprès pour énervé son interlocuteur)
Non je ne parle pas de ceux là... mais des derniers..,
Cdt. Silla

19/12/1021 ETU 14:49
Quels derniers ?
Antiqua ne reçoit de virements que de la coalition à laquelle nous adhérons.
Et puis les virements sont-ils devenus illégaux où bien craignez-vous que nous en usions contre vous ?
Et si par hasard vous sous-entendez que nous en recevons d'Ellyria, vous délirez. Le seul qui nous en envoi c'est Jalai contre la souscription mais nous avons cessé car il n'est pas bon payeur.
Cdt. Denior’back

19/12/1021 ETU 14:59
Ah bon? Étonnant mon bon Silla. On met un coup de pied dans la fourmilière et il en sort tout de suite du nouveau. 
silla le traître, Silla le corrompu, Silla la fange de ce secteur, Silla le peureux qui veut faire payer l’Eglise à sa place.
c’est toi qui devrait être jugé et puni 
Cdt. Silla

19/12/1021 ETU 15:52
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pathétique curé. Vous n'avez pas la moindre preuves pour étayer vos accusations.
Hier l'ennemi était Dot, ce matin Ellyria et maintenant mon consul. Vous voules que les commandants s'élèvent pour nous abattre car nous menaçons leurs liberté ? Soyez sérieux !
La vérité c'est que nous avons produit des preuves accablantes et que vous n'avez rien dans votre manche.
Si vous aviez été honnête aucunes de ces preuves n'existeraient.
Dans tous les cas je suis flatté que vous repreniez mon vocabulaire. J'ai l'impression d'au moins vous instruire. Maintenant allez faire vos bagages car il est possible que ce soir vous ne soyez plus le bienvenue en secteur II.
C'est vous qu'il faut abattre curé. Et personne ne s'y trompe.
D'ailleurs par mesure d'anticipation des plaintes de la bonne soeur, le consul l'a banni du système V dont il est l'unique dirigeant. Les flottes du curé seront donc détruites si elles n'ont pas quitté le système dans deux heures. Un message a été adressé a ce sujet hier.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9 10