Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 9 10
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 19/12/1021 ETU 11:00 |
Score : 1
Détails
Quelque soit la menace, votre façon de procéder est toujours la même désigner un ennemi puis inciter les autres commandants à le combattre à votre place. Vous, vous récupérez les monde que l'on confie à votre humble gestion en attendant le résultat. Vous êtes la menace du secteur II. Celle que vous désignez ne nous a rien fait. Elle ne menace pas notre secteur. Qu'elle veuille éventuellement s'emparer de la capitale galactique est le souci de Jalai et sa charge. L'envie que vous avez de la puissance des autre est pathologique. Vous n'avez qu'à vous développer vous-même. Lorsque votre copain était en guerre contre cette commandante, combien de soldats avez-vous envoyé pour l'aider ? Vous n'avez fait que pleurnicher dans cette assemblée dans l'espoir d'attendrir l'un ou l'autre dirigeant qui pourrait intervenir à votre place. Car surtout il ne faut pas que vous vous mouillez plus que cela. Ce qui importe mon consul, c'est notre système, notre peuple, notre secteur. Que cela vous plaise ou non. Et au moins nous n'allons pas semer la discorde et la guerre dans toute la galaxie. Car que cherchez-vous si ce n'est d'agiter la menace de cette dirigeante afin que la peur guide les commandant à s'unir pour une nouvelle guerre qui ne servirait que vos intérêts. Et si l'alliance que vous appelez de vos voeux se trouve en difficultés, vous irez trouver "la menace" pour lui dire certainement "mon stratagème pour faire sortir vos ennemis de l'ombre à fonctionné, si vous voulez je peux vous aider à les vaincre ou mener des négociations de paix." N'est-ce pas là votre manière de faire ? Alors qu'est-ce qui est le plus glorieux, rester dans son palais à s'occuper de ses affaires ? ou provoquer la mise à feu et à sang de la galaxie ? Le problème cher pape, c'est que tout le monde voit clair dans votre jeu et votre duplicité éclate au grand jour. Voici venir le moment où les légions de la Res Publica ne vont pas pouvoir rester longtemps en système V. Si votre bannissement est prononcé ce soir, je vous recommande d'en prendre acte et de faire le nécessaire. |
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 19/12/1021 ETU 11:16 |
Score : 2
Détails
L'envoyé d'Antiqua a tout à fait raison, et il a parfaitement exposé votre raisonnement. Ellyria est puissante certes, mais elle n'a montré aucun signe de soif de pouvoir ou de sang, aucun instinct criminel ou dominateur comme vous le prétendez, et elle ne m'inquiète pas du tout. Au contraire, je vois que vous et Cawl vous êtes concertés pour tenter de lui faire le même coup que celui que vous m'avez porté, et cela nous rapproche en silence. C'est une commandante honorable et tout à fait digne de ce nom, et nous n'avons rien à lui reprocher, surtout pas l'élimination de cette crapule de Cawl avec laquelle Denior s'entend si bien pour d'évidentes raisons de connivence religieuse et d'un goût partagé pour le mensonge et la duplicité. Nous avons des tas de raisons de bien nous entendre avec elle. Dénior, peut-être bientôt regarderez-vous la grande paix galactique qui s'étendra d'une bordure galactique à l'autre, vous verrez depuis le haut de votre croix comme nous serons bien, tous ensemble, à festoyer et à discuter en paix. Et votre égo surdimensionné vous dira : "C'est grâce à toi, vieux Denior. Tu t'es sacrifié pour canaliser la haine de tous contre toi, et maintenant ils s'entendent tous à merveille et sont heureux. Tu peux être fier de toi, grand Denior, martyr de la paix"... Et entre deux éclats de rire, nous auront une petite pensée pour toi et tes monstrueux plans...
|
||
Cdt. Medi, le glorifié
Respect diplomatique : 21 19/12/1021 ETU 11:23 |
Score : 2
Détails
Silla, vous proférez des paroles qu'vous hasardez sans preuves existantes. Alors, laissez moi mettre au clair la chose sur l'point qui m'concerne. Non, Denior n'm'a jamais incité à entrer en guerre contre Nyalnamar à l'époque, c'était même moi qui cherchait du soutien sectoriel pour les causes qu'vous connaissez et que j'n'ai trouvé qu'vers lui. Il a bien vu les choses lui au moins, l'massacre des civilisations libres mais trop faibles pour dire d'influer dans l'secteur. Vous et vot'e neutralité sans bornes, vous n'avez rien fait pour l'secteur, rien, même pas une prise à partie, vous attendiez d'savoir dans quel camp l'vent allait tourné dans l'bon sens pour dire d'vous placez. Dot, malgré les divergences qu'j'ai avec vous, j'vous demanderai de mettre un point final même plus vite qu'72h avec c't'enflure d'trevil, j'en ai marre d'l'entendre lui et l'bruit d'fond qu'il génère sans cesses, c'est comme un chien c'tristan, il aboie quand on l'appelle par son nom.
|
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 19/12/1021 ETU 11:30 |
Message édité -
Détails
Si vous voulez Medi... si vous voulez. Mais en ce qui nous concerne, c'est ainsi qu'il nous a vendu le conflit. Si vous vous étiez intéressé à l'aspect politique des choses, vous auriez vu que nous n'aurions jamais pris les armes contre la grande oratrice. Et puis votre conflit ne nous concernait pas. Vous pouvez vous taper dessus tant que vous le voulez mais n'exigez pas que nous y prenions part. Jamais nous n'aurions rejoint votre camp en cas de victoire de votre part. Probablement même que nous aurions fini par aider la Nyalnamar militairement quitte à périr. La seule chose qui nous ferait sortir de notre réserve guerrière, c'est précisément les actions de l'Eglise. Nous avons le droit d'être neutre. Respectez-le. Mais peut-être cela vous fait-il mal de constater que vous êtes autant la victime de l'Eglise que le prophète la grande oratrice et bien d'autre... |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 19/12/1021 ETU 11:48 |
Détails
Silla tu es pathétique, ignare et pathétique. Tu ne sais pas lire et tu n’as aucun entendement. Bien sur que Medi a raison tu as attendu de voir le sens du vent, et d’ailleurs nous en avons la preuve qui sera produite ici. Tu as toujours critiqué en privé le Prophète et les Labyrinthes et prôné ton indépendance en public. Le vrai faux cul quoi… Moi j’assume et j’agis. J’annonce et je ne crains pas les conséquences, toi tu n’es même pas une poule mouillée car notre ami cocotte a plus de c…. Que toi ! Tu proposes des votes que tu sais accompagnés d’aucun effet. En tous cas tu ne mouillleras pas pour les faire appliquer. Alors un conseil fermes ta bouche et laisse les grandes personnes intervenir. Tu écoutes et tu apprends ce qu’est le courage et le parlementarisme. Le prophète est un menteur mais il joue son jeu, je joue le mien mais au fond lui comme moi connaissons l’issue. Ellyria viendra et vous serez prêts ou non. Je désire une République, il se bat pour une confédération |
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 19/12/1021 ETU 12:07 |
Message édité -
Détails
Et encore une fois les insultes. Qui est pathétique ? Nous avons ici en toute transparence nos preuve même si elles pouvaient blesser la Nyalnamar et le prophète. De toute manière, ils savaient tout deux ce que nous en pensions. Le prophète sait que nous nous sommes méfié de lui, tenez, nous l'avons même pris pour un lâche une fois. Nous nous en excusons ici publiquement d'ailleurs. Bref le seul hypocrite c'est vous. vous nous promettez depuis hier des preuves à la pelle et qu'avons nous eu ? Des insultes et des accusations gratuite visant une commandante qui n'est pas même là. Les gens comme vous qui n'ont que leur bouche comme arme, nous nous en défions. Voilà des cycles que vous nous déversez votre message mielleux d'amour et de paix, souhaitant une république qui en réalité et nous le savons tous, s’apparenterait plus à une oligarchie, ou plutôt une théocratie. Mais le sujet et je ne comprend même pas pourquoi je me fatigue à démontrer que vous avez tord, vous le faites très bien tout seul. Encore une fois le vote, c'est précisément la démocratie. Et vous-même n'avez vous pas dit vous fier entièrement à notre jugement ? Vous auriez du ajouter "s'il m'est favorable". Tiens ! Mais n'est-ce pas encre de l'hypocrisie ? Je vous laisse juge. Et puis il ne s'agit pas de mes consuls, mais de vous. Antiqua n'a jamais appeler à la guerre sauf pour sauver la grande oratrice... souvenez-vous : " Cdt. Silla, le 28/11/1021 ETU 19:55 Le problème est d'amener les trois attaquant à la table des négociations. Ce n'est pas dans leur intérêt et je ne crois pas que leur ambitions soit moins élevé que celle que vous prêtez à la grande oratrice. Ils ont vaincu Nora et pris ses possessions, il est possible que ce soit eux qui contrôlent Twilight, ils font de même pour la Nyalnamar, qui sera le prochain ? J'opterais pour Dot, puis ainsi de suite... Nous sommes tous en danger à terme, ils divisent, puis détruisent, les uns et puis les autres... Cdt. Denior’back, le 28/11/1021 ETU 20:25 La prochaine cible sera Dot en effet, et de fait nous devons nous coordonner. Nous devons réussir à récupérer des planètes et des ressources à droite à gauche et nous les répartir discrètement. La grande oratrice doit comprendre rapidement qu’elle n’a plus le choix que de céder au moins temporairement. Si les richesses sont dispersées, le trio ne parviendra pas à forcément savoir où elles sont, et nous pourrons nous préparer. L’autre issue, c’est l’ouverture du système. On recherchera alors des alliés externes. Enfin, nous devons créer un embryon de gouvernement des petits qui soit un système de protection flexible et léger mais efficace" Alors ? Aurais-je retourner ma veste ? A ce moment-là, la grande oratrice était en très mauvaise posture et le prophète ne c'était pas manifesté. Technologiquement nous étions très en retard et pourtant nous étions prêt à tenter quelque chose contre les trois belligérants. Et vous, à ce moment-là, vous étiez avec eux. Vous avez joué sur les deux tableaux afin d'avoir la certitude d'être dans le camp des vainqueurs. En plus vous êtes relativement bon dans l'exercice, reconnaissons-le, vous saviez qu'au consul il suffit de parler de gouvernement sectorielle pour le faire marcher dans votre direction. Et puis tient, la teneur de votre message cité n'est pas sans rappeler vos propos sur Ellyria, ne trouvez-vous pas ? |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 19/12/1021 ETU 12:18 |
Score : 0
Détails
Là encore Silla tu tapes à côté, mon message ou plutôt la réponse que je t’apporte est claire. La réponse c’est un gouvernement contre l’arbitraire des géants. Tu t’es toujours trompé et pourtant je mettais les preuves à ton niveau. Cela s’appelle la progressivité en démonstration. Mais j’ai commis une erreur, tu as du arrêter l’école en Cm2 donc tu n’as pas étudié cette pratique. Par contre si on lit bien, c’est toi qui veut la guerre dans ce message et qui veut t’agrandir sur le dos des autres. Et pour info tu as plus de planètes que moi…. Je dis ça, je dis rien nabot… |
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 19/12/1021 ETU 12:26 |
Message édité -
Détails
Je ne connais pas ce niveau et je ne suis pas Silla... Et puis j'écoute vos paroles, je ne les lits pas. Antiqua possède XXII planètes, allez-vous nous accuser d'hégémonie ? Et puis arrêtez avec vos arguments ridiculement fallacieux vous nous faites tous rire ! Où allez-vous croire qu'une nation qui envisage d'aller au secours d'une amie moribonde (à ce moment-là) contre trois autre commandants bien plus fort, ne possédant que des technologies de pallier III et peu de ressources, nous ne possédions alors de XII planètes, avait une chance de s'agrandir sur leur dos ? Vous n'êtes pas seulement pathétique, mais vous êtes également ridicule. Qui vous croit ici ? Depuis le début vous n'avez qu'insultes et calomnies à la bouche mais rien de concret. Vous avez calomnié le prophète, mes consuls, Ellyria, Hamilton, mais rien, absolument rien n'a été apporté pour étayer vos dires. Finalement à quoi ça sert de discuter avec vous ? Croyez-vous vous-même à ce que vous dites ? Docteur dieu ou Mister diable ? |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 19/12/1021 ETU 12:32 |
Détails
« Je ne les lis pas » « bien plus forts » et j’en passe…. Quand je dis que tu ne comprends rien…. Donc je répète, apprends à lire et écoutes les grands et apprends tu prendras part aux discussions hrp: bien sûr je suis RP, j’ai juste sauté sur les coquilles pour mon intervention |
||
Cdt. Louis Cawl
Respect diplomatique : 44 19/12/1021 ETU 13:48 |
Score : 3
Détails
Premièrement, Prophète, je ne pense pas que personne n'ai prêté attention à ce que vous désignez par mon "interminable monologue", puisque vous même vous réagissez à ces propos, ensuite, mon monologue était peut-être long mais face à tous ces propos diffamatoires, je ne pouvais me contenter de quelques phrases sans aucun sens. Deuxièmement, je ferai remarquer aux Commandants présents ici que toutes les informations fournies dans ce plaidoyer sont fausses aux dire des principaux belligérants alors que les leurs sont complétement vraies. Pourquoi? On se le demande, mais c'est trop simple de juste dire que ce n'est pas vrai et de ne pas assumer, alors que quand il s'agit de ce que vous appelez des preuves, là tout est vrai quand elles sont à votre avantage, par contre dès que la vérité n'est pas en votre faveur, c'est totalement faux. Encore une fois un heureux hasard en votre faveur surtout que vous avez réussi à accorder vos violons avec presque tous les calomniateur qui ne cessent d'accuser l'Église de choses qu'elle n'a pas faite. Mon père n'était ni une ordure, ni un menteur et encore moins un voleur, tout ce que je vois là, ce sont des adjectifs qui vous qualifient très bien. Vous n'avez pas marre de mentir? Aucun de nos hackers n'a jamais survolé l'un de vos mondes, le peu que nous possédions étaient en secteur 1, détruits par les assauts d'Ellyria, aucun en secteur 2 et en secteur 0 ils n'ont pas bougé depuis qu'ils y sont. Moi je ne tente pas de détourner tous les Commandants que je n'aime pas, juste ceux qui essayent de me détruire, ce qu'on pourrait désigner par de la légitime défense alors que votre proposition était loin de l'être. Pour continuer, Silla, vous n'avez aucun droit sur moi, je parle si je veux et j'en ai le droit, par contre, vous n'avez aucun droit pour essayer de me museler et cela ne fonctionne absolument pas sur moi, quand quelqu'un est en détresse, alors qu'il n'a rien fait, je le défend autant que je peux étant donné que la justice est loin d'être la préoccupation d'un seul d'entre vous. Mes co-natifs ne me connaissent pas, ils ont entendu parler de moi depuis même pas 5 cycles, ils ne connaissaient que mon père et vu tout le mal qu'ils osent dire de lui, ils le connaissaient très mal. Ces co-natifs dont vous parlez seulement deux ont daigné m'aider, un en m'aidant à me reconstruire et un car je lui ai donné des leems en échange, les autres, pas seulement mes co-natifs, ceux disant être amis avec mon père et voulant m'aider on soit tourné leur veste devant la toute puissance d'Ellyria ou on tout simplement rompu toute relation diplomatique sans aucune raison. Alors quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, faîtes plaisir à tout le monde et gardez bien fermé ce qui vous sert de bouche au lieux de profaner des informations dont vous ne savez rien. "Cette affaire" ne concerne pas seulement le secteur 2, la justice doit être établie partout, aux quatre coins de la galaxie et pas par des Commandants appelant à la guerre qui se disent fervents défenseurs de la paix. "Ellyria n'a montré aucun signe de soif de de pouvoir ou de sang, aucun instinct criminel ou dominateur" Vous vous fichez de nous, non mais et puis quoi encore, c'est bien connu qu'Ellyria est une Commandante d'une grande générosité et sait montrer son amour pour les autres, la preuve dès que quelqu'un ose dénoncer ses abus, il est très rapidement réduit à néant par ses colossales flottes présentes un peu partout. Une fois de plus, vous ne savez pas de quoi vous parlez, en aucun cas nous tentons de rendre à Ellyria ce qu'elle m'a fait subir, nous nous battons pour la vrai justice, ce que vous avez bien du mal à comprendre. Il n'y a pas si longtemps, vous disiez devant tout le monde que "Les horreurs que vous décrivez et dénoncez, rien ni personne ne mérite de les subir." maintenant Ellyria, la Commandante qui a commis toutes ces atrocités est désormais "honorable et tout à fait digne de ce nom" à vos yeux, après c'est moi qui ment mais vous, vous savez très bien étudier le vent pour mieux vous orienter. En privé, vous ne disiez pas avoir peur d'Ellyria "Et chez vous, où en sont les opérations ? Avez-vous des espionnages d'Ellyria, ne serait-ce qu'une chance de vous en tirer ? D'après ce qu'on m'a dit, ses troupes sont redoutables..." Cependant vous vous renseignez déjà sur sa puissante et votre crainte, je vous l'ai confirmé, ce serait malheureusement un euphémisme de dire que ses troupes sont redoutables et croyez en mon expérience... Silla vous dîtes que l'Église a calomnié Ellyria sans apporter aucune preuve, vous en voulez, les voici: 05/11/1021 ETU 15:20 Stratégie Invasion de votre planète cteiete-67 (18.1.2.1.3) par la cdte. Ellyria. 05/11/1021 ETU 14:26 Stratégie Invasion de votre planète A-P 1.13 (18.1.13.1.3) par la cdte. Ellyria. 06/11/1021 ETU 09:16 Stratégie Résistance politique de notre planète A-P 1.2 (2) (18.1.2.1.2) face à la cdte. Ellyria. 08/11/1021 ETU 21:44 Stratégie Ralliement de notre planète A-P 1.2.1 (18.1.2.1.1) par la cdte. Ellyria. 01/12/1021 ETU 06:18 Stratégie Résistance de votre flotte de la coordonnée 18.1.17.1 face au bombardement ionique (par la cdte. Ellyria). 11/12/1021 ETU 19:10 Stratégie Invasion éclair de A-P 1.2.1 (18.1.2.1.1) par la cdte. Ellyria. 11/12/1021 ETU 19:10 Stratégie Invasion éclair de A-P 1.2.2 (18.1.2.2.4) par la cdte. Ellyria. 11/12/1021 ETU 19:14 Stratégie Invasion éclair de A-P 1.13 (18.1.13.1.3) par la cdte. Ellyria. 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète steieme-12 (18.1.13.3.4) par la cdte. Ellyria. 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète stela-808 (18.1.13.3.1) par la cdte. Ellyria. 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.1.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.3.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.4.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.6.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.8.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.10.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.12.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.14.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.15.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.16.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.18.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.19.1). 12/12/1021 ETU 07:16 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète gatere-558 (18.1.13.3.2) par la cdte. Ellyria. 12/12/1021 ETU 07:14 Stratégie Invasion de votre planète A-P 1.11.2 (18.1.11.2.1) par la cdte. Ellyria. 12/12/1021 ETU 07:12 Stratégie Invasion de votre planète A-P 1.8.4 (18.1.8.4.2) par la cdte. Ellyria. 12/12/1021 ETU 07:12 Stratégie Invasion de votre planète A-P 1.8.5 (18.1.8.5.4) par la cdte. Ellyria. 12/12/1021 ETU 07:10 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.2.1). 13/12/1021 ETU 05:20 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.13.1). 13/12/1021 ETU 09:40 Stratégie Invasion éclair de gatere-558 (18.1.13.3.2) par le cdt. Seether (son caniche). 13/12/1021 ETU 09:40 Stratégie Invasion éclair de Califalaplasducalif (18.1.13.3.3) par le cdt. Seether (son caniche). 13/12/1021 ETU 17:28 Stratégie Résistance de votre flotte de la coordonnée 18.1.13.3 face au bombardement ionique (par la cdte. Ellyria). 13/12/1021 ETU 17:20 Stratégie Invasion éclair de Bassecour (18.1.1.4.1) par la cdte. Ellyria. 13/12/1021 ETU 21:40 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Seether (18.1.13.1). 14/12/1021 ETU 10:20 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Seether (18.1.13.3). 14/12/1021 ETU 19:12 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.7.1). 15/12/1021 ETU 15:58 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Seether (18.1.5.1). 16/12/1021 ETU 19:32 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.13.1). 16/12/1021 ETU 19:32 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.1.1). 16/12/1021 ETU 19:32 Stratégie Invasion de votre planète A-P 1.1.1 (18.1.1.1.2) par la cdte. Ellyria. 16/12/1021 ETU 19:32 Stratégie Invasion de votre planète A-P 1.1.1 (2) (18.1.1.1.3) par la cdte. Ellyria. 16/12/1021 ETU 19:32 Stratégie Invasion de votre planète A-P 1.1 (18.1.1.1.1) par la cdte. Ellyria. 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.0.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.2.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.3.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.4.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.6.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.8.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.9.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.10.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.12.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.14.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.15.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.16.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.17.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.18.1). 17/12/1021 ETU 21:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Ellyria (18.1.19.1). Et si vous voulez encore des preuves, je peux continuer longtemps à vous en fournir vu la multitude d'actes génocidaires effectués à l'encontre des miens. Ce procès n'a aucun sens, tous les partis apportent des preuves mais personne ne peut certifier de leur authenticité, chaque parti démentant les accusations portées à son encontre, cela n'a aucun sens, il n'aboutira sur rien à part la guerre que vous annoncez tous. Silla vous arrivez peut être bien à retourner votre veste à la première occasion mais cela ne montre qu'une chose: votre fourberie et votre côté opportuniste, comme une grande partie des Commandants de cette galaxie. Prophète vous annoncez que seule une guerre pourra régler ce problème mais l'histoire nous a bien prouvé que seule la diplomatie le peut. Alors, arrêtez tous de vous insurger, parlez en calmement et ce passage de l'histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir, d'horribles carnages auront été évités et la galaxie ne s'en portera que mieux. Ces mots sont les derniers que je prononce ici pour prendre parti, la justice de notre galaxie est malheureusement inexistante par contre si l'un de vous tente encore de me museler, je reprendrai la parole pour lui dire ce qu'il ne veut pas entendre. Nous avons tous le droit à la parole et chaque parti devrait représenter les faits calmement pour régler ce malentendu diplomatiquement sans faire couler une seule goutte de sang.
|