Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Ultimatum

Ultimatum

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10

Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

06/04/1022 ETU 10:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un nouvel hologramme se matérialisait, éloigné de tous les autres. Une sorte d'hybride entre le céphalopode et l'humanoïde. Certains, mais peu, reconnaîtraient l'espèce à laquelle cet être appartient.
Enchanté, Commandants et représentants des autres peuples de la galaxie.
Je suis Glourg, représentant temporaire du Commandant Glorim Shluurb. Cependant, les mots qui suivront ne sont pas du représentant, mais de la personne libre que je suis. Si vous souhaitez contacter le représentant, merci de vous adresser à moi par ComX.
Je suis les débats à l'assemblée depuis quelques temps, et il y a quelque chose qui me paraît quand même extraordinaire. Personne ici n'est capable de se mettre à la défense d'un autre ? Vous cherchez plus à réfuter la thèse des autres qu'à la comprendre. Soit, il s'agit de mauvaise foi, soit personne ici n'est suffisamment compétent pour comprendre les arguments avancés par chacun des partis. Je ne vais pas reprendre les arguments de chacun, mais les faits sont là, le Commandant Silla a décidé d'attaquer le Commandant Denior'back. Et tout le monde s'en fout ! Chacun pour soi. Il n'y a pas une personne qui va prendre la défense de Denior. Personne n'ose se mettre ne serait-ce qu'en une légère posture d'insécurité pour préserver la paix. Chacun se repose sur le passé et sur ses premières relations avec les concernés, personne ici n'est capable de regarder la situation d'un œil neutre ? De par votre refus d'agir vous encouragez la guerre, permettant à Silla de s'en prendre à la liberté de Denior.
Setesh ! Gomeïsa ! Anudar ! Les silencieux ! Prenez les armes et les boucliers pour protéger l'Eglise et pour neutraliser les flottes d'invasions de Silla. Vous voyez bien que Denior ne veut rien de mal à Silla ! Qu'il n'y aura pas de contre-offensive.
Je suis incapable de faire plus depuis mon secteur fermé. Mais je vous en prie, si vous avez un minimum de bon sens ou d'humanité, arrêtez cette guerre par plus que de simples paroles.
Cdt. Setesh
Respect diplomatique : 92

06/04/1022 ETU 11:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Arrêter cette guerre? Alors que si de la bonne volonté était venue d’un côté ou de l’autre elle n’aurait pas lieu? 
Le commandant Silla a décidé d’attaquer le Pape pour récupérer la planète spoliée, je gage que beaucoup d’entre nous aurait fait de même dans pareil situation. Surtout s’ils avaient eu le même passif que les deux protagonistes. 
Il semblerait que vous preniez le discours du Pape au pied de la lettre. Si vous aviez été là depuis plus longtemps, vous comprendriez que son discours victimaire, il le sort souvent, à toutes les sauces, avec une pointe de paranoïa légère. Le grand âge? Du coup, vous comprendriez que cela nous passe au dessus. 
De plus, pourquoi déclencher un conflit généralisé alors que cela ne concerne que deux commandants? Il n’y a aucun jeu d’alliance. C’est un conflit en 1 vs 1 et uniquement dans le Secteur XIV. Il n’y a aucune raison  de l’étendre. 
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

06/04/1022 ETU 14:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Juste pour informations, voilà le niveau de l’escouade mise en œuvre par Silla ( et il en reste dans le PC 2) pour reconquérir une planète. Outre le fait qu’une telle flotte ne se mobilise pas instantanément ou ne se construit pas et en un jour, vous jugerez de la préméditation du personnage à vouloir la guerre:
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Silla, à la coordonnée 18.14.17.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
713 corvettes atomiques
356 croiseurs amiraux
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
2 200 croiseurs impériaux Fregger
100 canons orbitaux atomiques
590 000 escadres kamikazes
1 sonde d'exploration
juste comme ça: vous noterez la qualité du général romain qui vient de se faire démonter façon puzzle par l’Eglise. Pas par une immense guerrier, par l’Eglise. Et pour info. Nous déplorons ces morts mais l’église assure sa défense désormais…. A bon entendeur 
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

06/04/1022 ETU 14:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Parle, parle, nous on agis.
Pourquoi ne dis-tu pas que toutes tes unités hors système XVII sont détruites ? Que la planète a été reprise ? Qu'enfermé dans le système XVII tu vas en disparaitre ? Ô grand guerrier ! Nous tremblons de peur, pitié ! Épargne-nous !
En PCII, je ne te cache pas que ce sont des CBI... sur un PC des labyrinthes, y viendras-tu ? Ah oui tiens, le système 17 est en majorité détenu par les Labyrinthe, bizarre pour un système réservé à l'Eglise ?
Heureusement que ces CBI ne vont rien détruire puisque l'Eglise n'a pas d'armée... non ?
Assez ri, continue de te plaindre, tu ne récoltes que ce que tu as semé.
Cdt. Denior’back

06/04/1022 ETU 14:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Silla, tais toi tu t’enfonces 
L’Eglise vient de détruire ta flotte et tu claironnes parce que tu as détruit des navettes d’exploration. Le grand stratège. Tu es pitoyable. 
Maintenant, t’inquiètes pas pour la planète…. Elle a choisi son destin. Et elle reviendra à l’Eglise, délibérément au delà des 300 000 kamikazes que tu as utilisé pour la conquérir. 
Et si le système 17 est partagée avec les Labyrinthes, moi je ne me cache pas dans leurs jupes. Ce qui est bien avec toi, c’est que tu confirmes toujours les propos. Le petit Silla va se cacher chez les Labyrinthes parce qu’il a peur de l’Eglise. Et bientôt tu les appelleras pour qu’ils agissent à ta place. 
Et tu verras bientôt beaucoup d’autres choses….
Mais c’est toi le stratège et le fauteur de guerre. Et tu seras jugé pour cela 
Cdt. Silla

06/04/1022 ETU 14:58
Mais oui.
Cdt. Denior’back

06/04/1022 ETU 15:12
Tiens pour une fois, tu ne dis pas de bêtises… Mais bon en deux mots. Tu devrais t’y tenir. 
Cdt. Silla

06/04/1022 ETU 15:15
Et je vous invites à faire de même, vous lassez tout le monde... sauf vous.
Cdt. Denior’back

06/04/1022 ETU 15:17
Ça y est tu recommences…. Incorrigible. C’est marrant cette manie des marins de faire des phrases…. 
Cdt. Silla

06/04/1022 ETU 15:26
Le diplomate s'assit près d'un divan
Vous aimez avoir le dernier mot, aussi inutile fut-il ? Allongez-vous près de moi, racontez-moi votre enfance....

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10