Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Ultimatum

Ultimatum

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  9 10

Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

06/04/1022 ETU 15:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
T’as dû être bercé trop près du mur toi étant petit. Mais si tu veux aller dans ce sens mon pauvre ami, je crois que tu n’as pas fini ton complexe d’Œdipe pour ressentir à ce point le besoin de te signaler. Ta maman a préféré ta petite sœur, ton papa ne t’a témoigné assez d’attention. Pas de problème ça se soigne…
Tu sais je suis le 13e archange et je suis immortel, mon vrai nom est Uriel. Mon Père est le Père donc pas de soucis d’identification. Et puis j’ai bien connu Sigmund, je peux te le présenter, un petit garçon qui fait encore pipi au lit comme toi ça va l’intéresser. 
Tu vois, je te domine dans tous les domaines et on peut aller loin comme cela. Mais est ce utile. Donc arrêtes tes bêtises et fais preuve d’intelligence. Si tu ne reconnais pas que tu  as tout fait pour cette guerre, c’est inquiétant et pathétique. Mais ce n’est pas irrémédiable 
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

06/04/1022 ETU 16:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Hum Hum, oui oui on avance...
Le diplomate prenait des notes
Et vous entendez des voix parfois non ?
Cdt. Denior’back

06/04/1022 ETU 16:34
La tienne,  et un peu trop souvent mon enfant. T’es mignon avec ta tototte et ta jupette. T’as pas besoin qu’on te change ta couche. Enfin celle du bas parce que celle du haut est trop profonde pour être enlevée hélas 
Cdt. Silla

06/04/1022 ETU 16:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Bien bien...
A votre avis, d'où vous vient cette culture de l'insulte ? Désir d'enfants inassouvie ?
Cdt. Denior’back

06/04/1022 ETU 16:49
La vérité n’est jamais insulte 
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129

06/04/1022 ETU 16:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Élevons le débat."
La représentante l'Orée toussota poliment, comme si elle ne tenait pas vraiment à déranger les deux individus lors d'un échange de si haute voltige, mais y était obligée par des circonstances qu'elle regrettait sincèrement. 
"Pour commencer, les Treize Labyrinthes n'interviendront pas dans cette guerre. Ne soyez pas stupide, Pape, vous et moi savons pertinemment que ce n'est pas ce que nous avions convenu, que les Labyrinthes ne croient qu'en une chose : la paix et son maintien, et que la République mène une diplomatie indépendante de la notre. Cette guerre est la sienne. Nous l'observons avec délectation et si je rêve souvent de poser mes gantelets sur votre nuque frêle et de la serrer jusqu’à sentir le craquement de vos os contre vos artères, on m'a donné des ordres extrêmement clairs à ce sujet.
Antiqua vous abattra seule.
Sauf si vraiment vous y tenez, comme pourrait le laisser penser vos références systématiques à notre empire."
Puis à l'adresse de l'antiquien.
"Enfin, monsieur le diplomate, sachez que notre offre de rachat de l'ensemble du personnel ecclésiastique capturé tient toujours. Le Pape est toujours techniquement condamné au supplice sur Sappho et nous avons d'intense bacchanales qui n'attendent qu'un peu de compagnie pour débuter. Vous savez, j'ai moi-même clouée sa croix. Alors soyez un amour, rendez-moi un service et ne faites pas le timide.
Si vous l'attrapez, faites-en moi don."
Cdt. Denior’back

06/04/1022 ETU 17:50
Chère Grande Oratrice,
je vous remercie de votre précision. Vous êtes effectivement bien placée pour attester de notre perpétuelle volonté de dialogue depuis que nous séjournons dans ce secteur. Notre cohabitation l’atteste alors que nous nous n’avons rien oublié ou renié. Votre neutralité le démontre aussi.
Alors si Silla veut cette guerre, qu’il croit s’y grandir que dire ou faire. Il a déjà perdu une flotte considérable et s’obstine. La planète attaquée sera reprise, attestant de sa volonté de nous rejoindre. Devrons nous le faire ailleurs dans ce secteur, nous nous interrogeons sur ce point. Le prince en jugera. Le Père aussi. 
Cdt. Silla

06/04/1022 ETU 18:31
Avez-vous l'impression de vous sentir petit par rapport aux autres ? Quel est votre taille au fait ?
Cdt. Denior’back

06/04/1022 ETU 18:58
Ça dépend de quoi on parle. Si c’est au niveau de la b…., c’est 18 centimètres au dessus de la tienne. Parce que visiblement, tu dois être complexé à ce niveau là pour vouloir toujours éructer comme un petit chien face aux plus grands. La virulence de ma réponse, voir sa grossièreté devrait te faire comprendre en quelle estime je porte ton action politique. Ce que tu ne sembles visiblement pas comprendre, ce que l’on agit ici sur la vie et pas sur l’ego. Tu as perdu aujourd’hui des centaines voir des milliers des tes soldats. Visiblement cela ne vaut rien pour toi. Tu te glorifies t’avoir pris une planète désarmée avec 300 000 kamikazes. Tu devrais pleurer tes morts et tout faire pour éviter qu’il y en ait d’autres. Mais non, tu persifles et te crois supérieur alors que tu n’es qu’un petit despote incapable 

Maintenant si tu n’as pas compris que t’es interventions à deux sous n’intéressent personne et que tu montres juste le visage de l’égoïsme et tout le monde se moque de toi, tant pis pour toi. Mais je t’en supplie penses à tes peuples
Cdte. Felinia
Respect diplomatique : 17

06/04/1022 ETU 19:15
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
La planète Corporia avait récemment développé son programme spatial et mettait en oeuvre toutes ses ressources pour se développer rapidement dans son système. La Corporation, organisation politico-commerciale  qui régnait sans partage sur la planète avait découvert avec stupéfaction d'autres planètes habitées et surtout des civilisations bien plus avancées. Le dirigeant de l'une d'entre elles les avaient renseigné sur l'existence d'une Assemblée Galactique où se rencontraient les diplomates des différentes civilisations de la galaxie. Après de fastidieuses et longues démarches administratives ("il vous faut le formulaire 39B, serveur 3510, port 125684 qui vous permettra d'obtenir le formulaire 5238C, ...") la Corporation avait enfin obtenu un emplacement holographique.
C'est avec une grande excitation que Phillys Paonie du Service Diplomatique de la Corporation s'était connecté à l'holographe pour découvrir pour la première fois ce haut lieu de la diplomatie, de la politique et de l'intelligence inter civilisationnelle. Elle avait hâte de participer à tout ces débats constructifs destinés à améliorer le bien-être des peuples dont ces gouvernements avaient la responsabilité.
La connexion établit, elle pu découvrir l'immense salle, plus grande et majestueuse que tout ce qu'elle avait connu. Une multitude de personnes et d'hologrammes envahissaient son champs de vision. Deux personnes étaient en train de débattre, interrompus brièvement par une troisième.
Après quelques secondes à les écouter son sourire d'enfant découvrant son cadeau s'effaça.
- Ah non, il y en a marre ! L'administration est bien la même partout ! Ils se sont plantés, ça ne peut pas être l'Assemblée Galactique !
Elle déconnecta son holographe et ouvrit sa messagerie pour envoyer un message bien poivrée à l'Administration Galactique.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  9 10