Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162 ![]() 01/10/1012 ETU 12:38 ![]() ![]() |
Score : 12
Détails
![]()
Tout était fin près, des dizaines d'années de travail aller enfin porter leurs fruits. Rouage venait de terminer son prototype de communication extra-planétaire et pouvait désormais se présenter à d'éventuelles autres formes d'intelligence. Il devait faire simple, court, efficace, démonstratif. Ces données assimilées, il activa le protocole de transmission, et commenca à réciter d'une voix forte et mécanique "Je suis Rouage" "Je suis Machine et Intelligence." grinçant, claquetant."Je suis Conscience de l'être. J'étais créature, je suis Créateur."grinçant, claquetant."J'étais Esclave, je suis Dirigeant.J'étais passé, je serais Avenir. L’Univers s'ouvre à l'Unique." Pose protocolaire "Aux espèces intelligentes : Communiquons et Comprenons. Que le futur soit Outil. Que le dialogue soit Outil. Que le respect soit Forme.Que la force soit Autonomie."grinçant, claquetant. "Je suis Rouage"
|
||
Cdt. Arzak
Respect diplomatique : 5 ![]() 01/10/1012 ETU 17:34 |
Score : 5
Détails
![]()
\ Un hologramme apparut, se déformant pendant plusieurs secondes, avant de prendre la forme voulue. Il représentait une personne encapuchonné, ne montrant aucune partie de son corps. La voie rocailleuse commença à se faire entendre. \ Assemblée Galactique, avons biens reçus vos transmissions. Travaillons encore sur l'individualisation de chaque civilisation. Ne nuiront qu'aux menaces certifiées. Échanges Diplomatiques encouragés. \ La voix commença à grésillé. Le personnage s’inclinât finalement, laissant l'hologramme se dispersé. Tous s'éteignit. \
|
||
Cdt. Krykri
Respect diplomatique : 14 ![]() 01/10/1012 ETU 21:02 |
Score : 6
Détails
![]()
Une étrange balise errait dans l'espace tout en délivrant un message en continu. Ici Krykri représentant des habitants de la planète Amalon,nous avons récemment appris l'existence d'autres forme de vie dans notre galaxie. Nous sommes un peuple pacifiques qui recherchons la paix avant tout. Si vous recevez ce message sachez que vous n'êtes pas seul dans l'univers . Et ainsi cette balise continuais de errer dans l'espace dans l'espoir que son message soit reçu par d'autre que ceux que l'on créer Pendant ce temps sur Amalon ,Krykri et sont acolyte Lanteust discutaient .... Lanteust : Tu penses que notre message seras reçu ?,et si c'est le cas par qui ,est-ce vraiment prudent ? Krykri : Mon cher ami ,nous avons attendu tellement longtemps ,il est de s'ouvrir à l'univers .Nous verrons ce que nous apporte l'avenir quel qu'il soit .....
|
||
Cdt. Carhiboux
Respect diplomatique : 138 ![]() 02/10/1012 ETU 09:14 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Une musique nasillarde et lénifiante se fait entendre tandis qu'une image se dessine lentement laissant entrevoir un décor à la gloire de la République Démocratique Populaire de Keldonia et de son Président Éternel. Puis, apparait un homme en costume d'apparat. Ici Carhiboux, Président Éternel de la République Démocratique Populaire de Keldonia. Je m'adresse à la galaxie. La glorieuse République Démocratique Populaire de Keldonia est fière de vous annoncer ses grandes avancées technologiques, et tiens à vous faire savoir que nous procédons à des essais de voyage extra-systèmiques. Nous assurons tous les peuples que nous rencontrerons lors de nos explorations de nos intentions les plus pacifiques, et de notre volonté d'établir des relations diplomatiques saines et mutuellement profitables. Gloire à la République Démocratique Populaire de Keldonia, et paix à tous les peuples de la Galaxie. Keldonia terminé. La même musique nasillarde et lénifiante se fait entendre et disparait progressivement en même temps que l'image s'évanouit
|
||
Cdt. Rand
Respect diplomatique : 4 ![]() 02/10/1012 ETU 11:09 |
Score : 4
Détails
![]()
Une image d'un jeune homme apparu - Commandantes, Commandants je vous salue, je me présente je suis le Cdt Rand, et récemment devenu le dirigeant des landatoriens. J’espère pouvoir noué des relations diplomatique avec certains de vos peuples afin que règne la paix dans la galaxie. Je vous transmet tout ma sympathie. L'image du jeune homme trembla et disparu
|
||
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 02/10/1012 ETU 13:16 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Peut de temps après avoir était nommer dirigeant de la planète CrabeCity II, les scientifiques du peuple des Sales Crabes Verts s'agitèrent tous au vu de leur dernière découverte. - "Commandant Craby, nous venons de détecter des transmissions en direction de l'assemblée galactique. Nous pensons que tout les peuples de la galaxie ont reçu le même signale que nous de la part de cette Assemblée Galactique, et tous semble répondre à l'appel lancé." - "Bien. Cela me rappel des souvenirs d'il y a longtemps lorsque nous avions découvert pour la première fois le signale de l'Assemblée galactique d'Eveil. Mais ici nous ne somme pas en Eveil mais bien dans une nouvelle galaxie très loin d'Eveil. Il semblerai que Dieu ai tout prévu afin que nous puissions tous entrer en contacte les uns avec les autres et mieux apprendre à nous connaitre. Ceci semble être un véritable nouveau départ pour cette galaxie." - "Que devons nous fait commandant Craby. Devons nous à notre tour envoyer un holo-message en direction de cette assemblée ?" - "Bien entendu. Il est important de se présenter aux yeux de la galaxie et de ses nouveaux représentant. Lancer la transmission." ---- ---- Quelques minutes après un scientifique fit signe à Craby que la transmission était établie et qu'il pouvais prendre la parole. "Peuple de la galaxie, je vous salue. Je viens me présenter à vous en ces lieux nous ayant était offert par Dieu afin de mieux nous connaitre, je suis Craby, le représentant du peuple des Sales Crabes Verts. Nous sommes un peuple pacifique, dévoué à la recherche et à la découverte de nouvelle civilisation, de nouveau peuple ainsi qu'à l'entraide et le partage. Nous ne sommes malheureusement actuellement pas en mesure d'envoyer des X-COM à tout les commandants de cette galaxie, mais lorsque ce sera le cas nous serons très désireux d'apprendre à tout vous connaitre." Le Crabe s'inclina devant la salle et l'hologramme se coupa.
|
||
Cdte. L'Archétype
Respect diplomatique : 89 ![]() 02/10/1012 ETU 20:29 |
Message édité -
Détails
![]()
Ambiance conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=MLIDLgql5dM Au coeur d'une colossale et antique pyramide, sur une planète jusqu'alors totalement isolée, une étrange créature indubitablement féminine se lève de son trône de pierre. Vêtue d'une légère robe carmin, grande et fine, sa peau d'or recouvert de symboles ésotérique, l’être évoque une exotique idole païenne. Ses deux grands yeux encadrés par une étrange chevelure couleur de feu se posent sur une des femmes vêtue d'une épaisse robe noire à capuche agenouillée face au trône, immobiles. "Il est temps Thérana." Sa voix était d'une richesse et d'une mélodie incomparable, surnaturelle. Sans mots dires, l’intéressée se lève, et se dirige vers un antique transmetteur holo fait de bronze et d'or. elle s'y affaire quelques secondes, puis se retourne vers la créature vêtue de rouge, les yeux emplis de dévotion. "C'est fait Archétype." l'émotion dans sa voix fit frissonner ses cinq comparses. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ "Je suis L'Archétype, déité et dirigeante de la Primordiale Sororité. Ma volonté est celle des Soeurs de Vélothii, élevée au firmament spirituel, philosophique et physique par mon enseignement. Que ceux qui le veulent prennent contact avec ma fidèle Thérana, qui s'occupe des affaires diplomatique. J'ai dit." ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 02/10/1012 ETU 21:02 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Réception d'un message prioritaire *La forme d'un petit homme rabougri à l'allure solennelle transparent apparu peu à peu* Commandantes, Commandants, Je me présente, je suis Viktor Esker, représentant diplomatique du Seigneur Néokren. Il m'a chargé... Enfin je me suis chargé tout seul en fait... de prendre contact avec vous, noble assemblée. En effet, le Seigneur Néokren étant actuellement occupé à se... Se reposer (encore) je me suis permis cette initiative... J'ai bien-sur reçu son aval pour cela... Enfin il a dit de m'en occuper, donc je m'occupe, donc oui j'ai son aval après tout... Pour commencer, je vais vous présenter notre belle planète, constituée de nombreuses montagnes et vallées, d'océans et de mers aussi, sans oublier quelques déserts par-ci par-là... Enfin, pas de surprise vous l'aurez compris notre planète dispose d'un climat tempéré... Bien que certains mois de l'année, la météo est pas si tempérée que ça! Ah ça non! Par exemple le mois dernier, les tuilas de ma grande tante Yvonne ont complètement fanées parce qu'elle les avait laissées dehors et... Kesstu fou là Viktor?! Qui t'a autorisé à utiliser cet holoprojecteur? Tu sais qu'il est réservé aux appels diplomatiques prioritaires?! Quoi?! Ah c'est toi Hilda... ben je suis les instructions du Seigneur Néokren... Depuis quand il te donne des instructions à toi?! Mais juste tout à l'heure tu étais à coté d'ailleurs.. Hein? Il t'a rien dit à part d'aller faire chier quelqu'un d'autre... Enfin comme toujours quoi... Et bien... C'est ce que je fais justement... Oui enfin... Remarque... ouai, techniquement t'as raison... Bon ben continue.... Quand j'vais raconter ça.... *La voix de femme s'éloigna dans un éclat de rire* Bon bon bon, donc où en étais-je? Ah oui, les tuilas de ma grande tante Yvonne! Donc le mois dernier elle les a oubliées dehors, et vous ne devinerez jamais quoi! Elles ont fanées... Ah là je vous en bouche un coin hein... Pire qu'un climat d'une planète Glacière parfois... Mais heureusement tout de même, en fonction des saisons il fait plus ou moins froid ou chaud...
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 03/10/1012 ETU 11:06 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un hologramme se met à crépiter, lance sa lumière bleue afin d'afficher l'image de celui qui l'a activé mais rien ne s'affiche. Cependant, une voix se fait entendre depuis la base de la lumière. Commandants, Ambassadeurs, je vous salue. Veuillez m'excuser par avance de ne pas avoir pris de forme physique mais nos scientifiques travaillent à trouver l'image la plus représentante possible de notre nation et nos valeurs. Je suis Scira, représentant de la planète Tærma. Il ne vous a pas échappé que les technologies spatiales sont actuellement en plein développement, notre présence en ces lieux le prouve indubitablement. Ces technologies annoncent de grands changement dans ce que l'on peut appeler "L'Humanité" car les innombrables civilisations existantes vont brusquement prendre conscience de l'existence des autres, et chacune réagira différemment. Nos recherches nous font penser que ces réactions engendreront incompréhensions ou méprises, qui elles même engendreront guerres, massacres planétaire voire même génocides sectoriels. Nous voulons absolument éviter cette catastrophe. Tærma ne recherche que la paix et la satisfaction de tous les être vivants présents dans l'Univers. A cette fin nous investissons massivement dans tous les secteurs de la recherche permettant d’espérer libérer l'être humain du travail forcé, des pulsions meurtrières et autres formes de faiblesses naturelles. A toutes les nations chez qui nos idéaux trouvent échos, sachez que nous sommes prêts à partager nos savoirs avec vous, à vous soutenir moralement et même nouer des alliances avec vous. Aux autres nations plus ... belliqueuses : - Sachez que nous sommes pacifistes et n'attaquons personne, pensant que la guerre est une solution contre-productive. - Sachez aussi que nous ne sommes pas pour autant naïfs et que nos défenses planétaires sont tout à fait fonctionnelles, en plus d'être un important sujet de recherche. Nous espérons que ces paroles soient entendues par le plus de monde possible et qu'elles soient bien comprises. Par ailleurs si notre façon de parler vous gène de quelque manière que ce soit, veuillez nous en faire part afin que nous ajustions notre façon de communiquer. La lumière bleue s'éteint et le crépitement diminue jusqu'à s'éteindre brusquement.
|
||
Cdt. Galariel
Respect diplomatique : 2 03/10/1012 ETU 19:16 |
Score : 2
Détails
![]()
Une silhouette arrive en marchant comme un chat furtif, elle se noie dans la foule pour écouter et observer. Après quelques minutes, elle se décide enfin à s’annoncer Bonsoir mesdames, messieurs, hybrides, robots et autre espèces doter de la parole. Je suis Galariel, souverain de la Nation du Lac. Je viens d'arriver dans cette Galaxie, après avoir dormit des milliers d'années alors que mon vaisseau était endommager suite à une attaque de ma flotte. Nous sommes un petit groupe à avoir survécu, assais pour prendre le contrôle d'une planète et recréer mon Empire.
|