Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 14 15
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 19/11/1012 ETU 08:54 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un homme se leva de son siège à l'assemblée. Il était venu exprès de lui-même afin de pouvoir faire honneur au parlement en faisant un véritable acte de présence. Bien le bonjour à vous, Rois et Reinses, Dieux et Déesses, Maréchaux, Généraux et autres représentants d'institutions régentes. Je dois avouer être légèrement dépassé pour toutes les espèces galactiques présentes en ces lieux mais croyez-moi, je pense pouvoir m'y faire assez vite. Il se mit à rire doucement à sa plaisanterie. A présent, je pense qu'il serait bien mieux pour moi de me présenter à juste titre. Je me nomme Anaviel, régent élu par l'assemblée des principautés d'Oculus. Etant donné le peu d'actions depuis mon accession à ce poste, je pense être encore un novice aujourd'hui aussi n'hésitez pas à me reprendre si j'en venais à me perdre dans des rouages diplomatiques qui ne me concernent pas. Sur ce le Grand Prince se rassit sur son fauteuil et observa les autres représentants s'introduire à leur tour.
|
||
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455 ![]() 19/11/1012 ETU 11:33 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Sur le pont de sa corvette Rache n'avait jamais pensé que suivre ce jeune capitaine idéaliste la menerait à faire de la politique. Et pourtant il avait réussi à prendre le contrôle de Polyphème et était reconnu comme Commandant. "Capitaine, nous arrivons." Devant la porte du Conseil Galactique le jeune second rajusta sa redingote et passa une main dans ces cheveux noirs. Après tout, elle était le porte-parole de son Commandant, pas question de faire pale figure. Elle pénétra dans la salle du conseil et jeta un rapide regard à l'assembler hétéroclite de dirigeants et de conseillers avant de s'avancer vers le centre de la salle. "Commandants, Commandantes, dirigeants de cet univers. Je me présente, Rache Vestri, je me fais le porte-parole de mon commandant Patogasse dans cette assembler." Elle fit une profonde révérence et au même moment, un des écrans géant de la salle se mit à grésiller. Pille à l'heure ! Patogasse aimait vraiment ses petits effets de mise en scène. L’image de son commandant apparu enfin sur l'écran. Les cheveux noir de jais, une moustache et une barbe parfaitement taillées, il regardait la salle de ses yeux bleus délavés avec un léger sourire en coin. "Mesdames, Messieurs et... autres entités, permettez-moi de me présenter, Commandent Patogasse dirigeant de la planète Polyphème depuis peu. C'est un honneur de me joindre enfin à votre cercle et j'espère que nos relations futures seront fructueuses." L’image disparut et Rache alla prendre place parmi les différents dirigeants.
|
||
Cdt. Noir
Respect diplomatique : 15 ![]() 22/11/1012 ETU 21:39 |
Score : 4
Détails
![]()
Non loin de l'assemblée galactique un jeune droide tout juste sortit d'une usine approcher tranquillement vers les portes de l'assemblée, ce droide était une nouvelle génération de machine permettant la retransmission d'une vidéo en hologramme. Une fois arrivé dans l'assemblé le droide se mis au milieu de celle-ci et donc au milieu de tout les dirigeant et lança l'hologramme et donc la vidéo, celle-ci n'était autre qu'une présentation d'un personnage assez sombre, on ne pouvait voir son visage, caché dans l'ombre de sa capuche, on pouvait apercevoir les ailes d'une blancheur étincelante dans son dos, cet hologramme alors émit un son, le son était de bonne qualité quoique un peu parasité.. _début de transmission_ - " Bonjours à tous dirigeants, dirigeantes de cette assemblée, je me présente donc à vous en ce jour via cette machi..psst.. Je me nomme donc Noir...psst.. Je viens d'arrivée dans la galaxie il y a peu et donc je me présente à vous pour vous saluer...psst Sur ceux je vous dit aurevoir ..psst..." _fin de transmission_ Le droide se mit alors à faire marche arrière et s'en alla sans laisser de trace...
|
||
Cdt. Persiflan
Respect diplomatique : 5 ![]() 25/11/1012 ETU 14:50 |
Détails
![]()
Une silhouette apparaît au fond de l'Assemblee... L'homme semble hésiter à entrer en ce lieu qui lui était si familier par le passé. Peut-être est-ce du a des actions peu avouables lorsqu'il était à la tête d'une très ancienne dynastie? Hmm Hmmm! Bonjour à tous ! ca y est, il s'est lancé ! Me voilà parmi vous après un très long voyage... De nombreuses années à errer dans les galaxies sans me fixer, m'ont conduit droit à Lélysé, une petite planète dévastée mais qui m'a paru accueillante. J'ai donc décidé d'y fonder mon camp de base. C'est avec un moyen de communication plus archaïque qu'un Minitel que je m'adresse à vous aujourd'hui, le niveau de développement de mon peuple ne me donnant pas encore accès aux dernières technologies. Je souhaite m'établir le plus vite possible et développer mon niveau technologique afin d'être à même de vous fournir et d'annoncer le marche galactique de mes marchandises. Apres ces paroles étonnantes, la silhouette retourne dans l'ombre et tout le monde se demandait où un tel visage avait pu être aperçu par le passé. Oui il a vieilli, mais nombreux en étaient sûrs : cette silhouette n'est pas inconnue ici. D'aucuns prétendent l'avoir croisé à une très ancienne périodes, nommée Beta ! Le mystère demeure entier
|
||
Cdte. kallieffy
Respect diplomatique : 5 ![]() 25/11/1012 ETU 17:45 |
Message édité -
Détails
![]()
Une mélodie enivrante se faisait entendre de loin, puis se rapprochait au fur et à mesure. Une musique douce, fluide...D'ou provenait elle? On aperçut au loin une ombre, fine, bien dessinée,fluide dans sa démarche, leste. Se rapprochant petit à petit, l'ombre prenait de plus en plus de précision, et on voyait plus nettement une silhouette se dessiner sous des traits avantageux. Soudain, un rayon de lumière avenant au dessus de l'ombre, apparut une jeune fille. Ou plutôt...une jeune femme!! C'était d'elle que provenait ce son sublime que l'on entendit auparavant et qui se faisait maintenant nettement plus clair. Fort peu habillée, cette femme jetait des coups d'oeil ci et là, prenant la température de l'ambiance environnante. Peu habillée, car elle ne portait qu'une robe noire arrivant à ses genoux, dévoilant ses longues jambes fines et sveltes, élancées comme pour charmer quiconque les admirait.Un visage fin, des traits parfaitement dessinés, des cheveux longs, fins, et surtout d'un noir apocalyptique. Et des formes généreuses bien sur!! La jeune femme vint au centre de la salle, et une voix idyllique sortit de sa bouche, venant couvrir quelques peu la musique qui émanait d'ou ne sait ou de son corps. "Commandant, commandantes, Je viens d'arriver ici. Je me nomme Kallieffy. Je ne sais quoi dire de plus sinon que je représente le peuple des Muses, peuple pacifique, neutre dans toute circonstances habituellement, mais que beaucoup de guerres ont ravagé.Cette galaxie m'ouvre ses portes, et j'en suis bien heureuse. Vive la galaxie 2!!! Je me tiens à votre dispositions pour toute question, toute revendication, ouverte à toute amitié." La jeune femme avait ainsi fini son discours. Elle fit avec ses yeux, encore un tour de salle, regardant les divers commandants et commandantes qui l'avait écouté. Cependant, on remarquait que son regard se posait d'avantage sur les commandants, mâle virils et toute sorte d’espèce mâle. On ne savait pourquoi, mais elle jetait à ces hommes des regards aguicheurs et envoyait des baisers langoureux....Ce qui ne passait pas inaperçu.. Son manège finit, elle tourna les talons de manière sensuelle, jeta ses longues jambes en avant et quitta la salle avec un déhanché sublime. |
||
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291 ![]() 25/11/1012 ETU 20:48 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Au tour du vieil homme de s'avancer, le visage sinistre, balafré, sec, en somme un hommme forgé dans le plus pure des métaux, la guerre. Sobre, portant une armure sans ornements, hormis les tissus bleu et noir -couleurs de la caste dirigeante d'Althonie-. Armure que néanmoins un oeil connaisseur ne manquera pas d'en saisir toute l'extrème qualité de la confection. Un sifflement. "Mes salutations, Erik de la maison Larn, membre du conseil de la noblesse d'Althonie, Inquisiteur sur la question Xénomorphe. Je suis ici au nom de mon neveu, le Duc Eddard Larn, en qualité d'ambassadeur du duché d'Althonie en cette Assemblée. Sachez que nous considérerons comme légitime, seul un gouvernement galactique, humain et de noble lignée. Bien que nous restons ouvert aux commerces et accords avec les xénomorphes, démocrates, corporations et autres... hum... Autres courant politique."
|
||
Cdt. Torquemada
Respect diplomatique : 70 ![]() 01/12/1012 ETU 20:34 |
Score : 8
Détails
![]()
Torquemada avait envoyé une copie mécanique de sa personne avec laquelle il était relié. Une extension de lui même, un autre soi, un autre corps destiné à l'usage diplomatique au sein de l'assemblée. La technocratie marchande de Regulus avait découvert l'existence de l'assemblée suite à des recherches approfondies sur un possible gouvernement. C'est pour cette raison que, mandaté par le Ferrum Concilium, Torquemada avait fait faire cette copie avant de l'envoyer prendre contact et siéger au sein de l'assemblée. La silhouette mécanique avançait dans les couloirs, prenant note grâce à ses optiques des divers détails et les archivant dans une base de donnée pour une étude ultérieure de l'endroit. Le tissus rouge qui entourait ce corps signe de son grade en plus de son état robotique, flottait alentours des divers câbles d'alimentations reliés aux divers endroits de métal polis qui constituaient cette enveloppe secondaire. "01001110 01101111 01110101 01110011 00100000 01110011 01100001 01101100 01110101 01101111 01101110 01110011 00100000 01101100 01100101 01110011 00100000 01100101 01101110 01110100 01101001 01110100 01110011 00100000 01100100 01100101 00100000 01100011 01100001 01110010 01100010 01101111 01101110 01100101" Un flot s'échappa du canal vocal de Torquemada avant que celui-ci, notant la perplexité sur les visages présents ne règle son communicateur sur la langue commune. Qu'il était triste de devoir utiliser des mots alors que le flot d'informations binaire était tellement simple à utiliser et bien plus rapide. "Nous saluons les entités de carbone de cette assemblée au nom de la Technocratie Marchande de Regulus. Nous sommes honorés de siéger parmi vous pour représenter notre peuple et nos intérêts. Je suis l'une des enveloppes du Commandant Torquemada, envoyé ici pour communiquer avec vous." Il n'avait nul besoin d'ajouter une phrase, son optique supérieure horizontal remarqua un siège et son corps s'y posa sans un bruit. Son alliage était fait pour durer sans être incapacitant ou bruyant, lorsque l'on respectait la machine celle-ci vous le rendait. Dans son esprit se déroulaient une multitude de tâches annexes, gérées par les processeurs implantés dans ce corps et dans d'autres tandis qu'il étudiait les différents visages tout en sillonnant les étoiles à l'aide de son unité principale.
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 05/12/1012 ETU 10:36 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
"Une jeune Renarde rousse humanoïde, aux yeux verts, aux cheveux noir de jais et a la beauté exotique, venait de faire son entrée dans la salle de l'assemblée le protocole dans une robe émeraude qu'au 21eme siècle on aurait qualifié de médiévale. Un corset soulignait les détails de sa taille tout mettant en valeur certains de ses attributs naturels. le Protocole imposait a la princesse de Vanahiem de se présenter au reste de la galaxie, elle n'aimais pas ça, car elle pensait que pour vivre heureux il faut vivre caché, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Certes elle pourrait se faire des alliés mais combien de nouveaux ennemis se ferait elle ? De plus l'assemblée se trouvant fort loin de son secteur et de son niveau technologique elle du faire du vaisseau-stop, ce qui l'agaça fortement quand un marchand commença a lui faire du gringue et que pour éviter l'incident diplomatique elle du lui expliquer le plus calmement du monde que "ça allait pas être possible" et cela malgré les avances de plus en insistantes, voire graveleuses. C'est donc fortement agacé que Morganne commença son dis-court". -le micro fonctionne? "Oui, et si tu continue comme ça tu vas encore passer pour une idiote..." "Oh ça va je t'ai pas sonné!" -Hum-hum... Salutations peuple de la galaxie... Je me présente: Milady Morganne de Winter. Princesse de Vanaheim. "Rectification; son dis-très-court... Bon au moins tu n'est pas Passé pour une idiote..." "Va jouer dans un trou noir!"
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 05/12/1012 ETU 17:01 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Morganne venait juste de renter sur sa planète quand elle reçut un message sur son Holocommunicateur. Elle s'empressa d'écrire une réponse a fin de ne pas faire patienter son interlocuteur." Bha, oui. Il est bien gentil de m'accorder son soutien je vais pas le faire attendre. "C'est pas parce que tu est capable d’agir indépendamment de ma volontés de joueur et de narrateur, que tu dois te sentir obligé d’émettre tes pensées tout le temps!" "C'est aussi perturbant pour moi que pour toi!" " Certes. Bon, j'en était où déjà ? Ah oui! Elle s'empressa d'écrire une réponse mais au moment de l'envoyer elle se rendit compte que son interlocuteur était trop loin pour qu'elle puisse lui répondre. Elle due donc retourner a l’assemblée en autostop, fut recueilli par un certain David Vincent et perdirent leur temps a chercher un raccourci que jamais il ne trouvèrent" "j'aime bien la référence..." "hum...Une fois arrivée a l' ambassade elle s'empressa de répondre publiquement a défaut de mieux a son interlocuteur." Salutation Anaviel d'Oculus, Grand Prince d'Oculus. C'est avec joie que nous acceptons votre proposition de pacte de non agression, ainsi que l'échanges de technologies. Cependant vous devez savoir que mon peuple n'est qu'aux balbutiements des la technologie spatiale et que nous ne pourrons riens vous apporter d'intéressant avant de nombreux cycle. J'espère que cela ne froisse pas votre majesté.
|
||
Cdte. Ktjn
Respect diplomatique : 56 ![]() 09/12/1012 ETU 14:41 |
Score : 10
Détails
![]()
Tandis que mes doigts brossent habilement le grain d'or recouvrant mon nouvel holopad sphérique, fourré au fond de ma poche, c'est bouche-bée et émerveillée que je découvre mon nouveau bureau, après en avoir poussé les lourdes portes en ébène. Je restais là, coi, tandis que Mjrn laissait apparaitre un sourire narquois. Taillé dans le bois noble des forêts équatoriales de Njvac, je ne pouvais que lorgner sur ce bureau, posé sur le velours rouge le plus doux et capitonné que pouvaient m'offrir la perle des artisans de la République. Aux murs étaient accrochés les peintures de mes prédécesseurs, dont les regards étaient tournés vers moi, plein d'espoir. Une nouvelle vie venait de débuter. Curieux. Je venais de remarquer l'absence de Mjrn, ma secrétaire à qui il arrivait de revêtir le rôle d'amante. Il n'était dans ses usages de me quitter de la sorte, sans me prévenir. Je me retournais brusquement, effrayée. Pourquoi m'avait-elle abandonnée à ces tâches que je ne savais encore supporter? Mon cœur fit un bond et s'emballa. Était-ce déjà le début de cette solitude dont avaient été victimes tous mes prédécesseurs? « Ktjn! » Je revenais soudainement à la réalité. Pendant un instant, que je ne saurai compter, je m'étais évadée, laissant le temps à Mjrn de revenir à mes côtés. Elle tenait entre ses mains un gigantesque appareil photo, qu'elle s'était empressée d'emprunter à un des résidents de la Cour des Flamboyants, afin d'immortaliser ce moment. En ce jour du neuf décembre de l'an de grâce 1012, faisant suite à la volonté du peuple Njvérien, j'intégrais les fonctions de Cjleä. -- Ses longues boucles noisette tombaient en avant de ses épaules, couvrant ses oreilles et une partie de son beau visage. Ses yeux jaunes scrutaient les miens à la recherche de soutien, que je ne pouvais réellement lui apporter. L'angoisse s'était emparé de nos corps et avait rendu inutilisable nos facultés oratoires. Nous étions simplement incapables de formuler la moindre phrase. Mes yeux s'élevaient vers cette foule innombrables d'humains, choses, bêtes, robots, droïdes et autres créatures biologiques, minérales et informatisées qui peuplaient l'immense hémicycle, puis se tournaient à nouveau vers Mjrn. Je sentais sa main agrippée solidement à la mienne et ses yeux m'imploraient de ne pas la soumettre à un tel supplice. Après tout, j'étais Cjleä et il était de mon devoir de présenter mon peuple, pas celui de mon assistante. Je pris une immense bouffée d'air, avança de quelques pas, inaperçue de l'immense aréopage, avant de reculer lâchement. « Ktjn! » Oui, c'est vrai... Nous en avions discuté et je lui avais promis que je ne me défilerais pas. Je lui lançais un regard penaud, espérant sa compassion, qu'elle me refusa. Cette tâche était mienne à accomplir. Il n'y avait pourtant là rien de bien sorcier, il suffisait de se mettre derrière le pupitre et de parler, je ne comprenais pas cette étrange sensation qui étranglait mon estomac et nouait mes jambes. Finalement, après de longues minutes de silence durant lesquelles je me convainquais que ce ne serait pas aussi compliqué que l'on me l'avait conté, je m'avançais timidement au milieu de l'assemblée qui, cette fois-ci, me remarqua. Immédiatement, je piqua un fard et fléchissa mon regard vers mes sandales en cuir. J'avais une belle pédicure, me disais-je, essayant d'oblitérer la pensée que des milliers de regards venaient juste de se tourner vers moi et que ma timidité me rendait ridicule et pitoyable. J'étais honteuse. Saurai-je un jour conquérir l'Assemblée tel qu'avait su le faire avant moi les autres Cjleä? Balbutiant, je finissais enfin par laisser échapper quelques paroles, bien que je ne me sentais pas la force de soulever mes yeux vers la foule qui me scrutait. « B... Bonjour... Je. Hum.... Je suis Ktjn, et je suis la nouvelle Cjleä de la planète Njvac. Je... voulais m'annoncer à vous de façon... officielle. Et c'est chose faite. Voilà. Bien. Euh... Enchantée! Je crois ne pas avoir les savoirs et le matériel nécessaires à une communication galactique. J'ai donc ouvert un espace d'échanges à la Cours des Flamboyants... Nous espérons ainsi que vous nous contactiez pour... pour échanger et apprendre ce qu'il est nécessaire. Je suppose que ça veut dire... bonne journée! Ou soirée... Je ne sais pas réellement quelle heure il est... C'est pas très important d'ailleurs... Désolée! » Le visage crispé, elle fit quelques pas en arrière avant de se retourner et d'avaler à toute allure les mètres qui la séparaient de la sortie, passant à côté de Mjrn les yeux larmoyants, incapables d'affronter son regard.
|