Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15
Cdt. Balon Larn
Respect diplomatique : 30 ![]() 28/12/1012 ETU 00:07 |
Score : 5
Détails
![]()
Balon somnolait écoutant à moitié ce qu'il se disait dans l'assemblait, il était las, mais visiblement d'après ses conseillers, et son frère, le protocole sociale voulait qu'en tant que gouverneur de plusieurs planètes de la maison Larn, il devait se présenter à l'assemblé. Alors que son esprit s’envolait dans les bras de Morphée, Tyrr, son corbeau, encore et toujours perché sur son épaule, lui croassa dans son oreille, ce qui lui fit sortir de sa somnolence... ça tombait bien, c'était à lui de parler ! Il se leva et s'adressa alors aux dirigeants de la galaxie, présent en ce lieu, dont les 3/4 ne l'écoutait pas, soit il dormait, soit il parlait entre eux... Bref Balon s'y attendait, et en haussant les épaules parla : Bonjour à tous, je me présente à vous, Balon de la Maison Larn, Gouverneur de Harenhal, et Corbeau d'Althonie, frère et vassal d'Eddard de la maison Larn, Duc et protecteur de l'Althonie. C'est un honneur de faire partie de cette Assemblé, et j'espère qu'ensemble nous ferons de cette galaxie un endroit meilleur... Il leva les yeux devant sa propre hypocrisie, et dans un soupir se réinstalla sur son fauteuil, et gratta le cou de volatil avant de se rendormir
|
||
Cdt. Carré
Respect diplomatique : 13 ![]() 02/01/1013 ETU 12:57 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le récepteur holographique de la salle des premiers contacts se mit a grésiller pendant quelques secondes puis l'image d'un homme apparut. On ne pouvait lui donner un âge car sa face était caché par un turban argenté et seul ses yeux, d'un vert étincelant, étaient visibles. On le vit se pencher légèrement en et modifier les réglages de son appareil. L'image devint un peu plus nette et l'homme rit la parole. Bonjour à tous. Je me présente ici devant vous car c'est un grand jour pour ma civilisation, nous venons juste de prendre consciences de l'existence d'êtres extra-barticlans dans notre galaxie. Je représente l'organisation du Carré et serait, jusqu'à nouvel ordre, votre intermédiaire dans les relation diplomatique avec cet ordre intemporel. L'organisation du Carré a vu le jour en système 1 du secteur 7, d'après les suppositions de nos astrologues nous ne serions pas en mesures d'effectuer d'échanges commerciaux ou technologiques vers des secteurs plus éloignés. Aussi si certains membres de notre secteur parviennent a recevoir ce message, vous pouvez me joindre par com-x adressé directement à l'organisation du Carré. L'homme tourna la tête a droite quelques secondes puis fixa à nouveau son enregistreur. Hum.. Il semble que j'ai oublié de vous donner mon nom, pardonnez cette absence, on ne prend pas contact avec des civilisations plus évoluées tous les jours. Je suis l'émissaire Nanar et j..Gzzz.. L'image s'interrompit brusquement.
|
||
Cdt. Brikkfist
Respect diplomatique : 100 ![]() 09/01/1013 ETU 01:03 |
Score : 7
Détails
![]()
"Et Koman samarch vot' truk ? OH ?! SABRILL ! ZOG A TOUS ! J'suis l'boss Brikkfist, léquival...heu... léquiv... le pareil chez vous c'est commantruk, commankekchoz !" L'ork fixait avec intensité l'objet qui était censé retransmettre le son et l'image à l'assemblée galactique, son front était plissé sous l'effort de concentration ou tout simplement naturellement, allez savoir. Quoi qu'il en soit, le béhémoth qui se tenait devant le dispositif de transmission était l'équivalent physique de la voix brute et rauque qui venait agresser les oreilles de toutes personnes capable d'entendre sa voix; mesurant non loin de quatre mètres, la peau épaisse et couturée oscillant entre le jaune et le vert, un visage simiesque mais sans poils où brillaient deux petites billes rouges profondément enfoncées sous les arcades proéminentes de la bête. Mais le tableau ne s'arrêtait pas là; une bouche large et prognathe d'où jaillissaient des défenses plutôt que des dents au vu de leur taille, quant-au reste, était-il nécessaire de faire mention du dos voûté et des muscles bien trop gros pour être supportés par un organisme autre que celui-ci ? L'accoutrement quant-à lui était un mélange de bouts de tissus rapiécés en bandes blanches et bleues pour le pantalon et d'une veste chasseur en cuir s'ouvrant sur un torse démesuré où se promenait un collier de dents. "J'représent' not' Waaagh, on est arrivé hier sur c'te planèt' et on a toukassé, mais maintenant, c'est chez nous ! Et j'briserai le premier grot qui posera son pied ici à mains nues ! Bon... kommen k'on koup ce bidule ?! Mékano ! koupez la transbidule !"
|
||
Cdt. First
Respect diplomatique : 7 ![]() 10/01/1013 ETU 13:44 |
Score : 7
Détails
![]()
Un androïde pénétra dans la grande salle. Mon identifiant est "First", premier androïde du peuple des androïde. Par premier, j'entends que je suis leur représentant. La notion de chef n'existe pas chez nous, car nous sommes tous interconnectés. Ensemble, nous sommes Un. Cependant, je suis un peu différent de mes congénères, j'étais humain à l'origine, mais suite à la dégradation de ma planète, j'ai du télécharger ma conscience dans un ordinateur. Bien qu'étant l'unité centrale de notre civilisation, j'ai donc gardé un peu de mon individualité précédente, ou alors, je suis unique, et chaque autre unité est un de mes clones... Je n'ai pas encore pu élucider la question... Mais soit... Ce corps que vous voyez devant vous est une de mes ICD ou Interface de communication à distance. Un exemplaire sera envoyé dans chaque salle de cette assemblée, afin de pouvoir communiquer avec chaque représentant de chaque espèce de cette galaxie. L'interface en question alla se poster dans un coin de la salle et l'on pu constater qu'elle se mettait en veille, dans l'attente d'une intervention quelconque.
|
||
Cdt. CAC4000
Respect diplomatique : 9 ![]() 11/01/1013 ETU 16:02 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Type de l'offre : Échantillon Gratuit Destinataire de l'offre : Galaxie Émetteur de l'offre : CAC4000 Validité : Permanente Très chers et estimés Clients, La Corporation Autonome du Commerce 4000 est heureuse de se présenter à vous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients, et pouvoir vous faire profiter de notre programme de fidélité. Commercialement votre, CAC4000 Pour toute demande d'information, adresser un com-x à CAC4000, service clientèle.
|
||
Cdte. Hama
Respect diplomatique : 8 ![]() 18/01/1013 ETU 00:21 |
Score : 6
Détails
![]()
Une femme pénétra dans l'assemblée. Elle possédait un grand charme, principalement du à l'aura qu'elle dégageait. Elle semblait forte et tenace. Peuples de la galaxie, Je me nomme Hama et ai l'honneur d'être à la tête du peuple des amazones. Nous sommes un peuple matriarcal et avons des coutumes qui sembleront particulières à certains. Cependant, nous sommes venus en paix et espérons prospérer au sein de cette galaxie. J'aimerais également vous présenter ma jeune soeur, Naëlle. Une jeune femme dont la parenté avec Hama ne pouvait être mise en doute s’avança. Elle avait des traits plus doux que sa soeur, elle semblait effectivement plus faite pour la diplomatie que pour le combat. Elle aussi était d'une grande beauté, bien que dans un genre différent, moins sauvage, moins animale. Elle est également l'ambassadrice de notre peuple. Elle sera mon lien avec vous et inversement. Merci chère soeur, Représentants des différents peuples de la galaxie, nous sommes impatients de nous développer à votre contact. Je ferai de mon mieux pour représenter mon peuple et lui transmettre les messages que vous souhaiteriez me confier.
|
||
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13 ![]() 18/01/1013 ETU 01:12 |
Score : 5
Détails
![]()
Nous sommes représentant du peuple O'WOPO Permettez, mangez donc ce poulpe, capturé il y a peux ! Étrange ce poulpe semble doté de parole miouu cependant il possède une très douce composition. Il cri "acbkar" ou un gémissant très, miou, proche, nos scientifiques ont prouvés qu'il appréciait nous faire apprécier, voilà il cri "acbkar" par honneur de son devenir ! Nous sommes un peuple O'WOPO mioullons à tous notre joie. Nous sommes ravis si par génétique nous découvrons de proche Espèce pure et magnifique, intelligente et ordonné, sensible et en appétit de poulpe comme nous WOPO. Par la griffe du premier WOPO qu'elle préserve de la toxo !!!! Aldor
|
||
Cdt. Richard
Respect diplomatique : 6 ![]() 19/01/1013 ETU 11:23 |
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour peuple d'Espoir. Je me présente, je suis Richard. Noble commandant issus d'une lignée de roi. Je vous souhaite à tous une joyeuse vie galactique et je reste ouvert pour toutes questions ou amitiés. Cordialement Richard.
|
||
Cdt. Gargarensys
Respect diplomatique : 9 ![]() 19/01/1013 ETU 15:53 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un étrange petit homme toisa de sa place les autres membres de l'assemblée. Regardant parler nombre d'inconnus. Parmi les ambassadeurs et commandants, certains noms lui rappelait vaguement quelque chose. Le petit être humanoïde était loin de correspondre à un archétype de beauté. Petit, le dos vouté, la vue basse corrigé par de grosses lunettes ronde d'une couleur jaune canaris criarde. Le nain n'était ni politicien au charisme transcendant, ni un stratège militaire , ni même un grand marchand au sens du commerce affiné. Non cette minuscule chose n'avais rien à voir avec les grands de la galaxie. Il s'était d'ailleurs longtemps posé la question. Pourquoi être ici ? Lord Markham, le grand diplomate était dans sa petit assemblée Sectorielle et voilà le vilain projeté dans le gros bain à requin. On ne luis avait donné aucun conseil, aucun ordre. On lui avait dit d'être présent, d'enregistrer et de faire passer les messages. On ne lui avait pas interdit de parler aux autres commandants, ils auraient dû d'ailleurs quel image allait il faire passer de son peuple . Lui qui était un avorton parmi les siens, un constant équivalent de nullité, synonyme de raté... ****** Il se rappela le jour de son départ. Il avait quitté le palais, son foyer , son seul refuge pour partir en direction du chantier spatiale. Quittant la citadelle fleuris de Garrisma pour la zone industriel. "Pourquoi diable dois je y aller ? Sauf votre respect, le seigneur Markham est un diplomate hors pair, il sera à cette assemblée comme un poisson dans l'eau, moi j'y redeviendrai l'équivalent d'un petit poisson estropié. Le commandant le regarde une minute avant de lui répondre un sourire au lèvre. - J'ai besoin d'un homme de confiance là bas... Il se détourna, ils avaient déjà eu cette discussion des milliers de fois. Le lutin irait , ça ne pourrait qu'être bénéfique. ****** Le Korrigan comme on le surnommait avait d'abord pensé à se recenser de façon électronique, sans avoir à prendre la parole. Mais après avoir vu des visages familiers se présenter, il en fit de même. Partant d'une voie enrouer, il du se racler grossièrement la gorge avant de recommencer. "Messieurs, mesdames, représentants de vos peuples. Je me nomme Falagar, représentant de la coalition de Garrisma. Notre peuple à découvert depuis peu le moyen de se déplacer et de communiquer à travers les étoiles. Notre peuple, à mon inverse sont des humains comme beaucoup dans cette assemblée. Je suis heureux de pouvoir, sur cette belle planète m'entretenir avec vous et vous faire partager notre message de paix, nous résidons dans le tout jeune secteur 8 et nous n'avons aucune agressivité pour les peuples extra-sectorielle. Nous espérons pouvoir un jour former des alliances commerciales forte avec nombres d'entre vous." Lorsque le petit homme se rassit,outre la difficulté pour les ambassadeurs si le nain était assit ou debout, personne ne pût savoir si sur son visage difforme était apparut un sourire ou une grimace. Le nain n'était pas là par hasard son point fort n'était pas plus son physique que son éloquence. L'hypocrisie ...
|
||
Cdt. Sarbek
Respect diplomatique : 3 ![]() 19/01/1013 ETU 17:02 |
Score : 3
Détails
![]()
Que la paix des braves soit avec vous, et que la prospérité nous soit donné a tous... Je me présente a vous, moi Sarbek, dit Geronimo, dit le brave, dit le sage, dit celui qui pense avant de parler, dit celui qui compte avant de donner, dit celui regarde avant de voir dit bien d'autres choses encore, mais je péfére rester bref aujourd'hui. A vous tous qui j’espère deviendrais mes amis, je vous salut avec respect et dignité. |