Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > L'Aryakis la sournoise

L'Aryakis la sournoise

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

23/09/1013 ETU 10:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Comme vous en avez été informé précédemment, certains secteurs vous sont interdits et le resteront. Au lieu de déployer vos flottes à travers la galaxie comme si vous étiez chez vous, vous auriez au moins pu prendre contact avec les habitants des différents secteurs.
A peine sauvé et protégé par le gouvernement et par ces juges qui ne vous connaissent pas, voilà que vous commencez à vous déployer, à demander des comptes à des gens qui sont chez eux et à entamer de nombreuses actions militaires alors même que Lannes a déclaré, je cite :
Le conflit entre les forces de Tsukama et celle de Katelyne est donc terminé au moment même où je prononce cette phrase..
Vous êtes navrant.
23/09/1013 ETU 07:30 Stratégie Bombardement E-P de notre planète erergamipu.
Ce ne sont pas des comptes rendus de Katelyne mais ceux d'Evene, la coalition dans laquelle elle n'est pas seule.
Vous avez volontairement attaqué des zones civiles et engendré des millions de mort sur une planète d'une entité n'ayant en aucun cas été reconnue responsable dans ce conflit, alors même que celui ci avait été déclaré terminé.
Tout comme chez le commandant Casablanca, des mesures afin de vous sortir du secteur 9 vont être mises en place.
Aucune autre action ne sera effectuée de ma part dans le reste de la galaxie pour le moment.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

23/09/1013 ETU 11:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
C'était vraiment le foutoir... . Les deux enfants n'en avaient pas encore assez... . C'était repartit pour un tour! Ouaiii!...Super!...Humm!
Dick en avait vraiment marre, fatigué il reprit la parole au grand désarroi de Denor!
"Juge Denor, vous êtes incorrigible. Vous aimez que tout, tourne autour de votre petit nombril. A aucun moment, j'ai annoncé ma démission à ma fonction de juge suprême de la chancellerie.
Ne vous inquiétez pas! Votre perruque de juge vous va à merveille, vous avez fier allure! Ne soyez pas jaloux...!
Bref, tout ça pour en revenir à mon verdict, juge Denor. Ouvrez les yeux bon sang! Regardez ces deux enfants! Ils nous ridiculisent! Ils recommencent! Il s'amusent! Et maintenant ce sont des populations qui subissent leur caprice d'enfants gâtés!
La victime devient l'agresseur, et l'agresseur la victime! Ils ne savent plus quoi faire, c'est sûr!
Leur complot, de tourner au ridicule cette assemblée galactique est évident. Nous sommes les dindons de la farce!
Et la note de frais ne fait qu'augmenter! Chancelier Lannes, vous n'allez pas laisser cette situation s'aggravée!
Mon verdict est plus que crédible maintenant, grâce à eux!
Coupables, tous les deux!
Mettons fin, définitivement à cette mascarade!
Je reste à la disposion de la chancellerie dans ce jugement. N'est ce pas, Juge Denor?!
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

23/09/1013 ETU 17:05
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 5
Eicho, comme j'aimerai pouvoir vous croire, comme j'aimerai pouvoir croire Katelyne. Je ne mets pas en doute la parole de Lannes. Oh non, loin de là. Si je suis encore en vie, c'est bien grâce à l'action du gouvernement et du commandant Felix.
Mais voyez-vous, il y a quelques cycles de cela, on m'avait annoncé la fin du conflit... Katelyne d'Evene s'était engagée à me restituer mes planètes, à cesser les assauts, à ne plus nous traquer. Tout cela pour mieux rebondir.
Comme j'aimerai pouvoir croire à la fin de la guerre. Je vous assure que c'est mon vœu le plus pieux. Mais je ne peux être que vigilant quant il s'agit de l'Aryakis. Après tout, elle a montré aux yeux de tous sa perfidie.
S’adressant à Katelyne d’Evene :
Parlons un peu d’Albion, voulez-vous ?
20/09/1013 ETU 19:28 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.14.1
20/09/1013 ETU 19:26 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.12.1
20/09/1013 ETU 19:26 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.11.1
20/09/1013 ETU 19:24 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.8.1
20/09/1013 ETU 19:24 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.9.1
20/09/1013 ETU 19:22 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.3.1
20/09/1013 ETU 19:18 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.7.1
20/09/1013 ETU 12:44 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.10.4
20/09/1013 ETU 12:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.4.1
20/09/1013 ETU 12:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.6.1
20/09/1013 ETU 12:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.1.1
20/09/1013 ETU 12:42 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.10.2
20/09/1013 ETU 12:36 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.17.1
20/09/1013 ETU 12:36 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.16.1
20/09/1013 ETU 12:36 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.15.1
20/09/1013 ETU 12:36 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.13.1
20/09/1013 ETU 12:34 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.19.1
20/09/1013 ETU 11:30 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 2.19.18.1
20/09/1013 ETU 09:58 Stratégie Ralliement de notre planète L 191053 par la cdte. Aryakis.
20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053.
Ne venez pas prétendre que vous respectez le secteur 19. Si je n'avais pas lancé d'auto-ralliements diplomatiques préventifs sur la planète cédée par Lannes, vous m'auriez expulsé il y a longtemps de ce secteur. Mais maintenant que cela est un échec, vous espérez faire croire à l’Assemblée que je vous pourchasse?
Vous oubliez de préciser que des assauts que vous avez subis en secteur 19, seulement quatre ont été perpertués par nos troupes. Le reste a été l’œuvre du gouvernement. Parler de volonté de guerre ouverte quand nous avons mené que quatre assaut à votre encontre, contre 18 pour vous, on se marre ! Cessez d'essayer de déformer la situation. Vous nous avez attaqué, à deux reprises, brisé un cessez-le-feu gouvernemental, essayé de reprendre une planète sous la protection du gouvernement, voilà le lourd bilan de votre stratégie ratée.
S'Adressant à Eicho:
Quant à la prétendue neutralité d'Evène dans le conflit, voici le rapport de l'unique assaut mené contre la coalition:
21/09/1013 ETU 01:24 Stratégie Rapport concernant votre assaut sur la coa. Evène.
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la coa. Evène, à la coordonnée 2.19.10.5. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
6 corvettes légères laser
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
9 canons orbitaux atomiques
350 vaisseaux diplomatiques
Nous aimerions qu'Evène, la coalition soit disant "neutre", explique la présence d'une équipe de ralliement accompagnée de canons au dessus de la planète qui nous a été cédée par le gouvernement, dans un point de coordonnée où ni Evène, ni Katelyne n'a de planète. On pourrait même extrapoler que ce sont ces mêmes canons qui ont bombardés la planète gouvernementale. Mais bien sûr, je ne fais là que des suppositions -puisqu'on ne peut pas savoir qui est à l'origine de bombardements-. Il fit un signe à Eicho, pour lui faire comprendre que cette dernière remarque lui était adressée.
Nos actions de bombardements E-P contre les deux positions d'Evène en 2.19 sont tout à fait justifiées du fait de la volonté manifeste de prendre le contrôle de la planète cédée par le gouvernement.
Nous faisons savoir que quatre ralliements diplomatiques sont en cours sur des positions d'Evène. En gage de notre bonne volonté, nous nous engageons à les rendre expressément, et espérons en retour que cette dernière s'engage à ne plus mener d'actions à notre encontre.
S’adressant aux commandants Casablanca et Eicho :
Si vous souhaitez que j’opère au retrait des sondes dans les secteur où vous avez une quelconque légimité, il suffit de m’envoyer, comme le commandant Denor vient de le faire, un message. Mais il semble que les actions belliqueuses prévalent sur les bonnes manières…
Tirer avant de parler. Douce ironie de la diplomatie de nos jours.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

23/09/1013 ETU 17:19
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Cdt Tsukama,
Vos rapports datent de plus de trois cycles !
Voilà plus de trois cycles que l'Aryakis vous laisse une paix royale et qu'elle RESPECTE la volonté de la gouvernance. trois cycles que vous attaquez encore et encore matin midi soir, sans relâche ... Assoiffé de MORT !
Quand allez vous cesser de fuir la réalité ! Vous êtes en pleine action de vengeance aveugle ! Vous prenez des planètes "mortes" dans TOUTE la galaxie et allez ATTAQUER les flottes de L'Aryakis jusque dans le secteur "Zéro" où vous avez pris position dans près d'Un Tiers des systèmes ...
Vos flottes pénètrent dans tous les secteurs sans la moindre diplomatie et vous vous permettez de "Faire la leçon" à des natifs qui n'ont jamais accepté votre présence. Vous ne lisez pas les traités, vous n'avez que faire des accords, et VOUS ETES désormais PARTOUT ...
Cdt Tsukama ! Le Gouverneur Lannes à été clair ... Il est désormais Père d'Evene, Ses ordres ont été respectés à la seconde où il les a donné ... Il y'a 3 cycles !
ARRETEZ VOUS !
Cdt. Tsukama

23/09/1013 ETU 18:16
message adapté : 2
Katelyne d'Evène,
Gardez votre calme, je vous pris.
Nos rapports datent d'il y a trois cycles, certes. Mais devons-nous vous rappeler la façon dont vous avez tenté d'abuser du cessez-le-feu ? Devons-nous vous rappeler comment vous avez appelé à un pour-parler, puis sauvagement attaqué nos troupes?
Après cela, vous espérez que nous allons vous croire sur parole, après que vous ayez montré que votre parole n'a aucune valeur ? Non. Dans l'attente du jugement, nous menons donc nos actions défensives.
Si vous étiez véritablement sincère, vous ajouteriez que vous n'avez pas reçu d'assaut depuis presque un cycle. Il en va de même pour les bombardements P-E -à l'exception d'un ordre isolé-. Mais non, mieux vaut tenter de faire croire à l'Assemblée de mon agressivité...
Par ailleurs, nos actions défensives ayant portés leur fruit, nous n'avons pas lancé d'ordre à votre encontre depuis les dernières 24 heures. Les derniers ordres qui tomberont sont des ralliements dont certains contre Evène en réponse à la présence de troupes de ralliements au-dessus de la planète gouvernementale. Mais comme nous l'avons déjà annoncé, nous rendrons aussitôt ces planètes en gage de bonne volonté, en entamant les réparations nécessaires.
Si aucune action offensive de votre part venait à se présenter, nous maintiendrons le cessez-le-feu actuel.
Nous vous invitons à ce compte à ne pas vous presenter au dessus de nos PC, et en échange, nous nous engageons à cesser de démultiplier nos possessions de planètes mortes, qui n'a, nous le rappelons, pour but que de rendre difficile notre éradication.
Et comme il est vrai que nous avons multilplié nos déplacements, cette proposition n'est valable que dans les secteurs où nous avons subis votre petite vendetta. Pour tous les autres où il pourrait y avoir conflit de présence, la proposition n'est pas recevable -il est vrai que je pourrai en abuser en démultipliant ma présence-, et chacun reste libre de sa présence et de ses déplacement.
Cela convient-il à l'Aryakis. Est-ce une preuve suffisante que nous ne cherchons qu'à nous défendre, et non à vous attaquer.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

23/09/1013 ETU 17:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
La situation s'envenime de jour en jour. Le gouvernement n'est pas en mesure de calmer le conflit. La seul alternative proposée à ce jour est d'entrer dans une guerre qu'espoir ne saurai supporter..
Commandant Tsukama,
Nous n'avons pas à nous justifier. Pour qui vous prenez vous ? Vous n'êtes rien ici, tout au plus un mort vivant sortit de terre il y a une vingtaine de cycle. Espoir vous accueille mais n'attendait pas après vous, tachez de vous en souvenir.
Concernant nos bombardements, nous sommes chez nous. Il y a des lois sectorielles. Si l'envie m'en prenait je pourrais tout aussi bien détruire vos sondes via un assaut ou un tir ionique. Puis vous poursuivre dans la galaxie pour violation des lois sectorielles. Il y a eu des mises à mort pour moins que cela en espoir..
Je vous refuse donc l'accès du secteur 5 et compte prochainement vous interdire celui du secteur 11 également. Vous voilà ainsi prévenu cela vous évitera de venir parader ici avec vos rapports d'assaut/bombardement, nous avons tout à y gagner.
Alors faisons cela à "la mode gouvernementale", Je vous demande officiellement de quitter le secteur 5 sous 2 cycle, sans quoi nous étudierons la possibilité de vous poursuivre et de vous exterminer là ou nous vous trouverons pour violation de notre espace aérien.
Hammond commença a partir puis revint au pupitre
OU nous pourrions demander l'ouverture d'un procès !
Il se mit alors à rire toute gorge déployé..
Cdte. Aryakis

23/09/1013 ETU 18:05
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
S'adressant à une jeune Soeur, en parlant du Cdt Tsukama !
- Et le pire, c'est qu'il croit lui même à ce qu'il dit ! S'il vous plait, faites afficher les derniers rapports, au moins un en fait, ça suffira !
La Soeur d'Evene s'avance et branche son Holo au système central ....
-------------------------
23/09/1013 ETU 08:18 - Bombardement PE perpetré par le cdt. Tsukama.
Bombardement PE perpetré par le cdt. Tsukama.
Notre flotte à la planète 2.0.7.1.4 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Tsukama.
Nous avons subi des pertes :
1 corvette sonar
24 heures Hein ? Et c'est pas le plus neuf !
Elle enchaîna ...
- Ne pas se présentez au dessus de vos PC ?
Mais lesquels BORDEL DE DIEU ! Tous les cycles il y'en a de nouveaux et vous canardez mes flottes à partir des planètes prises ...
DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS !
Bien sur, qu'il n'y aura pas de Nouvelles attaques ... Il n'y en a déjà plus depuis 3 Cycles ... Continuez votre Vendetta ... Faites vous plaisir, mais de Grâce cessez de venir en plus trouver une justification à ce massacre gratuit en Assemblée Galactique
Cdt. Tsukama

23/09/1013 ETU 18:21
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Katelyne d'Evène,
Je vous invite encore une fois à reprendre votre calme et à relire attentivement les archives de ma dernière allocution. Je sais que les hormones peuvent vous jouer des tours après votre accouchement, mais tout de même...
Il s'agit là bien de l'exception dont il est fait mention.
Enfin, puisque vous touchez à un point sensible quant à ma proposition quant à la question de l'application post-active de ma proposition, j'ajouterai, pour vous complaire , qu’elle ne concerne que les planètes qui sont à cette date en ma possession dans les secteurs où vous m’avez attaqué. En attendant un jugement, cela suffira-t-il pour que vous retrouviez votre calme ?
S'adressant à J. Casablanca:
Ce sera fait. Nous lancerons les ordres de départ en fin de soirée.
Cdte. Aryakis

23/09/1013 ETU 18:26
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Elle attrapa son verre d'eau et le lança dans sa direction sans savoir si elle pouvait toucher sa cible ...
- Tsukama, Je me moque de vos mots, de vos promesses, de tout ce que vous avez à me dire ...
FAITES LE !
... Comme moi JE FAIS ce qui me concerne pour respecter les ordres de la gouvernance !
ET BORDEL, PARTEZ DU SECTEUR 9 ... Ou je vous fait bouffer vos sondes à grand coup "Tête" dans ce qui vous sert de Dentier !
Quant à mes hormones ... Vous êtes médecin ? Non ... Alors c'est pareil, occupez vous de celles des femmes de "saloon" que vous fréquentez habituellement et laissez les miennes !
Cdt. Tsukama

23/09/1013 ETU 18:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
role play intéressant : 0
" Tsukama, Je me moque de vos mots, de vos promesses, de tout ce que vous avez à me dire ...
FAITES LE !
... Comme moi JE FAIS ce qui me concerne pour respecter les ordres de la gouvernance !"
-----------------------------------------
Murmures presque innaudibles, l’avocat du commandant, Saul Goodman, s’adressa au cowbow
"Elle est bien bonne celle-là. On pourrait presque croire qu'elle a sincèrement oublié qu’elle s’était engagée devant la Cour et le gouvernement à restituer le système capital, à respecter un cessez-le-feu. On pourrait presque croire qu’elle n’a jamais tenté de prendre la planète gouvernementale qui t'a servi de refuge.
Même Lannes l'a dit. Jette un oeil à mes notes
"Vous n'avez en rien tenu vos promesses. Et vous laissez doucement basculer Espoir vers une guerre dont elle se passerait bien à la veille de l'Apocalypse Divine.
Vous avez bafoué un des commandants d'Espoir qui ne demande qu'à y vivre et y prospérer en paix.
Vous avez bafoué des commandants d'Espoir que j'avais nommé Juges dans le cadre de cette affaire vous concernant.
Vous avez bafoué Espoir dans sa chair et dans ce qu'elle représente.""
Puis le cowbow ajouta :
"Je sais, les hormones je te dis… Ca te change une femme…"
Au tour de Saul Goodman de conclure
"C’est bien pour cela que je ne veux pas de gosses tiens !"
-------------------------------
Puis le commandant s’adressa à l’Assemblée :
Peuples d’Espoir, membres de la Cour,
Voici venu une nouvelle étape dans le conflit que l’Aryakis a intenté à mon encontre : un second cessez-le-feu.
Puisse-t-il être respecté cette fois-ci. Nous attendons maintenant le jugement de la Cour pour les chefs d’inculpations pour lesquelles Katelyne d’Evène plaide coupable, et maintenons nos demandes de restitution de système capital, de réparation et de dommages et intérêts pour préjudice moral et économiques.
HRP:Ajout de dernière minute 18:48. Je veux éviter le double poste.
Nous ajoutons par ailleurs qu'une réévaluation du préjudice économique doit être faite. En effet, ce dernier a été calculé en tenant compte que le conflit allait prendre fin avec la restitution du cessez-le-feu et que notre système capital, coeur de notre système économique, allait nous être restitué il y a 4 cycles de cela.
Nos experts sont entrain d'évaluer la nouvelle estimation du préjudice économique subis et feront parvenir leurs résultats dans les plus brefs délais.

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10