Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 19/09/1013 ETU 22:09 |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Ce pseudo procès d'intention laisse l'Empire Arcadien de marbre. Hammond ne vois ici rien de légitime, que ce soit le jury composé de membre fantoche ou cette pseudo victime implorant la protection de notre ancienne flamme galactique.. Notre Empereur étant cité par notre Aryakis, nous interviendrons rapidement sur le cas du secteur 11. Ce secteur est massivement colonisé par les membres de La Carta, ainsi que par Evène et majoritairement par les Arcadiens. Nous avons cédé l'équivalent de deux secteurs à notre Aryakis bien avant que le commandant Tsukama ne sorte de sa léthargie que nous regrettons tous. Il n'a aucune légitimité sur ce secteur, pas plus que sur n'importe lequel de cette galaxie. Si le secteur 11 pose un quelconque problème, nous reverrons alors les lois régissant ce secteur de manière bien plus stricte. Et si cela venait à ne pas plaire à tout le monde, nous n'aurions qu'a lancer un procès ! Katelyne, mère d'Evène, vous serez toujours la bienvenue en secteur 11, Evène y est chez lui, vous la première. Un mot et un secteur vous y sera confiée. Hamomnd commença a repartir et puis fis demis tour pour retourner au pupitre.. Pourquoi attendre me direz vous ? Le système 17 du secteur 11 est désormais propriété de notre Aryakis. Le commandeur Nokir que nous tenons en haute estime n'a rien à craindre pour ses possessions dans ce système. Le reste des planètes, anciennement détenu par l'Empire puis par notre Aryakis, aujourd'hui neutre, sont siennes.
|
||
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411 ![]() 19/09/1013 ETU 23:42 ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Bon, là… c’était du grand n’importe quoi. De vrai enfants, on ne pouvait pas les laisser seuls quelques instants sans qu’ils se mettent à se chamailler. Aryakis Katelyne, Je constate que votre parole à peu de valeur. Vous changez d’avis plus vite qu’une girouette ne change de direction, au zéphire de vos humeurs. Dans l’attente d’un verdict final, je vous somme de livrer au commandant Tsukama les 19 planètes qu’il possédait en secteur 11. D’autre part, le commandant J.Casablancas ne peut être décisionnaire de la légitimité du commandant Tsukama en secteur 11. Il semble en effet ignorer la règle pourtant simple que toute décision de justice doit être étayé par des faits prouvés et une argumentation cohérente. Par ailleurs, fait qu’il fasse parti d’Evene et de vos amis proches créé un conflit d’intérêt évident qui nuit à son impartialité. Je solliciterais donc l’avis des commandants Smash et MacIntyre sur la question. La cour décidera en dernier ressort de cette légitimité devant le Grand Barbu qui ne mérite pas sa Barbe. En espérant qu’ils se manifestent… La cour lève toute restriction militaire concernant le commandant Tsukama, et ce jusqu’à ce que le verdict définitif soit rendu. Le commandant Tsukama et l’Aryakis Katelyne conservent leur droit de libre circulation dans la limite des lois gouvernementales et sectorielles. Se tournant vers le Chancelier. Je note aujourd’hui la démission des juges Rta et Dick Jones, l’un par inactivité, l’autre par cupidité. Souhaitez-vous nommer deux nouveaux juges indépendants pour leur succéder ? HRP: Incroyable mais vrai : Si tu appui sur F5 tu verras Denor en perruque !
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 ![]() 20/09/1013 ETU 00:56 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Membres de la Cour Ce qu’avance la sœur Clara sur l’état de nos planètes n’est que calomnie. Un peu de logique. Je suis accusé d’être le plus pingre des pingres, et je laisserai mes planètes avec des infrastructures basiques, perdant par la même en productivité ? Mais bien sûr… Par ailleurs, nous ne connaissons pas la personne répondant au nom de Gates, personne fictive inventée par les représentantes de l’Aryakis, tout comme le poste d’administrateur de la capitale. En effet, nous administrions personnellement la capitale, tout comme le reste de notre empire. C’est donc une fois de plus que j’accuse la sœur Clara de mensonges et calomnies. Sans surprise, je pense que l’auditoire à maintenant l’habitude de voir la sœur et les représentantes de l’Aryakismes débiter mensonges sur mensonges. Concernant notre système capital L’Aryakis avait prévu son coup pour m’empêcher de réaccéder à mon système capital, et n’a donc pas tenu parole. Fourbe et sournoise qu’elle est. Nous demandons à la Cour de punir cette dernière pour mensonge sous serment. Par ailleurs, nous soulignons que la jurisprudence « Thrawn VS Dark Spear » n’est pas applicable, du fait qu’elle est issue du régime Aryakiste et non du régime gouvernementale sous l’autorité de Lannes. Nous demandons au gouvernement d’arbitrer sur l’affaire du secteur 11, devant le conflit d’intérêt plus qu’évident liant le commandant J. Casablanca et les représentantes de l’Aryakisme (nous rappelons que ce dernier à prononcé devant la Cour « nous assurons notre soutien à l'Aryakis d'espoir, quoi qu'il en coûte. » ; et chacun remarquera le discours parfaitement qualibré des deux commandants, à 5 minutes d’intervalle…) Concernant Mac Intyre, nous avons émis des hypothèses, et suivant sa déclaration sous serment, nous le considérons donc comme victime. Vous parlez d’une attaque furtive et « bio », pourtant le rapport fourni par le commandant Mac Intyre lui-même semble indiquer le contraire « La Cdte. Aryakis a lancé une mission d'invasion de notre planète egolsasmin (2.11.5.5.4) et est parvenu à s'en emparer. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.” Mensonges sur mensonges donc. Mais que fait la Cour? Quelle Justice autorise que l’on mente sous serment, que l’on se joue d’elle, que l’on se moque de la Cour et de son audience? Je crois me souvenir que pour chaque mensonge, le Juge Denor avait fixé l’amende à 10 000 Apotium due au commandant Lannes… Puis il prit un air grave : Mais il y a une plus grave, membre de l’Assemblée. Voyez-vous-même. 20/09/1013 ETU 00:44 Stratégie Assaut perpétré par la coa. Evène. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:42 Stratégie Bombardement E-P de notre planète L 191053. 20/09/1013 ETU 00:38 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 20/09/1013 ETU 00:36 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 20/09/1013 ETU 00:36 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 20/09/1013 ETU 00:32 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 20/09/1013 ETU 00:30 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 20/09/1013 ETU 00:30 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 20/09/1013 ETU 00:02 Stratégie Invasion de votre planète L 41723 par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:50 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:08 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:06 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:06 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:04 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:04 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:02 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:02 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 22:02 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Aryakis. L’Aryakis n’a pas respecté le cessez-le-feu et a sciemment menti à l'Assemblée. « Mon état major à stopper toute transmission d'ordre militaire hier soir à 00h35 ... Les dernières opérations sont multiples et couvrent tout le panel stratégique ... Il n'y en aura pas d'autres.” Les actions de l’Aryakis provoquant la fin du cessez-le-feu ne laisse d’autre choix que la mise en marche des forces gouvernementales à l’encontre de l’Aryakis. Pour rappel : l’injonction acceptée fallacieusement –à une minute prêt t’y étais presque, la Sournoise- précisait : « toute attaque à mon encontre sera entendue comme un outrage à la cours et rebelion contre l’autorité du gouvernement démocratiquement élu, et entrainera l’implication militaire du gouvernement contre de l’Aryakis. » Plus grave encore, nous sommes là face à un acte de rébellion volontaire contre l’autorité du gouvernement. En effet, vous remarquez que la planète capturée et la planète bombardée m’ont été cédées par le gouvernement en la personne de Lannes –tout le monde sait que les planètes de Lannes sont estampillées d’un L-. L’Aryakis s’attaque à une décision gouvernementale et indirectement s’oppose au gouvernement. Il va de soi que l’Aryakis a délibérément cherché à gagner du temps, à délibérément cherché à tromper la Cour, a délibérément agis contre les décisions du gouvernement. L’Aryakis a délibérément menti, ralenti le procès et abusé du délais offert par l’injonction pour lancer des frappes visant à m’abattre définitivement. Nous réaffirmons que l’Aryakis complote contre nous et indirectement contre Espoir, car nous sommes la possibilité, en chair et en os, d’un contre-courant à l’encontre de l’hégemonie de l’Aryakisme. Nous exigeons des mesures militaires de répression immédiate à l’encontre de l’Aryakis et d’Evene de la part du gouvernement, ainsi que l’Aryakis et Evene soient jugés ennemi du gouvernement. Nous demandons à la Cour d’accélérer son jugement, et d’appliquer une peine des plus sévères pour les motifs que voici : - Mensonges sous serment à multiples reprises et entrave à la Justice - Tentative d’assassinat avec préméditation - Génocide à l’encontre d’un peuple pacifique - Complot visant à assoir le pouvoir de l’Aryakisme au détriment de l’intégrité des peuples d’Espoir - Rébellion contre l’autorité du gouvernement D’autres rapports d’assauts,d’invasions et de bombardements EP nous proviennent minutes après minutes. Qu’Espoir se prépare. L’Aryakis cherche la guerre. Nous vous avions prévenu.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 20/09/1013 ETU 02:02 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Devant lui des montagnes de rapports s'empilaient les uns sur les autres, Lannes semblait quelque peu décontenancé après ces révélations et autres informations qui lui étaient parvenues. Mais c'est pas possible, c'est pas possible ! Ca part dans le gros n'importe quoi cette histoire. Écroulé sur son pupitre, Lannes écoutait les discours de Denor et de Tsukama. A la suite du discours de Tsukama, Lannes sentit que c'était à lui de s'exprimer. Malgré le fait qu'il n'avait pas à juger cette affaire, il se devait d'intervenir. avant de prendre la parole il s'adressa à Helmut, son aide de camp Helmut ! Tenez moi au courant si vous avez des nouvelles. Je compte sur vous ! S'adressant à l'Assemblée Clara ! La plaisanterie a assez duré ! Cela fait plusieurs cycles que vous jouez au chat et à la souris avec le Cdt. Tsukama. C'est assez ! La Cour et ses juges qui ne sont plus qu'un ... ou en tout cas un à avoir sa raison sous sa perruque, ont cru en vous et vos promesses d'arrêter ce cirque. Vous n'avez en rien tenu vos promesses. Et vous laissez doucement basculer Espoir vers une guerre dont elle se passerait bien à la veille de l'Apocalypse Divine. J'ai été élu par Espoir, pour Espoir et je ne laisserai pas la situation se dégrader d'avantage. Vous avez bafoué un des commandants d'Espoir qui ne demande qu'à y vivre et y prospérer en paix. Vous avez bafoué des commandants d'Espoir que j'avais nommé Juges dans le cadre de cette affaire vous concernant. Vous avez bafoué Espoir dans sa chair et dans ce qu'elle représente. Ainsi, et même si la Cour n'a pas encore statué du verdict final, je m'engage a vous poursuivre, vous pourchasser, vous anéantir ! Étant magnanime, je vous laisse une dernière chance de revenir à la raison pour le bien d'Espoir. Vous savez aussi bien que moi qu'une guerre entre nos deux civilisations conduiraient invariablement à la destruction d'Espoir. Ce que je ne souhaite pas ! Ainsi je ne détruirai pas pour le moment toutes les flottes que vous avez dans la Galaxie, mais celles se trouvant dans les systèmes dans lesquels se positionnent les possessions du Cdt. Tsukama. Le Gouvernement a juré de protéger le Cdt. Tsukama et cela sera fait que cela vous plaise ou non ! Si d'aventure vous souhaitez vous engager sur un terrain glissant à l'encontre du Cdt. Tsukama, je vous promets l'enfer. Et vous m'avez assez côtoyé par le passé pour savoir que je le ferai ! Lannes se rassit furieux que la situation ait à ce point dégénéré.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 20/09/1013 ETU 11:33 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Clara, après les dernières interventions avait le regard d'une louve prête à bondir sur les chasseurs qui la traquent. Elle se leva et d'un pas décidé se dirigea vers Lannes, traversant tout l'hémicycle, sans prêter attention à l'assistance sidérée ! On la vit disparaître un instant et réapparaître quinze mètres plus loin et toujours allant vers la même direction : Lannes. Et puis, elle allait atteindre le cordon de sécurité central lorsqu'elle stoppa sa course, NET ! Elle attrapa son Holocom, resta silencieuse un instant ... Et tous purent voire son visage s'éclairer, elle rayonnait de joie, d'espoir et comme transportée par une passion soudaine elle poursuivit sa route mais d'un pas plus serein, plus calme. Lannes n'avait pas bougé, peut être un peut surpris par l'attitude de la jeune sœur, mais son expérience était grande et il se savait capable de faire face à toute éventualité. Il la laissa venir jusqu'à lui ... Clara l'observa plus d'une minute, et lui tendit son Holocom afin qu'il prenne connaissance lui même de la nouvelle. ------ Transmission Holo --------------- Une porte s'ouvre sur une chambre d'un blanc profond, mais tamisé, au centre, éclairée de lumière, Katelyne est assise dans un lit, elle est également habillée de blanc et son visage est plein de Grace et inspire une sérénité immédiate. Elle ne regarde pas l'objectif, non, elle regarde l'enfant qu'elle porte dans les bras et s'accroche à son sein droit dénudé, ses petite mains recroquevillées son maladroites et il ouvre de grands yeux prenant conscience de la vie qui l'entour ... Katelyne redresse la tête, ses yeux sont face caméra, elle se met à sourire, comme un appel, un remerciement, et la vision d'un bonheur complet ... Elle reste ainsi sans un mot jusqu'à la fin de la scène. ---------------------------------------- Plus vive que le vent, Clara dégaine une lame qui scintille dans les lumière de l'assemblée. La retourne pour en présenter la poignée à Lannes, et puis pose un genou à terre, tête baissée. - Louée soit la parole de Notre Père ! Que sa volonté soit soit faites ici et au delà et pour des siècles et des siècles ! Parle et tes mots feront lois ... Père Lannes, je sais que les temps sont troubles, mais ... Katelyne réclame votre présence ...
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 ![]() 20/09/1013 ETU 18:32 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Salutations, Tant qu'on ne me demande pas de mettre une perruque sur la tête, je veux bien donner mon avis puisqu'on me le demande. 1) Oui, les troupes estampillées Aryakis ont envahi par erreur une de mes planètes. Oui, ce "souci" a été réglé diplomatiquement par com-x. 2) Non, je n'ai aucun avis sur le droit de quiconque à posséder telle ou telle possession. D'une part parce que je ne m'engage pas sur quelque chose dont je ne connais pas grand chose (qui, depuis combien de temps, et comment ?). D'autre part parce que je suis un farouche partisan des accords entre civilisation plutôt qu'à l'établissement de règles absolues. 3) Je me demande bien pourquoi certains semblent convaincus qu'il existe un Gouvernement avec un G majuscule et une Cour de justice avec un C majuscule. Le Commandant Lannes possède la Capitale mais, sans vouloir le vexer, ne possède aucun fonctionnaire sur mes territoires. Le commandant Denor, aussi intelligent soit-il, ne possède aucune capacité de décision sur mes terres. Et bien que je respecte leurs avis, il n'en reste pas moins vrai qu'il ne s'agit que d'avis de commandants extérieurs. Qu'ils soient jeune papa comblé ou adepte d'une hyper-capillarité factice ne change rien à ces faits. 4) Non, je ne défends la Dame et ses soeurs ainsi que toute la lignée. Si par ses actes Elle se prend des retours de bâton, je jugerai cela tout à fait cohérent.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 20/09/1013 ETU 23:15 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Lannes se tenait devant Clara. Elle lui tendait dans ses mains la toute puissance d'Evene. Lui qui avait fait tomber l'Aryakisme, se retrouvait soudainement à sa tête. Malgré ce sentiment de toute puissance, il ne pouvait empêcher de laisser transparaitre sur son visage une émotion, une serrenité de ce qu'il venait de d'apercevoir. La naissance de la fille de Katelyne, la naissance de sa propre fille. Le regard que lui avait adressé Katelyne, il l'avait vu ... Elle lui avait parlé et il avait parfaitement compris ce que signifiait cet apaisement. Aucun son n'était perceptible dans la salle tandis que les yeux de Lannes se perdait dans les dalles de marbre du sol de l'Assemblée, comme pour prendre la mesure de ce que signifiait cette naissance ... et ce regard. Il redressa ses yeux vers Clara qui n'avait pas bougé, toujours agenouillée lui tendant la lame. Il prit l'objet de convoitise dans sa main. Le leva vers le ciel et s'adressa à l'Assemblée Commandantes, Commandants, Espoir, Katelyne vient de mettre au monde son Espoir, sa fille, ma fille ... Pointant la lame à l'Assemblée Par la présente, je deviens donc Père d'Evene et prends possession de son Empire et de ses flottes. L'Evene et l'Aryakisme sont désormais dans les mains de votre Chancelier pour le plus grand bonheur d'Espoir. Devant l'absurdité des événements récents, je déclare ... non, je décrète que toutes les flottes de Katelyne cessent toutes activités et qu'elles soient neutralisées. Plus aucune entrave à la paix d'Espoir ne sera entreprise ! Telle est ma volonté, telle est ma loi ! Le conflit entre les forces de Tsukama et celle de Katelyne est donc terminé au moment même où je prononce cette phrase. Je le dis, je le décrète, je fais de ces paroles une loi d'Evene ! Lannes baissa la lame que lui avait donné Clara. Il mit sa main sous son menton pour l'inviter à se relever et lui glissa quelques mots que les plus attentifs avaient pu entendre Conduis moi à Elles !
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 22/09/1013 ETU 22:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Une note fut envoyée vers la gouvernance ... Simple et neutre - Il faudra rapidement prendre une décision concernant ce conflit ... Le Commandant Tsukama c'est mis dans l'idée de prendre possession de toutes les planètes mortes du secteur 19 (Albion) ... Dont tout le monde ici connait l'origine, la répartition officielle et le but ... Et ... ... Et "Cartonne" nos flottes à grands coups de "bombardement atomiques" depuis les restes planétaires ... Il y'a aussi des assauts en nombre dans chaque système, même sur les coordonnées ou il n'a pas de planète. J'invite la gouvernance à lui rappeler ce qu'est "Albion" et à demander au cowboy d'arrêter de "chercher le conflit". Nous sommes relativement patientes, nous attendons dors et déjà sa future réponse parlant de "protection" des positions et de mesures défensives ... Nous attirons l'attention de la cour sur le nombre de planètes mortes qu'il y'a dans l'univers, et lui signalons le mode "offensif" que vient de prendre le Commandant Tsukama. Concernant les attaques du Cdt Tsukama, notez qu'une prise de planète morte s'effectue en quelques heures par exploration, et que les bombardements atomiques (PE) suivent directement sans préavis de "positionnement" et accompagnés d’assauts dans les heures suivantes ... Notez également que le secteur 19 ne comptait aucune possession du Cdt Tsukama à l'origine, il a été introduit en "Albion" par la gouvernance pour mesure de "protection" !!! - Belle réussite ! Ceci est : Une Méthode offensive guildéene ... Accompagnée d'une tentative d'utilisation abusive du droit aérien. A ce rythme, Le commandant Tsukama pourra bientôt cartonner nos flottes jusqu'en Evene en prenant des planètes mortes et en prétendant en "défendre" l'espace aérien. ... Ah non ! Heureusement, il n'y a aucune planète morte en Evene. Et c'est tant mieux car ... Une projection radar fut projetée sur l'holo central : Flottes Tsukama Coordonnée 2.9.0.1 Coordonnée 2.9.0.2 Coordonnée 2.9.1.1 Coordonnée 2.9.2.1 Coordonnée 2.9.5.1 Coordonnée 2.9.7.1 Coordonnée 2.9.8.1 Coordonnée 2.9.9.1 Coordonnée 2.9.10.1 Coordonnée 2.9.11.1 Coordonnée 2.9.12.1 Coordonnée 2.9.13.1 Coordonnée 2.9.15.1 Coordonnée 2.9.16.1 Coordonnée 2.9.17.1 Coordonnée 2.9.18.1 Coordonnée 2.9.19.1 Nous précisons à la cour que venir jusqu'en Evene dans la situation actuelle et y faire un déploiement sectoriel est clairement perçu comme une provocation "inimaginable" et que nous demandons au cdt. Tsukama de quitter la zone avant de se retrouver en face d'une flotte "Lemmings" ... Le droit en Evene est clair !
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 ![]() 23/09/1013 ETU 03:34 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Membres de la Cour, Nous ne le nions pas. Nous avons pris position rapidement sur des planètes mortes là où nous en avions la possibilité. Et tout cela pour un raison simple. L'Aryakis nous traque, alors autant faut-il prendre des mesures défensives pour s'assurer que nous ne tomberons pas sans lieu où nous retrancher. Face à la traitrise dont l'Aryakis a fait preuve en brisant le cessez-le-feu, nous avons dû agir rapidement pour assurer notre survie. Et comme elle l'a elle-même expliqué, il faut peu de temps pour prendre le contrôle d'une planète morte. Alors comme ça, nous "cherchons le conflit"? J'avais presque oublié que c'est vous qui m'avez sournoisement attaqué il y 7 cycles de cela, qui a accepté un cessez-le-feu pour le briser un cycle plus tard, juste pour avoir le temps de mieux placer vos troupes pour tenter de donner le coup fatal. Et nous devrions sagement attendre que vous veniez nous assassiner sur une seule planète ? Ne pas lancer des bombardements P-E et des assauts lorsque vous apparaissez au dessus de nos possessions, ne pas chercher à diversifier nos retranchements lorsque manifestement vous n'avez qu'une envie, mettre fin à notre vie. Arrêtez l'hypocrisie... Vous avez raté une fois de plus votre seconde tentative d'assassinat, voilà tout. Tant qu'il n'y aura pas d'assurance que l'Aryakis ne cherchera plus à nous exterminer, tant que nous n'aurons pas récupéré les mondes qu'elle avait promis de nous rendre. Tant que Katelyne d'Evene ne cessera pas de mentir, nous continuerons à sauter de planètes en planètes, et ce pour dans l'unique but d'empêcher l'Aryakis de nous assassiner. Nous vous assurons que nous nous attaquerons jamais à d'autres commandants d'Espoir, sauf si ce dernier se mettait soudainement à nous attaquer. D'ailleurs, j'aimerai que le commandant J. Casablanca explique ces rapports: 22/09/1013 ETU 21:18 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. J.Casablancas. 22/09/1013 ETU 21:18 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. J.Casablancas. 22/09/1013 ETU 21:18 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. J.Casablancas. ------------------------------- 22/09/1013 ETU 01:34 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. J.Casablancas. 22/09/1013 ETU 01:34 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. J.Casablancas. 22/09/1013 ETU 01:34 Stratégie Bombardement PE perpetré par le cdt. J.Casablancas. Nous n'avons eu aucun acte agressif en ce dernier, et les flottes n'étaient que de simples sondes. Nous ajouterons par ailleurs qu'elles se trouvaient en secteur 5, coordonnée 0 PC 1. Le commandant a donc délibérément cherché à nous refuser l'accès, sans justification avant ou après l'acte. Nous attendons donc une justification publique à cet acte délibérément agressif. Enfin, représentantes de l'Aryakisme, si notre volonté était une guerre sans merci, était de vous attaquer jusqu'en Evene, soyez en certain que cela serait déjà fait depuis le jour où vous avez volontairement brisé le cessez-le-feu. Cessez d'essayer de nous accoler une image aggressive. L'agresseur ici, c'est bien vous. Nous le réaffirmons, comme nous l'avons déjà expliqué aux représentants du gouvernement, nos mesures ne sont que défensives envers l'agressivité notoire de l'Aryakis contre mon peuple.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 23/09/1013 ETU 09:31 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Une réponse si fit entendre depuis le siège d'Evene, - Nous en appelons ce matin encore à l'intervention de la gouvernance. Le Cdt Tsukama est actuellement passé en phase de Bombardement planétaire ! (Tir E-P) ! Nous ne pouvons pas répliquer à ses agressions sans donner immédiatement nourriture à sa "vengeance" ... Nous Sommes liés, menottes dans le dos et subissons ! Le Cdt Tsukama se fait justice lui même ... Et nous ne pouvons nous défendre ! Les pertes sont conséquentes ! - Nous faisons également remarquer à la cour la confirmation que vient de faire le Cdt Tsukama : 1. Il a bien l'intention de "Sauter de planètes en planètes" afin de continuer ses agressions partout où il prendra "Possession". et ceci bien qu'aucune agression ne soit plus effectuée à son encontre dans cette phase ou nous attendons le verdict du juge Denor et notre condamnation ! 2. il confirme n'avoir aucune connaissance de la géopolitique d'Espoir et s’étonne de la réaction des natifs des secteurs "Origines" alors même qu'il s'est déclaré "opposant au représentants" de l'Aryakisme ! Le secteur 5, Cdt Tsukama est à J.Casablanca ce que le secteur 9 (Evene) est pour l'Aryakis. Vos déploiements alors même que vous montrez un passage à l'acte dans vos déclarations "d'éradication de l'Aryakisme" est une violation Nette de du bon sens diplomatique. Les "Représentants de l'Aryakisme" sont nombreux, et vous avez entamé un déploiement galactique sauvage et "surprise" accompagné d'actes de guerre ! Je vous rappel que vous venez de VIOLER les règles de circulation d'Evene ... Monsieur Tsukama, cessez de noyer le poisson ! vous êtes en GUERRE ! Gouverneur ! Juges ! Il est devenu FOU ... Faîtes cesser cette VENDETTA ! Nous ne pouvons pas répliquer ! ... Quelques sondes ? Cdt Tsukama ... ces sondes vous servent actuellement à prendre des planètes mortes par exploration, chaque planète prise est ensuite défendue et sert de point de livraison ! Vous êtes Guildéen ... Ce ne sont pas des sondes Cdt Tsukama, c'est une ARMADA de "vaisseaux BOOT" lancés dans tout Espoir, point précurseur des agressions miliaires que nous subissons PARTOUT !
|