Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 9 10
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 ![]() 18/09/1013 ETU 16:35 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Membres de la Cour de Justice, C’est avec plaisir que nous recevons la volonté de cessez-le-feu de Katelyne. La restitution des mondes conquis par les armées de l’Aryakisme est en cours. Toutefois, nous demandons à la Cour le maintien du procès et la poursuite des charges retenues contre Katelyne d’Evene. Lumière doit être faite sur les motivations de Katelyne quant à son attaque, et Justice doit être rendue. Comme elle l’avoue elle-même, il y a bien un motif personnel qui nous échappe et que cette dernière a, à maintes reprises –indigne d’Espoir, les kamis, l’Apotium-, tenté de masquer. Pour cela, nous réitérons notre demande de comparution des représentantes de l’Aryakisme, dont Katelyne d’Evene. Malgré la fin des hostilités, nous demandons à rester sous la protection du gouvernement durant la totalité du procès. Comme l’explique elle-même Katelyne, « ce qui me décide à ARRÊTER ce matin cette opération, ce n'est pas la perspective des sanctions, ni un soudain retour à la raison ... Encore moins les discours du Commandant Tsukama. Ce qui me pousse à Arrêter, c'est "le plan" qu'il me faudrait mettre en oeuvre désormais pour "poursuivre" cette guerre PERSONNELLE ... Et les répercutions pour Espoir », Katelyne nous en veut toujours pour des raisons personnelles toujours obscures, et nous sommes obligés de craindre pour notre sécurité du fait de la fourberie dont Katelyne est capable et dont elle a démontré l’étendu ces derniers cycles. Nous demandons la révocation de l'injonction formulée par le Juge Denor nous refusant le droit militaire. Nous estimons injuste que notre droit militaire soit révoqué quand nous avons été la victime des attaques, et que l'Aryakis ne voit pas son droit militaire révoqué alors qu'elle est l'agresseur. Nous demandons la mise en place d'une ordonnance restrictive temporaire en attendant l'issue du procès selon les modalités suivantes : - Interdiction d’accès à notre système capital par l’Aryakis ou Evene. En cas de transgression, si présence en PC1, l’Aryakis aura 24 à partir de l’injonction publique de quitter le système. Si présence autre part que PC1, traduisant une volonté manifeste d’être présent dans le système, cela sera interprétée comme une transgression du cessez-le-feu, outrage à la Cour et rébellion contre l’autorité du gouvernement. Nous souhaitons nous exprimer sur l’implication du commandant Felix. Nous demandons à la Cour qu’aucun tord ne soit retenu à l'encontre du commandant Felix. En effet, le commandant Felix n’a fait qu’exercer son libre droit commercial, en conformité avec les valeurs du gouvernement actuel. Il n’a donc aucun compte à rendre à l’Aryakis, qui n’est plus à la tête du gouvernement. Si cependant le témoigne de ce dernier est vital à la conduite du procès, nous invitons la Cour à demander sa comparution. Nous tenons à saluer les témoignages sous serment du commandant Mac Intyre et du commandant Eicho, qui permettent d’y voir plus clair dans les actions de l’Aryakis. Notes pour Eicho : il est vrai qu’une livraison peut se faire en 13heures environ à distance réduite. Mais nous parlons ici de vaisseaux de classe Kela, qu’un guildéen ne peut produire. Il faut donc ajouter à cela un transit pour récupérer les flottes. D’où l’estimation à 20h. La pointe à 36 heures, que nous reconnaissons comme grotesque, est dans le cas où les VME devraient traverser la galaxie pour aller chercher les vaisseaux de classe Kela, puis retraverser la galaxie pour les livrer. Nous savons Katelyne trop fine tacticienne pour faire cette erreur. Tout laisse donc à croire que l'Aryakis a agit seule, et que donc elle seule doit répondre aux différentes charges du procès. Nous indiquons enfin à la Cour que nous demanderons des dommages et intérêts pour les préjudices subis. Des estimations que nous présenterons à la Cour pour validation sont en cours. HRP: Déclaration écrite en même temps que celles d'Eleonora et Lannes... Nous y répondrons bientôt
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 18/09/1013 ETU 17:50 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Il y eut une nouvelle demande de communication en provenance d'Evene, de nouveau Katelyne assise à son bureau se retrouva projeté sur l'Holo central. - Voilà bien le fond du problème Tsukama ... Elle fit entendre un enregistrement de l'intervention précédente ... -------- Bande sonor ----------- Lumière doit être faite sur les motivations de Katelyne quant à son attaque, et Justice doit être rendue. Comme elle l’avoue elle-même, il y a bien un motif personnel qui nous échappe et que cette dernière a tenté à maintes reprises de masquer. -------------------------------- - Ce n'est pas à une cour de justice de faire ce travail Tsukama, c'est à toi même ... Si tu ne comprends pas, alors il n'existe aucun juge ici qui puisse t'aider. Tu ne vois pas la raison, parceque ton âme est aveugle ... Si même maintenant tu ne comprends toujours pas, alors c'est qu'elle est définitivement perdue. Il n'y a rien que je puisse dire qui ne puisse la faire "VOIRE" ... Elle marqua une pose, montrant qu'elle allait changer d'interlocuteur ... - Juge Denor, Pour l'ensemble des chefs d'accusation : - Tentative d’assassinat avec préméditation - Génocide à l’encontre d’un peuple pacifique - Complot visant à asseoir le pouvoir de l’Aryakisme au détriment de l’intégrité des peuples d’Espoir ... Nous plaidons coupable. Que justice soit faite ... Et les lois aussi pas la même occasion ! Pour les demandes annexes faites par le commandant Tsukama : 1. Révocation de l'injonction formulée par le Juge Denor nous refusant le droit militaire. ... Aucune objection ! 2. Qu'aucun tord ne soit retenu à l'encontre du commandant Felix. ... Aucune objection ! 3. Interdiction d’accès à notre système capital par l’Aryakis ou Evene. ... Aucune objection ! 4. nous demanderons des dommages et intérêts pour les préjudices subis ... Aucune objection ! pour les prochaines interventions, c'est La Sœur Clara qui prendra le relais, Je ne serai pas en mesure de répondre.
|
||
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411 ![]() 18/09/1013 ETU 19:16 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
L’affaire avançait… y avait-il une chance que l’on puisse un jour la clore ? Les conjectures sont ouvertes, je prends les paris… Commandants Tsukama, Etes-vous satisfait par l’offre de l’Aryakis ? Simple et concis… mais que dire d’autre. Fini pour le barreau, suivant. Commandante Eleonora, (…pardon suivante.) Le sujet du commandant Felix sera traité en interne, il n’est pas approprié d’en parler ici. Quant à « l’intrusion » du Chancelier Lannes en secteur 14, il s’agit de l’opération anti-brigands annoncé en conseil des ministres. Certes, il n’a pas été annoncé que le gouvernement entrerait manu-militari dans les secteurs souverains, mais il ne s’agit pas d’une invasion pour autant. Je vous prie donc de cesser immédiatement vos actions militaires à son encontre qui… mettent à mal la neutralité du secteur 14. Je sais que le secteur 14 à des précédents, mais maintenant que le commandant Lannes représente le gouvernement galactique, nous devons lui faire confiance pour agir au nom du bien du plus grand nombre. J’ai d’ores et déjà invité le chancelier à venir s’exprimer en ambassade pour clarifier le but et la longueur de la mission gouvernementale en secteur 14. Il se rassit en faisant un clin d’œil en direction de sa sœur furieuse. A la niche Eleo !
|
||
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 ![]() 18/09/1013 ETU 20:12 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Eicho écarquilla les yeux et sourit encore une fois en entendant le passage de Tsukama qui lui était adressé. Je suis pas sur que ça fasse avancer l'histoire mais je ne peux pas laisser ça sans rectifier. Après on va encore dire que c'est pour faire trainer et donner du temps à Kate.. Mais là quand même, ça reste basique. Je ne vais pas le laisser induire en erreur tous les jeunes guildéens. Tsukama vous n'aviez pas à expliciter les estimations de vos experts et encore moins à vous tourner en ridicule pour les défendre. Je suis bien conscient que ce n'est pas à vous que je vais apprendre quoi que ce soit et que ces erreurs ne pourraient être les vôtres. Mais là j'ai l'impression que toute cette affaire vous prend trop de temps et que vous lisez à la va vite une explication vaseuse de gens qui n'y connaissent rien. Tout d'abord non nous ne parlons pas de vaisseaux Kela, vous parlez d'une livraison dans le système ou il y avait une planète de Mac Intyre et dans celui ci, sauf erreur de ma part, il n'y a eu que des invasions. A moins que l'Aryakis ait trouvé une solution pour envahir militairement des planètes avec des vaisseaux de diplomatie.. Ensuite selon vous une livraison "rapide" se fait en 13h ? Décidément vos VME doivent dater de la naissance d'Eveil, sachez que la technologie a évolué et qu'aujourd'hui un transfert peut se faire en approximativement 6h en cas de distance très très réduite.. Jusqu'à une dizaine d'heure pour des distances plus longues.. Puis enfin 13h en effet mais on s'approche des temps les plus longs. Pour un transfert "aller simple" en tout cas. Quand je parle d'un temps de trajet je ne compte pas le trajet précédent.. Ou alors on prend également en compte la création des vaisseaux, la prise de la planète qui a servi à les créer et pourquoi pas le temps qu'il a fallu afin de développer la technologie requise. Vous le savez mieux que personne, un guildéen a des stocks de vaisseaux disponibles et parmi ceux ci certains spécifiques aux alliantistes ou aux fédéré. Ce n'est rien d'important.. quelques rappels.. comme lorsque vous pensiez que les tirs ioniques envoyaient les flottes dans les contrebandes. En espérant que ces bases vous aideront si vous choisissez de ne pas vous endormir à nouveau pendant 300 cycles.
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 ![]() 18/09/1013 ETU 22:46 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
S’adressant à Eicho : Certes, le système capital n’a été victime que d’invasions. Mais vous remarquerez, en revérifiant les pièces à conviction, que nous avons été victime de ralliements diplomatiques au même instant sur d’autres planètes, dans des secteurs différents. Le ralliement diplomatique étant plus long que l’ordre d’invasion, et ces deux ordres ayant eu lieu simultanément de part et d’autres de la galaxie, nous l’avons pris comme base de calcul. Nous avons parlé de notre système capital du fait de l’implication possible de Mac Intyre, qui, si cela c’était avéré vrai, prouvait de facto l’implication d’un guildéen. Alors certes, nous pouvons discuter sur la vitesse de transmission, 6 heures étant faisable dans la mesure où l’on suppose que le guildéen en question possède les vaisseaux de classe Kela sur le même PC que ses VME, mais aussi que le déplacement est intra-sectoriel. Or nous parlons d’une attaque synchronisée sur plusieurs secteurs. Par ailleurs, notre système capital est situé dans un secteur en majorité à une distance de niveau 2 par rapport aux autres secteurs, d’où le chiffre final retenu d’une vingtaine d’heures… Mais on peut débattre encore longtemps sur la question des horaires, et même procéder à des tests si vous y tenez tant. Bien que cela soit inutile, puisque l’Aryakis affirme avoir agi seule. S’adressant à Katelyne : J’ai vraiment du mal à comprendre Katelyne. Si c’est en rapport à notre altercation pré-apocalyptique, je crois être celui qui devrait avoir de la rancœur, et non vous. C’est d’ailleurs vous qui avez fini par présenter des excuses. Puis entre notre altercation et ma prise de contact pour l’héritage, comme beaucoup de monde me l’a si gentiment reproché durant le procès, j’ai été absent, invisible et silencieux. Là encore, je ne vois pas ce qu’il y a comprendre qui puisse expliquer votre geste. Enfin, les pièces à conviction le prouvent, le peu d’échanges que nous avons eu étaient tout ce qu’il y avait de plus simple, aucune haine ou menace… Et pourtant, vous ne réfutez pas les trois chefs d’accusation, dont celui de complot envers les peuples d’Espoir. J’ai toujours été mauvais pour tout ce qui touche l’introspection. Vous qui semblez si talentueuse, éclairez donc moi. S’adressant au Juge Denor : Si je suis satisfait ? Comment être satisfait lorsqu’on voit son peuple assiégé, ses troupes massacrées, lorsqu’on est traqué jour et nuit, et ne pas en savoir la raison ? Pour avoir collaboré pendant des dizaines de cycles avec l’Aryakis, je suis en mesure d'affirmer que tout ce qu’elle fait est calculée. Elle n’aurait jamais entrepris de m’attaquer sur un coup de tête. Cet aveu de faiblesse n’est pas la fin, messieurs, c’est le début d’une nouvelle stratégie de l’Aryakis. Par ailleurs, Katelyne d’Evene plaide coupable pour les trois chefs d’inculpation, sans même se défendre. Messieurs, vous avez vu l’Aryakis à l’œuvre. Quand a-t-elle fait preuve d’une telle faiblesse ? Jamais ! Oui messieurs, l’Aryakis souhaite nous faire croire qu’elle a été vaincue, mais détrompez-vous. Ceci n’est pas un aveu de faiblesse, c’est une comédie. Et voilà que cette dernière annonce sa disparition de la vie galactique pendant 48h, commode. Juge Denor, cette affaire, comme je l’ai toujours martelé, et contrairement à ce que l’Aryakis tente de nous le faire croire, dépasse les intérêts personnels. C’est bien d’Espoir qu’il est en jeu. Cette dernière ayant reconnu avoir comploté contre les peuples d’Espoir, le gouvernement doit punir un tel acte. Faut-il emprisonner Katelyne, démanteler Evene, lui imposer une amende, exiger sa démilitarisation, vérifier l'évolution de ses troupes, l'utilisation de ses ressources ? Un ensemble de tous ? C’est à la Cour et au gouvernement d’en décider. Mais souvenez-vous, Espoir vous regarde. Vous souhaitez être un gouvernement fort, voici venu le moment de prouver que vos intentions ne sont pas que des mots, voici venu le moment de montrer aux yeux de tous ce qu’il en coute de compter contre Espoir. Quant aux deux premiers chefs d’inculpation qui concerne avant tout mon empire, nous demandons, à titre personnel, l’emprisonnement de l’Aryakisme pour une durée que nous laissons la Cour établir. Nous demandons aussi le transfert des ressources suivantes pour réparation des pertes subis : - 18 milliards d’unités de métal - 20 millions d’unités de diamant - 11 milliards d’unités d’énergie Cette estimation est basée sur les pertes engendrées par notre empire –avec l’hypothèse que Katelyne a entrepris les réparations nécessaires sur les mondes capturés-, et le préjudice économique de la guerre –plusieurs cycles contre-productif-. Nous demandons aussi des dommages et intérêts au titre de préjudice moral, pour génocide de notre empire, dont nous laissons la Cour fixer le montant. Avant de mettre fin à son monologue, le commandant ajouta: N'oubliez pas, peuples d'Espoir: L'Aryakis est fourbe; elle est sournoise. Sa grande force, c'est d'avoir toujours une carte d'avance. Elle souhaite vous faire croire qu'elle est affaiblie, ne tombez pas dans le piège.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 19/09/1013 ETU 09:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Clara se présenta à la barre pour poursuivre, elle était heureuse d'avoir vu Katelyne en cette heure et cela éclairait son visage, les prochaines heures s'annonçaient merveilleuses pour Evene et elle était remplie d'une force étrange, presque mystique. - Monsieur Tsukama, Au cas où vous ne l'auriez pas compris, sans doute aveuglé par la rage, Katelyne vient de partir en "salle de travail", elle va accoucher dans les prochaines heures ... Peut être désirez vous qu'on lui fournisse un système d'HoloCom pour qu'elle puisse vous répondre pendant qu'elle ... "Pousse" ... Je ne vous garanti pas que cela va avoir l'effet escompté. Concernant votre verbiage sur les temps de déplacement, oui, effectivement, nous aimerions vous voire effectuer des tests. Oh, ce n'est pas pour nous même, nous notons juste que vos déclarations sont pleines de doutes, là où un guildéen d'Evene n'a que certitude. Nous comprenons désormais pourquoi Katelyne à progressivement décidé de se passer de vos services, l’incompétence ne vous effraie pas. Concernant le travail d'introspection, la cour jugera a votre discours de la nécessité de la faire, vous venez de prouver une nouvelle fois qui vous êtes. Sachez que les "excuses" dont vous parlez furent faites pour une affaire qui manifestement vous implique à plus d'une moitié sur "la faute" ... Le conseil d'Evene à conseillé à Katelyne de faire le premier pas, elle l'a fait sincèrement, et vous lui avez cracher au visage affirmant que la blessure était profonde là où déjà à l'époque vous avez pour satisfaire votre gout du plaidoyer ... Brûlé jusqu'aux racines de l'amitié. Vous êtes un odieux personnage Monsieur Tsukama ... Mais là n'est pas la raison de nos actions sur votre empire. Que cela vous plaise ou non, il y'a bien une raison "Énorme" que votre âme aveugle n'est pas capable de VOIRE. Concernant votre demande de dédommagement, nous considérons que vous pouvez vous payer vous même avec la dette que vous avez envers Evene, et encore ... Le montant ne permet pas de la solder ... Et pour ce qui est des préjudices moraux ... Il est vrai que vous paraissez atteint au plus haut point et proche du gouffre. un virement de 1 Leems sera effectué à l'association des guildéens meurtris en votre nom. Monsieur Tsukama, dites vous qu'Evene, pour vous faire avancer, pour obtenir de vous que vous bougiez votre "popotin" et soyez participatif, tant sur le point de vue des stock que de la motivation aura été obligé durant toute sa collaboration avec vous d'user de la seule carotte qui fonctionne avec vous : La flatterie ... ... Nous n'avions pas envisagé qu'au final, vous vous mettiez à croire vous même que vous étiez celui dont nous étions forcé de vous montrer l'image. Sachez par ailleurs qu'à trop en vouloir, on finit "chou blanc".
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 19/09/1013 ETU 12:50 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
Juge Denor par ici...Juge Denor par là..., Dick commençait à en avoir ras la perruque de ce tribunal ennuyeux à mourir. Personne ne semblait vouloir son avis, et Denor recevait visiblement les honneurs et l'attention des deux parties. Mais Dick n'a pas dit son dernier mot! Il empoigna sa perruque et la jeta violemment à terre. "Bon!... . Mon verdict tout le monde s'en tape ici?! Ben je vais vous le dire, moi, mon verdict! Je déclare le Commandant Tsukama et Katelyne d'Aryakis, coupables, tous les deux! Commandant Tsukama, votre histoire d'héritage concernant votre magot est à dormir debout! A chacune de vos interventions, longues et rébarbatives, j'ai dut plusieurs fois me pincer le bras, pour ne pas m'endormir. Oui, il y a bien eu un complot. Mais pas entre vous et le Cdt Félix, c'est avec Katelyne que vous avez comploté! Vous vous faites bien chier, sur votre montagne de leems, et vous avez monté de toute pièce cette mascarade avec Katelyne, qui ne sait plus quoi faire non plus depuis qu'elle n'est plus aux commandes de ce gouvernement. Juste pour vous amusez tous les deux, vous avez ridiculisé cette assemblée. Tout était déjà calculé. Vous nous avez tous les deux menés en bateaux, nous, et cette assemblée galactique. Vous nous avez manipulé, et vous vous êtes bien fendu la tronche à nous voir prendre au sérieux votre stupide histoire, d'enfants gâtés, qui ne savent plus trop à quoi jouer. Tsukama, Katelyne. Nous ne sommes pas vos joujoux. Et je demande à la chancellerie, de prendre bonne note de mon verdict. -Je demande un dédommagement immédiat en leems, du préjudice moral provoqué par le Commandant Tsukama et Katelyne d'Aryakis, à tous ceux qui ont participé à ce tribunal. Je demande une peine qui s'élève à un montant de 10 000 000 000 000 de leems. De plus j'exige être payer de mes honoraires par ces deux énergumènes, cela limitera les frais de la chancellerie, qui s’élèvent déjà à un montant exorbitant. Si les deux accusés, refusent mon jugement, j'exige que le commandant Tsukama, soit dépouiller de la moitié de sa fortune par les autorités gouvernementales. Et Katelyne d'Aryakis sera, pour le bonheur de tous, fouetté en place publique, nue! Biensur nous attendrons la fin de son accouchement, et qu'elle est perdue ses quelques kilos en trop... . Voila Chancelier Lannes! Voici mon verdict! Nous avons été instrumentalisé par Katelyne d'Aryakis, comme d'habitude, et par le Commandant Tsukama. Si vous rejetez mon verdict, pensez à mes honoraires. Moi, j'ai fini mon job. Je laisse la parole, à mon seigneur Denor." La tête haute et fier de lui, Dick regana son siège. |
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 19/09/1013 ETU 14:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Clara s'approcha de Dick Jones et dégaina ... La carte de crédit d'Evene. Elle la glissa dans son HoloPad, et composa un code à 64 chiffres (Oui oui, c'est très long) ... - Si tel est votre vision Juge Jones, nous n'avons pas à nous y opposer ... Voilà ... 5 000 Milliards ! En revanche, pour la partie concernant le châtiment corporel, il faudra vous entendre avec le juge Denor. D'une part, je ne suis pas certaine que ce verdict soit unanime, d'autre part il s'agira de définir si celui ci est destiné à punir ou à assouvir l'oeil libidineux d'une grande majorité. ... Si vous désirez Voire Katelyne nue, il faudra au moins acquérir le charme du Chancelier Lannes, ou bien avoir en vous quelquechose qu'Evene convoite. Pour le fouet en lui même, il n'y a nulle souffrance qu'une Aryakis ne puisse endurer. Si ce n'est peut être les discours de Monsieur Tsukama. Sachez par ailleurs que nous approuvons votre vision des choses. Ce procès ressemble à une mascarade ! Les accusations sont délirantes, cette soit disant guerre ne fait aucune victime collatérale, et nous avons droit chaque jour au même bavardage médiatique du Cdt Tsukama qui balance sa rengaine contre l'Aryakis ... Pour se donner une importance qu'il n'a jamais eut ! Nous voyons très bien ce que cherche à faire Monsieur Tsukama ! Incapable de mettre en oeuvre lui même un plan de destruction de celle qu'il déteste plus que tout, il tente de faire intervenir d'autres forces pour se battre à sa place. Il a toujours fonctionné ainsi ... Le Lâche ! D'ailleurs, si nous reprenons ses "faits d'armes" ceux qu'il expose en "ouverture" ... J'ai bien peur que sa vision ne relève du fantasme. Ses seuls faits guerriers auront été de garder le stock de Kamis, dont il était tellement amoureux qu'il l'a emmener jusqu'ici pour le couver ! Elle se tourna, presque douce, vers le Cowboy ... - Ouvrez vos oreilles, Monsieur Tsukama ... Ouvrez les grandes ! La communauté d'Eveil ici présente a toute entière au font du regard la cicatrice d'un choix que Dieu lui demanda de faire pour survivre. Tous ont conscience d'avoir eut à choisir entre "Tuer" ou "Etre tuer" et tous assument à leur manière ... Ce Contrat qui fut passé. Ce contrat qui est le gage de notre vie, L'avez vous signer de votre sang Monsieur Tsukama ? "" Les faibles périront "" ... Cette phrase n'est pas de Katelyne ... C'est celle de Dieu au soir du quarantième cycle lorsqu'elle se battait avec lui pour rajouter quelques noms sur la liste des survivants ... Et qu'elle parvint à y ajouter : Le votre ... "" Les faibles périront "" ... C'est le commandement divin qu'il vous faut méditer !
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 ![]() 19/09/1013 ETU 19:39 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Membres de la Cour, En attendant le verdict du Juge Denor après celui du Juge Dick Jones, nous souhaitons apporter de nouvelles informations à l’affaire. Un homme en costume trois pièces fît apparition dans la salle, avec une pile de documents. On pouvait lire sur le dessus « Nouvelles pièces à conviction ». 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète casaruyere avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète puerguee avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète aperegonin avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète amarulzalz avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète jaquconere avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète colzasantu avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète nemalzaa avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète eruerulsmi avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète nergolsmie avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète ergulsmite avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète amamintee avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète eruyergolz avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète conemitueg avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète egolsasmin avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:54 Transfert Échec de votre échange de la planète alsmasareg avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:52 Transfert Échec de votre échange de la planète baregontue avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:52 Transfert Échec de votre échange de la planète aquconiee avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:52 Transfert Échec de votre échange de la planète aralalzaa avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:52 Transfert Échec de votre échange de la planète bemialsmip avec la cdte. Aryakis. 19/09/1013 ETU 15:52 Transfert Échec de votre échange de la planète conerasmie avec la cdte. Aryakis. Notes : chaque rapport comporte la remarque suivante : La cdte. Aryakis vous a proposé un échange de la planète XXXX (2.11.5.X.X) en échange de 0 leems. Malheureusement, il ne possède plus cette planète. L'échange a été annulé. ------------------------------------------------------ Membres de la Cours, Voici ce que Katelyne a prononcé en cette salle il y a moins d’un cycle « J'ai toujours sous mon contrôle, vos 19 planètes en secteur 11, elles vous seront restituées sans condition, les autres ont été libérées de tout commandement ». Et voilà qu’entre temps, cette dernière « perd » le contrôle des planètes. Insurrection ou abandon volontaire, nous réclamons des explications sous serment de cette dernière. Par ailleurs, nous rappelons que Katelyne s’est engagée à quitter notre système capital il y a plus de 24h, conformément à l’ordonnance restrictive temporaire qu’elle a elle-même acceptée. Le délais de 24H est dépassé et nos radars indiquent toujours la présence de flottes Aryakistes au niveau de notre système capital . Ayant elle-même accepté l’ordonnance restrictive temporaire, cette dernière sait que par cette action, elle s’expose à des actions punitives du gouvernement. Voici un autre extrait de la dernière déclaration sous serment de la sœur Clara : « Ce procès ressemble à une mascarade ! Les accusations sont délirantes, cette soit disant guerre ne fait aucune victime collatérale ». Et le commandant Mac Intyre, qui voit sa planète subir une invasion meurtrière, vous appelez ça comment ? Encore un mensonge de plus de la part des représentants de l’Aryakis devant la Cour. Et puis, ce procès est une "mascarade" et les "accusations sont délirantes"? Dois-je vous rappeler que votre maitresse, Katelyne d'Evene, a elle-même reconnu les faits en choisissant de plaider coupable? C'est votre plaidoirie qui est une mascarade! Arrêtez de nous prendre pour des idiots, soeur Clara. Espoir est bien plus intelligente que vous ne le pensez. Enfin, quant à nos « faits d’armes » que la sœur Clara nous accuse d’avoir imaginés, nous demandons à la Cour, si elle le souhaite, de faire venir témoigner sous serment la commandante Sati Purmina, garante de la paix en Espoir, ex-garante de la paix en Eveil, qui pourra attester de notre participation dans la fin de la terreur de l’Ordre Humain et la destitution de l’Empereur en Eveil, ou encore le commandant Lannes, à la tête du gouvernement actuel, qui pourra attester de notre rôle dans la chûte de l’Empereur. Nous invitons aussi les membres de la Cour à consulter les archives de l’Assemblée Galactique d’Eveil, prouvant notre rôle clef dans la chûte de l’Empereur - http://www.apocalypsis.org/archives/gamma2/galaxie0/forums/1/topics/2377/page1 entre autres-. Les représentantes de l’Aryakismes et l’Aryakis elle-même accumulent mensonges, supercheries et stratagème de subterfuges. Elles violent sciemment le serment sacré précédant tout témoignage devant la Cour. Membres de la Cour, peuples d’Espoir, vous avez devant vous la preuve même que Katelyne d’Evene est bien aussi sournoise que je l’ai affirmé. Toutes déclarations faites dans cette Cour se fait sous serment. Cette dernière s’engage, puis par des stratagèmes, subterfuges et mensonges, ne respecte pas sa parole, vous avez devant vous pléthores d’arguments récents, et le reste des archives confirment cela . Nous demandons à ce que la Cour prenne les mesures nécessaires à l’encontre de l’Aryakis pour ne pas avoir respecté le serment sacré précédent toute déclaration auprès de la Cour. Nous demandons à ce que le gouvernement appliquent l’ordonnance restrictive que Katelyne s’était engagée à respecter. Nous demandons enfin à la Cour si cette dernière valide les estimations des réparations, qu’elle présente ses estimations pour le préjudice moral, et qu’elle ordonne le paiement des ces derniers, sous peine de mesures punitives appliquées par le gouvernement. Dans l'attente du verdict du Juge Denor pour les chefs d'inculpation pour lesquels Katelyne d'Evene plaide coupable, nous saluons l'Assemblée.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 19/09/1013 ETU 22:04 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Clara se présenta à la barre, elle pris un air grave et leva la main comme pour promettre de dire la vérité ... - Je viens confirmer que nous avons bien effectué un abandon de pouvoir sur l'ensemble des planètes du système 2.11.5. avant la fin de transmission à Monsieur Tsukama. ... En vertu de la jurisprudence d'Albion, Nous réclamons l'avis de l'autorité sectorielle (J.Casablanca) afin de trancher si oui ou non Monsieur Tsukama est un résident sectoriel digne, ou un vulgaire squatteur. Nous ferons remarquer à la cours que nous avons trouvé des mondes dans un état pitoyable, privés des infrastructures les plus basiques et que la population nous à accueillit en libérateur. Nous joindrons au dossier un témoignage de Mr Gates, administrateur de la capitale ... Elle bascula son Holo.Com sur le système Audio central ... "" Hein ! Quoi !?? Retourner sous le Commandement du CowBoy glaçon ! Mais Ma sœur, il a pas mis les pieds ici depuis 100 cycles ... Rien ! Nada ! Walou ! et des impôts de malade mental ! Pitié non ... Plutôt retourner à la neutralité ... Ne nous laissez pas avec ce charognard ! "" - Nous avons donc procédé à un vote systémique durant notre période de gouvernance, et les résultats ont confirmé la volonté d'indépendance des peuples à plus de 97% ... Volonté des peuples à été respectée. Nous ferons également remarquer à la cour qu'en vertu de la jurisprudence "Thrawn VS Dark Spear", il est désormais reconnu qu'un monde perdu qui redevient neutre ne peut plus être réclamé par un de ses anciens "gouverneurs" et repasse à son statut de neutralité absolue. Concernant la présence de nos flottes dans le système, elles sont en déplacement extra sectoriel, je pense que Monsieur Tsukama pourra faire les tests nécessaire afin de connaitre la durée du voyage. Concernant Monsieur Mac Intyre ... Qu'il soit noté qu'il est tantôt classé parmi les accusés, tantôt parmi les victimes au gré des plaidoiries de Monsieur Tsukama ... C'est déplorable, surtout lorsque l'on sait que l'attaque à été faite au furtif : "Propre / Nette / Aucune victime" avantage magistral de cet arme "Bio".
|