Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mission "CLÔNES" [RP]

Mission "CLÔNES" [RP]

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

06/04/1014 ETU 11:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Il était tard sur Shella'hn et les lunes rousses apparaissaient une à une dans un ciel d’encre. Amber préparait ses bagages pour l’expédition qu’elle allait entreprendre. Peut-être seule, peut-être avec un acolyte dont elle ne savait encore rien.
Ses pensées allèrent vers Neal, son frère jumeau. C’est pour lui qu’elle faisait tout ça. Il était tellement malheureux depuis quelques temps, obsédé par les « baignoires »…
Quelques années plus tôt, ils étaient arrivés en secteur 5 de Rédemption, plein d’insouciance et de projets. Se croyant frère et sœur de sang, ils avaient entrepris la construction de leur empire marchand main dans la main.
Puis vint la rencontre avec Jade Six
…………………………………………………
Quelques mois plus tôt…
Neal emmena Jade dans ce qu'il aurait pu appeler ses appartements s'il c'était agi de plusieurs pièces, mais une seule lui suffisait. Elle était assez sobre et le lit en tenait presque tout l'espace.
Il s'y assit, tapotant la place près de lui.
Voilà, nous sommes seuls. Voulez-vous parler affaires ou m'épiler entièrement des pieds à la tête ?
Jade leva les yeux au ciel en riant et en secouant légèrement la tête.
" - Pourquoi choisir, grand fou ?... "
Elle poussa Neal sur le matelas pour qu'il soit sur le dos, puis enjamba son corps. Lui ricanait de son succès. La jeune femme déposa un baiser furtif dans son cou, puis elle se redressa immédiatement hors de sa portée, posant ses coudes sur son torse, la tête sur les mains dans une position d'attente étrange, à cheval sur l'homme.
" - Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'as pas mis longtemps avant de te laisser charmer par une inconnue, Sept... C'est à ça que tu as passé les dernières années sur ta planète ? Oh, ne prends pas la mouche, ça ne change pas le fait que tu sois sexy et que je... hum... j'éprouve une attirance... Mais tu pourrais connaître bien davantage... "
Il se laissa bousculer et enfourcher en riant jaune. S'il appréciait les gaudrioles, il n'en tenait pas moins à prendre les initiatives. Là, ce n'était pas le cas et même le bisou dans le cou ne lui fit aucun effet.
Oh mon Dieu ! Je suis tombé sur une dominatrice ! Manquait plus que ça. Moi qui apprécie la douceur, je suis servi.
Puis, cloué sur le dos, il écouta son court discourt. Et là, un voile se déchira dans son esprit et il n'avait pas l'impression qu'il allait en être content, mais alors pas du tout !
Attends, ok, on se tutoie ! Mais comment sais-tu qu'on m'appelle "Sept" ? On se connait ?
D'un sursaut, il se dégagea de son emprise et se leva, la laissant couchée sur le lit d'une façon grotesque.
Qui es-tu, Jade ?
" - Qui je suis ? "
Jade se redressa.
" - Neal... Je suis ton père... "
Il ouvrit des yeux grands comme des soucoupes.
" - Hahaha ! Tu aurais vu ta tête ! C'était impayable ! Hihihi ! "
Elle parut toute triste.
" - Tu n'as plus envie de moi ? Bon... La prochaine fois j'irai plus en douceur, ça m'apprendra... Neal ! Il fallait absolument que je te fasse comprendre quelque chose... Mais il vaudrait mieux pour toi, et pour moi aussi... que tu le voies par toi-même. Viens avec moi, dans mon vaisseau, et je t'emmène quelque part... où tu trouveras des réponses à toutes tes questions. Tu es d'accord ? "
Pénible... comme si je lui laissais le choix... il va pas aimer...
Neal ne voulait plus faire semblant devant Jade. Il ne voulait plus la séduire non plus. En fait, il regrettait presque de l'avoir rencontrée.
Pourtant, malgré son malaise ou peut-être parce qu'il se sentait mal à l'aise face à elle, il choisit de plaisanter.
Te suivre dans ton vaisseau ? Tu me prends pour un mec facile ?
Et puis son humeur tomba abruptement et ce fut avec résignation qu'il répondit.
Allons-y. Finissons-en.
Si tu as quelque chose à me montrer, fais-le. Mais je ne te garantis pas le sourire à l'arrivée, ni l'embellie de mon extase.
Merde ! Merde ! Merde ! Qu'ai-je fait pour mériter ça ?
Quelques cycles plus tard, Neal avait "vu" ce que la Commandante Jade avait voulu lui montrer et... non ça ne lui avait pas plu !
Ce qu'il avait vu était d'une horreur sans nom pour lui et remettait toute son existence en question. Son existence, sa façon de penser, d'agir, de se regarder dans la glace.
Et puis, ça avait soulevé un autre problème. Sa soeur Amber était concernée. Pour en avoir le coeur net, il lui demanda de venir dans ses quartiers.
Avertissez ma soeur que je souhaite la voir tout de suite. C'est important. Qu'elle ne traîne pas !
L'ordre donné, il tourna dans sa chambre comme un lion en cage jusqu'à son arrivée, se demandant comment il allait aborder la chose.
Salut N°7 ! Qu'y a-t-il de si important ? Je te promets que si tu me parles du Commandant Ar Wolf, je ressors aussitôt ! Je lui ai commandé deux technologies et je lui ai fait mes plus plates excuses. Alors, basta !
C'est pas ça !
Non parce qu'il m'attire, c'est s...
C'EST PAS CA !!!
Amber se tut tout à coup et remarqua que son frère avait le visage marqué de quelqu'un qui ne trouvait plus le sommeil. Elle préféra attendre qu'il parle.
Amber, quel est ton tout premier souvenir, le plus ancien ?
Amber écarquilla les yeux, réfléchit quelques secondes et répondit en souriant :
C'était dans une baignoire !
... ??? ... une bai... bai... comment ?
Neal avait tout à coup un regard fou, comme s'il avait vu le Diable en personne et Amber s'empressa de continuer.
Ben oui... on prenait un bain tous les deux et on se battait : toi, tu essayais de m'étouffer avec de la mousse et moi, je te sautais dessus pour te mettre la tête sous l'eau... Mais c'est loin, on devait avoir 4 ou 5 ans....
Ahhhh... oui... Et te souviens-tu de nos parents ?
Pas vraiment, ni d'ailleurs d'aucun adulte nous entourant, j'ai des souvenirs de jeux avec toi, c'est tout. Mais j'ai une photoholo de maman et papa...
Amber ouvrit sa veste et alla repêcher un petit boîtier qu'elle tendit à son frère. On ne voyait pas grand chose, seulement deux silhouettes mouvantes très floues qui se rapprochaient et qui faisaient des gestes de la main comme pour dire "coucou" ou "au-revoir".
Neal plissa les yeux mais ne put distinguer qu'une chevelure féminine abondante et le sourire de l'homme à ses côtés.
C'est tout ? Pourquoi est-ce si flou ?
C'est quand je suis tombée dans le lac, tu te souviens ? Je l'avais sur moi et ça a tout détérioré...
Quand tu es tombée dans le lac ?...
Neal lui rendit la photoholo en soupirant. Il se souvenait effectivement que sa soeur avait failli se noyer vers l'âge de 10 ans dans un lac sombre et qu'elle avait été sauvée in extremis par des pêcheurs.
Une chance ces pêcheurs !
Mais de quoi parles-tu ? Oh, écoute, si tu n'as plus rien à me demander, je suis fatiguée et je vais aller me coucher. Notre Domaine me donne beaucoup de travail.
Neal reçut son baiser sur la joue comme une piqûre et il se frotta le visage en la regardant partir. Il avait voulu des réponses à ses questions et il avait encore plus de questions maintenant.
……………………………………..
Amber se souvenait très bien de cette discussion et des conclusions qui en découlaient : ils n’avaient pas tout à fait les mêmes souvenirs…
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

06/04/1014 ETU 18:48
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Kemal était devant une holocarte de la Galaxie. De nombreux points brillaient, indiquant les déplacements de diverses flottes. Il soupira.
Je suis prêt Kemal.
Eithan se rapprocha de lui et regarda également la carte. Depuis la dernière expédition meurtrière contre les brigands, les assauts de ceux-ci avaient diminués drastiquement. Plus de 2 millions de pertes, il fallait le digérer.
Bien. La sonde est entrée dans l'atmosphère de la planète il y a de ça deux heures. Elle est en place près des bâtiments, dans un endroit reculé. Tu vas pouvoir y aller discrètement. Tu te souviens où elle est?
Tout à fait. Il y a un passage à travers les jardins, y aller sera un jeu d'enfant.
Fais attention à toi et attention à elle également. Je ne souhaite pas avoir vos morts sur la conscience. Normalement, ce devrait être relativement court. Vous trouvez et d'après ce que j'ai compris elle souhaite s'en débarrasser, donc vous faites péter et vous revenez....
Il soupira de nouveau.
Que j'aimerais que ce soit aussi simple. Mais devant une telle simplicité, je redoute les complications.
Ne t'en fait pas. Ce ne sera pas la première ni la dernière fois. Je m'occuperais avec elle des difficultés. Elle semble avoir un caractère bien trempé.
Oui mais en même temps elle est plus fragile que ce qu'elle veut le laisser croire. Avec toi à ses côtés, je sais que son frère m'en voudra moins après.
Tout ira pour le mieux.
Kemal donna l'accolade à son frère d'armes.
Qu'Imlakil soit avec toi mon frère.
Eithan sourit et rejoignit une petite plate forme proche. Une lueur violette emplit l'espace et l'instant d'après, il n'était plus.
----------------
Eithan venait de rentrer dans le bâtiment. Ayant mémorisé les plans, il se repéra aisément. Il arriva alors qu'Amber bouclait ses affaires. Il tapota légèrement à la porte et s'annonça.
Demoiselle Amber, je suis l'envoyé du commandant Kemal, Eithan, pour vous servir.
Cdt. Neal O'Seven

07/04/1014 ETU 00:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Amber sursauta au son de la voix d'Eithan et se retourna sur le géant. Elle lui arrivait à peine aux pectoraux.
Je... Je vous attendais Eithan, et entre nous appelez-moi simplement par mon prénom, oubliez les "Mademoiselle" ou autre marque de... enfin, vous me comprenez.
Elle le fit entrer dans ses quartiers.
Merci à vous de me rejoindre dans cette entreprise. Je n'ai rien demandé à personne, mais le Commandant Kemal m'a fait l'honneur de vouloir me protéger et de m'aider. Je suis heureuse qu'il vous ait envoyé. Venez...
Elle l'emmena vers son poste de commandes et lui fit visionner le voyage qu'elle comptait effectuer vers les terres abandonnées par la Commandante Jade Six.
Nous allons voyager à bord d'un vaisseau marchand de mon frère. Je le piloterai moi-même, j'en ai l'habitude. A bord, nous aurons chacun une cabine confortable ainsi qu'une soute où sont déjà embarqués des armes et des explosifs ainsi qu'un croiseur et des navettes d'exploration. Je pense avoir tout prévu. Mais dites-moi si vous pensez à autre chose.
Elle avait déjà revêtu une combinaison de pilotage noire et ses cheveux châtains étaient tressés. Seuls ses yeux verts rehaussaient le teint pâle de son visage et, en cette heure de grande excitation, ils étaient d'un calme olympiens.
Nous partons dès que vous êtes prêt.
Les communications seront possibles mais je doute que ce soit vraiment utile durant le voyage ou même après. Je souhaite que mon frère n'ait pas vent de mon projet pour l'instant.
Elle donna des ordres brefs pour que les bagages d'Eithan et les siens soient embarqués et elle prit les cartes galactiques ainsi que les laisser-passer qu'elle possédait en tant que guildéenne.
Si vous avez des questions à me poser sur cette mission, vous me les poserez à bord. Entre nous, il n'y aura aucun secret. Nous formons dorénavant une équipe.
Sans attendre, elle le précéda vers la passerelle d'embarquement.
Cdt. Kemal

07/04/1014 ETU 16:15
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Eithan regarda autour de lui, impassible et emboita le pas à Amber.
Kemal m'a parlé de votre situation et de ce que vous comptiez faire. Il nous est apparut que nous ne pouvions vous laisser seule faire cela. Beaucoup trop dangereux. N'ayant rien de prévu à mon programme je me suis porté volontaire et me voilà.
Ils arrivèrent au niveau de la salle d'embarquement.
Pour ce qui est des provisions et préparatifs, vous semblez avoir tout prévu. J'ai simplement pris quelques armes supplémentaires et diverses cartes non officielles. L'avantage de notre faction, passer inaperçu. Je me suis dit que cela pourrait être utile. J'ai pris également un programme qui, une fois entré dans l'ordinateur de bord, nous fera devenir complètement anonyme et quasiment invisible à quiconque. En cas de nécessité bien entendu.
Pour les questions, je ne suis pas d'un naturel curieux. Je vous suivrai où que vous alliez, que ce soit en enfer ou bien au paradis. Comme vous dites, nous formons désormais une équipe et je sais en quel estime vous tiens Kemal, que ce soit vous ou votre frère. Cette opération est un début de collaboration entre des Êtres et peut être le début d'une collaboration entre des peuples.
Kemal m'a parlé de vos échanges, je n'aurais donc qu'une seule question : où allons nous?
Ils étaient montés à bord et devisaient dans le cockpit. Eithan s'assit au poste de commande, sur le siège du second, enleva sa cape de nomade qui l'encombrerait plus qu'autre chose pour ne garder qu'un vêtement de simple soldat. Rien ne le distinguait alors d'un soldat Ilakien, si ce n'est la cicatrice lui barrant le visage. Il ajusta ses armes et attendit les directives d'Amber.
Cdt. Neal O'Seven

07/04/1014 ETU 17:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Nous allons sur Saheel'aun, l’ancienne Capitale de la Commandante Six. Je dois être franche, elle est aujourd’hui aux mains des Brigands. Mais c’est par là que nous commencerons parce que je sais que le voyage de mon frère ne fut pas très long et il n’a pu sortir de notre système en un temps si court.
De plus, cette planète est bien défendue et malgré de multiples tentatives de nos armées, elle n’est pas encore tombée. Si elle est aussi bien protégée, c’est que nous avons des chances d’y trouver ce que nous cherchons.
Amber entra les coordonnées de la planète proche et demanda l’autorisation de décoller de la base. Par contre, elle donna une destination erronée ainsi qu’une cargaison fantôme. Elle avait falsifié les documents administratifs pour que son frère ne se doutât de rien.
Le lourd vaisseau s’éleva de la piste à la verticale et pivota selon le plan de vol. S’il pouvait paraître massif, il se pilotait avec le petit doigt. Si sa vitesse était grande, à l’intérieur, on ne ressentait ni secousse ni accélération. C’est ainsi qu’Amber commença son débriefing avec Eithan.
Je mettrai le vaisseau en orbite sur la face nocturne de la planète et il restera caché quelques heures. Nous prendrons une navette pour y atterrir. Tenue de camouflage, armes légères, cape noire nous cachant le visage. J’ai le visa commercial pour un achat illicite que seuls les Brigands pratiquent : de l’alcool frelaté. C’est moi qui m’occuperai de notre passage.
Le lieu que nous cherchons est forcément alimenté en oxygène et en eau. Il est probablement enfoui sous terre et caché, voire secret. Mais je peux le trouver.
Elle se détendit sur son siège, s’étira, se préparant à passer quelques heures à scruter les étoiles, à vérifier les trajectoires et à éviter les zones les plus tumultueuses.
Je sais ce que tu vas me demander… Comment vais-je trouver ? Mais parce que je suis un « clone » moi aussi. Un clone raté en quelque sorte puisque je suis la seule femme du lot, mais vraisemblablement, un clone tout de même. A l’approche des autres, je recevrai des vibrations ou un avertissement quelconque… bref, je saurai.
Tu veux manger ou boire quelque chose ?
Elle l’avait tutoyé naturellement sans y prendre garde. Pour elle, Eithan était son alter ego , son équipier dans cette aventure et il n’était pas question de perdre du temps en politesses. Plus tard, s’ils s’en sortaient et s’ils se recroisaient au détour d’une salle de l’Assemblée, elle recommencerait à le vouvoyer.
Cdt. Kemal

07/04/1014 ETU 20:36
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Eithan avait écouté sans mot dire les explications d'Amber et devait reconnaitre qu'elle avait fait preuve d'ingéniosité sur la façon de pénétrer l'espace de la planète.
Un grand café. En opération je préfère avoir les idées clairs et l'estomac léger, je verrais par la suite.
Il hésita puis continua.
Ton plan, il lui sourit, un peu hésitant sur son tutoiement, est ingénieux. Il devrait effectivement nous permettre d'accéder à la surface de la planète. Le seul point un peu fragile est le facteur brigand. Toutefois, si l'on se trouve en difficulté, je pourrais t'aider plus particulièrement.
Mais pourquoi un clone raté? Le fait d'être une femme est il une marque d'un échec? Pourquoi le serais-ce? Un adage de mon peuple dit que les femmes sont les plus belles oeuvres des dieux. Ainsi, même si tu dis être un clone, cela ne peut être une erreur. Kemal et ton frère seraient d'accord.
Il regarda les écrans de contrôle avant de se lever et d'aller se changer.
Il trouva une tenue à sa taille, ce qui ne s'était pas fait sans mal. Il n'aimait pas trop les combinaisons proches du corps et se sentait plus à son aise avec des pantalons en lin ou coton un peu lâche, ainsi que des chemises légères. Il avait conscience de son apparence, de son physique et faisait tout pour passer le plus inaperçu possible. Là les vêtements étaient au plus prêt du corps et il savait que Maloh ou Kemal l'auraient charrié, alors que dans le même cas que lui en pareilles circonstances.
Il revint au poste de pilotage. Le contraste devait être intéressant. Tout vêtu de noir, le visage basané et les yeux rouges. Il s'installa derrière les sièges, sortit une lame courbe qui ne le quittait jamais et entreprit de l'aiguiser. Il avait vérifié ses autres armes, la vérification de cette lame était toujours son dernier préparatif, comme un rituel.
Cdt. Neal O'Seven

08/04/1014 ETU 17:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
A son retour, un café fumant l’attendait à côté d’un thermos. Ils sirotèrent leur breuvage dynamisant en silence.
Quelques heures plus tard…
Nous arrivons. Je me place dans l’ombre de la planète et je stabilise le vaisseau. Même s’il était détecté par les Brigands, je pourrais toujours dire que nous avons subi une avarie en voulant rejoindre une planète sous notre bannière, il y en a une pas très loin. Rejoignons la navette.
Ce qui fut fait en quelques minutes.
L’arrivée sur Saheel'aun se fit en douceur, toujours du côté "nuit" de la planète. Les contrôles furent passés sans heurt grâce aux visas falsifiés qui les disaient venir d’une contrée brigande de l’autre côté du secteur pour acheter des alcools frelatés.
Une fois sortis de l’astroport, Amber soupira.
Ce fut presque trop facile ! C’est vrai que tu pourrais passer pour un vrai Brigand avec ta stature et tes balafres, Eithan. Le plus difficile reste à faire. D’après ce que je sais et le peu que mon frère m’a dit sur l’endroit que nous cherchons, il n’est pas très loin. Nous devons avancer et je te dirai dès que je reçois des signaux.
Enveloppés dans leurs capes, les visages cachés, les deux acolytes parcoururent les rues de la Capitale comme des ombres. Amber devait faire deux pas tandis qu’Eithan n’en faisait qu’un, mais elle se maintenait à sa hauteur.
Tout à coup, des frissons lui parcoururent l’épiderme et elle s’arrêta, agrippant le bras de son compagnon. Devant eux, s’ouvrait une sorte de porte voûtée en pierres.
C’est par là…
Pas de gardes, mais peut-être un système de détection ? Il fallait tenter d’y pénétrer. Amber prit une grande respiration et s’avança résolument vers le bâtiment. Les picotements sur sa peau devenaient de plus en plus perceptibles et elle se mordait les lèvres pour ne pas se gratter sur tout le corps.
On approche, c’est presque douloureux…
Après une descente dans des couloirs humides et sombres, une lueur bleutée leur indiqua qu’ils arrivaient au terme de leur recherche.
Mon cœur bat trop vite. Vas-y seul Eithan, au cas où il y aurait du monde là-bas, mais ne prends pas de risques.
Elle se plaqua contre la paroi du tunnel et sentit le frôlement de la cape de son compagnon. Son ombre se dirigeait vers la "salle bleue".
Cdt. Kemal

08/04/1014 ETU 19:07
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Eithan passa devant Amber, lui pressa doucement l'épaule pour la rassurer et avança. Il déboucha dans une salle à haut plafond, baignée d'une étrange lueur bleutée. Il gardait la main droite sur son ventre, sur sa lame.
La salle était semblable à un temple, des colonnades sculptées soutenaient le plafond et la lumière bleue semblait irradier des chapiteaux de ces colonnes. Au centre de cette pièce se trouvaient des cuves. On entendait un léger bruit, comme une sorte de bourdonnement de bulles, signifiant qu'elles devaient être encore en action.
Il jeta un regard circulaire dans la pièce et fit quelques pas en avant. Il voulait s'approcher des cuves afin de voir ce qu'elles refermaient.
Ohla mon mignon.
Eithan se figea.
*Merde.....*
La voix provenait d'une cavité dans le mur, creusée vraisemblablement à la suite d'une explosion. Eithan se releva et attendit. Ami ou ennemi dans ce genre de situation on le savait assez rapidement. Quoiqu'il doutait qu'il eusse des amis dans ce coin de la galaxie.
Eh bah alors mon tout beau. On s'est perdu?
Une deuxième voix s'éleva et 4 personnes sortirent de la cavité.
Que fais donc un grand garçon comme toi dans un endroit comme celui-là?
Ils partirent d'un rire de hyènes.
*Des brigands.... Et merde..... Ils vont être collant ces idiots..*
Ils s'approchèrent de lui. Il put distinguer 3 hommes et une femme. Cette dernière tenait une arme laser tendit que les autres tenaient des armes de poing.
Lève tes bras garçon, que l'on voit bien tes mimines.
Les qualificatifs d'enfants sont ils réellement nécessaire?
Mais c'est qu'il parle!!!
Ils avaient tous crier cela en même temps. Eithan huma alors l'air et sentit l'odeur caractéristique de la Sacanéphrine. La dernière drogue de synthèse à la mode parmi les brigands. À faible dose, elle faisait planer autant que si l'on était un oiseau et créait un sentiment d'euphorie incomparable. À forte dose, on commençait à saigner des oreilles et les méninges étaient fortement malmener. Des cas faisaient états de clients dont la cervelle avait littéralement fondue et s'écoulait à travers les oreilles.
Ils partirent ensuite en fou rire. Eithan soupira.
*Trop simple...*
Il sauta sur le premier qui se tenait les côtes et lui brisa la nuque. Récupérant la lame de sa victime, il la passa dans le ventre du second en dégainant sa lame. La femme se mit alors à tirer, il ne put que lui jeter le corps de son acolyte avant de se cacher derrière une colonne. Il saisit une capsule à sa ceinture et l'envoya vers les coups de feu. Une explosion se fit entendre, faible mais dégageant une forte lumière et un bruit d'enfer. Pour une personne normale, les FlashBang étaient difficilement supportable. Pour une personne sous l'emprise de Sacanéphrine, c'était insoutenable, les nerfs étant à vif. Il entendit un cri déchirant, suivit d'un autre et d'un bruit métallique. Il sortit de sa cachette et alla trancher la gorge de l'homme puis de la femme qui se tenaient à terre, les yeux exorbités, injectés de sang, les mains sur les oreilles, un mince filet de sang s'en écoulant, preuve des lésions aux tympans.
Eithan essuya sa lame et la rangea.
*Des amateurs.... Enfin....*
Un bruit de pas se fit entendre avec un cri de rage. Il saisit l'arme laser, y jeta rapidement un oeil et se tourna dans la direction du bruit. Ce n'était pas de là qu'il venait, Amber n'avait donc aucune chance d'en venir. Un homme apparut et Eithan tira une courte salve qui le cueillit au vol. Il était mort avant de toucher le sol.
Il se dirigea alors vers les cuves et n'y vit rien que du vide. Sauf une... Il devait aller chercher Amber.
Cdt. Neal O'Seven

09/04/1014 ETU 12:12
role play intéressant : 1
Dans son couloir, Amber avait entendu les déflagrations, les cris et de la sueur perlait à son front. Pourvu qu’Eithan s’en sorte !
Ce n’est qu’en voyant le colosse revenir vers elle qu’elle soupira de soulagement. Pourtant, à son air lugubre, son cœur se serra à nouveau. Elle le suivit dans la salle des cuves, enjamba les cadavres sanguinolents des Brigands avec une moue de dégoût et regarda autour d’elle… Stupeur !
Les cuves sont vides ! Pourtant, Neal m’avait dit avoir vu huit clones à son effigie… Que s’est-il passé ? Ou alors, ce n’est pas la bonne salle. Pourtant, j’ai bien ressenti ces picotements.
Eithan sembla lui montrer une cuve plus éloignée, mais son geste était hésitant. Elle comprit pourquoi en s’en approchant. La cuve était habitée par un corps à la peau parcheminée. Il n’y avait plus de liquide conservateur à l’intérieur de la « baignoire » et le clone n’avait pas survécu. Elle s’en détourna avec des spasmes nauséeux.
Quelle horreur ! C’est bien un clone de mon frère. Malgré la décomposition du corps, le visage est presque intact.
Elle eut besoin de s’asseoir un moment pour reprendre ses esprits et pour calmer les contractions de son estomac. D’une voix blanche, elle compta les cuves…
… 8 …9… 10…
2 pour Neal et moi, 1 occupée par le clone mort… il manque 7 clones ! S’ils ont été activés, c’est une catastrophe, mon frère est en grand danger. Imagine que l’un deux veuille prendre la place de Neal ? Il faut les retrouver !
Mais avant, faisons sauter cet endroit nauséabond et retournons sur le vaisseau marchand le plus vite possible.
Cdt. Kemal

09/04/1014 ETU 23:31
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Je m'occupe de programmer les explosions, commence à partir, je te rejoins dehors.
Il la regarda partir et prit dans sa sacoche plusieurs petites capsules. Certaines contenant des explosifs standards, d'autres un explosif plus particulier. Il en plaça un peu partout dan la pièce, sur les cuves, les colonnes. Il plaça également des pains de plastics, au cas où.
Il la rejoignit dehors.
Nous ferons exploser le tout quand nous serons repartis. Les détonateurs ont une bonne portée. Avant par contre il faut honorer la commande que tu as inscrite pour notre voyage, cela paraitra suspect sinon.
Ils partirent et Eithan suivit Amber qui avait l'air de savoir où il fallait aller. Ils suivirent un dédale de couloirs pour arriver à un bâtiment tout éclairé, de la musique parvenait à leurs oreilles. Amber lui fit signe de la suivre. Elle réussit à négocier l'entrée dans ce lieu en montrant "patte blanche", il est vrai qu'un visa guildéen ouvrait bien des portes. Ils furent introduit dans une grande salle. Au centre se trouvait une sorte d'arène. Des hommes étaient en train de s'y battre, on leur fit signe de suivre le ring et d'aller jusqu'au bar. Au bar, on leur montra une caisse du produit qu'ils étaient venu chercher. Un homme passablement ivre s'approcha d'Amber mais devant le signe de tête négatif d'Eithan, il recula.
On leur montra la marchandise. Plusieurs bouteilles d'un alcool bon marché mais assez prisé que les brigands fabriquaient eux même. L'une des rares choses qu'ils savent faire en dehors de la rapine et des abordages.
Je contrôle la came si ça ne vous fais rien.
Oh que si ça fait quelque chose le marchand. Alors? On n'a pas confiance? Monsieur l'acheteur se la joue petit guildéen avec son argent et son pouvoir?? Mais tu n'es rien ici mon gars, tu entends? RIEN!! Si on veut ton argent, on te tue et ton le vole et on garde la marchandise. Tu n'es vivant que parce qu'on le veut bien. Tu entends??!!
Le gars accoudé au bar avait crié ça sans que rien ne le laisse présager. Il avait sauté à bas de son siège et toisait Eithan qui se tenait légèrement courbé pour éviter de se faire remarquer. Le brigand jouait avec une lame qu'il avait mis sous le nez de l'Ilakien. Ce dernier soupira. Il se redressa de toute sa hauteur et prenant le bras armé du brigand le lui cassa et lui enfonça sa propre lame dans le ventre.
Écoute moi bien pourriture. C'est la dernière fois que tu parlais à quelqu'un sur ce ton. Ici, si tu étais en vie, c'est parce que JE le voulais et pas l'inverse. Tu n'es rien et peut m'importe ta vie ou celle de tes petits copains. De quel droit je fais cela? Mais parce que je ne suis pas un guildéen justement. Elle est guildéenne. Moi je suis un membre de l'Ordre et ce n'est pas une merde comme toi qui va m'apprendre la vie. Tu nous dois le respect mon gars. Fais bien attention...
Les yeux du brigand étaient injectés de sang, un mince filet en coulait de sa bouche. Eithan tenait la lame enfoncé et le corps suspendu à une cinquantaine de centimètres du sol. Les autres avaient regardé la scène avec attention, avaient esquissé quelques mouvements mais au vu de la tournure des évènements et de la mention de l'Ordre, ils s'en détournèrent. Le brigand mourut dans l'indifférence et Eithan balança son cadavre par dessus son épaule avant de se repencher sur les bouteilles. Il les dénombra et vérifia la contenance et si aucune n'étaient ébréchées. Une attira son attention. Il la saisit puis la remit.
Il y en a plus d'une qui ne sont qu'à moitié pleines. Fais nous apporter une autre caisse et garde celles-là.
Le barman acquiesça et fit changer la caisse. Eithan refit la même vérification. Il regarda Amber et hocha la tête. Il se releva prit la caisse et ils sortirent.
Ils parvinrent sans encombres au hangar d'où ils purent amorcer leur départ.
Bien, maintenant que nous sommes à l'abri, place au grand feu d'artifices.
Il sortit une télécommande et appuya sur le bouton tandis qu'Amber manipulait la navette qui s'élevait dans les airs. La salle contenant les cuves explosa et endommagea les bâtiments proches.
Oups... Un peu trop dosé. Mais bon, mieux vaut trop que pas assez.
Les flammes donnaient à la nuit des allures d'enfer.
Et maintenant, le bouquet final.
Il sortit une autre télécommande de sa poche et vit le regard interrogateur d'Amber. Il lui sourit.
Ces brigands ne devraient pas laisser un renégat vérifier la marchandise, c'est très mauvais signe. J'ai subtilisé certaines de leurs bouteilles par d'autres. Et je peux t'assurer que l'Apotium liquéfié, même à faible dose, fais d'autres d'autres dégâts que l'ébriété.
Il lui fit signe de regarder et appuya sur le bouton. Le complexe contenant les installations brigandes disparut alors dans une formidable explosion, ils ressentirent l'onde de choc qui toucha l'appareil pourtant haut dans le ciel. Cette même onde balaya plusieurs bâtiments attenants et creusa un cratère de plusieurs dizaines de mètres de profondeur. La fumée montait dans le ciel avec les flammes en une forme semblable à celle d'une déflagration atomique.
Eithan regardait le complexe disparaitre et n'affichait aucune émotion. Il pensait à ses frères d'armes tombés et sa détermination en fut renforcée.
Bien et maintenant, où allons nous?

Pages : 1 2 ...  9 10