Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Vers la fin d'un conflit ?

Vers la fin d'un conflit ?

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Yoris Krapa
Respect diplomatique : 129

Avatar
11/04/1014 ETU 16:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Une voix résonne dans toute la capitale.
'Le Haut consul s'exprimera dans la nuit suite aux récents événements et au décalage horaire actuel.'
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
11/04/1014 ETU 17:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
3 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Et bien, décidément ... ça commence mal ... !
Oui, insultant ... !
Peuples de Rédemption, quel que Vous soyez ..., voyez comment ils considèrent Vos Représentants ...
Comment pensez-Vous qu'ils vont s'occuper de Vous, de chacun de Vous... !?
La preuve ... ?
Voyez
11/04/1014 ETU 16:54
Message édité - version précédente - Score : -1 Détails Modifier ce messagePrévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Détail des votes
Le Commandant Söo en personne prends l'SpaceTemps de venir mettre son appréciation à propos de ce que Je Vous proclame ..., qu'il trouve hors de propos ...!
Recalage horaire ? Non !
Doublement insultant ...
Que ce soit proclamé, dit, écrit dans toute les Galaxies
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
11/04/1014 ETU 17:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En quoi l'intervention du représentant du commandant Krapa est elle insultante? Là est la question. Si de plus amples détails vous pouviez nous abreuver quant à votre pensée, voilà qui serait sensé.
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
11/04/1014 ETU 17:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
4 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandant, Kemal, n'en ais-Je pas déjà assez indiqués ... ?
Constater le décalage entre ...
- l'insulte qui consiste à venir Nous dire ici : quand j'aurai le temps ... je m'adresserai à vous ..., de préférence cette nuit quand vous dormirez et que ça m'arrange ... !
- et la précipitation avec laquelle le Commandant Söo, date et heure à l'appui, viens apprécier mon message ... pour tenter d'en déprécier la portée ...
- et en même temps indiquer dans le message de Yoris Krapa que, précisément ... c'est un message adapté ... en face de mon appréciation ..., por remettre le compteur à zéro !
- N'est-ce pas précisément considérer comme juste le détournement que J'ose faire de cet outil, le seul qui soit à Ma disposition en instantané ..., pour appeler Chaque Représentant(e) d'un Peuple de Rédemption, quel qu'il soit, à en faire autant ... !?
N'est-il pas écrit, dit, proclamé qu'Apocalypsis écolue par les apports de chacun(e) ... dans le RP précisément ..., y compris par détournement et/ou inventions de certaines fonctions ... ?
Qu'en ressentez-Vous ?
Est-ce un argumentaire ?
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
11/04/1014 ETU 17:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Quelle insulte y a-t-il dans le message du représentant? Au vu de vos déclarations et des justifications que vous apportez, aucune. La gestion d'un empire et le temps de monter un discours ne peut se conjuger de concert avec efficacité. Il faut savoir avoir un temps pour tout. Tant que l'explication vient, pourquoi ne pas l'attendre? Vous aurez toujours possibilité d'y répondre. Pour ma part, je ne vois pas l'insulte dans son message.
Le système des votes fut institué il y a fort longtemps pour que nos confrères se sentent impliqués et puissent réagir face à certaines choses qui leur semblaient injustes. Le vote du commandant Söo apparait peut être comme un contre balancement, j'en conviens mais votre vote n'en ai pas moins incompréhensible, je pense, pour sa part.
Ensuite, quel est donc cette chose que vous appelez "Rp"? Vous ne vous sentez pas bien commandant? Peut être désiriez vous un quelconque rafraichissement. L'éloquence est jaugée et jugée par nos confrères, certes. Mais ce "Rp", voyez-vous, nul trace ici bas.
De même que cet "Apocalypsis".... Le choc émotionnel sans doute... Celui-là même qui vous aura fait confondre le commandant Kemal avec moi-même. Je me prénomme Maloh et suis la voix de mon peuple en l'absence de Kemal. Enchanté de vous rencontrer commandant Zu Topia.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
11/04/1014 ETU 17:59
Message édité - Score : -2 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier:
Moi y'a une seul question que je me posent.
C'est quoi cette histoire de haut consul?
il compte mettre un terme à la guerre seule?
et pourquoi il a prix la capital,
alors que Hampnie n'y fait rien d'autre que la protéger?
Ha non sa fait trois question en faite.
Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
11/04/1014 ETU 18:15
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Voyons, cette discussion est totalement hors propos.
Chaque commandant n'a pas à se justifier dans ses appréciations. En parler est même HRP.
Ne pas pouvoir expliquer ses faits et gestes à la minute près est normal, et le décalage horaire est tout à fait approprié.
Sinon j'ai hâte de voir la tournure des évènements.
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
11/04/1014 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

L'insulte Commandant Maloh, elle consiste à envoyer ce message à la cantonade ..., sans même la moindre marque de considération aux Peuples ni à leurs Représentants ..., ni formule de ce qui s'appelle probablement dans toutes les cultures "la politesse" ...
Quand à mes confusions ... :
En U T'Opia, ce genre d'argument s'appelle "essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes" ... !
Vous apparaissez sous l'hologramme du Commandant Kemal, sans dire que Vous n'êtes pas Kemal mais Maloh ... : Je ne suis pas devin ..., et ne souhaite pas le devenir !
Et comment allez-Vous considérer le fait qu'un autre Représentant considère le message du Commandant Yoris Krapa comme "insultant" ...
Veuillez me pardonner Commandant Enfier ... : la teneur de ce message ... après le Vôtre ... !
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
11/04/1014 ETU 18:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
J'apparais peut être par le même système d'holovision mais plusieurs détails ne trompent pas. Mes yeux tout d'abord, bleu étincelant alors que ceux de Kemal sont or, ma taille joue pour moi également, légèrement plus petit. Ma voix est également différente mais passons et laissons de côté le côté biologique pour la politique.
Certes il n'y a pas de formule de politesse mais si nous avions, et je prend en compte l'ensemble des commandants, du nous sentir insulté à chaque manquement à la politesse mais nous n'aurions pas fini. De nombreuses fois ces règles élémentaires, que nous devrions plus prendre en considérations, furent bafouées. Que ce soit par vous, nous, le commandant enfier et bien d'autres. Tous au moins une fois, cela nous est arrivé. Cela s'appelle "chercher la petite bête" commandant.
Pour ce qui est du second représentant, enfier a déjà montré son opposition au commandant Krapa il me semble. A quoi bon s'étendre là-dessus. A quoi bon s'étendre sur le sujet qui ici ne fait rien avancer? Encore un dirais-je. Le représentant a parlé d'un message à venir...Et bien attendons ce message.
La transmission se coupa.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
11/04/1014 ETU 18:48
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier:
Quel opposition?
j'ai juste poser des question.

Pages : 1 2 ...  6 7