Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Utopie

Utopie

Pages : 1 2 3 4 ...  12 13

Cdt. Rubiel
Respect diplomatique : 23

03/06/1014 ETU 14:36
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 4
Ils servent à quoi tous les boutons ? C’est plein de couleurs ! Et si j'appuie ici...
Oh il y a des gens tout bleuté, C'est joli !
C'est normal ce sont des hologrammes... et vous êtes en ligne avec la capitale galactique !
Ha... Coucou...
Ahem, Salutation honorables, rois ? gouverneurs, commandants, présidents ?... Homologue !
Je suis Rubiel, chargé de tout ce qui touche aux relations extra-planétaire.
J’espère avoir le privilège de vous rencontrer un jour en temps de paix, c'est préférable pour les échanges constructif.
En attendant prenez soin de vous et de vos rubis... votre porte-monnaie !
Je suis pas trop passé pour un idiot hein ?
Pas le moins du monde commandant ! Sinon vous pouvez mettre fin à la transmission juste ici !
...
Cdt. Lynus Whelk
Respect diplomatique : 168

03/06/1014 ETU 15:35
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Un, deux, trois, quatre, puis une multitude de nouveaux hologramme vinrent animer la salle de leurs grésillement significatifs. Pas moins d'une dizaine de nouveaux commandants s'étaient déjà présentés, chacun porteurs d'un nouveau possible, d'une éventualité latente pour Utopie. Lynus ne savait ou donner de la tête, sa curiosité sauvage explosait a chaque nouvelle apparition, causant milles fourmillement dans son esprit, tel un essaim de bazzs en pleine saison des amours.
Entendre la fashan Zoa et la Rida Dagurimara Anyr du peuple "Mehvouzetinpoiçon" lui avait fait sursauter le cœur. Il existait donc d'autres femelles dans l'espace, d'autres planètes ou les hommes de fer n'avaient pas posé leur souillure... Rassuré pour un temps, il suivit avec passion les présentations de l'Assemblée.
Jusqu’à l'arrivée du Rouge.
Se tenant la, fier et dangereux comme un ulfgar en prédation, Lynus vit dans l'hologramme la créature rouge déchirer la chair pour devenir la chair. Un frisson mortel lui parcouru l'échine. Ce prédateur, cette chose, avait l'intention de répandre la douleur, non pas comme le fer, mais comme un sinueux en posture, prêt a frapper dans le sommeil. Soudain il comprit que cette ouverture aux mondes n'allait pas être qu'un cadeau, mais également une épreuve. Adressant une prière aux deux Lumières gardiennes, il prit la parole comme suit :
Le Peuple voit, le Peuple parle..
Créature Rouge, votre sauvagerie me rappelle bien des chasses sous les lunes de mon enfance, et de toute ces chasses je suis revenu, plus vivant et fort que je ne l’était avant. Vous avez cette intelligence prédatrice qui me rappelle l'ulfgar, l'une des plus dangereuses créatures de mon monde natal, et tout comme avec lui la première fois, j'ai frissonné en vous entendant rugir.
Non par peur.
Par excitation.
Je veux vous voir, je veux vous comprendre, je veux vous respecter dans la connaissance et goûter votre différence.
Par Talus et Makinos, soyez sûrs que mes yeux seront découverts lors de notre rencontre.
Puissions nous vivre des lunes jusqu'a ce moment.
Le Peuple écoute, le Peuple attend..
Cdt. Egir
Respect diplomatique : 92

03/06/1014 ETU 15:39
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
Le Je et le Nous vous saluent.
Je estime nécessaire de communiquer avec les espèces pensantes de la galaxie. Nous ne veut pas y penser mais ne s'y oppose pas. Ils fonctionne ainsi.
Présentation.
Je rejette l'individualité au profit de l'expérience mais ne peut y échapper. Nous recherche la solitude de la séparation mais est contraint à la pluralité. Ils est les deux facettes d'une même pièce, évidemment. Nous est l'interlocuteur privilégié car Je veut écouter et Ils refuse de répondre.
Politique.
Expansion : Je juge l'expansion superflue mais Je vit du superflu. Nous ressent le besoin de s'étendre c'est pourquoi Ils ne l'écoute pas.
Survie : Je est attiré confusément par la dernière expérience. Nous en a peur et la fuit. Ils pense que la dernière expérience est inévitable et que la presser est inutile.
Sagesse : Ils représente la sagesse à vos yeux, c'est une erreur. Ils est l'indécision.
Communication : Ils pense que la compréhension est la clé de l'entente.Nous pense que si la compréhension est un moyen, l'entente l'est tout autant. Je pense que si l'entente sert une finalité, elle peut être une finalité.
Biologie.
Je, Nous et Ils est humain.
Cdt. Exakys
Respect diplomatique : 29

03/06/1014 ETU 15:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 9
Le commandant Exakys et ses officiers étaient toujours présent, à l'écoute des nouveaux commandants venant se présenter.
Je vois que certaines personnalités commence à se distinguer. Certaines sont plus intéressante que d'autres et j'y voit déjà quelques alliances possibles.
Officier, comment se déroule nos tests de voyages extra-systémique ?
Nous avançons à grand pas commandant. Nous avons déjà découvert de nouveaux systèmes proche et nous y avons envoyé des navettes d'exploration afin d'avoir plus d'informations.
Nous aurons bientôt l'occasion de nous étendre et de commercer avec d'autre commandants.
Bien, enfin une bonne nouvelle. Mais ne brûlons pas les étapes, continuez d'observer les nouveaux arrivant, je vais commencer par entrer en contact avec nos voisins de secteur qui n'ont guère montrés signe de vie pour le moment.
A vos ordres commandant !
Exakys sortie de la salle de communication et se dirigea vers le bureau diplomatique...
Cdt. Nihil Varekk
Respect diplomatique : 61

03/06/1014 ETU 16:05
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 13
Un halo bleu aveugla soudain l'assemblée et une silhouette sombre prit forme au milieu du bain de lumière. Pendant un instant, personne ne put discerner la forme qui se dessinait au centre de l'assemblée puis, comme si on avait réglé la luminosité de la pièce, la source lumineuse se fit moins puissante et tous purent à nouveau ouvrir les yeux.
Une être, encapuchonnée, se tenait là, plus vrai que nature. S'il s'agissait d'une représentation holographique, elle ne pouvait avoir été formée par les technologies recensées jusqu'alors. Mais si l'apparence était fidèlement restituée, les paroles de l'homme qui s'adressa à l'auditoire étaient, elles, de très mauvaise qualité. A moins que... cela pouvait-il être sa voix? Une voix grave, lente, froide et métallique qui résonna dans la pièce, comme amplifiée par les parois sombres de l'auditoire...
Ahhh... Il y a aussi des humains...
Quelle ironie de voir débarquer mes anciens frères au sein même de la galaxie dans laquelle j'ai trouvé refuge, lorsque vous nous avez réprouvé, moi et mes disciples...
Sachez que mes recherches sur la biomécanique ont portés leurs fruits et que la technlogie que vous qualifiiez de contre-nature... Urgh...
L'homme encapuchonnée respira fortement par la bouche, le souffle coupé par l'effort que lui demandait le simple fait de parler... Quelqu’un apparu soudain pour lui porter secours, à des années lumières de là. Des tuyaux, des plaques et des circuits avaient scarifiés la moindre parcelle de sa peau mais on pouvait toujours reconnaitre quelque chose d'humain en lui. Quelques secondes passèrent et quand l’homme encapuchonné, à nouveau seul, reprit la parole, il semblait décidé à en finir le plus vite possible.
Il semble que nos peuples… doivent se supporter. Mais je pense que… dans notre interêt à tous… un véritable rapprochement soit le bienvenu...
Alors... Commandantes, commandants, Chers membres de l’Assemblée, recevez les plus sincères salutations de Nihil Varekk et de son peule.
Une lumière aveuglante emplit à nouveau la pièce et Nihil Varekk disparu.
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242

03/06/1014 ETU 16:43
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 11
Un hologramme apparaît soudain, révélant l'image tremblotante d'une petite fille aux cheveux noirs.
Elle reste quelques secondes silencieuse, écarquillant ses grands yeux à la vue de l'immense assemblée.
Hé coucou ! Vous voulez être mes amis ?
J'ai une vrai licorne, elle s'appelle Koala !
Se tournant vers une personne hors champs, elle dit joyeusement:
Hé, Tom ! Regarde il y a pleins de gens bizarres dans le cube.
(Bruit de pas empressés)
Danae! je t'ai déjà dit que l'holo-transmetteurs n'était pas un jouet ! Éteint-le tout de suite avant que quelqu'un te remarque !
Danae fronce les sourcils
T'as pas le droit de me parler comme ça ! Maman à dit que tu devais être gentil avec moi.
Non non ne te fâche pas mon ange! surtout ne te fâche pas, c'est pas grave.
Si tu est gentille avec moi et que tu éteins cet holo-transmetteur on ira manger une glace tout les deux, tu as envie d'une glace ?
Non ! je veux rester regarder mes nouveaux amis, en plus elles sont froides tes glaces, nah !
Elle lui tire la langue, on entend un gros soupir de en fond.
Elle parcoure l'assemblée avec de grands yeux soudain larmoyant.
Hé, vous avez pas vu ma maman ? Elle est malade depuis que Papa est mort.
Cdte. Suziou
Respect diplomatique : 21

03/06/1014 ETU 17:24
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 8
S'avançant d'un pas ferme, mine fermée, Suziou coupa presque la parole au précédent interlocuteur
Bonjour à tous et à toute !
Je serai brève et concise.
Pour répondre à nos premiers intervenants : pas d'utopie/ de dystopie : que du pragmatisme. Les robots ne retiennent que les faits.
Commandant Oedipe, vous voulez que mon peuple sourit. Soit.
Seriez vous prêt à financer le coût du changement de face de mes robots afin qu'ils sourient? Les chaines de production devront elles aussi être réaménagées
Est-ce un caprice ou un réel désir ?
Si vous le voulez réellement, c'est possible, moyennant 1 K de métaux 10 K or et 30 diamants..
Elle quitta alors le pupitre aussi froidement qu'elle était arrivée.
Eh non, la commandante Suziou avait beaucoup de qualités, mais pas celles de la courtoisie ou de la diplomatie ...
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242

03/06/1014 ETU 17:41
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
La petite fille regarda d'un air outré la commandante Suzio.
Tom ! Elle m'a coupé la parole ! Elle est pas gentille avec moi. Je veux qu'elle soit punie !
Voix un peu affolée de Tom.
Mon ange, c'est l'assemblé galactique, tu ne peut pas punir tout le monde. C'est pas le moment de créer un incident Diplomatique.
La petite fille prend un air grognon.
Tu es nul Tom, c'est toi que je devrais punir.
Bruit de glotte éloquent du majordome...
Cdte. ouka
Respect diplomatique : 26

03/06/1014 ETU 17:50
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
une demoiselle mystérieuse d'un regard jaune et rouge a la fois adressa un message a la petite danae et aux personnes qui écoutaient :
"hihihihihihhhhiii !!
salutatttiiiooonnn peuple de toutes galaxies !! je suis demoiselle Ouka !
oh oh !! Je suis heureuse qu'il y a pleins de vie a vous prendre! "
demoiselle ouka regardait la petite danae qui larmoyait puis elle lui dit :
"voyons voyons ... ne pleurs pas ma petite ta maman est sans doutes morte il y a longtemps par sa maladie hahahahaha!! "
Cdte. Suziou
Respect diplomatique : 21

03/06/1014 ETU 17:51
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Gamine, nous nous trouvons à l'assemblée galactique.
Retourne dans les jupes de ton majordome, et laisse place à ton régent.
Le sort de milliard d'être vivants ou cybernétiques va se jouer ici.
Si tu veux jouer à touche touche, va au parc d'attraction galactique.
Le peu de participants prêtant intention à cette discussion voulurent voir un sourire effleurer les lèvre de Souziou, mais peine perdue...
Souziou avait beaucoup de qualités, mais pas celle de l'humour

Pages : 1 2 3 4 ...  12 13