Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 12 13
Cdt. Khaleb
Respect diplomatique : 23 ![]() 05/06/1014 ETU 17:48 |
Message édité -
Score : -3
Détails
![]()
[petite parenthèse Hors RolePlay] A l'attention du commandant Bastet, ce ne sont que des pensées que j'exprime lors de mes derniers messages, je ne vois pas comment tu peux prétendre entendre ce que je pense d'autant que je ne suis pas physiquement présent, mais sous forme d'hologramme. Désolé pour cette disgression dans le fil de discussion mais il me semblait nécessaire de remettre les choses en ordre :) Et histoire de ne pas rajouter un autre message HRP, suite au suivant de Bastet, je pense qu'il faut arrêter le grobilisme :p [/ petite parenthèse Hors RolePlay]
|
||
Cdte. Bastet
Respect diplomatique : 0 ![]() 05/06/1014 ETU 18:40 ![]() |
Message édité -
Score : -9
Détails
![]()
[petite parenthèse Hors RolePlay] Parce que dans mon rp je suis réellement une déesse. cqfd. Tout le monde triche a ce "jeu" là, de façon consciente ou non. Alors si tu ne veux pas qu'on sache ce que ton personnage pense ne l'écris pas. Réponse a khaleb : moi au moins c'est rp, d'autres ne vont même pas s’embarrasser de ça pour t' attaquer! [/ petite parenthèse Hors RolePlay]
|
||
Cdt. torack
Respect diplomatique : 77 ![]() 05/06/1014 ETU 18:24 |
Score : 5
Détails
![]()
« Commandant Khaleb, Le conseil des sages n’a pas encore pût déterminer si l’être suprême et le grand divin était une seule et même entité, mais les convergences sont troublantes. Pour répondre à votre question, l’être suprême ne s’adresse pas à une personne en particulier. Il envoi des signes dans l’espoir qu’ils seront compris par des êtres supérieurs. Le peuple Akha a de tout temps été extrêmement réceptif à son message suprême. C’est une caractéristique inhérente à tout individu issu de notre communauté. Nous sommes un peuple élu en quelques sortes. Mais certains d’entre nous sont plus aptes à cet exercice que d’autres. Ils sont repérés dès leur plus jeune âge et ils dédient alors leur vie au développement de ce don. Ils deviennent moine et apprennent la méditation, voie vers l’interprétation des signes envoyés par l’être suprême, car son message est de nature divine donc difficilement interprétable par le commun des mortels mais seulement par quelques personnes dont vous faite peut être partie. Votre deuxième question appelle une réponse très simple. L’être suprême n’est ni bon ni mauvais, il est. C’est tout ce que nous devons savoir et sa volonté doit être exaucée. Enfin, il ne nous a jamais demandé d’ériger des lieux sacrés à sa gloire, mais il vrai que depuis que notre civilisation existe nous avons toujours construit des temples non pas en son nom mais pour faciliter le recueillement et la méditation de nos moines. Et nous avons constaté que plus ces lieux étaient nombreux et dispersés, meilleure était la compréhension du message de l’être suprême. Que l’être suprême vous accompagne. »
|
||
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289 ![]() 05/06/1014 ETU 19:00 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
"Les dieux sont des rêves fascinants, et des rêveurs plus fascinants encore. S'il est une divinité sur I aš zalag, la Planète qui Rêve, c'est la planète Elle-même, et la Pythie, qui EST Celle qui rêve I aš zalag. Elles ne sont qu'une, Unies dans deux matières différentes, et nous faisons partie d'Elles. Toutefois, Elles sont des déesses de "planètes". Tous comme nous sommes les dieux et les créateurs et observateurs de nos propres pensées et rêves. La réalité de cette galaxie Utopie, et de toutes les autres qui existent dans l'univers - car il y en A d'autres - pourrait être considérée comme le rêve suprême, le plus grand, infini. Notre Pythie, dans sa grande mémoire, n'en a jamais rencontré de plus grand - même si notre ignorance est toujours possible. Le Rêve implique le Rêveur. L'univers qui est rêve, et se rêve lui-même tout à la fois, de la même manière que notre Pythie, à bien plus grande échelle. L'expression de mes pensées peut paraître obscure...mais ne semble-t-il pas que l'être suprême des moines Akha et du prophète-machine corresponde à cette définition? Nous aimerions accorder nos pensées..."
|
||
Cdt. Ligue des ombres
Respect diplomatique : 109 ![]() 05/06/1014 ETU 19:17 |
Score : 0
Détails
![]()
Mithra: Cela ressemble presque au principe de l'Astrium, où dans votre rêve avez vous trouvé ces pensée ?
|
||
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496 ![]() 05/06/1014 ETU 20:09 |
Score : 2
Détails
![]()
« Commandant Torack, j'ai bien saisie que votre être suprême était en fait la totalité de ce qui existe. Par contre, qu'est-ce qui vous permet de dire que derrière il existe un dessein, un destin, une volonté ? Sur quoi basez-vous cette affirmation ? Oui, oui avec joie. Nous serons heureux de pouvoir échanger avec vos missionnaires. La seule restriction étant qu'ils restent sur les terres sèches de Shalk. Pour les autres planètes, je pense qu'il n'y aura aucune restriction. Il est toujours intéressant d'échanger avec vous et les autres peuples. cette diversité est réellement rafraichissante ! »
|
||
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289 ![]() 05/06/1014 ETU 20:18 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Adrastee mit un petit moment à s'adapter...cette fois-ci elle parlait à une personne individuelle, et pas à un groupe. Il lui fallait s'adapter un peu à son subconscient pour répondre. Le voile s'assombrit légèrement. "Elles nous furent apportées par la Pythie, Elfe, non par la parole, mais par le rêve, par le partage de mémoire dans lequel nous vivons. Elle a fait l'expérience directe de la totalité, et nous l'a transmise."
|
||
Cdt. Ligue des ombres
Respect diplomatique : 109 ![]() 05/06/1014 ETU 20:53 |
Message édité -
Détails
![]()
Mithra: c'est information son très intéressante, faudra que je pense à les transmette, le Firname et le Manaster s'en intéressera peut être. et c'est "Drelf" ne nous confondez pas avec nos cousin Diurne.
|
||
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496 ![]() 05/06/1014 ETU 21:32 |
Message édité -
Score : -1
Détails
![]()
hum
|
||
Cdt. Ligue des ombres
Respect diplomatique : 109 ![]() 05/06/1014 ETU 21:22 |
Détails
![]()
Mithra: "J'en profite pour ajouter que la Cour Royale d'Amelune est ouverte et j'incite à tous les commandant d'y venir pour découvrir notre Capital Satellite Amelune ainsi que nos plat locaux servit aux banquet de bienvenue."
|