Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Découverte du secteur XXVIII

Découverte du secteur XXVIII

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

25/07/1014 ETU 19:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
« La Confédération Rouge a d'ores et déjà envoyé sa Glorieuse Armada participer à la colonisation du Secteur XXVIII. J'avertis juste — c'est quand même triste qu'il faille toujours avertir en politique étrangère... —... hem, j'avertis juste que si mes nos vaisseaux sont la cible d'attaques, nous avons de quoi riposter et nous saurons le faire. Mais il n'y aura aucune raison d'en arriver là, j'en suis certaine !
Cela étant j'annonce d'ores et déjà que nous prendrons le maximum de terres que nous pourrons.
...
Non plus sérieusement je voulais voir vos réactions. Bon, il est vrai que c'est ce nous allons faire. Cependant je contre-annonce que, bien que cela fasse grincer des dents certains éléments petits-bourgeois de notre Grand Parti, nous procèderons à une redistribution d'une partie de ce que nous aurons pris, si nous conquérons assez de mondes pour cela. Nous ne sommes pas communistes pour rien, dak ! Et pour les réticents, mes Kamarades co-natifs peuvent témoigner qu'en matière de redistribution j'honore toujours mes engagements. Tou-jours.
Pourquoi ce choix ? Parce que j'ai pensé qu'aller dans le sens d'une co-prospérité Galactique ne ferait pas de mal. J'espère que d'autres Nations auront la même initiative, dak ! »
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

25/07/1014 ETU 19:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Iria apparu sous forme Holo avec une petit sourire en coin
Commandants commandantes
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de préciser juste un point:
Mes kamikazes sont aussi en route, et risquent de prendre certaines planètes avant certaines forces d invasion qui peuvent a certains moments manquer de rapidité...
Veuillez donc par avance m’excuser si je vous grille la politesse sur certaines invasions, et en cas d ordres croisés, merci de me restituer les dites planètes
Je ferai bien sur de même si je venais a prendre une planète récemment envahie par un commandant plus rapide
....il vaut mieux prévenir que guérir...
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

26/07/1014 ETU 02:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
"Je confirme que la commandante Alisa Dragunova a tenu parole lorsqu'elle s'était engagée à partager ses possessions.
"Et je profite de cette occasion pour vous informer que mes navettes aussi sont parties à la découverte de ce nouvel espace. J'espère y trouver des commandants responsables et souhaite que les ordres croisés soient résolus en faveur des premiers colons.
"Sur ce, bonne conquêtes !"
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

26/07/1014 ETU 04:20
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
"Ce secteur n'apparait malheureusement pas sur mes puissants radars. Je compte sur vous tous pour attendre que mes forces maléfiques arrivent sur place avant d'engager la colonisation massive - ou devrais-je dire : la destruction fulgurante - du secteur, car sinon, ce ne serait pas juste.
Au fait, bande d'écervelés... De quelles "règles de bienséance" dans la colonisation parlez-vous, au juste... ? J'aimerais assez les connaitre, ce serait alors plus facile pour moi de les... transgresser.
Ah, une dernière chose avant de vous quitter. Cette demande s'adresse en particulier au puissant Harald Tempête, triste sire d'Âpres Terres : Il me faudrait immédiatement une ambassade en Secteur 0, afin d'une part d'y produire quelques diplomates, mais également pour y diffuser l'esprit démesurément démoniaque du Vilain Mal. Ce serait en outre un magnifique symbole de la puissance considérable dont je bénéficie désormais. Est-ce envisageable de manière pacifique ?"
Cdt. Le Culte
Respect diplomatique : 18

27/07/1014 ETU 02:20
- Le Culte est le premier à arriver sur place.
- Le Culte vous confirme que ce secteur est bien occuper par des brigands.
- Le Culte ne détecte aucune autre forme de vie intelligente dans le système 0 à l'heure actuel.
- Le Culte compte coloniser quelques mondes dans ce secteur.
- Le Culte déplace donc plus loin dans le secteur afin de confirmer notre compte rendu sur la présence des brigands.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

27/07/1014 ETU 08:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Fregger Amiral Viva.Freyja - Entrée du secteur 28
---------------------------------------------------------
Un Hologramme quelque peu brouillé de Gabryelle s'afficha sur l'holo central. Elle se tenait devant la grande baie du Fregger amiral Viva.Freja avec une vue imprenable sur une magnifique tempérée aux variantes de bleu éblouissantes.
- Utopie,
Ceux qui vont mourir te saluent !
... Car en vérité, les Bersekers de la fédération valkyrie sont partis à la rencontre des populations locales du secteur 28 cette nuit à 2h25 ETU !
... Qu'ils soit dit, que nous n'avons tenté aucune forme de négociation diplomatique et avons engagé la décision d'un combat à mort conduisant à la soumission puis à la conversion des peuples ... éclair dans les yeux ... A grand coup de kamis !
Le secteur 28 est une forme de ce que "Les Mères" appellent "Secteur Divin", les forces que nous avons engagées sont en rapport avec ce que nous nous attendons de la grande entreprise divine ! Qu'ils payent maintenant leur allégeance !
Conformément à mes engagements, aucun barrage ionique n'est en cours de création par la fédération.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

28/07/1014 ETU 13:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Un message apparut à l'Assemblée Galactique, écris suffisamment grand et restant suffisamment longtemps pour que tous puisse le lire.
Le Parti de la T.W. vous fait savoir qu'el a également dépêché des unités spéciales sur les lieux. El espère ne pas cibler les même planètes que les autres commandants, et s'excuse à l'avance d'un quelconque ordre croisé.
La bannière du Parti flotta quelques instants dans les airs, avant de disparaître.
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275

29/07/1014 ETU 11:56
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 3
Communiqué de l'amiral de la flotte Tempête du secteur XXVIII, Lothar d'Ocre-Couchant.
Sur l'ensemble des dix systèmes où les forces de la maison Tempête ont fait leurs entrées, toutes les planètes -à trois exceptions près- non glacières ont été conquises par une seule civilisation.
Cinq autres systèmes devraient être explorés sous peu.
Je suis prêt à faire respecter la volonté du Roi Harald Tempête et créer moi même de la place dans ce secteur.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

29/07/1014 ETU 15:08
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Communiqué de la Reine Gabryelle
- Si le roi Harald ne juge pas nécessaire de se présenter en personne et que je doive traiter avec un simple amiral alors je me tais
Amiral, la situation actuelle est née de la suffisance de la maison tempête, continuer sur cette voie est contre productif.
Voilà ce que j'expliquais ce matin à qui voulait bien me parler simplement sans déballer sa tonne de muscle au milieu du débat :
Retransmission :
--------- Gabryelle ------------
Le Roi Harald à cru bon de faire un ultimatum en assemblée galactique, un ultimatum opposant "La Force" à "L'inconnu", il faut désormais "se soumettre" ou ... Mourir.
Ce n'est pas l'avenir que j'avais en vision, ce n'est pas dans cet univers que je veux vivre, Maintenant c'est au roi Harald de choisir
Trouver mon coeur pour y planter son épée, ou bien trouvé mon coeur pour y déposer une rose.
---------------------------------
Ensuite techniquement Lothar d'Ocre-Couchant, il est évident qu'à l'heure actuelle je ne suis pas en train d'abandonner les mondes libérés des brigands et que je suis en train de m'organiser pour que ... Tout ça ne me claque pas en pleine figure. La stabilité politique est un art mais elle a des limites ...
J'aimerais que le Roi Harald, avant de décider de ce qu'il fera de mon coeur écoute ceci :
- Je souhaite la constitution d'un gouvernement galactique
- Je souhaite qu'il arrête de bomber le torse à tout vas dans l'univers.
- Je souhaite qu'il trouve la voix du respect qu'il réclame aux autres.
- Je souhaite que les peuples de cette galaxie s'assument et partent sur le chemin de l'indépendance.
... A l'heure actuelle, la seule chose que je vois en face de moi, c'est un tueur menaçant, qui ne connait RIEN de mes intentions, et qui FORCE, POUSSE, Et pense MAL ...
L'Avenir se joue maintenant, mais si je dois mourir, alors je suis heureuse de l'avoir fait ainsi, libre et vierge de toute agression.
Cdt. Harald Tempête
Respect diplomatique : 275

29/07/1014 ETU 15:07
Communiqué de l'amiral de la flotte Tempête du secteur XXVIII, Lothar d'Ocre-Couchant.
Jusqu'à présent 12 systèmes ont été entièrement colonisés par la même entité.
Tout semble dire que le secteur XXVIII à été entièrement conquis par le même secteur.
Faut il à chacun négocier avec vous pour obtenir des terres, tout comme si le secteur XXVIII était une extension du V?

Pages : 1 2 3 4 5