Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 22/08/1014 ETU 17:26 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
« Après avoir pesé le pour, le compte et l'entre-deux, je déclare, d'accord avec l'Assemblée Populaire, le Parti et l'Organe Central de l'État... Que la Confédération Rouge signe le Principe de Cohabitation Galactique ! Je suis certes partisane de garde-fous juridiques complets et forts quant à il s'agit de chartes Sectorielles — ça permet de concentrer le danger sur la seule minorité clairement agressive. Mais ce texte est plus qu'une charte Sectorielle ; c'est une convention. Et les conventions étant d'excellentes armes diplomatiques, en plus du fait que celle-ci soit un vrai symbole et dispose d'une base solide... Je ne peux que saluer l'initiative du Secteur VII ! Bienvenue dans la Galaxie, Kamarades ! »
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 22/08/1014 ETU 17:50 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Commandants Commandantes C'est avec plaisir que la fédération que je dirige signe le PCG. J'observe vos débats depuis quelques cycles, et vous m'avez convaincue 20 sondes sont en route depuis ce matin. Bienvenue parmi nous commandants j'avoue humblement que ce matin au levé du lit, lorsque j'ai vu l'ouverture d'un secteur j'ai lancé 500.000 kamikazes vers celui ci avant que le numéro 7 ne m'interpelle... l'ordre n'a pas été exécuté. morale: ne pas lancer d'invasion avant un bon café
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 22/08/1014 ETU 17:51 |
Score : 3
Détails
![]()
V'là d'l'bonne nouvelle avant d'aller m'prend' m'souper! Avec vous aut' deux en plus, et sans compter l'coa, ca fait euh... à peu près quinze commandants qu'y ont ratifié l'PéGéCé. C'rassurant, c'veut dire y a d'positif dans l'coeur d'bidule, y a même pas eu b'soin d'charmes d'Lyssa pour vous convainc'. Vous êtes donc aussi toute l'deux totalement l'bienv'nues dans c'bout d'galaxie, ou l'disputes et l'énervement sont tout aussi courants qu'l'bonne humeur et l'tolérance... on est pas parfaits, mais on s'en sort pas mal. J'ai plus d'cadeau sous l'coude, mais j'f'rais une baise à vos gaillards quand y arrivent dans l'secteur. Bon, à qui l'tour?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 22/08/1014 ETU 18:56 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Gabryelle était occupée à soigner les marques de fouet qu'elle avait dans le dos quand elle entendis la déclaration de Soeur Marie ... Elle fit un bon sur sa chaise et se retrouva par terre ! - Comment ça ? "" Avec vous aut' deux en plus "" Hé ! Mais moi aussi j'ai signé là ! 'Elle sort le registre et tourne les pages ... - La regardez, juste sur la page d'avant ... Bein ça valait bien la peine que je m'habille en rouge tient, je vais donner ma robe à Alisa, le rouge lui ira beaucoup mieux qu'à moi !
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 22/08/1014 ETU 20:38 |
Détails
![]()
Ah? hein? bé quoi? toi , l'aut' en rouge qu'pique les yeux, et l'capsule qu'parle, c'fait... ... deux...non? Grmblblbl. Esscsuez moi. Urgence sur l'planète. MOUZOOOOOOOONE aus's'cours y a 'cor' l'problème d'chiff'!
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 22/08/1014 ETU 21:33 |
Message édité -
Détails
![]()
L'hologramme d'Ouxor rigola. Désoler ma soeur, ce coups ci, c'est Ouxor qui interviens. Encore à vous tromper sur les chiffres? Hahaha... Mouzone c'est sur la liste de nom qu'il se trompe. Et oui, Gabryelle, ça fait 1, la commandante Dragunova, ça fait 2,et Hamilton, ça fait 3. Donc, oui, 3 signataires. Avez vous besoin d'une calculatrice? Si oui, mes usines en produisent de très bonnes qualité, à prix réduit. Non, plus sérieusement, Commandante Gabryelle, la soeur est des plus désoler de cette erreur, je vous présente nos plus sincères excuses. Nous sommes tous heureux de vous compter parmi les signataire de cette convention, pour reprendre les paroles de la commandante Dragunova. Pour le reste, ma soeur, je peux pas vous aider, à vous la main. l'hologramme ce rassit.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 22/08/1014 ETU 21:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Un second hologramme apparut aux côtés d'Ouxor, lui tendant un document papier. Une fois la lecture achevée, Ouxor se leva, se dirigea au pupitre centrale et commença sont discourt. Très chers commandants et commandantes, voici la liste de ceux qui ont déjà signer la Convention du PCG: en rouge, les natifs du secteur 7. -Soeur Marie Gertrude -OuXor -Korda -Mouzone -Coelus -Tablebasse -Steven -Lyssa Apollonia -Anatoliévitch -Rayan Blackwing -Néémi Kerioe -Elyos -Vera -Coalition Od Tsag -Gabryelle -Olhorin -Alisa Dragunova -Hamilton -Danae??? (je suis pas sur, ses positions n'ont pas étés clairement énoncées). Ce qui fait un totale de : 18-19 commandant(e)s et de 1 coalition. Jeune Danae, pourriez vous, svp, nous dire si oui ou non, vous signer cette convention? Soeur Marie Gertrude, vous avez dut oublier de lire certaines interventions qui ont eu lieu dans cette salle, vous étiez assez loin du compte juste de signataires. Dite moi, c'est l'âge qui fait cela? Car si oui, je signe pour une cybernétisation totale tout de suite. L'hologramme retourna à sa place.
|
||
Cdt. Steven
Respect diplomatique : 14 ![]() 22/08/1014 ETU 23:02 |
Détails
![]()
Je me présente pour la première fois a vous membre de l'assemblée galactique Je suis le Commendant Steven. Je suis pas habitué au long discours donc je faire court. Je suis très heureux que notre secteur soit enfin ouvert a la galaxie je suis presser de pouvoir découvrir de nouveau monde et planète mais surtout des nouveaux commandant et commandante pour en revenir au secteur 7 je suis très heureux de voir tout c'est commandant qui déjà on signé le PCG et j'espère que vous ne seraient pas les derniers. Je souhaite la bienvenue a tout les signataire. Commandant Steven : C bon ta coupé l'hologramme Castiel? Castiel : Oui Commandant Commandant Steven : Ta vue commanant elle magnifique la commandante Gabryelle Castiel : Oui sa va mais ya mieux Commandant Steven : Ta vraiment besoin de lunettes toi ou d'un trou entre les deux yeux si tu t'excuse pas tout de suite. Castiel : Euh désolé je me suis tromper l'hologramme était encore en marche. Un coup de feu retentit avant la fin de l'hologramme.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 23/08/1014 ETU 04:01 |
Message édité -
Détails
![]()
Cdt Steven, c'est malin, comment allez vous faire pour le fermer maintenant, moi même je possède toujours des escl... serviteurs de secours, pour ce genre de situations. Korda sort un livre et le lit tout en suivant des textes du doigt. Je suis heureux de voir que tout se passe bien, après tout, peut être notre secteur pourra se développer dans la paix, la prospérité, et se préparer à ... je sais pas, on verra bien. Korda jette son gros livre de comptes en l'air, les pages s'envolent. Sinon, il faut avouer que les coutumes du peuple de la Reine Gabryelle sont plutôt étranges, la Reine doit se frapper elle même avec un fouet? Sur Scorva, c'est plutôt l'inverse, et moi qui regarde....
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 23/08/1014 ETU 09:29 |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme parla pour lui même. Quel bande de barbares vous faites vous deux. Ensuite, il s'adressa à toute l'assemblée. Je suis content de voir que cette convention à déjà rassemblé près de 1/10 de la population de cette galaxie (selon mes experts). Je déplore par contre le silence des autres. On ne peut en rien les forcer à s’exprimer, mais j'aurais apprécier savoir quel est l'avis générale de cet galaxie, sur cette convention. Je ne peux donc me fier qu'aux quelques commandants et commandantes qui se sont déjà exprimés. Et les écots actuels sont assez encouragent. J'espère que d'autre viendront se rajoutés à cette liste. Ouxor se tu à la fin de sa brève intervention.
|