Cdt. Steven
Respect diplomatique : 14 ![]() 23/08/1014 ETU 11:45 |
Score : 3
Détails
![]()
Ne vous inquiéter pas commandant korda moi même je dispose de plusieurs conseillé pour se genre de mission. Et pour ceux qui me pense barbare mais conseillé ou mes esclaves si vous préfère sont loger avec moi dans mon palace avec tout leur famille et je prend tout leur dépenses en charge le seul petit inconvénient c'est qu'il risque leur vie a tout moments si il font du mauvais travaille c vraiment un tout petit problème avec tout se que je leurs offre surtout que mon peuple c comment rendre la vie a un mort sous certaine condition biensûr. Pour Ceux qui est des coutumes de la Reine Gabryelle je ne pense pas que se frapper avec un fouet fasse partie de c'est coutumes mais plutôt une sorte d'excuse présenté a la Soeur Marie Gertrude comme si elle fesait pénitence pour se faire pardonner.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 23/08/1014 ETU 19:10 |
Détails
![]()
L'hologramme d'Ouxor inclina la tête. J'ais dit Barbare? je m'en excuse. Mais avouer que pour quelqu'un qui représente un peuple peu habituer aux effusions de sang, vos coutumes peuvent sembler barbare, et ce, malgré les avantages que vous offrez à vos "conseillers", c'est bien le mot que vous avez employer? Pour une petite erreurs, comme celle de votre conseiller, mon peuple en ris, et puis c'est tout, il n'y a pas de craintes à avoir, ce n'est pas une bavure politique. De plus, la beauté de la commandante Gabryelle est de notoriété publique, donc il n'est pas grave que tout le monde sache que vous avez un faible pour elle. Bon, je m'arrête là, sinon, je vais faire une allocution de trois heure. Et je pense que vous préférer évité, non?
|
||
Cdt. Steven
Respect diplomatique : 14 ![]() 23/08/1014 ETU 19:39 |
Score : 2
Détails
![]()
Ne vous inquiéter pas commandant Ouxor mon conseillé n'est pas mort il est même bien en vie il rare que je tue mais conseillé surtout pour une toute petite erreur comme celle la le coup de feu que vous avez entendue venez de la salle d'entrainement de mes soldats. Est oui la reine Gabryelle est même peut être la plus femme de l'univers connue et peut être même de celui inconnue. Est oui je préfère évité les long discours que se soit a lire ou a écrire.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 23/08/1014 ETU 19:58 |
Détails
![]()
Oui commandant Ouxor, rassurez vous, mes services d'espionnages m'affirment que son conseiller est bien en vie, il à même reçu un arrêt maladie et un séjour gratuit à l’hôpital pour un an. Le veinard! Le rapport médical indiquait des séquelles minimes, comme la parole, et ce genre de choses, bref, rien qui ne lui soit utile dans l'accomplissement de ses fonctions.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 23/08/1014 ETU 23:01 |
Détails
![]()
L'hologramme croisa les bras, avant de répondre. Je suis content d'apprendre que votre conseiller est en vie, mais j'oses espérer que vous lui fournirez tout ce dont il aura besoin pour se remettre totalement des séquelles. Il est assez pratique de savoir parler. Bon, restons en la, on s'éloigne un peu trop du sujet principale de cette salle. Je me permet de rappeler qu'une convention a été proposée, que nous avons environs 20 signataires, et que, si possible, nous apprécierions en voir d'autres se joindre à nous. N'hésitez donc pas. Au moins, donnez nous votre avis sur le sujet.
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 23/08/1014 ETU 23:32 |
Détails
![]()
Si j'ai bien compris... J'ai le droit de me déplacer librement chez vous, avec n'importe quel vaisseau, militaire ou non et d'y faire ce qu'il me plait tant que personne n'y perd la vie ? Alors qu'à contrario, vous serrez obligés de vous plier à nos lois bien plus contraignantes ? Hu hu... Accepter un texte n'aura jamais été aussi facile. J'arrive !
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 23/08/1014 ETU 23:50 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Vous devez terriblement vous ennuyer commandant Le Pourpre. Pourquoi ne pas commencer par lire nos 4 principes en entier, ça vous occupera bien 3 minutes et ça nous évitera tout quiproquo malheureux. Et si après ça vous désirez toujours signer le PCG et nous rendre visite alors je serais heureux de vous accueillir en secteur 7. Et peut être pourriez vous en profiter pour familiariser quelques uns de vos camarades du secteur 1 à notre proposition. Bien que mes renseignements soient réduits je crois que vous êtes le seul à avoir dernièrement fréquenté cette assemblée. Par pure curiosité, êtes vous le porte parole de l'ADPS ?
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 24/08/1014 ETU 00:00 |
Message édité -
Détails
![]()
Je ne m'ennuie pas assez pour aller relire les quatre points de votre convention, tout comme vous semblez trop occupé pour lire les archives. Donc, oui, je suis bel et bien le porte parole de l'ADPS, mon cher ami. Marrant pour un être de ma nature, tu l'admettras... Mes coalisés... Bha on va dire qu'on cause en interne... On a eu deux trois morts aussi... Comme tu dis, je m'ennuie... *Sourire carnassier*
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 24/08/1014 ETU 00:27 |
Détails
![]()
- Huhu ! Entre 9 lignes de textes et plusieurs milliers de conversations disséminées sur plusieurs centaines de salles vous avouerez qu'il y'a un Univers. Et je vais peut être vous étonner Poupourpre mais j'ai lus quelques unes de ces archives. Suffisamment en tous cas pour savoir que je n'ai rien a craindre de vous. Au fond, et derrière ce sourire carnassier et cet air bestial, vous êtes un brave gars avec un cœur, ou des cœurs dans votre cas, comme ça. Mouzone écarta amplement les bras, souriant avec malice. - Tant que nous y sommes et puisque vous semblez pressé de fondre sur notre secteur pour nous aider dans notre développement, je doit bien reconnaître que je ne cracherais pas sur un petit soutient technologique. Qu'en dites vous cher ami ?
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 24/08/1014 ETU 00:36 |
Détails
![]()
Le parasite éclata de rire. Ha ha, tu manque pas d'air ! J'aime ça ! J'suis un bon gars, c'est clair. Je suis surtout pas un imbécile. Si ça ne tenait qu'à moi, je vous assimilerais tous autant que vous êtes... Mais même le premier venu sait que c'est impossible. Alors je me suis un peu mis à la diplomatie. Regarde ça, grand manitou du Secteur 1 ! Non, je ris, je ne fais que causer en son nom, dans les faits, les décisions sont prises à la majorité. Si les technologies t’intéressent tant que ça, j'ouvrirai une salle à l'ambassade de l'ADPS pour lister tout ça. Il n'y a aucune raison de ne pas vous tendre la main, tant que cela m'est profitable.
|