Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Intrusion secteur 3 système 17

Intrusion secteur 3 système 17

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Ramius Marko
Respect diplomatique : 56

01/09/1014 ETU 00:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dragunova, Lavy Grey, Gabryelle...
La coalition ADPS vient de rendre une planète tempérée aride de vie...
Saurez vous leur tirer les oreilles?
Coa. ADPS
Respect diplomatique : 216

01/09/1014 ETU 01:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ramius...
Ne commencez pas à tirer des conclusions hâtives.
L'ADPS et ses membres sont tous en exploitation durable.
Une civilisation alliée, celle du Commandant Cothurnata Hulud, s'éteint en réalisant des dommages irréparables sur ses mondes.
L'ADPS tente de récupérer les mondes pouvant encore être sauvés et recueille les mondes anéantis. Les "Nécropoles" sont des mondes morts récupérés par l'ADPS. Nous n'en sommes nullement la cause.
Vos choix politiques et stratégiques ne regardent que vous mais ne cherchez pas à légitimer vos actes de la sorte. Votre cas nous laissait de marbre mais de tels propos pourraient bien faire tomber la balance du coté de la Confédération Rouge.
Cdt. Ramius Marko

01/09/1014 ETU 01:13
ADPS
N'y voyait aucune atteinte personnelle...
A vrai dire, je me moque de la façon dont vous gérez vos planètes...
L'idée est surtout d'entendre la position des donneurs de leçon.
Un génocide se prépare sous couvert d'écolabel, je m'amuse juste un peu avant de voir déferler les moumoutes étoilées...
Cdlt
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

01/09/1014 ETU 01:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
« HHHHA HA HA ! HA HA ! HA HA HA ! HHHHA HA HAAA ! »
Dragomir n'en pouvait plus. Il se tordait littéralement de rire, se tenait les côtes, se tapait les cuisses et partait dans de grands éclats de rire, tête projetée en arrière. C'était absolument magnifique !
Il finit par reprendre contenance après un bon quart d'heure d'hilarité incontrôlable, essuya des larmes de rire, et parla.
« Ouuuuh... veuillez m'excuser, daaaak. C'était absolument prrodigieux. Prrrrrrodigieux, je vous dis ! Vous êtes une grraine rrarre, Commandant Marrko. Rrarrrrissime même. Vous avez allongé mon espérrane de vie d'au moins cinq bonnes années, hu hu... daaak. Merrci, Commandant Marrko, merrci.
Revenons-en à nous moutons : vous avez un culot incrroyable.
D'aborrd pourr cafarrder aussi bassement. Vous me dirrez, arrgument comme un autrre... mais vous voyez, quand on cafarrde, on le fait avec subtilité. Pointer du doigt vous fait passer pourr un sourrnois ; nie nie, ne pointez pas du doigt, encorre moins une perrsonne au hasarrd. Vous avez une chance surr beaucoup de vous trromper de cible et vous vous êtes trrompé de cible. Non content d'avoirr choisi quelqu'un qui n'était pas rresponsable des morrts des mondes qu'il détient, vous avez choisi quelqu'un qui ne parrtage pas notrre espace commun, ha ha ha ha ! Il fallait le fairre ; je vous dis brravo ! Sincèrrement, ha ha !
Mais le plus beau et le plus culotté, c'est que vous nous jetez l'ADPS en pâturre alorrs qu'aujourrd'hui, vous venez de tuer un trroisième monde dans votrre système natal ! HHHHHA HA HA ! Vous êtes un prrodige, Commandant Rramius Marrko !
J'espèrre qu'à votrre décharrge la désignation du chef de votrre Nation se fait parr tirrage au sorrt. Ha ha ha, daaak !
Et outrre toutes ces plaisanterries, quand allez-vous arrrrêter d'êtrre aussi borrné, de nous tirrer dessus, et enfin fairre quelque chose pourr les calamités que vous apporrtez à des mondes entiers ? Apporrtez des rréponses aux prroblèmes que vous causez au lieu de les aggrraver, Commandant Marrko. Et vite. »
Cdt. Ramius Marko

01/09/1014 ETU 01:48
Vous parlez des tirs sur les 6000 croiseurs au dessus de la capitale
Je possède 20 planètes dans un système et vous vous étonnez de prendre des coups de bâton lorsque vous venez marcher sur mes pare terre de fleurs?
Par dessus le marche, vous envoyez vos gros bras pour vous dédouaner...
Je n'ose même pas vous rappeler que vous possédez toujours un monde qui m'appartient, un monde que vous avez pris à l'aide de kamikazes en temps de paix!
Et vous osez me mettre dans la peau de l'agresseur?
Commandante, changez de technique svp, vous faites honte aux officiers sortis de la même école que vous!
Cdte. Alisa Dragunova

01/09/1014 ETU 02:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
« Deux petites prrécisions, s'il en est besoin.
Le monde vous a été rrendu. Enfin, le trransferrt est en attente depuis la minute où vous l'avez rréclamé et vous avez encorre cinq jourrs pour l'accepter. Mais je rreconnais que la tactique est bonne ; elle perrmet de vous victimiser. Je la garrde sous le coude, daaaaak. Quant aux "six mille" crroiseurrs... faux et usage de faux ; chez nous, c'est une Rrééducation. Il y en a en tout et pourr tout 931 surr les 1300 de déparrt prrévus pourr encaisser vos tirrs ioniques, et dont vous avez été inforrmé dès leurr arrrrivée. Nécessairres pourr prrotéger les 200 000 navettes que vous avez détrruites dans leurr intégrralité. Brref : vous mentez, c'est trrès vilain.
Encorre une fois, Commandant Marrko, je vous appelle à rrégler les prroblèmes que vous crréez. Une trroisième planète est tombée rraide morrte et vous évitez soigneusement la question. Si vous perrsistez dans cette voie, sauver votrre peau parr tous les moyens possibles et imaginables — et surrtout infrructueux, ha ha ha ! — je ne cherrcherrai plus à négocier avec vous. Vous êtes averrti. »
Cdt. Ramius Marko

01/09/1014 ETU 02:19
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pour vouloir sauver sa peau, il faut être menacé...
alors éclaircissez votre position car un jour je suis paranoïaque et le jour suivant je suis menacé.
Vous avez menti
120.000... Il s'agit de 120.000 navettes qui ont été détruite. Nous avons consenti avec vous une navette par P.C.
Je ne vois pas a quoi servirait les 199.997 autres navettes, si ce n'est pour chercher quelquechose de précis en territoire souverain.
Vous avez menti
Enfin les croiseurs devait rester en PC1 pour absorber les rayons ionisants. Nous avons décidé l'assaut lorsque nous nous sommes rendu compte de la supercherie des navettes spatiales. Et nous avons eu raison, les croiseurs sont maintenant en P.C 2
Vous avez menti
Jamais aucun ordre de retour de planète ne nous est parvenu
Vous avez menti
Vous avez une honnêteté aussi large que la ficelle de string que nous pouvons voir au dessus de votre pantalon! Très joli d'ailleurs
Cdte. Alisa Dragunova

01/09/1014 ETU 03:43
Lentement, le message qui venait d'apparaître gyrait comme une planète. Il s'offrait à la vue de tous. Aucun commentaire, aucun rire de Dragomir. Seulement le texte et sa fenêtre qui s'offraient à la vue de tous. Il n'y avait rien à ajouter de plus que ce qui avait été dit, que ce qui était écrit ; pourtant l'Assemblée bruissa, peut-être, comme les ramures étonnées d'un arbre.
C'était la réponse de la Confédération Rouge.
http://img110.xooimage.com/files/5/e/3/d-claration-guerre-ramius-4767f60.png
Cdt. Ramius Marko

01/09/1014 ETU 09:49
et 24
C'est le nombre de planètes qui viennent de tomber sous vos kamikazes
Ainsi donc j'avais raison...
Vous êtes incapable de mentir, vos mots laissent transpirer vos intentions
La confédération rouge élimine toujours les opposants!
Preuve en est!
Cdt. Ramius Marko

01/09/1014 ETU 22:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Dragunova
J’espère que vous vous amusez bien...
30 assauts sur des pilotes de navettes spatiales, vos hormones sont en ébullition!
Remarquez, c'est le cas de chacune des femme de votre ... sorte...
Évidemment, je vais pisser dans un violon, (une boutade m'effleure l'esprit, mais non, ce n'est pas digne du grand Ramius), mais nous exigeons :
- le retour des planètes de la République Ramiusienne dans la juridiction de cette dernière
- le remboursement des flottes détruites en S17, dans notre domaine spatial
- des excuses publiques pour les dégradations et le léger désagrément causé
- Un dédommagement pour les civils tués lors de vos actes de barbarie
- Des excuses aux femmes des pilotes dont vous avez abusé
Nous demandons la condamnation par la République Galactique naissante de cet acte de guerre décidé de manière unilatérale, sans mandat intersectoriel!
La République d'Ultima peut esquisser l'avenir qu'elle prévoit pour la galaxie avec un message fort!

Pages : 1 2 3 4 5