Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 27/09/1014 ETU 08:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Reach entra et s'affala sur un sièce. Reach: Le secteur 26, doit être un des moins peuplé qu'ont connais.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 27/09/1014 ETU 12:12 |
Détails
![]()
Certes, Reach. Mais peupler principalement par les plus puissants.
|
||
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 27/09/1014 ETU 16:46 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
La plupart de ces planètes sont en effet en cours de cession à d'autres commandants et à l'heure qu'il est ma liste de planètes est déjà divisée par deux ! Inutile de les comptabiliser donc. Ah, tiens, l'argument de l’impérialisme du secteur III vient une fois de plus à la rescousse ! Permettez nous donc de publier nous aussi nos petites listes : Propriétaires terriens en secteur XXVIII : Sur un total de 395 planètes recensées dans les archives Valpasseannes : indice d'erreur de 1,25% La Cantatrice : 83 Carlito : 78 Gabryelle : 67 Wololo : 37 Vera : 34 (Neurobot compris) Olorin : 23 Ultopia : 16 Serguei : 14 Paullus : 9 Alisa : 8 Hamilton : 7 Aladeen : 7 Culte : 3 Brigands : 3 Addoc : 2 Lyssa : 1 Ultima : 1 Cobblepot : 1 TW : 1 Total appartenant au secteur V : 299 planètes - 75% du secteur. Sans parler de toutes les planètes apotiques qu'ils se sont fait un plaisir de se mettre de coté en XXVI ... Que l'on trouve que le secteur III possède une part importante du XXVI, je veux bien, mais que ce soit le secteur V qui nous le reproche, je trouve cela tout bonnement risible ... Et autre chose très instructive de cette liste : pas moins de 78 planètes à notre cher Carlito ! A quelques planètes près il deviendrait premier propriétaire terrien du XXVIII ! Que j'entende encore une fois qu'il s'agit d'une histoire d'un puissant qui refuse de partager avec son voisin pauvre, et je passerai en mode diplomatie façon Gabryelle. Voici la meilleure offre que je puisse vous faire, Carlito, justifiez des rapports de vos diplomates les planètes qui vous sont légitimes, et cédez les autres.
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 27/09/1014 ETU 17:31 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
"et je passerai en mode diplomatie façon Gabryelle." Ahah ! Le secteur 5 ? Le sanctuaire ! Et le sanctuaire n'est pas un, mais multiple.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 27/09/1014 ETU 19:39 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"" Bah Paullus ... Tapez vous dessus avec Carlito et qu'on en parle plus. Après, moi, je fais que répondre à votre annonce de pauvreté, vous dites n'avoir que 5 planètes en 26, je montre à l'univers que c'est pas vrai ... Et je montre aussi que vous avez les moyens de vous arranger avec vos amis pour vous faire un nid douillet. Je vais vous dire en fait ... La seule perspective de devoir passer mon temps avec vous ici même à compter des planètes me colle des boutons plein la figure. Je m'en vais, et je ne reviens pas dans cette salle. Faites comme bon vous semble avec Carlito, avec vos amis, avec le gouvernement, avec l'univers ... Pourvu que je n'ai plus à vous croiser, je serai heureuse. Voilà, et ça vaut dans tous les sens ... MERCI A TOUT LE MONDE DE NE PLUS ME PARLER DE PAULLUS ... Ni par XCOM, ni en taverne, ni en rêve ... Je ne veux plus avoir son image dans la tête. ""
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 28/09/1014 ETU 10:40 |
Score : 0
Détails
![]()
J'ais raté un épisode?
|
||
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 02/10/1014 ETU 01:49 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Carlito, voici 7 cycles désormais que vous ne daignez pas même donner une réponse. Notre patiente a des limites, et s'il le faut nos diplomates se chargeront de vous apprendre les bonnes manières. Vous avez désormais plus d'influence galactique que la Technocratie Valpasseanne, et il est hors de question que nous nous laissions dépouiller sous prétexte que dans votre liste d'alliés se trouve Gabryelle. Nous vous conseillons de régler cette affaire diplomatiquement, sans quoi nous ferons autant de cas de votre légitimité sur ces planètes que vous n'en faite pour la nôtre.
|
||
Cdt. Carlito
Respect diplomatique : 22 ![]() 02/10/1014 ETU 11:57 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Cher commandant Beneradane, si je n'ai pas répondu à l'assemblée c'est que d'une part je m'étais expliqué auparavant et que d'autre part je pensais que l'affaire était close. En effet je vous ai rendu toutes les planètes qui ne m'étaient pas légitimes. D'autre part, je vous ai envoyé des planètes qui m'appartenaient légitimement en échange des quelques planètes que je vous ai ralliées. Vous avez d'ailleurs accepté mes échanges sans broncher. De plus je vous informe que la même chose a été faite avec la commandante Dragunova et les choses sont aujourd'hui totalement rentrées dans l'ordre avec elle. J'espère donc qu'il en est de même avec vous pour que nous puissions chacun enfin retourner paisiblement à nos affaires.
|
||
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 04/10/1014 ETU 15:54 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Trois vulgaires planètes les moins peuplées que vous avez pu trouver, en comparaison de la liste interminable des planètes volées qui nous sont légitimes ? vous êtes un marrant, commandant Carlito. Voici notre dernière proposition : Cédez l'intégralité de vos possessions en XXVI, systèmes 0 et 13 exclus. En échange nous vous céderons les PC 2 et 3 de ce dernier -la planète Steio nous appartient, et les trois planètes du PC3 cumulent 85Ma habitants-. Cet échange est on ne peut plus en votre faveur par rapport à ce que vous nous devez réellement.
|
||
Cdt. Carlito
Respect diplomatique : 22 ![]() 05/10/1014 ETU 00:34 ![]() |
Détails
![]()
Je suis désolé commandant Benerade mais votre offre me parait bien trop généreuse pour que je ne puisse l'accepter. Surtout gardez vos 3 planètes aux 85Ma d'habitants dont vous semblez tant avoir besoin. J'aurais cru venant de votre part que vous auriez au moins réclamé toutes mes planètes en 26. Ah oui et vous devriez arreter de parler de vous à la 1ere personne du pluriel. Que je sache j'ai rendu tout ce que je devais et aucun commandant hormis vous ne continue à venir vers moi pour se plaindre.
|