Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Secteur 26

Secteur 26

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10

Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

10/10/1014 ETU 17:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je suppose que vous êtes content de vous, commandant Carlito, vous voici on ne peut mieux installé en XXVI et ce sur le dos des autres commandants grâce à vos magouilles indigne de votre rang.
Que l'on soit bien clair, la perte de ces planètes ne sera pas considérée comme une option par la Technocratie Valpasseanne, et si vous continuez de refuser toute négociation, ce sera par armes interposées que se résoudra le problème.
Notre précédente offre était on ne peut plus à votre avantage, mais si vous désirez tout perdre, je ne peux aller contre votre volonté.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

11/10/1014 ETU 14:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
""
Voilà ce que je vous propose Paullus.
J'ai décidé de vous anéantir entièrement, tout, afin qu'il ne reste rien d'autre qu'une masse de sang de vous.
J'ai décidé aussi de vous égorger ici même ...
Vous avez des alliers ... L'heure est à la prise de position.
Selon moi, vous êtes le plus gros "CRETIN" de l'univers, et celà est effectivement une INSULTE ASSUMEE.
Et j'annonce que de votre empire, si vous ne pliez pas, commencera par une réduction en secteur 4 ... A L'hyper-atomique + Kamis.
Soyons clair.
Votre prochaine déclaration est pour me déclarer la guerre. Et la guerre je la ferai.
... Ou bien pour la fermer, et passer votre chemin.
""
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

11/10/1014 ETU 15:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
https://www.youtube.com/watch?v=BHGvaSEmeck
"Dame Gabryelle,
Vous voila bien énervée. C'est malheureux et cela me rend tout bizard.
Si je peux vous donner un conseil, avant d'envoyer une flotte de guerre dans le secteur IV. Ce serait d'au moins demander la permission à votre potentiel futur conjoint, le dictateur incontesté du maléfique secteur IV. Je parle biensur, du terrifiant Oswald Cobblepot.
C'est lui qui régit les règles dans notre secteur. Voyez donc avec lui si ce que vous projetez de faire est "légal" ou non...
Cordialement,"
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

11/10/1014 ETU 21:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Holà, Guide Suprème et triomphant de la République libre de Wadiya (désolé si j'oublie des morceaux), ne l'énervez pas plus, sinon elle va tirer à l'Apotium.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

12/10/1014 ETU 16:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Comm' c'est l'moment où les boyz y viennent poser leurs haches sur la table pour voir qu'y c'est qu'y gagne. J'viens 'vec ma grosse hache.
Donc si y'en a un qui fous l'bazard dans l'sekteur 0, 3, 4 et 26 sans mon autorization. Ca va mal s'passer pour lui. Et j'men fiche d'qui c'est qu'à commencé. Capish ? L'reste 'fait c'que 'voulez. J'm'en fiche tant qu'touchez pas aux boyz qu'j'y ai et planet's.
Cdte. Gabryelle

12/10/1014 ETU 17:36
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
- Ce qui empêche donc Paullus de se défendre au ionique là où vous avez des flottes (sourire carnassier).
... Sinon il se prend un grand coup de Hache en travers du front.
- Bien ! Excellente nouvelle !
'Dégaine son holo-com.
- John, c'est Gaby ... Houais ... Tu vires les BHA, les yoyos et tu sorts les Freggers !
Quoi ??? ... Ha oui, ca on garde ... Et les Kamis aussi.
On fait un triple combo, genre le truc au couteau avec aiguilles dans les yeux, et chalumeau ... du médiéval avec torture et bûchers ...
... Hein ? ... Non, Non ... Du 24/24 7/7 algorithmique. Le Nork il a dit qu'on pouvait se taper dessus en silence.
- Quoi Paullus ?
... Non, Non, pas de nouvelle de lui encore ... Tu restes en alerte, il est bien chaud là ... Ca fais 15 cycles qu'il veut bouffer du Carlito, il va nous tomber dessus d'un coup d'on sait pas où ... Soit prêt !
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

12/10/1014 ETU 19:12
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
"Ma dame, ma reine, mon cœur.
Il est difficile pour moi de vous refuser quoi que ce soit car vous êtes, comme vous le savez si bien, destinée à porter en vous ma répugnante progéniture dans un futur plus ou moins proche, tout comme Jessika Mensk, Alisa Dragunova si cette dernière acceptait de se faire bricoler par le Captain Beurk, et éventuellement Hauser puisqu'il semble que je lui ai également tapé dans l'œil. Cependant il est totalement inconcevable que vous entrepreniez quelque action de nature militaire dans le Secteur 4, eldorado des pires crapules d'Utopies, sanctuaire du Vilain Mal.
Si vous en veniez malgré tout à de telles extrémités, je serais alors obligé d'intervenir personnellement, ce dont vous n'avez certainement aucune envie : la puissance déraisonnablement colossale dont je dispose vous entrainerait inévitablement vers une déroute monumentale.
J'espère que vous saurez contenir vos pulsions guerrières, ou à défaut, les exprimer en dehors de notre précieux secteur.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

12/10/1014 ETU 19:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Ah non, je parie 10 Ma sur Gabryelle, s'agirait pas de tout gâcher avant que ça commence.
Cdte. Gabryelle

12/10/1014 ETU 20:05
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
""
Oswald, a l'heure actuelle, ce que j'arrive pas à voir c'est pourquoi Paullus s'entête alors que visiblement Carlito à fait le nécessaire.
On est donc dans une guerre d'image entre Paullus et Carlito, chacun avec une version des faits divergente. Dans cette histoire donc, il y'en a un des deux qui abuse de la confiance galactique.
Je doute fort à l'heure actuelle que le menteur se dénonce.
Après chacun ira de son avis. Je connais Carlito, il est pas du genre à trahir ma confiance, ni à me faire dépenser 50 Millions de Kamis pour des prunes, ou pour couvrir une de ses conneries ... Nan, c'est plutôt un Commandant qui assume ce qu'il fait et avec qui on peut négocier. Il est même du genre "calme" et enclin au compromit.
Et c'est vrai qu'à l'opposé, je n'ai strictement aucune confiance en Paullus à qui je prêterais volontiers les capacités de monter un coup "véreux" pour ses intérêts.
Au final, j'ai beau secouer l'arbre dans tous les sens, y'a rien qui avance, y'a rien qui bouge, y'a rien qui tombe. ça devient juste insupportable niveau ambiance dans un secteur qui était promis dès le départ à une paix durable et profonde.
""
Cdte. Hauser
Respect diplomatique : 12

12/10/1014 ETU 21:33
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Connexion_entrante....
Oswald, je suis pas partageuse. J'ai peut être que dix sept ans, ça ne m'empéche pas de gérer une nation. Et si j'ai bien horreur d'une chose, c'est qu'on ne me traite pas comme une reine. Tu veux un gosse ? Rend moi riche et tu aura autant d'horreurs que tu le souhait mon chou. Kiss.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  9 10