Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Négociation de Paix

Négociation de Paix

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94

18/12/1014 ETU 01:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Olhorin, un peu culotté de votre part de reprocher au commandant Beurk les bombardements hyper-atomiques alors que vous utilisez vos diplomates pour essayer de s'emparer de ces planètes temporaires en secteur 18. Surtout quand on travaille à les rendre, donc évitez de compliquer la tâche..
Et puis regardez. Avec toute cette agitation à l'assemblée, le pauvre commandant Beurk est saturé d’imbécillité en tout genre. C'est un cerveau d'Ork qui réside dans sa personne, et quand vous énervez un Ork, il tape tout ce qui bouge. Je le trouve encore très gentil, ne pas avoir massacrer tout le monde pour qu'ils arrêtent de parler.
Donc oui, les flottes inquisitoriales aimeraient partir de ce secteur. Alors si tout le monde se calme, y compris le commandant Ouxor, ce serait génial qu'on puisse terminer ça dans les plus brefs délais. Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point ?
Cdt. Gemini Proxy
Respect diplomatique : 15

18/12/1014 ETU 01:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
-----------------------------------------------------------
Communication N°23,356 - P34C3
Inutile de vous souciez de vos planètes commandant ... Charybde ? Ou Carnassier ? Vous vous ressemblez tous, c'est horrible ...
Gardez les, j'admet avoir emmêlé quelques rapports numériques. En gage de mon pardon, ne vous en souciez pas et gardez ces planètes.
Enfin ... Je suis heureux qu'on ne me regarde plus comme un steak galactique à présent ... On me suit ?
C'est clair que cela donne plus envie de communiquer. Enfin, toujours est il que je vais à présent me mettre en veille définitivement. N'hésitez pas à aller passer un peu la poussière dans mes processeurs, j'en serrais ravis !
Et comme vous le dissiez dans vos com-x, LGC, je vous souhaite une bonne fin ... d'absorption.
Fin de communication
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

18/12/1014 ETU 07:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Commandant Gemini
Si vous le souhaitez je vous propose une planète, en attendant mieux.Il faut juste que vous ayez une sonde dans un secteur ou je me trouve.
Contactez moi par x com pour que je puisse vous aider
Iria Hamilton
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

18/12/1014 ETU 09:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Bon, pour commencer, je suis calme. Un peu irrité, certes, mais calme. Si je hurle, c'est justement pour faire passer le message, sinon personne n'y fait attention. Action politique et pas émotionnel. Nuance subtil.
Ensuite, je tiens à vous répondre, commandant Beurk:
Moi non plus, je n'était pas à fond dans cette "échange de ping-pong", comme vous dite. J’ai encore de réserves prête au cas ou. Même si je préférerais la paix, je n’hésiterais pas, en cas de besoins, à vendre très chèrement ma peau et mes convictions.
Cdt. Le Grand Carnassier
Respect diplomatique : 84

18/12/1014 ETU 11:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Petite précision, nous garderons le système 10 et nous céderons le système 15 au commandant Shyo. Ce système étant plus proche de sa capitale que le 10, cela sera bien plus bénéfique pour lui.
Fin de transmission***
Cdt. FlotteRuche Charybde
Respect diplomatique : 53

18/12/1014 ETU 16:59
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Je suis d'accord avec le partage inégal du secteur,
Cela se rapprochera de la situation d'origine et calmera tout le monde.
Je suis pour le partage proposé par LGC, Cdt Cora et Shyo.
IA Gemini Proxy je vous souhaite bon courage pour votre quête.
J'attend le transfert du Cdt Beurk pour les planetes terrestre de mon secteur.
Je préfère éviter de devoir les réinvestir diplomatiquement ou militairement.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

18/12/1014 ETU 17:05
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"Arion Silias, que je sois culottée ou non ne vous regarde en rien, je crois. De plus, il faudrait que vous appreniez à rattraper votre retard lorsque vous vous absentez de l'Assemblée. Parce que j'ai prévenu il y a déjà 36 heures que des ralliements étaient en cours et que c'étaient les seuls.
"Tenez, comme je suis sympa, je vous présente une copie de cet extrait." La rouquine traça un cadre dans l'air. Une brume sembla se former en son centre avant de remplir tout l'espace ayant été délimité. Et une projection montrant une des interventions d'Olorìn commença.
"Mais il va de soi que si vous [les natifs] demandez un cessez-le-feu, je le respecterai.
"Il ne s'est d'ailleurs pas passé assez de temps entre le moment où vous avez explicitement fait appel à moi et le moment où j'ai effectivement engagé mes vaisseaux. Eh oui, Oswald. Il se trouve que votre coalisé Beurk ne s'est pas gêné pour détruire mes vaisseaux alors que je n'avais encore engagé aucune action. L'un de vous sept peut-il se plaindre d'une seule attaque de ma part ? Non, car il n'y en a pas eu. Je n'ai eu le temps que de lancer la prise de quatre planètes une ou deux heures avant la demande de cessez-le-feu. Je ne peux malheureusement pas les arrêter à présent. Mais je retiens que votre groupe a attaqué mes vaisseaux alors que je n'étais pas encore officiellement entrée en opposition militaire avec vous."
Une fois l'extrait terminé, le cadre disparu.
"Et comme je suis encore plus sympa que vous ne le pensez, je vous donne même la référence de la salle dans laquelle vous pourrez y trouver cette intervention. Vous devriez y aller : elle vous concerne également indirectement.
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7039&c_forum_page=2&c_page=3
"Ensuite, je tiens à rapporter que votre Ork a encore perpétré des assauts et des bombardements en divers endroits du secteur 18. Vu l'heure de résolution de ces ordres, vous ne pourrez faire croire à l'Assemblée que ceux-ci ont été passés avant le cessez-le-feu. Ce qui m'inquiète, en un sens, c'est que les actes de votre bête sauvage et vos paroles me font penser que vous ne le maitrisez en rien. Il fait ce qui lui plait, quand il lui plait. Et il reste de votre côté parce qu'il y a de l'action et qu'il ne vit que pour ça.
"Ce que j'en déduis, c'est qu'il est incontrôlable. Même par vous. Et je commence à me demander s'il ne représente pas une menace pour la sécurité d'Utopie...
"A part la folie meurtrière de Beurk, je constate qu'aucun membre de l'Inquisition ne répond à ma proposition. A part Oswald, mais c'est sans doute l'être le plus raisonnable de votre organisation, malgré sa haine pour moi. Je m'amuse d'ailleurs à vous voir constamment dire que vous souhaiteriez que cela se termine au plus vite, alors que si vous aviez effectué les transferts de planètes quand les natifs vous l'ont demandé, cette histoire serait finie depuis longtemps, les natifs auraient déjà commencé à reconstruire leur civilisation et aucune guerre meurtrière n'aurait vu le jour. Mais bon, je ne doute pas que vous arguerez que tout cela est de ma faute ou de celle du Trésor...
"Je constate d'ailleurs également que l'Inquisition en tant que telle ne s'exprime plus. L'avez-vous dissoute ? Où est donc passée la hache du bourreau, tout ça ?"
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

18/12/1014 ETU 18:57
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 3
Le cycle est terminé…(Bientôt mais faut que je parte manger une fondue avec la théière du coup je m'explique quelques minutes en avance).
Tous les natifs n’ont pas répondu positivement et certains n’ont carrément rien dit. En tout logique vous venez de signer votre arrêt de mort…
Mais bon, je ne suis pas comme ça.
Ceux n’ayant pas répondu ne sont soit pas actif du tout, soit très peu.
Ma menace était par ailleurs principalement dût à la colère dans laquelle vous avez le don de me mettre. J’ai donc revu mon jugement et réfléchi longuement à la situation actuelle.
Ça ne peut pas continuer.
Personne ne semble craindre l’Inquisition…
Personne ne semble comprendre que lorsque je dis « tous » les natifs… Je parle bien de la « totalité » des natifs.
Il est clair que le problème ne réside pas dans mon vocabulaire mais bien dans votre ouille sélective.
Personne ne semble raisonnablement vouloir discuter de la résolution de la situation.
J’ai donc plusieurs annonces.
L’Inquisition abandonne provisoirement le business de Justice. Personne ne semble y trouver de l’intérêt dans cette galaxie….
Nous allons revoir de fond en comble notre organisation, nos buts et nos façons de faire.
Pour pouvoir nous concentrer sur notre restructuration nous allons en finir très rapidement avec le secteur 18.
Et puisqu’il n’est plus question de justice nous allons tout simplement faire ce qui nous plait…
J’entends par là :
- La majorité des Inquisiteurs se retirent et s’occuperont principalement de notre restructuration.
- Beurk tape sur le Carnassier (Pourquoi ? Parce que qu’il l’a cherché…)
- Les autres natifs peuvent récupérer leurs planètes s’ils le souhaitent. On s’en prendra plus aux planètes qu’ils contrôlent. (Attention à ne pas agresser l’Ork… Il risque de vous écraser par surprise.)
- Une fois le Carnassier viré du secteur – Il peut se reconstruire en dehors s’il le souhaite – Beurk s’intéressera aux extra-sectorielles.
- La cantatrice… Olhorin… Ouxor et compagnie voilà pour vous :
Votre présence est proportionnelle à la présence de l’Ork.
Vous trainez en 18… il y traine.
Vous le quittez… Il le quitte.
A vous de voir.
Et juste pour la forme… Le Carnassier, jusqu’à ce qu’il me fasse changer d’avis se prendra l’Ork dans la face à chaque fois qu’il s’approchera du secteur 18.
Bon. Considérant qu’une nouvelle fois j’ai été très clair et qu’il n’y a plus rien à négocier ou à discuter je quitte cette salle.
Oswald, On se voit en privée ?... Tellement de choses à discuter.
Bonne soirée.
Cdt. Renato Mayweather
Respect diplomatique : 29

18/12/1014 ETU 19:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Un prêcheur des Oris prit la parole au sein de l'assemblée.
Utopie pourra se rappeler que les conflits démarrent souvent par une action venant d'une "bonne" intention.
C'est alors qu'en voulant faire le bien que l'on répands le mal.
Et repartis en lisant un verset du livre Origine.
"Ne cherchez pas toujours la faute chez vos voisins car c'est peut être vous qui l'avez commises"
Loués soient les Oris !
Coa. Trésor Galactique
Respect diplomatique : 39

18/12/1014 ETU 19:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Pour Mr T
2.4 Nul Commandant d'Utopie ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.
2.5 Nulle civilisation d'Utopie ne peut être arbitrairement exilée, réduite ou exterminée.
Iria Hamilton pour le tresor galacxtique

Pages : 1 2 3 4 5 6 7