Le Commandant AA-XEROSS-01 | 14 | |
La Commandante Nereis | 19 | |
Vote Blanc | 2 | |
Total : 35 vote(s) |
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 22/06/1015 ETU 22:48 |
Score : 2
Détails
Peuples de Décadence, Commandantes, Commandants! L'heure est enfin venue de vous prononcer sur le choix du premier chef du gouvernement qui dirigera en mon nom l'Empire. Faites votre choix avec sagesse, en gardant à l'esprit qu'il engage toute la galaxie. Le vote durera un cycle complet. A vos bulletins!!!
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 23/06/1015 ETU 23:34 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Les résultats sont donc officiels. Avec une participation de 35 commandants et coalitions, ce qui représente la plus forte mobilisation que notre galaxie a connu. La commandante Nereis remporte l'élection avec un peu plus de 54% des voix, résultat serré s'il en est donc. Elle est donc potentiellement la nouvelle chef du gouvernement de l'Empire. Puisse t'elle permettre à l'Empire de continuer sa progression afin de le préparer à l'apocalypse. L'Empereur Makarirus confirme donc ce résultat. Il revient désormais aux membres du Sénat de donner ou non leur confiance, ici même, en la nouvelle chef du gouvernement, comme le prévoit la Constitution.
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 24/06/1015 ETU 00:24 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandantes, Commandants, Je vous remercie d'avoir bien voulu m'apporter la victoire dans cette élection disputée contre mon honorable adversaire. L'Empereur Makarirus a validé le résultat électoral, qui n'est donc pas contesté. Avant que je puisse entrer en fonction à la tête du Gouvernement exécutif, le Sénat doit m'accorder sa confiance au cours d'un vote à la majorité simple endéans le prochain cycle. Pour rappel, seuls les partisans font partie du Sénat et ont donc le droit de voter leur confiance. Leur vote compte au pro rata de leur influence (arrondie), sauf en ce qui concerne l'Empereur dont la voix compte double. J'appelle donc humblement les citoyens suivants qui siègent au Sénat à m'accorder leur confiance afin que je puisse entrer pleinement en fonction: Cdt. Makarirus (i=9,7 ; v=19) Cdt. AA-XEROSS-01 (i=7,9 ; v=8) Cdt. AmiralLames (i=5,3 ; v=5) Cdt. Don Salluste (i=4,7 ; v=5) Cdt. ekis (i=8,5 ; v=9) Cdt. Hughs of borgs (i=3,1 ; v=3) Cdt. Karnak (i=8,4 ; v=8) Cdt. Le Lézard (i=8,4 ; v=8) Cdt. Léon S. Kennedy (i=9,4 ; v=9) Cdte. Lucy 6.9 (i=8,5 ; v=9) Cdte. Sanjana Vaht (i=7,6 ; v=8) Cdt. Svarog (i=5,4 ; v=5) Pour rappel, la Constitution est consultable ici:
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 24/06/1015 ETU 04:28 |
Score : 1
Détails
La Commandante Nereis a notre confiance.
|
||
Cdte. Avatar II
Respect diplomatique : 36 24/06/1015 ETU 07:47 |
Détails
Bonjour à tous, Je voudrais tout d'abord remercier l'empereur Makarirus pour l'organisation rapide de ce vote. Je voudrais aussi le remercier pour la mention "vote blanc" qui me tiens très à cœur et qui permet à des commandants de voter alors même qu'ils ne souhaitent ni un choix ni l'autre. Ensuite, félicitation à la commandante Nereis pour son élection à la tête du gouvernement, dans l'espoir que le sénat donne son accord. Sachez que j'aurai été membre du sénat si je résidait dans un secteur ouvert et que j'aurai donc pu choisir d'être partisan. Mais cela ne m’empêchera pas de participer à la vie galactique.
|
||
Cdt. AA-XEROSS-01
Respect diplomatique : 75 24/06/1015 ETU 11:00 |
Score : 4
Détails
Bonjour à tous. Je tiens à féliciter la cdte pour sa victoire au élèction. Maintenant je vais malheureusement devoir ne pas donner ma confiance. Car son but est de renverser l'empire pour instaurer une République. Et je ne pense pas que se soit la meilleur direction à prendre pour la galaxie.
|
||
Cdt. Nave
Respect diplomatique : 29 24/06/1015 ETU 11:25 |
Détails
Vous formulez de graves accusations, commandant. Avez-vous des preuves supportant votre déclaration ?
|
||
Cdt. AA-XEROSS-01
Respect diplomatique : 75 24/06/1015 ETU 12:00 |
Détails
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=8047&c_forum_page=1 Son programme ... Si vous le lisez, il est écrit qu'elle souhaite instaurer une République donc renverser de gré ou de force l empire et l empereur (le destituer de ces fonctions et annuler la constitution en place). Je n'ai aucune explication à donner tout est écrit jaune sur noir. J'espère que le sénat en prendra conscience et votera dans mon sens.
|
||
Cdt. Karnak
Respect diplomatique : 128 24/06/1015 ETU 12:07 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Dans le tumulte du Sénat, un homme entra. On ne l'avait plus entendu depuis la grande guerre qui avait opposé L'Empeur et le Roi. Aujourd'hui il était fiers d'entrer dans le cœur même de L'Empire. Son bien aimé Empereur avait réussi à réaliser leur rêve commun. Commandant Nave, les propos de mon ami Xeross ne sont pas des accusations mais des faits. Elle souhaite bel et bien instaurer une République. C'était d'ailleurs son seul et unique projet dans son programme électoral. Et je lui dis droit dans les yeux, que les impériaux comme moi n'ont que faire de postes qu'elle peut nous promettre pour acheter nos voix. Oui honorables membres du Sénat. Elle m'a offert le poste de ministre de La Défense et usée de flatteries, dans l'espoir non avoué d'obtenir mon vote de confiance. Voilà ce que sont les républicains. Une bande d'escrocs étant prêts à tout pour obtenir de voix! Je vous informe donc, par principe, que je ne donne pas ma confiance à la républicaine et j'encourage mes confrères à en faire autant. Karnak se tourna vers l'Empereur. Je ne comprends pas d'ailleurs, que vous ayez pu accepter sa candidature majesté. Gloire à l'Empire.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 24/06/1015 ETU 13:28 |
Détails
Ha ça devient très animé tout cela... J'avais voté Xeross, et j'ai donné mon vote de confiance à Nereis... Bon, en même temps je n'ai pas trop réfléchi, c'était pour faire plais.. pour faire avancer les choses. Heu... On peut reprendre son vote le temps de négocier (sous la table) ? Hé-hé-hé... Nan je plaisante... Enfin quoi que...
|