Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 ...  12 13 14 ...  16 17

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

21/10/1015 ETU 20:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Que la lumière des étoiles éclairent votre chemin a tous ! fit la présentatrice Lyvie
Hé oui ! ce soir c'est moi qui présente l'émission car notre invité est justement celui qui la présente habituellement, et c'est pour moi un grand honneur de lui poser les questions ....
Bonsoir cher Telkar, je suis heureuse de pouvoir le faire !
Telkar leva les sourcils et répondit mais c'est un réel plaisir pour moi de passer sur le grill je doit dire que c'est assez agréable aussi d'en être l'invité ....
Alors d'abord avant de commencer, je doit rappeler que si vous même Commandants ou Commandantes, voulez faire partie de l'émission, il vous faut envoyer un Com X et nous organiserons l'émission pour vous ....bien sur, il y aura donc tout a l'heure la possibilité du public de poser des questions directement en appelant par Hologramme, vous saurez quand le faire quand un message passera vous autorisant a le faire ...comme toujours ! les pas sérieux doivent évidemment s'abstenir ....
Un mot Telkar ?
Telkar regarda l'écran et fit sur le ton de la plaisanterie ... elle le fait aussi bien que moi hein !!
Alors Telkar une première question ! vous avez fait déjà pas mal d'émissions dont la première avec Makarirus, cela a il été facile ?
Cdt. Crantell

21/10/1015 ETU 21:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Telkar répondit alors nous étions tous nerveux ! Makarirus était un personnage important et très charismatique ! et rien ne devait rater, il est arrivé très calme et je lui ai posé des questions a laquelle il a répondu posément, je doit dire que c’était un réel plaisir de faire l'émission avec lui .....
Très bien mais vous avez eu aussi quelques ratés comme le commandeur Hulk Darkness qui devait passer ...
Pour cette affaire, le Commandeur Darkness je doit dire que nous nous félicitions d'avance de le voir arriver car nous nous attendions a quelque chose d'assez explosif, au vu de sa façon de parler hélas, il nous a rappelé avant pour nous demander de poser les questions qu'il voulait que l'on posent et nous demander de passer a des horaires a laquelle nous n'avons pas compris grand chose !
Et c'est dommage d'ailleurs mais nous n'y pouvions pas grand chose puisque nous ne fonctionnons pas de cette manière.... les questions se doivent d'être non calculées a l'avance et de ce fait nous ne pouvions en aucun cas truquer l'émission bien entendu, j’étais de tout façon tenu moi même par un règlement auquel, je suis obligé de m'y plier ....
De ce fait, il s'est emporté et cela a tourné court .....mais bon, chacun voit comme il veut ...
Cdt. Crantell

21/10/1015 ETU 23:33
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je voit oui ! maintenant nous allons passer a un sujet qui nous intéressent tous je suppose, celui de l'apocalypse !
Avez vous préparé quelque chose ? espérez vous vous en tirer ? des conseils a donner peut être ?
Hé bien ce sont d'importantes questions bien sur, mais en ce qui concerne l'apocalypse, personne ne peut vraiment espérer s'en tirer, c'est comme une grande loterie !
Selon le dernier invité que nous avons reçu, qui lui même était un rescapé, nous as bien témoigné que aucun vaisseau et aucune planète ne peut tenir, tout sera ravagé !
Je n'ai donc pas préparé ce moment là mais j’espère, comme tous le monde m'en tirer a bon compte ...tous ce que je peut espérer comme des milliards de personnes en ce moment....et je sait que dans l'Empire Kröne ils sont a peu près environs 320 milliards et quelques millions d'habitants .....
Cependant, je vais vous lancer une info, je sait qu'une importante réunion sera organisé a la taverne du Globe bleu, et certains commandants y sont invités d'ailleurs, l'un d'eux sera de ce fait, l'éminent professeur Steffey
VOUS POUVEZ LANCER VOS APPELS HOLOGRAPHIQUE ET POSER VOS QUESTIONS+++++VOUS POUVEZ LANCER VOS APPELS HOLOGRAPHIQUE ET POSER VOS QUESTIONS+++++VOUS POUVEZ LANCER VOS APPELS HOLOGRAPHIQUE ET POSER VOS QUESTIONS+++++VOUS POUV...
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

22/10/1015 ETU 00:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Un hologramme se déclencha. Cependant, ce dernier était flouté. Une voix se fit entendre :
Bonsoir à tous les auditeurs, bonsoir à vous honorable Crantell, bonsoir à vous charmante Lyvie.
Tout d’abord je précise que je suis un auditeur récent de votre émission. Je la trouve très bien et il faudra continuer.
Je m’excuse de flouter mon hologramme mais j’ai un peu le tract de vous contacter et je préfère garder mon anonymat (Une voix féminine se fit entendre en fond : Mon nounours en Apotium revient te coucher, tu fais quoi encore ! L’auditeur anonyme répondit d’une façon embarrassée : chut je suis en direct là !).
Je voulais revenir sur l’apocalypse. J’ai… pardon un ami à moi dont le nom commence par V a subi ce phénomène. Et je peux vous dire que ce n’est pas de la tarte. Cela a commencé par un robot un peu bizarre qui a débarqué en AG nous annonçant nos pêchers et qu’il fallait payer… d’ailleurs si je le retrouve celui là il va ramasser… pardon si mon ami dont le nom commence par V le retrouve… ça va valser. Puis ça s’est terminé par le chaos général, la panique, la peur…
Je crois savoir que votre civilisation, mon cher Crantell, voudrait opter pour une ville souterraine, ou un truc du genre, pour survivre à l’Apocalypse. Je peux vous assurer que cela ne sera pas suffisant. Vous feriez mieux de garder vos leems pour autre chose. (Une voix féminine se fit de nouveau entendre : Velgetouné , j’ai caché tes billes… L’auditeur anonyme répondit : touche pas à ça, c’est un outil de travail en ce moment).
Bref, je vous pose une question Commandant Crantell : vos chercheurs et vous-même avez-vous d’autres alternatives que les souterrains ?
Cdt. Crantell

22/10/1015 ETU 00:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Telkar souriait et fit malheureusement je ne suis pas le Sénateur Crantell mais si vous voulez je lui ferait part de votre volonté d'en parler ....
Cependant je peut répondre moi même a cette question, pour le fait qu'évidemment je me suis renseigné...
Selon le dernier invité qui, je le rappelle, est le Commandant Damcles, aucun vaisseaux ne pourraient résister ! de plus, il semblerait que subitement les planètes se retrouve d'un seul coup en déclin ....
De ce fait, l'idée de faire creuser des villes souterraines par le professeur Steffey était bonne comme abris mais inutilisable parce que ....hé bien nous ne pouvons évidemment plus habiter une planète que est devenue invivable tous simplement ...
Alors, nous espérons, et ceci, toujours d’après ce que j'ai entendu dire, que les autorités projettent donc de faire des vaisseaux avec les matières premières qui restera encore, et moi, qui suit juste un présentateur...espère en profiter...
juste un dernier détail, le Sénateur Crantell a assuré que ceux qui embarquerons ne sera pas forcément les plus nantis, alors bon....
Telkar fit une moue en ouvrant de grand yeux et reprit je croise les doigts !!
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

22/10/1015 ETU 14:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L’hologramme était toujours flouté.
« Excusez-moi, je pensais que vous étiez Crantell… encore un coup des résidus d’Apotiu…, oups pardon, je voulais dire encore un coup de l’alcool.
Pour en revenir à nos moutons, je pense que la solution de vos vaisseaux est préférable. Concernant les critères de sélection des personnes qui profiteront de ces vaisseaux, je vous souhaite bon courage. Mon ami dont le nom commence par V m’a dit que c’était la galère : paniques, révoltes, attentats…
Cela me permet d’aborder un autre point, la période la « pré-Apocalypse ». (Une voix féminine se fit entendre en fond: tu veux dire l’après Apocalypse, l’After donc ? L’auditeur Anonyme : Non ! Je veux dire la pré-Apocalypse, le « before » pour utiliser ton vocable si développé, d’un autre côté tu n’es pas là pour ton vocabulaire ce soir…).
Je veux parler de la période juste avant l’Apocalypse. Cette période sera intéressante dans cette galaxie déjà inflammable. Dans la panique des derniers jours, certains risquent de rivaliser d’ingéniosité pour ajouter du chaos dans le chaos (un léger rire se fit entendre). La pré apocalypse et l’Apocalypse vous réservent plein de surprises. On ne va pas s’ennuyer !
Cela me permet d’enchainer avec une dédicace au Conseil Galactique (la voix féminine se fit entendre : hi hi hi hi ! Tu te passes une dédicasse à toi-même pauvre nul ! L'auditeur anonyme répondit : chut ! tu ne peux pas comprendre la subtilité de cette situation !). Donc voici ma dédicace pour le conseil Galactique :
« Mettez le turbo ! Il faut structurer cette galaxie pour mieux se préparer au chaos ».
Voilà, je dois vous laisser. Encore bravo pour votre émission. Et si vous cherchez des intervenants au Globe bleue pour les débats sur l’Apocalypse, vous pouvez me contacter par x-com. Je viendrai avec mes célèbres billes. Par contre, mes tarifs ne sont pas donnés.
Et m----- je me suis fait démasquer tout seul…
Fin de transmission
Cdt. Crantell

23/10/1015 ETU 14:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Hé bien merci de votre question cher ami ....
Alors Telkar, quel sera votre objectif futur si vous en réchappez ?
Hé bien je pense que je continuerai a présenter car c'est mon métier, j’espère au moins que nous récupèrerons une belle planète dans un nouvel univers cela va de soi ....
La même émission ou d'un autre type ?
Nous verrons déjà comment cela se présentera, il se peut que cette nouvelle émission n'ai rien a voir avec la précédente, cela dépendra aussi des évènements car ....je suppose, comme le Holo spectateur l'a clairement dit lui même ... ce sera, je l'imagine, le chaos partout bien sur !
Vous regretterez cet univers ?
Évidemment ! comment ne pas regretter mais encore plus le fait que nous n'ayons passés notre temps a nous affronter les uns les autres plutôt que de chercher une solution au problème... Nous regretterons déjà de quitter certains de nos proches nos maisons notre région, des amis des lieux de travail bref, notre univers et beaucoup de souvenirs aussi, bons comme mauvais bien entendu !
Cdt. Crantell

05/11/1015 ETU 12:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Telkar apparu une nouvelle fois dans un complet bleu sombre, une belle cravate noire, et fit
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous et a toutes merci pour votre fidélité .....
Puis s’adressant a sa collaboratrice Lyvie
Quoi ? qu'est ce que j’apprends ? nous avons un nouvel invité ?
Hé oui Telkar ! et pas des moindres cette fois puisqu'il s'agira de l'éminent Professeur Steffey !
Telkar regarda le projecteur en face et fit mine d'être étonné ...Ce grand homme de science ? hé bien !! ...
Hé bien ?..........Hé bien ce sera donc samedi à 20 heure ! j'espère que vous serez avec nous, tous au rendez vous ! et comme d'habitude, si vous éprouvez l'envie de vous exprimer à votre tour, bien sur n'hésitez pas a envoyer un com X ....Eeeet nous vous préparerons l'émission bien entendu ! .............Comme d'habitude !
Cdt. Crantell

06/11/1015 ETU 17:43
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
MESSAGE KRÔNE A TOUTES LES PLANÈTES
A voir absolument avant de lire : https://www.youtube.com/watch?v=7WRk-sJcf44
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
Nous ! a Fréquence Système, Technos, Présentateurs, Journalistes, directeurs, Président Directeur, Général......dédions ce message a toutes les planètes qu'elles qu'elles soient ....
Car demain, tout s’arrêtera, il serait temps de réfléchir a sauvegarder votre faune animale, végétales ou autres merveilleuses choses que vous possédez....
ARRÊTEZ ! de vous entre déchirer ! vous avez mieux a faire !
Tous vos gens espère dans l'ombre en tremblant, que vous les sauviez ...
RÉFLÉCHISSEZ ! que restera il de votre culture ?
AGISSEZ pour vos enfants qui risquent de mourir demain alors qu'ils avaient encore une longue vie devant eux ! tant de leurs formidables imaginations gâchée pour rien, leurs créations ou même leurs inventions qui ne verrons jamais le jour sans doute.
De grâce, que deviendrons vos querelles demain si tous le monde meurt ! toute cette énergie, tout ce pouvoir pour rien ! tant de natures, de beautés, de faunes animales perdues a jamais !!
ALLIEZ VOUS ! pour chercher une solution, ne laissez pas votre merveilleux patrimoine génétique se perdre a jamais dans l'oubli !
MERCI DE VOTRE ATTENTION !
Cdt. Crantell

07/11/1015 ETU 20:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le professeur Steffey arriva dans les studios de Fréquence Système avec un beau costume blanc, c'était sans doute la seule et unique fois ou ....ses cheveux étaient ordonnés ...et peigné avec soin ....
Deux maquilleuse l'entrainèrent dans une loge ou il fut préparé ....
Puis ce fut la venue de Telkar dans un complet bleu marine comme a son habitude et s'entretint avec un Techno ....
enfin, l'on conduisit Steffey dans le studio...s'y installa dans un fauteuil anti grav qui lui était réservé...aprés lui avoir servi un bon Jazz Gaz vert ...il attendit Telkar qui fini par arriver lorsque .....un techno arriva et fit aux deux hommes !
Cela va être a vous dans ...5...4...3...2...1...top générique !!
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=hZL41ahRlho
Hé bien que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous Spectateurs et Spectatrices de tout horizon !
Ce soir nous recevons un invité d'une importance capitale pour nous tous puisque il est le responsable des recherches scientifiques sur l'apocalypse ! un sujet qui nous préoccupe tous et même ....même... qui commence a nous obséder ....
Bien sur, je pense que des milliards de gens a travers cette galaxie brulent d'envie de vous poser des questions Professeur ! mais avant ! je doit rappeler que pour faire partie de cette émission, si vous êtes Commandants ou Commandantes ou Roi ou Sénateur ...Sénatrice peut être, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un com X et nous organiserons l'émission pour vous ....
Bein sur, vous connaissez l'émission, je poserait des questions puis ce sera a votre tour en appelant directement par hologramme pour poser vos questions en direct au Professeur ! voila qui est fait ! je suppose que vous êtes prêt Professeur ?

Pages : 1 2 ...  12 13 14 ...  16 17