Pages : 1 2 ... 13 14 15 16 17
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 07/11/1015 ETU 20:59 |
Score : 0
Détails
Le professeur Steffey souria et frisant le nez, cela découvrit ses gencives de devant ....il fit simplement Cela est un grand honneur pour moi que d'être reçu ici, je suis bien conscient que vous même ou les holo spectateurs ou spectatrices ont sans doute des tas de questions à me poser ....j'espère pouvoir y répondre !
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 07/11/1015 ETU 21:08 |
Détails
Hé bien écoutez fit Telkar avec une petite moue passagère ...vous y répondrez du mieux que vous pouvez ! en tous les cas nous sommes heureux de vous recevoir et vous êtes ici chez vous ! Alors Professeur Steffey, Déjà une première question, vous avez donc été nommé a la tête du programme scientifique du CRSA ...Le Centre de Recherche Scientifique sur l'Apocalypse, la question qui me brule les lèvres ou en êtes vous ?
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 07/11/1015 ETU 21:21 |
Détails
Le professeur Steffey mit un temps avant de répondre....sans doute pour bien commencer il frisa le nez découvrant ainsi ses gencives puis fit .... Hé bien, après la découverte de la Holo bibliothèque sur Kalingrad....nous avons pu compulser des tas d'archives ce qui nous as pris du temps ....Cependant, nous avons pu ainsi remonter jusqu'à presque l'origine de la race humaine ....et c'est ainsi que nous avons découvert la source de cette apocalypse....En effet, il semblerait qu'une anomalie Électromagnétique soit partie d'une planète nommée Keeh ... Mais là nous nous heurtons a un problème car de quoi se compose cette anomalie ? rien n'est précisé, s'agit il d'un être vivant ? d'une intelligence artificielle ? nous n'en savons absolument rien .... Bien sur nous supposons que de cette planète, il en résulte qu'il serait supposé possible d'arrêter ce phénomène ....mais je plaint le Commandant qui serait chargé d'une telle quête, il est évident que cela ne rime a rien car il faudrait remonter ainsi a la première galaxie et dont un voyage long et fastidieux ....si tant est que cette planète existe encore et si oui ....déjà la découvrir ce qui est quasiment impossible .....il poursuivrait indéfiniment une recherche qui pourrait prendre des années de cycle avant qu'il ne réussisse a la trouver ....
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 07/11/1015 ETU 21:49 |
Message édité -
Détails
je voit oui ....alors professeur ! déjà félicitation pour en avoir découvert cette source et deux questions ...vous êtes absolument bien sur que c'est de cette anomalie qui provoque ces apocalypses ? ensuite, nous avons pu voir le ravage de cette apocalypse par vos images directement tiré de vos hologrammes historique....je reprend donc la question du Commandant Romain ....quand sera il des vaisseaux ? tout sera il détruit en même temps ?
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 07/11/1015 ETU 22:07 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Alors permettez moi de répondre a la seconde question d'abord ...oui absolument ! rien ne résistera a cette apocalypse ni bâtiments ni vaisseaux ! vous comprenez, c'est comme un immense raz de marée de puissante énergie destructrice qui détruit tout sur son passage, d'ailleurs nous le voyons parfaitement bien sur le hologramme dont vous parlez ... Quand a la première question qui est de savoir si c'est bien de cette anomalie ...je vous répondrait oui tout simplement car c'est de cette anomalie qu'ont commencés cette série d'apocalypses, historiquement parlant, la première apocalypse a eu lieue juste après le départ de cette anomalie vers les espaces lointains ....
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 07/11/1015 ETU 22:15 |
Message édité -
Détails
Alors professeur ! ceci est un véritable problème comment expliquer qu'une précédente galaxie a prit plus de temps a recevoir cette apocalypse ? VOUS POUVEZ LANCER VOS APPELS HOLOGRAPHIQUE AFIN DE POSER VOS QUESTIONS +++VOUS POUVEZ LANCER VOS APPELS HOLOGRAPHIQUES AFIN DE POSER VOS QUESTIONS+++VOUS POUVEZ LANCER VOS APPELS HOLOGRAPHIQUE AFIN DE POSER VOS QUESTIONS+++ VOUS POUV....
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 07/11/1015 ETU 23:08 |
Message édité -
Détails
Bonjour Professeur. ce n'est pas pour remettre en cause vos recherches qui sont aller surement plus loin que un chevalier pourrait faire (on combat des dragons pas des livres) mais dans l'un de nos documents archaïques il est raconté que l'apocalypse vient l'orque que l'unique trous noir d'une galaxie s'ouvre vers une autres. ce qui fait des trous noir l'auteur de la fin de la galaxie et une dangereuse porte de sortie car il y a peut de chance de survivre à l'entré du trou noir et encore moins d'en sortir vers l'autre galaxie. Je ne sait pas si cet info est liée a votre histoire. mais vue l'écriture impossible à lire, les pages de théorie de calcul et d'argument qui suit cet affirmation dans ce document miteux, ce "mec" là n'a surement pas dit ça sur un cou de tête.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 07/11/1015 ETU 23:33 |
Message édité -
Détails
hé bien c'est fort intéressant mais comme vous l'avez dit c'est ....raconté, nos recherche sont quand a elle basées sur des hologrammes dont certaines témoignent directement de ce qui a été captée par des holo cam ...cela fait toute la différence....cependant, je ne doute pas de votre sincérité pour autant, commandeur...il est cependant a noter, que, si cela était vrai, je pense qu'il y aurait plus de témoignages en ce sens ...or ce n'est pas le cas .....hélas ! pour répondre a votre question, Telkar, nous avons émis une supposition ....il se peut que quelques chose ou une situation ai pu ralentir cet effet.... il serait intéressant d'en connaitre cette raison mais je vous avoue que nous n'avons peu de chance d'en découvrir la cause....
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 08/11/1015 ETU 18:21 |
Détails
merci commandeur d'avoir appelé ....alors vous pouvez toujours appeler.... Professeur ....je voudrait savoir des lors, quelles sont les solutions ? au niveau de la population, de l'armée, du gouvernement ...
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 08/11/1015 ETU 21:01 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le professeur Steffey frisa du nez ce qui découvrit une fois de plus ses deux gencives C'est une question intéressante en effet, il y a pour l'instant deux solutions. Bien sur, la principale étant de s'abriter profondément sous terre mais cela équivaudrait a faire des réserves immenses, comme vous le savez, j'ai mis au point l'horloge planétaire, elle est commandée par diverses sondes placées aux quatres coins de la planète elle même reliées a une chaine d'ordinateurs qui vont délivrer les diverses informations a l'horloge planétaire qui a ce moment, se règlera sur la lumière en décroissant la lumière quand le soir tombera et augmentera l'intensité quand le jour se lèvera...ainsi pas de dépaysement pour les habitants. Mais tout ceci ne sera pas suffisant car il est évident que les mondes étant ravagés, il n'y aura plus guère de ressources et nous ignorons encore si, après l'apocalypse, les planète peuvent un jour s'en relever .....l'expérience serait alors intéressante de prendre une planète en la développant le moins possible..... cela aurait peut être pour effet qu'elle soit épargnée car, après tout ! il s'agit bien d'électro magnétisme, il se peut donc qu'il y ai un effet d'aimantation, l'Apocalypse pourrait être attirée la ou il y a énormément d'énergie......ceci bien sur n'est encore qu'une éventualité mais il serait souhaitable de tenter l'expérience....nous aurions alors, si bien sur cette éventualité était avérée, fait un énorme pas en avant vous en conviendrez ! Là le professeur Steffey fit une pose puis reprit Mais pour en revenir à s'enfouir profondément en terre ....ceci étant la première solution ....guère souhaitable car quand les réserves seront épuisés ....vivre sur un monde ravagé n'est guère plaisant et ...invivable, la durée de vie devrait être très courte de toute façon ! Passons alors a la seconde solution .... Cette solution qui consiste a envoyer une flotte dans une galaxie déjà ravagée par le passé et la mettre en attente que l’apocalypse ne passe dans la notre.... bien sur, des cargos ou des paquebots puisque ils coutent moins cher en Apotium ....Ces vaisseaux contenant le plus possible de populations et d'animaux car il est important de sauvegarder le plus possible le patrimoine naturel quel qu'il soit. Une fois la vague destructrice passée, en constater les effets et voir ce qu'il en est, bien sur, il n'est pas non plus interdit d'envoyer directement les flottes vers des nouveaux mondes vivables !
|