Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 08/11/1015 ETU 21:24 |
Score : 1
Détails
La communication holo s'activa sur le visage d'un vieil homme, visiblement un homme de science, mais portant un symbole ecclésiastique. "Il est toujours amusant de voir des scientifiques arrivistes se lancer dans des recherches tout en sachant que certains y travaillent depuis belle lurette. Il est tout aussi amusant d'observer les tortueuses conclusions qu'ils produisent en prenant soin d'éviter la flagrante évidence de la main invisible des Dieux, loués soient-ils, influençant cet univers. Ainsi je voudrais poser une question au Professeur Steffey. Je ne remet pas en cause vos observations des effets astrophysiques destructeurs, loin de là, mais permettez-moi de vous demander la cause de l'apparition de ces humain cannibales et pervertis, possédés, qui peuplent ensuite les galaxies mortes? Ceux que nous de la Vrais Foi appelons "Orgathés", maudits soient-ils. Sont-ils également originaires de cette mystérieuse planète, "keeh"? Frère-Docteur Otton de l'Office d'Investigation Ecclesiastique."
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 08/11/1015 ETU 22:01 |
Message édité -
Détails
Steffey quoi que surprit par l'apparition soudaine de cet hologramme ne se démonta pourtant pas et répondit très calmement ... Mais c'est très simple cher collègue puisque vous êtes vous même, semble il un personnage de science ... L'apocalypse ravageant tout sur son passage...vient ensuite l'aprés apocalypse....il est évident qu'un tel effet, aussi destructeurs soit il laisse tout de même des survivants.....hélas ! Je dit Hélas car par méconnaissance, les gens abrités ont tendance ....donc, hélas, a sortir pour observer les effets ou essayer de sauver ce qui peut l'être, même cherchant quelques victimes qui sait, afin de leurs porter secours et c'est bien là leur erreur... C'est en sortant, qu'ils sont irrémédiablement contaminés, atteint par des radiations de hautes fréquences qui n'est autre que la trace indélébile de la trainée de l'apocalypse. Des dégénérescences sont donc a prévoir, voir même de terribles mutations, les corps physiques incapables de gérer de tels changements aussi brutaux, tant physiologiques, physiques, psychologiques, ainsi que psychiques, donnent des résultats tellement effroyables, que nous avons alors affaire à des êtres qui n'ont plus rien de leurs races d'origines...devenant ainsi des monstres cannibales assoiffés de sang et de pure brutalité, des êtres qui sont alors incapables de la moindre raison, une dégénérescence totale et définitive les abaissants au rangs de fauves sanguinaires complétement fous et frappés de psychopathie suraigüe
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 08/11/1015 ETU 22:32 |
Détails
Telkar écoutait attentivement se disant qu'avec lui, des milliards de gens écoutaient également ces nouvelles inquiétantes, il intervint alors en faisant merci pour les intervenants .....alors...ceci est bien terrible en effet Professeur encore une question ...si par exemple il vous soit donné de partir vers une autre galaxie prometteuse ? vous le feriez ?
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 08/11/1015 ETU 22:52 |
Détails
Je pense en effet que je partirait....il est évident que j'aime moi même la vie et la science est ma passion J’essaierai de me rendre utile a beaucoup de populations... il faut croire en soi même ceci est important, tous le monde est utile et chaque personnages de la galaxie entière a un rôle a jouer ! personne n'est inutile ! vous même mon cher Telkar est d'une très grande utilité je vous l'assure fit Steffey en frisant du nez ...les deux gencives apparurent
|
||
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 08/11/1015 ETU 22:54 |
Score : 3
Détails
L'image du vieil homme de science s'agita. "Je proteste! Vous utilisez de fallacieuses informations concernant les Orgathés. Si vous lisiez un tant soi peu les sages paroles du Très Saint Père, Sargon le Pur, Béni soit-il, vous sauriez que ces créatures ne manifestent que très peu de mutations génétiques. Il y a certes des influence hyperfréquentielles endommageant les appareils électroniques mais peu de choses dans leur apparences seules ne montrent des lésions de leur code génétique. Au passage je me permet d'émettre de sérieux doutes concernant votre théorie selon laquelle un astre dénué d'installation moderne se retrouve épargné de destruction. Ce serait oublier les influence électromagnétique des corps sidéraux, et donc nier la gravitation... Ah et également, peut-être l'ignorez-vous mais l'empereur Mengsk à lui-même donné des informations concernant sa fuite extragalactique, mentionnant des humain possédés, un minimum organisés entre eux. Rien à voir avec vos créatures tentaculaires incapable de piloter une primitive frégate brigande. Celles avec lesquelles ils s'étendent à travers l'immensités cosmique. En fait ne cherchez plus de signification physique seules! Seul le Divin y répondra, avec précision qui plus est. Seul le Divin pourra soustraire votre misérable personne des griffe du funeste destin du commun des mécréants! Adorez les Dieux! Adorez-les et peut-être qu'ils répondront à vos supplications! Sinon allez rôtir en enfers, que les démons vous maltraitent avec leur piques rouillées! Soyez maudit! Hérétiii *couic*... La communication fut brutalement coupée. La Direction préférant probablement éviter de générer un mouvement de panique. À moins que ce ne soit une panne due à un élément extérieur... ... comme un Orgathé par exemple...
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 08/11/1015 ETU 23:02 |
Message édité -
Détails
hum merci nous vous avons entendu Telkar se retourna vers le professeur en soupirant n'en pensant pas moins et reprit Je vous remercie pour ce compliment vraiment cher professeur et j'espère que nous finirons par trouver nous même une solution afin que nous nous sauvions tous avant le sort qui nous est réservé...... alors peut être une dernière question ? Vous avez une passion ? un sport peut être ?
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 08/11/1015 ETU 23:09 |
Message édité -
Détails
Amusé par les élucubrations de ce personnage d'église ...Steffey n'en laissa rien paraitre cependant et répondit Hé bien voyez vous j'aime assez faire une partie d'échec virtuelle avec les personnages animés avec d'autres joueurs de réseaux, mais aussi beaucoup de lecture, je m'intéresse aussi a l'art pour le sport et bien cela peut vous paraitre surprenant mais j'aime assez aussi faire de la régate stellaire de temps en temps... cela me permet une certaine évasion ...j'ai un vaisseau customisé, un cadeau d'un ami voyez vous
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 08/11/1015 ETU 23:29 |
Détails
Telkar sourit alors et fit en une moue amusée hé bien voila qui est dit ...je vous remercie Professeur de vous être prêté à cette interview....ce fut un grand honneur pour nous tous et un grand plaisir de vous recevoir .... Je remercie aussi tous les Holo spectateurs et Holo spectatrices qui nous ont suivi ce soir .... Comme d’habitude ...si vous voulez vous aussi faire partie de cette émission, rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un com X et nous préparerons pour vous l'émission ... et dans un grand sourire il reprit ...Merci et que la lumière des étoiles nous sauvent tous et éclairent vos voies a tous merci et a la prochaine fois !!!.... Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 09/11/1015 ETU 20:12 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Telkar était a faire semblant de faire un peu de ménage lorsque ....sa présentatrice fit Hééé bien Telkaaaar cela brille dites donc !! Telkar se redressa d'un air tout étonné et fit il le faut bien pour notre prochain invité ! Il y a un nouvel invité ? qui donc Mais voyons ! fit Telkar comme si cela était évident....ce n'est autre que le Commandeur kragh Inimiscus qui viendra en personne sur le plateau ....et tout doit être prêt a temps ... Puis il se tourna vers le projecteur holographique et reprit Alors !! soyez au rendez vous pour notre nouvelle interview mercredi soir a 20 h nous recevrons encore une grande personnalité qui ne sera autre que le Commandeur Inimiscus ! alors bien sur ici nous travaillons a toute vitesse car cela demande un peu de préparation mais je vous l'assure tout sera prêt pour le recevoir et ce sera comme d'habitude un immense honneur pour nous ! il prit un air sérieux et grave et reprit ...alors souvenez vous ! Mercredi soir a 20 h je compte sur vous !
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 11/11/1015 ETU 10:15 |
Score : 0
Détails
MESSAGE KRÔNE A TOUTES LES PLANÈTES A voir absolument avant de lire : https://www.youtube.com/watch?v=7WRk-sJcf44 Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Nous ! a Fréquence Système, Technos, Présentateurs, Journalistes, directeurs, Président Directeur, Général......dédions ce message a toutes les planètes qu'elles qu'elles soient .... Car demain, tout s’arrêtera, il serait temps de réfléchir a sauvegarder votre faune animale, végétales ou autres merveilleuses choses que vous possédez.... ARRÊTEZ ! de vous entre déchirer ! vous avez mieux a faire ! Tous vos gens espère dans l'ombre en tremblant, que vous les sauviez ... RÉFLÉCHISSEZ ! que restera il de votre culture ? AGISSEZ pour vos enfants qui risquent de mourir demain alors qu'ils avaient encore une longue vie devant eux ! tant de leurs formidables imaginations gâchée pour rien, leurs créations ou même leurs inventions qui ne verrons jamais le jour sans doute. De grâce, que deviendrons vos querelles demain si tous le monde meurt ! toute cette énergie, tout ce pouvoir pour rien ! tant de natures, de beautés, de faunes animales perdues a jamais !! ALLIEZ VOUS ! pour chercher une solution, ne laissez pas votre merveilleux patrimoine génétique se perdre a jamais dans l'oubli ! MERCI DE VOTRE ATTENTION !
|