Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 3 4 ...  16 17

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

23/08/1015 ETU 08:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Telkar reçue une nouvelle information mais a passer plus tard...il l'a garda en réserve pour la fin de l'émission ... pendant ce temps, une charmante hôtesse, vint porter un rafraichissement a l'Empereur et à Telkar puis repartie aussitôt
Hé bien je vous en prie faites donc votre Majesté ...je vous le rappelle, vous êtes ici comme chez vous ! quand au deux autres personnes,en les remerciant de leurs participations, si elle peuvent patienter quelque peu, sa Majesté va vous répondre...je le signale au passage, nous ne prenons plus d'appels pour ce soir, nous n'aurions plus le temps ...
C'est a vous votre Majesté ! nous vous écoutons !....
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

23/08/1015 ETU 13:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
L'Empereur fit un mouvement de la tête en forme de remerciement...
Je serai synthétique nous n'avons pas de temps à perdre avec ce qui sera une tâche en bas du livre de l'Histoire. Étudions donc les propos tenus, je me suis permis de les enregistrer.
Sur les conséquences de l'ADM, à ma connaissance les planètes possèdent 9Ma d'habitants quand tout va bien, et les planètes prises en secteur XV en ont 4/4.5Ma. Nous avons là une des stratégies préférées de bouboule, l’exagération. L'ADM a tué non pas les 2/3 de la population mais la moitié. Attention je ne minimise pas cela pour autant, mais vous serez d'accord avec moi pour dire que l'ADM, contrairement aux exploitations brutales de notre ami, ne détruit pas des mondes entiers, préservant ainsi une bonne partie de la diversité galactique.
"Dans le même temps, nous résistons depuis 10 cycles au plus grand déferlement de forces que Décadence n’a jamais connu et à l’heure où nous vous parlons, nous maitrisons encore plusieurs planètes dans le 0 (dont la capitale de contrebande) et l’empereur vient de subir de violents tirs ioniques sur ses flottes de renfort. Nous avons anéanti la Flotte Alpha, nous avons terrassé 3 vagues d’invasion d’alliés impériaux..."
Second volet de l'exagération de bouboule. Je crois qu'il n'a pas connu la guerre des monarques pour dire une énormité pareil. Manque de chance pour lui j'y ai participé et je peux dire que les forces engagées sont ridicules à coté de la guerre contre Nao. Ils contrôlent plusieurs mondes, mon dieu l'Empire va perdre... Plusieurs égale à deux pour bouboule, quel exploit n'est ce pas? Et l'apogée de la connerie, ils ont détruis des armadas entières! J'ai dis avoir perdu la flotte Alfa composée de 3 Mo de kamikazes et ai reconnu une erreur, c'est vrai, mais je vous donne ceci.
L'Empereur transmit plusieurs rapports militaires.
Il s'agit de rapports concernant les bombardements ionniques subits par la flotte impériale, notez le score magnifique de 6/6 à deux répétitions ainsi que des forces de 4 et 5/6. Vous pouvez nous dire combien de pertes j'ai subit? Aucune, aucun de leur bombardements ionniques n'a causé de perte à la flotte impériale. Je me suis d'ailleurs fait un malin plaisir de lui envoyer ces rapports à chaque fois. Quant à mes alliés, il a été décidé que c'est moi qui enverrai les forces militaires importantes en secteur XV, eux n'y sont que pour pouvoir recevoir un monde de ma part, donc les armada détruites leur appartenant sont composé d'un vaisseau.
Petite anecdote, ils s'acharnent sur la commandante Lucy depuis de nombreux cycles, et ce sont mes ADM qui lui détruisent des vaisseaux depuis le début, c'est assez drôle je trouve après avoir entendu bouboule. Je précise aussi que ce n'est que la deuxième flotte envoyé chez eux, je vous laisse donc analyser les dires du traître.
Maintenant la stratégie humanitaire, assez drôle pour quelqu'un qui a ordonné à ses alliés l'exploitation brutale des mondes, ayant conduit à la destruction du secteur X. Notez toute fois qu'il y en a un parmi eux qui est moins con, c'est San Antonio qui a consenti à une exploitation intermédiaire.
"Les yeux serviles et apeurés du pauvre Telkar, la complaisance honteuse de l’homme soumis..."
Je ne pouvait pas le rater celui là. Vous voyez là une autre facette du beau et grand défenseur de la liberté Badwin. Tout ceux qui ne font pas comme il pense, ne sont que des pourris, des lâches ou pire des impériaux ahah! Demandez donc à Marie Chantal, elle est sait quelque chose. Il avait besoin d'un guildéen, elle lui a dit non, il lui a craché au visage. Demandez lui, je suis sur qu'elle vous le dira. Ah il est pas beau notre clown galactique?
Et enfin le bouquet final, l’éternel appel au réveil et à la raison. Il est un peu dur de la feuille le vieux, il a pas compris que personne ne veut de son truc pourri. Vous avez bien vu lorsqu'il a annoncé une vague de soulèvement et d'ouvertures sectorielles, mon dieu j'en tremble!!!
Résultat secteur XV ouvert et... basta!
Même la bête verte est restée cachée dans son secteur, c'est une fois de plus la preuve des mensonges et de l'amateurisme de ce torchon de Ligue.
Bien j'en viens aux questions.
L'Empereur se tourna vers la vielle dame.
Bonsoir madame, c'est un plaisir partagé. Pour être franc avec vous, je ne suis pas très doué dans les arts, mais au sein de l'Empire j'ai crée une académie pour les jeunes talents, s'il est si doué que vous le dites, il pourrait peut être un jour y entrer. Et qui sait, rentrer au ministère de la propagande pour y déployer tout son talent, j'en suis certain.
L'Empereur se tourna ensuite vers l'Amirallames...
Mon chers, sachez que l'Empire continue de se battre pour protéger et préserver au mieux ce qu'il reste de votre secteur. Vous serez, comme je l'ai dit, l'un de ceux qui hériteront du secteur XV. Concernant votre question, et bien qu'il faut que nous terminions cette rébellion, nous avons des pistes.
Je ne veux pas affoler votre population qui a déjà trop souffert, mais il est peu probable d'après nos chercheurs, que des bunkers suffisent. En effet d'après eux, ce cataclysme touchera l'ensemble de Décadence et la réduira à l'état de galaxie morte à l'image du secteur X. Nous captons des signaux en provenance du trou noir, et il est possible, mais attention ce n'est à l'heure actuelle qu'une hypothèse, qu'il soit notre porte de sortie vers une autre galaxie.
Cdt. Crantell

23/08/1015 ETU 15:02
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
He bien voila qui clos le débat pour ce soir ....mais j'ai encore une petite chose a dire .....
Ce soir, comme vous avez pu le constater...
Un individu...... a pu s'infiltrer pour essayer de profiter de la situation afin de récupérer des enfants ....
Fréquence Système a reçu alors un déluge d'appels de protestations venant de toutes les directions et de notre empire aussi ....
Ainsi, des appels d'Antipodia....de Mandoria...de Kronis...Gionis...Iprion...Islandia.... Orange Canyon... et bien d'autres encore ...
Il faut dire que nous sommes des Krönes, or s'attaquer a des enfants afin de les exploiter tant physiquement que psychologiquement est parfaitement illégal...et nous détestons les gens qui essayent de profiter de l'innocence de ces enfants, ceci est marqué profondément en nous ...
C'est pourquoi Tout Fréquence Système se devait de réagir et je sait maintenant que le PDG de la chaine vient ainsi de déposer une plainte contre ce Cdt, ....votre Majesté vous l'enregistrerez je pense ! et vous en remercie par avance ...
Votre Majesté il est temps de clore cette émission mais je tient à vous remercier au nom de tout Fréquence Système, cela a été un très grand moment pour moi, ne serait ce que rencontrer le personnage le plus puissant de la galaxie, cela est un très grand honneur pour moi je vous l'assure .....
Puis il fit une moue amusé en faisant sur un ton plaisantin :
Et il ne me semble pas personnellement que j'ai des yeux serviles et apeurés, je pense que sa Majesté l'Empereur est la pour en témoigner
GENERIQUE DE FIN : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
Cdt. Crantell

23/08/1015 ETU 20:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
L’effervescence a chaque arrivée d'invité désormais, Telkar commençait a y être habitué, il demanda alors la personne est là ?
Pas encore ! cela ne saurait tarder ... la pub maintenant ...
3.. 2..1
PUB : https://www.youtube.com/watch?v=hZL41ahRlho
Telkar se mit en place et attendit ...
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

23/08/1015 ETU 20:26
role play intéressant : 0
L'équipe technique, recluse dans un local enfumé et joyeux, balance le générique.
http://bit.ly/1fzY8te
Les voyants rouges s'allument.
APPLAUSE
Le public, canalisé par quelques chauffeurs de salle, s'exécute avec bon cœur. Baisse de la luminosité principale. C'est là que le projecteur traceur met en évidence la silhouette généreuse et vermiforme de l'invitée.
Marie-Chantal s'avance vers le présentateur, élégamment vêtue de sa traditionnelle robe noire et moulante, épousant les formes grassouillettes de son corps rose et annelé. Elle salue le public, puis s'installe dans le siège qui fait face au journaliste.
Cdt. Crantell

23/08/1015 ETU 20:54
role play intéressant : 0
Une Hôtesse vint vérifier le visage de la Cdt Marie Chantale lorsque une voix fit attention ! contacte décompte ! 4...3...2...1... contact générique s'il vous plait
GÉNÉRIQUE : https://www.youtube.com/watch?v=hZL41ahRlho
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! Mesdames Mesdemoiselles Messieurs !
Hier nous avons accueillis un hôte de marque, qui n'était autre que l'Empereur lui même...malgré quelques petits problèmes, comme vous avez surement dut le constater d'ailleurs.... a ce niveau par ailleurs, je le rappelle a tout hasard, pour ceux qui lancerons des appels tout a l'heure, sachant qu'il y a une décision de justice en cours ! nous tenons au respect absolu et surtout pas d'insultes, de marchandages comme hier justement, ni de menaces non plus ! car nous relèverions toute identité des auteurs...
Ce soir ! nous avons la chance de recevoir une autre importante personnalité puisque il s'agit de la Commandante Marie Chantale...alors ...
Telkar se retourna vers elle et reprit
Tout d'abord chère Commandante, laissez moi vous remercier pour votre venue ici c'est un grand honneur et un grand plaisir de vous y recevoir et vous féliciter pour votre tenue cette robe est absolument magnifique ...
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

24/08/1015 ETU 17:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Merci, vil flatteur !
Alors comme ça je suis installée dans le siège qu'occupait Makarirus ? Mais c'est qu'il a les fesses chaudes, dîtes-donc !
Rires.
Cdt. Crantell

24/08/1015 ETU 18:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Telkar répondit a l'humour par l'humour en souriant largement ...
Il a eu le temps de refroidir depuis hier !
Reprenant son sérieux Telkar reprit ...
Bien ...Alors chère belle Commandante, vous connaissez l'émission, je commencerais par quelques questions puis ce sera le standard d'appel ou, je l'espère, nous n'aurons pas d'autre olibrius comme celui d'hier, ...inutile de rappeler ce qu'il s'est passé, une plainte est en cours mais je le dit pour ceux qui voudrait dire n'importe quoi ...ils pourraient êtres sous le coup de la loi de l'Empereur tout de même....
Donc soyez sérieux convenables polis mais j'ai confiance en vous bien sur ! .....
Il s'assit auprès de Marie chantale et reprit
Alors Chère belle Commandante, nous n'allons pas rappeler les faits passés, ceux qui veulent savoir n'ont qu'a consulter les archives, je pense qu'elles sont suffisamment nombreuses pour cela ...
Je vous poserai juste les premières questions ....Aujourd'hui, ou en êtes vous ? quels sont vos objectifs, vos désirs ? et quand vous êtes rentrée chez vous, avez vous reconnue les endroits préférés ? cela a il changé ? des gens, parents ou amis, vous ont ils accueillis, avez vous fait la fête ? ...
Cdt. Crantell

25/08/1015 ETU 19:11
Hé bien Mesdames mesdemoiselles Messieurs ! je craint que La Commandante Chantale se soit endormie c'est la première fois que cela se passe dans cette émission ! je vois que déjà, l'on s'occupent d'elle, des Technos sont en ce moment occupés a l'évacuer je pense qu'elle est .....très fatiguée, il est vrai qu'ici certaines boissons ....Telkar fit une moue sur un ton de plaisanterie il reprit
Bon hé bien tant pis ! écoutez ce n'est pas grave ! je vous rappelle en passant, n'hésitez pas a nous contactez si vous voulez passer a l'antenne ...je m'adresse bien sur a d'éventuels Commandants qui voudraient s'exprimer en direct sur le plateau, de nous contacter par com X ! et ainsi, nous pourrons nous y préparer !
Il sourit et fit en prenant un air faussement inquiet ....Et surtout ne dormez pas en direct ! ne prenez rien avant de venir !
Nous vous tiendrons bien sur, au courant du nouvel invitéééé merciii bonsoir a tous et à bientôt !
Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
Cdt. Crantell

29/08/1015 ETU 08:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Flash infos Fréquence système+++++Flash infos Fréquence système++++Flash infos Fréquence système+++++Flash infos Fréquence système+++++
Le sigle de l'ovale d'or sur fond bleu pâle et les initiales de la chaine apparurent, dans l'ovale le S finissant en comète....
Phalann, un Kröne, attendait le signal, celui ci ne tarda pas a arriver et Phalann commença de sa belle voix grave.
Que la lumière des étoiles éclairent votre voix, voici un flash spécial d'informations
Nous apprenons a l'instant que le Stellar Paradise vient de quitter Krönis pour le système en guerre afin d'y recueillir les enfants et parents réfugiés, ce magnifique paquebot de la compagnie Transitell séjournera cependant, pendant un temps sur Kronis III.
La guerre justement ...fait toujours rage dans ce système contre les Pirates mais nous apprenons que une attaque a été effectuée par eux dernièrement sur Krönis II essuyant ainsi une défaite mémorable et près de 917 frégates pirates ont été détruites !
Le Général Franz Von Kessler assisté du Général Stelm a déclaré je cite : cette guerre durera encore un moment mais nous gagnons du terrain au fur et a mesure, en définitif nous remporterons certainement la victoire !
Nous passons a un tout autre sujet, celui de l'affaire de la Commandante Marie Chantal qui s'était trouvée mal sur le plateau de l'émission de mon confrère Stelkar ....hé bien il 'agirait bien d'un vrai malaise et Stelkar a déclaré que il était du plus grand intérêt de recommencer l'interview !
Le Président Horazio a de grandes chances d'être réélu selon les sondages dépassant les 60 %
Celui ci est en déplacement sur diverses planètes Krönes pour inaugurer des bâtiments finis de construire.
Mais... il s'intéressent aussi aux diverses personnels des usines...en effet qu'elle ne fut pas la surprise de certains ouvriers de se voir pendant une heure, être remplacés sur leurs différents postes....par le présidents lui même !
Cela est devenu comme une sorte de coutume puisque le Président Horazio reprend là, la même habitude que son prédécesseur, le Sénateur Crantell.
Ce Bulletin d'informations est maintenant terminé, que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous et a toutes ....
Je vous remercie de votre attention !

Pages : 1 2 3 4 ...  16 17