Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 3 4 5 ...  16 17

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

11/09/1015 ETU 15:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Flash infos Fréquence système+++++Flash infos Fréquence système++++Flash infos Fréquence système+++++Flash infos Fréquence système+++++
La silhouette du présentateur Phalann se dessina, le Kröne, la mine sombre fit
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie à tous !
Nous venons de l'apprendre a l'instant, une terrible nouvelle vient de nous arriver et c'est une information dramatique !
En effet, nous venons d'apprendre a l'instant la destruction du Pacifique Splendor ....l'un des paquebots de la compagnie Transitell !
Une attaque nucléaire sur l'une de nos flotte l'a complètement détruit et ce ....sans aucune raison valable !
Ce n'est donc pas moins de 4504 passagers qui ont ainsi trouvés un destin des plus tragique et, déjà, une tempête de protestations et de manifestations en tous genre venant de toutes les planètes hurlant au scandale, exigent que l'on punissent le coupable !
Ce paquebot revenait d'une mission, je le rappelle, qui visait a ramener des familles entières de civils victimes de la guerre dont plus de la moitié était des enfants, Le Sénateur Crantell ainsi que le président de la république démocratique Horazio déclarent que ce crime ne doit absolument pas rester impuni ! et exigent un procès exemplaire et demandent d'importants dommages et intérêts.
L'identité de l'agresseur est parfaitement connu et a été découvert grâce au sigle du vaisseau tireur comme appartenant a la Commandante Lucy 6.9
Cdt. Crantell

12/09/1015 ETU 14:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La silhouette de Telkar devenue familière, apparut à l'écran en faisant a une jeune présentatrice l'air faussement inquiet
alors tout est prêt ?
Oui Telkar nous sommes tous prêt a le recevoir ce soir !
Bon parfait ! il haussa les sourcils en regardant le projecteur holographique et reprit ...en effet mesdames, mes demoiselles et messieurs ! ce soir dans Fréquence Système nous recevons un nouvel invité pour une interview et ...il faut que tout soit prêt pour son arrivée bien entendu !
Et qui donc sera il ?
Hé bien excellente question ma chère amie et je vous répond ...ce personnage est encore un grand personnage puisque il s'agit non moins que le Commandeur Kennedy lui même qui viendra ce soir pour une interview
Alors soyez surtout au rendez vous et a ce soir 20 h !!
Cdt. Crantell

12/09/1015 ETU 20:54
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Effervescence sur Fréquence système....
Telkar était prêt et une maquilleuse l'avait préparé avant, les projecteurs étaient également prêts.
Il n'y avait plus que l'arrivée de l'invité lui même
Un court passage publicitaire fut donné en attendant
Pour la pub !! contact !....
5...4...3...3...2...1...0...top ! pour le spot !!
https://www.youtube.com/watch?v=CnE6AayuoFY
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87

12/09/1015 ETU 21:30
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Quelque seconde après la fin du spot le commandant Kennedy s'avança sur le plateau télé vêtu d'un magnifique costume noir.
Il salua le public et toutes les personnes présentes sur le plateau puis pris place dans le fauteuil.
Bonjour tout le monde.
Cdt. Crantell

12/09/1015 ETU 21:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Une maquilleuse se précipita alors qu'un Techno annonçait attention le top approche ....
5...4...3...2...1...top Générique ! la maquilleuse fila a toute vitesse tandis que le générique de l'émission se fit entendre :
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=hZL41ahRlho
Telkar s’avança alors vers le projecteur holographique et fit !
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie à tous !
Je suis ravi de vous vous retrouver pour cette nouvelle émission, et surtout ne changez pas !
Ce soir nous accueillons un nouvel invité ! et je doit vous dire d'abord ! cher Commandant Kennedy ! merci d'être là ! parmi nous sur ce plateau !
C'est un réel plaisir de vous accueillir ce soir !
Telkar fit un sourire et reprit Alors , j'ai apprit que vous étiez un fidèle de l'émission ...donc je suppose que vous savez comment cela se passe, tout d'abord quelques questions puis l'appel par le public et quelques questions de leurs parts ...
A ce propos, je le rappelle, lorsque l'Empereur Makarirus avait participé a l'émission, un individu que je nommerai pas avait réussi a appeler pour raconter pas mal de bêtises, Mais, nous n'allons pas, bien sur vous rappeler les faits, c'est juste pour dire au holospectateurs d'avoir des questions sensées alors pas sérieux s'abstenir bien entendu !
Voila qui est fait !
Il se tourna vers le Commandant, et s'installa dans l'autre fauteuil anti grav
Alors Commandant j’espère que vous êtes bien installé, vous avez un rafraichissement devant vous au cas ou ...et déjà une première question, alors ...comment expliquez vous cette soudaine disparition de l'empereur et par rapport à cela, quels sont vos objectifs personnels ?
Cdt. Léon S. Kennedy

12/09/1015 ETU 23:02
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Premièrement merci de m'avoir invité dans votre émission et oui je suis un fidèle de votre émission.
Pour répondre à votre question l'Empereur n'a pas disparu il est juste beaucoup moins présent qu'habituellement, mais parlons d'autre chose.
Sinon mes objectifs sont très simple et non pas beaucoup changé :
-Faire prospérer ma civilisation et la rendre heureuse.
-Progresser technologiquement et aider les personnes qui m'en font la demande.
-Apprendre à connaître les nouvelles civilisations qui arrive de cette autre galaxie.
Et pourquoi pas avoir un poste dans le nouveau gouvernement qui se forme.
Cdt. Crantell

12/09/1015 ETU 23:44
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
très bien comme cela tout est très clair ! ....
je suppose que vous avez vu ce flash d'info sur Fréquence Système sur cette affaire qui commence a faire grand bruit partout, d'attaque gratuite sur un paquebot de la Transitell ! faisant... hélas, prés de 4504 victimes dont la plus grande partie était des enfants !
A ce propos ! beaucoup de gens ont manifestés, protestés, hurlés leurs colères...
Le Sénateur Crantell et le Président Horazio s'étant exprimés....Ils souhaitent, sans grand espoir d'ailleurs, que justice soient rendue !
Alors .... avant toute chose, la coupable a été identifiée comme étant la Commandante Lucy 6.9
Voici mes questions ...croyez vous que justice soit rendue un jour ? ou pas ! ou peut être que cela n'a pas lieu d'être a vos yeux ! les gens de bien des planètes, ont ils raison d'exprimer leurs colères ? en un mot ...que pensez vous de toute cette affaire ?
Cdt. Léon S. Kennedy

13/09/1015 ETU 00:14
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je ne pense pas qu'il y a besoin de rendre justice car pour moi cela n'est qu'un malheureux accident car la commandante Lucy avez prévenue que des bombardement aller avoir lieu.
Par contre je pense que pour prouver sa bonne foi elle pourrait faire mettre en place un programme d'aide pour les citoyens du secteur 15.
Cdt. Crantell

13/09/1015 ETU 01:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
je vois d'accord ! juste encore une question quel poste vous viseriez au gouvernement ? un poste a haute responsabilité ? ou vous seriez un peu effacé ? pour mieux agir plus tard ? avez vous des objectifs politiques précis ?
LE PUBLIC PEUT LANCER DES APPELS POUR POSER DES QUESTIONS+++LE PUBLIC PEUT LANCER DES APPELS POUR POSER DES QUESTIONS+++LE PUBLIC PEUT LANCER DES APPELS POUR +++++
Cdt. Léon S. Kennedy

13/09/1015 ETU 01:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Non pas de poste a haute responsabilité, car je n'aime pas trop la politique, mais un poste qui me permettrait d'aider les commandants qui en auraient besoin ou seulement un poste pour soutenir un commandant qui aurait de haute responsabilité.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  16 17