Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  16 17

Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122

19/09/1015 ETU 20:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cette situation Commandant ?
Je ne suis pas surpris et vous m'en voyait vraiment désoler pour votre peuple , si je peux faire quoi que se soit je serait ravie de vous aider .
je subit également des pertes chaque jours comme la commandante Lucy qui se fait bombarder dans mon secteur .
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

19/09/1015 ETU 21:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Alors Commandant je pense que ce soir d'après les infos que je reçoit vous êtes désormais notre allié ...merci de tout cœur vraiment !
Vous même, quels sont vos objectifs dès a présent tant politiques que militaires ?
Cdt. ekis

19/09/1015 ETU 21:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ma situation politique na pas changé .
Je resterais Opposant le temps que la commandantes Lucy ne daigne pas discuter avec moi , car malgré mais nombreuse relance elle refuse toujours de me répondre donc certes elle a accepter de laisser passer les rescapé de la galaxie 5 mais elle refuse de parler des autre problèmes , le prochain cycle politique approche et si le nombre d'opposant augmente la commandante Lucy n'auras plus 7% de malus de civilisation mais beaucoup plus et peut être même perdre la capital donc nous allons patienté encore 1 cycle et une vingtaine heure pour savoir si la commandante Lucy désire ou pas changer l'avis des opposant .
Ma situation militaire ne change pas non plus .
Avec les pertes occasionner depuis ma mise en opposition j'ai perdus beaucoup , mais j'en regagne autant , donc pour être franc et parce que je n'est rien a cacher j'ai arrêter de construire des troupe depuis plusieurs cycle , je rassemble des ressource comme tout le monde mais même si la situation viendrait a dégénérais ma positions et claire et nette dessus j'exploite mes planètes en durable donc au niveau du rendement c pas top mais grâce a certain guildéen , ya de très bonne affaire en court .
Donc J'espère qu'il n'y auras plus de guerre en décadence car sa serait désastreux pour tous le monde .
Cdt. Crantell

19/09/1015 ETU 21:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
hé bien je puis vous dire que le prochain cycle nous vous rejoignons donc dans les rangs des opposants d’après ce que vient de nous dire le Président de la République Démocratique Kröne Horazio en tous les cas !
Alors la question fatidique du grand cataclysme c'est une question qui revient assez souvent ...nous avons vu que le Professeur Steffey qui je le rappelle est un éminent scientifique de chez nous a fait creuser des énormes galeries souterraines et donc construit des villes dans ces immenses salles de plus de huit cent mètres de profondeur le tout réglée par une horloge planétaire elle même connectée a une chaine d'ordinateurs chargés d'enregistrer les mouvements de la planète ....
Tout cela est bien compliqué et un autre scientifique a déclaré je cite : qu'il vaudrait mieux construire une multitude de transports, cela aurait plus de chance de coloniser ensuite .....
Je pense qu'il fait référence a l'arrivée des Migrants ...
Et vous même ? qu'en pensez vous ?
LES PROJECTEURS HOLOGRAPHIQUES SONT OUVERTS VOUS AVEZ LE DROIT D APPELER ET DE POSER DES QUESTIONS +++++LES PROJECTEURS HOLOGRAPHIQUES SONT OUVERTS VOUS AVEZ LE DROIT D APPELER ET DE POSER DES QUESTIONS +++++ LES PROJEC.....
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

20/09/1015 ETU 01:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Crantell je serais brève :
- Vous lisez nos communiqués relatifs à la sécurisation ?
Syst 0, secteur 1, stationnement déconseillé :)
- Opposant : je vous conseille de prendre connaissance rapidement de la situation, voir autre salle. En attendant je vous note donc comme candidat aux contre-mesures, c'est cela ?
Ekis : comme pour AmiralLames d'ailleurs, nous comprenons bien votre extraordinaire importance, et préséance sur les affaires de la galaxie. Pensez donc le secteur 10, quelle affaire...
Quant à vos dires sur les rescapés, que racontez-vous donc ? Dès notre attaque contre l'Empire, nous avions dit que c'était une de nos préoccupations majeures. Et nous organisons leur passage, tout en sécurisant, après avoir empêché l'Empereur de s'opposer à leur venue... Vous faites quoi ? Un don de planète peut-être ? C'est déjà bien mais cessez de vous plaindre, comme une rare minorité qui se discrédite manifestement, d'une inaction de notre part, alors que nous seuls avons agit !
Bref... Je n'ai pas le temps pour vos propos ou exigences, tant qu'ils ne sont pas plus exacts, et dépassant vos seuls intérêts locaux.
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61

20/09/1015 ETU 01:40
Pardonner Cher crieur mais si je reviens c'est pour rappeler que moi aussi je propose des planètes pour ceux qui vienne de l'autre galaxie. pour les questions appeler moi par com-x. Puissiez vivre dans le bien et encore désoler de profiter de l'émission pour placer ce message mais sa me semblait important de le rappeler.
Cdt. Crantell

20/09/1015 ETU 09:08
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Telkar reçu donc l'appel et fit en une moue dubitative ...
Et vous chère commandante, suivez vous bien l'émission ? parce que je ne suis pas le Sénateur Crantell mais juste le présentateur de la chaine Fréquence système.
Mais je voudrait tout de même vous poser la question, si je puis me le permettre, il me semble tout de même que le système 6 du secteur 1 est a 90% composé de planètes Krones donc ...il est tout a fait normal que des vaisseaux y stationnent et surtout des vaisseaux ....Krönes ! le fait d'attaquer gratuitement vous met donc a dos, toute notre nation ce qui n'avait d'ailleurs pas lieu d'être puisque nous n'attachons pas d'importance a la contrebande ! d'aucune manière que ce soit ! notre domaine est plutôt la science ....
D’où notre incompréhension de ce fait, je ne voit pas ou nous pouvions vous gêner en quelques manières que ce soit et je pense ...moi, personnellement bien que je ne soit pas politicien.... Qu'il serait souhaitable d'en discuter vivement soit avec le sénateur Crantell soit avec le Président Horazio
Il se tourna vers la deuxième intervention et fit en souriant
Alors pour l'appel je le comprend Chevalier mais essayez tout de même d'intervenir pour des questions...
Il haussa les épaules en souriant tout en faisant sur le ton de la plaisanterie c'est un peu le but de l'émission il me semble
Il se tourna alors vers l'invité et fit
Commandant Ekis ? alors je reprend la question pour le cataclysme ? que pensez vous des solutions de ces deux scientifique et ensuite souhaitez vous répondre a la commandante Lucy ?
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

20/09/1015 ETU 10:17
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
6.1.0 soit le syst 0 du secteur 1. Galaxie 6, au cas où vous vous seriez perdu en route vers les studios, mon bon présentateur.
Syst faisant partie des restrictions pour sécurisation.
Cdt. Crantell

20/09/1015 ETU 18:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
un Hologramme apparue et une jeune femme frêle et rousse prit la parole ..
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie je suis originaire de Icelandia planète de l'empire Kröne j'aimerai poser deux questions une au commandant Ekis et l'autre a la Commandante Lucy
D'abord Commandante Lucy pourquoi voulez vous tous nous tuer ? simplement parce que nous ne sommes pas d'accord avec vous ? est ce là une façon de dialoguer ?
Il me semblait que notre Commandante Delna avait dit que nous étions opposants oui mais Pacifiques, vous n'avez rien a redouter de nous !
Maintenant Commandant Ekis si la Commandante Lucy a décidé de commettre un Génocide, seriez vous prêt a recueillir les survivants ?
Cdt. ekis

20/09/1015 ETU 19:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Bonjour a tous et a toute.
Pardonner mon absence , quelque imprévue du a certaine invasion de lucy .
Donc pour commencer commandant crantell .
Le cataclysme : Pour moi commandant , je pense que nous avons mieux a faire que de pensé a sa car l'horloge tourne et quoi que l'on face le cataclysme auras quand lieu et d’après certaine information , nous perdrons toute nos planètes sauf une ( en déclins évidemment) , nos ressource sauf quelque millions se qui représente rien et au pire des cas quelque jours d’entretien de flotte , et quelque leems , donc je pense que l'on doit vivre chaque jours comme le dernier et croiser les doigts pour que le cataclysme arrive le plus tard possible mais dans l’immédiat sa serait de garder le maximum de planètes en bonne état car vue comment ces partis nous allons déclencher l’apocalypse avant même d'avoir atteint le compte a rebours .
Concernant les scientifique : Je n'est malheureusement rien de plus a dire car je pense avoir tout expliquer plus haut et je pense même que des rescapé pourrait témoigniez pour affirmer cela .
Concernant l'explication de lucy : Je pense avoir tout expliquer aussi d'autre une autre salle
(http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=8498&c_forum_page=1) , je n'est rien de plus a dire que de souhaiter raisonner enfin celle ci , avant que la guerre militaire qui coûteras des vies , planètes , etc.... ne commence vraiment .
Je conseil aussi a la commandante Lucy de faire un petit récapitulatif de toutes les planetes mortes en décadence et regarder les planètes en potable a la colonisation ? Je pense que il dois rester 1 planètes sur 2 de viable malheureusement donc sa vaut le coût de faire une guerre pour un pouvoir qui pèse et que personne ne soutient ?
Et pour finir , si lucy fait un génocide : Oui évidemment que je prendrais le plus possible de réfugier et je serait près a leur céder des planètes totalement vierge .
J’espère avoir répondus a vos questions commandant ?
D'autre suivrons j’espère ?
Amitiés

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  16 17