Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 16 17
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 20/09/1015 ETU 20:01 |
Score : 0
Détails
merci pour vos réponses mais ...qu'une chose soit bien clair je ne suis pas commandant je suis juste un simple présentateur de Fréquence système Pour finir juste une question dans ce monde dont l'avenir est incertain ....vous avez une passion un plaisir quelconque ?
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 20/09/1015 ETU 20:10 |
Score : 0
Détails
Oui désoler j'ai la tête ailleurs , j'espère que vous me comprenez . Mes passions et loisir sont l'Informations , La Pêche a default de la politique qui et très intensif en terme de contribution et de présence et beaucoup d'autre mais qui me sont propre si vous comprenez se que je veux dire . Avec toute mon affection , Ekis
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 20/09/1015 ETU 20:40 |
Message édité -
Score : 1
Détails
hé bien voila qui est dit ! et qui clos cette émission qui vous l'avouerez ....ce soir a vraiment été des plus mouvementée ... Commandant Ekis ...en vous remerciant vivement d'être venus ce fut un grand honneur pour nous !! .... Notre prochain invité sera comme il était déja annoncé, le Commandant Himmler puis ce sera le tour du Commandant Lagera qui sera a son tour l'invité .... alors je le rappelle bien sur pour faire partie de l'émission vous qui êtes Commandant ou .....Commandante, envoyez nous un Com X vous serez alors enregistrés pour une prochaine émission ! que la lumière éclairent votre voie a tous et Merciii a vous ! Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 25/09/1015 ETU 15:23 |
Détails
Telkar apparut souriant dans un costume bleu nuit, une belle cravate rouge sur une chemise blanche. Que la lumière des étoiles éclairent votre voix a tous !! Dimanche soir a 20 h nous recevons un nouvel invité il s'agira du Commandant Himmler qui nous fera l'honneur de sa visite ! Il fit une moue passagère en haussant les épaules tout en faisant Vous connaissez l'émission désormais mais pour ceux qui la découvre, je poserai des questions au Commandant puis a un moment, VOUS ! .....le public aurez droit d'appeler holographiquement bien sur ! pour lui poser des questions a votre tour ! Alors je compte sur vous n'est ce pas ? a dimanche 20 h
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 27/09/1015 ETU 20:17 |
Détails
Le commandant Himmler avait revêtu son plus beau uniforme blanc arboré des ces plus prestigieuse médaille de l'Empire et de la fédération. Son vaisseaux venait de ce poser, il se dirigea maintenant vers les locaux de fréquence système. Il attendait impatiemment qu'on le redirige vers le plateau.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 27/09/1015 ETU 20:26 |
Détails
Un techno le reçu immédiatement et lui fit par ici Commandeur Il le conduisit dans une loge ou une jeune maquilleuse Kröne l'attendait ..... On le prépara soigneusement, puis on le conduisit sur le plateau ou on lui désigna un fauteuil anti grav, Telkar attendait un peu plus loin ! Un techno fit comme d'habitude ....Générique dans 5 secondes 4...3...2...1... top générique ! https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 27/09/1015 ETU 20:39 |
Score : 3
Détails
Telkar fit avec un grand sourire que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! Ce soir, nous recevons un nouvel invité qui n'est autre que le Commandant Himmler ....qui est aussi notre allié ! Alors d'abord merci Commandant d'être là ! c'est toujours un réel plaisir de vous recevoir ... Je pense qu'il est inutile de vous expliquer comment cela se passe car nous savons que vous êtes un fidèle de l'émission Bien sur ! je m'adresse aux Holo Spectateurs et spectatrices, un message apparaitra quand vous pourrez appeler afin de poser des questions alors pas sérieux s'abstenir comme d'habitude ! Bon Commandant Himmler une première question pour l'heure en Politique quels sont vos objectifs ?
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 27/09/1015 ETU 20:59 |
Score : 2
Détails
Himmler réponds avec un petit sourire Je ne m'attendais pas à cette question mais c'est avec grand plaisir que j'y réponds. Donc pour l'instant ils sont simple et on peut dire un peu ambitieux. Je compte intégré le cinqumvirat en tant que représentant d'une toute nouvelle force galactique, nous sommes aux nombre de 3. Nous possédons une influence qui nous permet de postuler à ce poste dans le gouvernement, aujourd'hui c'est mon seul objectif. Ensuite si nous l'intégrons, nous débattrons et agirons pour le bien de Décadence. J'espère que ce gouvernement ne tardera pas à ce former car, notre galaxie en a grand besoin.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 27/09/1015 ETU 21:26 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Parfait, hum peut être une question un peu ambiguë ? que pensez vous de l'affrontement entre le Commandeur Ekis et la Commandeuse Lucy6.9 ? avez vous un avis a donner ? que conseilleriez vous au Commandant Ekis ?
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 27/09/1015 ETU 21:59 |
Détails
J'entretiens de bonne relations avec le commandant ekis, je lui avais conseillé de ne pas s'emporter et de trouver un traité de paix avec lucy 6.9. C'était bien partit, la discussion avait eu lieu dans une taverne, tous m'avait écouté et aller chercher à trouver un traité paix mais, un commandant assez borné les avait fait changé d'avis. A l'heure actuel je crois que finalement, un accord a été trouvé non ? Et pour revenir à votre ancienne question, on vient d'apprendre que Dame Nereis a posé un veto sur notre participation, ce qui est assez incompréhensible, pourquoi ? Ma proximité avec l'ancien régime, pure stratégie afin d'avoir à ses côtés le plus de démocrates convaincus ou je ne sais quoi... Il semblerait donc que mes projets politique s'effondre, nous regarderons la situation évolué avec beaucoup d'attention et au moindre faux pas de Nereis, nous raterons pas cette occasion.
|