Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  16 17

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

27/09/1015 ETU 22:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Alors bien sur ! un petit moment d’incompréhension en ce qui concerne la planète Adryatis, notre secteur ! ..une planète que nous avions cédé a un migrant, la situation va elle s'arranger ?
Vous pouvez appeler par projection holographique pour poser vos questions+++Vous pouvez appeler par projection holographique pour poser vos questions+++Vous pouvez appeler par projection holographique pour ....
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200

27/09/1015 ETU 22:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Oui bien évidemment, bien que nous soyons contre, nous n'avons pas tous les droits en notre secteur. Nous devons considérer les actions de nos co-natifs mais, nous aurions aimé être mis au courant de ce transfert. Nous ne sommes pas hostiles aux migrants mais, celui-ci est un renégat, et en tant que garant de la sécurité du secteur 14. Je surveillerai de très près ce cher Damcles qui ne m'inspire pas vraiment confiance.
Cdt. Crantell

27/09/1015 ETU 22:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
très bien ....il fit une moue de connivence et reprit deux précautions valent mieux qu'une vous avez raison !
Alors je me tourne vers vous cher public si vous avez des questions allez y c'est le moment de projeter votre image ....et pendant ce temps là j'en profite pour vous dire une fois de plus que si vous avez envie de faire partie de l’émission il suffit d'envoyer un com X ou votre demande sera immédiatement prise en considération
Peut être une question en attendant un appel ... la fatidique question qui revient inlassablement ...avez vous une solution pour l'apocalypse a venir et que pensez vous qu'il faille faire a ce propos ?
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

27/09/1015 ETU 22:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un hologramme s'alluma et on vit Damcles.
Il s'exprima d'un ton clair .
Bonsoir Cdt Himmler,
Croyez vous qu'un Fédéré qui lance un assaut sur une flotte stationnant en orbite d'une ambassade puisse inspirer confiance ?
De temps en temps, les fédérés devraient allumer la lumière, avant de foncer dans un couloir noir...
"Ma" planète en secteur 6.14.3 porte le nom d' "Adriatys Amba".
Planète que m'avait offerte le vénérable commandant Crantell.
Que je profite au passage pour remercier publiquement.
Je voudrais également profiter de votre audience pour témoigner la difficulté d'une migration, problème auquel vous allez inévitablement être confronté un jour, ne l'oublié jamais.
Puis, avant de dire à tout le monde qu'un renégat ne vous inspire pas confiance, essayez un tant soit peu, le contact, le dialogue, utilisé le cerveau à la place du révolver et l'entente ne pourra que s'améliorer.
Sachez déjà, que je ne vous en veut pas pour votre assaut.
Vous tirez d'abord, puis vous dialoguez.
Essayez à l'avenir de faire l'inverse.
Seriez parano à ce point de faire usage de la force devant un pauvre migrant sorti tout juste d'une apocalypse ?
Savez vous ce qu'il reste à un commandant après une apocalypse ?
Je vais vous faire un dessin.
Damcles prit une feuille, se saisi d'un crayon et se mis à dessiner.
Puis une fois le dessin achevé, il tourna la feuille afin que chaque spectateur puissent voir son dessin .
Vous voyez maintenant à quoi ressemble un commandant sorti d'une apocalypse... à un ver de terre.
Mais ne l'oubliez pas, votre tour viendra.
Mais je vous rappel encore une fois, car avec les fédérés il faut toujours le rappeler plusieurs fois, je ne vous en veux pas.
Je prends tout l'auditoire en témoin, que je ne veux aucun problème dans cette galaxie.
Je vous souhaite, Commandant Himmler et Crantell, ainsi qu'à tous les fidèles une agréable nuit.
Puis l'hologramme se coupa.
Cdt. Himmler

28/09/1015 ETU 02:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je n'oublierai pas vos dire commandant Damcles, je les prends en compte. La prochaine fois je changerai peut être ma façon de faire.
Je vous souhaite également une bonne nuit et vous remercie d'avoir intervenue.
Himmler se retourna vers Telkar
Non Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun solution pour l'Apocalypse cela semble inévitable, nous ne pouvons donc rien proposer, il faut la subir et on verra bien qui s'en sortira.
Cdt. Crantell

28/09/1015 ETU 20:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Merci Commandant Damcles ! c'est un honneur de vous voir ...
Alors ceci étant dit aujourd'hui, nous savons que vous êtes un protecteur, mais si demain un autre empereur venait a régner subitement, après un coup d'état, que feriez vous ?
Cdt. Himmler

28/09/1015 ETU 20:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Bien que je ne pense pas qu'un nouveau coup d'État puisse arriver, je vais tous de même vous donner une réponse.
Et bien tous cela demanderai de ces ambitions et de son idéologie, je ne peux prévoir comment je reagirai. Mais ce qui est sur c'est que je passerai la défense de mon peuple et de mon secteur avant tous, mais sa vous le savez déjà notre passée en commun vous le prouve.
Je ne peux en dire bien plus, cela depand vraiment de celui qui serai ce nouvel empereur.
Cdt. Crantell

29/09/1015 ETU 06:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Et pour clore l'émission .... une dernière question ... vous avez une passion une activité sportive ?
Cdt. Himmler

29/09/1015 ETU 06:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Oui je pratique énormément de sport de combat, c'est la ma seul activité sportive.
Je vous remercie mon cher Telkar de m'avoir invité et je vous souhaite une bonne continuation.
Cdt. Crantell

29/09/1015 ETU 06:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
hé bien voila qui est dit, je vous en prie commandeur c'était un grand honneur pour nous de vous recevoir en ces lieux !
Alors je le rappelle, si vous aussi, avez envie de participer a l'émission, que vous soyez un Commandant ou autre, envoyez nous un com X et vous serez retenu homme ou femme d’où que vous veniez de n'importe quelle culture, il n'y a aucun problème !
a bientôt pour une prochaine émission et que la lumière des étoiles éclairent votre voie à tous ! merci à la prochaine fois ....
Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  16 17