Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Renaissance ?

Renaissance ?

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

17/09/1015 ETU 19:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Korda observait 2 membres du petit groupe de Scorviens qui appliquaient différents outils sur la statue, elle se détourna lorsque on l'interpella.
Eh bien, c'est un bien public que je sache. Il n'y à aucune raison que l'uns des vôtres ne se joigne pas au groupe, en plus nous n'avons avec nous que de l'équipement de base, tout moyen de faire des analyses poussées sera mieux. Il faudrait savoir comment on peut la démonter sans casser les probables systèmes à l'intérieur.
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

17/09/1015 ETU 19:41
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Je vous déconseille de faire cela. Il serait préférable que cet artefact reste à sa place.
Cette statue n'est pas ici par hasard et elle n'est certainement pas faite pour la manipuler comme on manipulerait un simple objet d'expérimentation scientifique.
Encore une fois, essayez d'effectuer vos observations sans avoir à l'endommager.
Cdte. Korda II

17/09/1015 ETU 19:45
Ce serait juste pour analyser, on la remontra proprement après. Voir même, si elle envoi un signal aussi puissant, ce pourrait être utile, on pourrait la synthétiser.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

17/09/1015 ETU 19:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Voir même, si l'on comprend son fonctionnement, changer la musique qu'elle diffuse! (rires)
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

17/09/1015 ETU 19:56
Dans ce cas... faites. J'ose simplement espérer que l'artefact ne sera pas endommagé, ou dénaturé.
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

17/09/1015 ETU 20:34
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
« Wesh mec, Bobba... Si tu lances ton truc de grenade termite sur Korda, ça en fera de la Korda sauté?
LOL!
Allez, j'me tire... »
Cdte. Korda II

17/09/1015 ETU 21:06
humour décapant : 3
Nchow fetch helvid ohm molad dradihn!
Oh! Excellence, je vous en prie. Quel langage.
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

18/09/1015 ETU 00:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 3
Un nouvel holotransmetteur s'activa soudain près de l'entrée de l'Assemblée, laissant apparaître un homme assis dans un grand fauteuil rouge. L'homme portait une veste en daim à lanières, comme celles que l'on pouvait voir dans les westerns, ces films datant de l'Antiquité terrestre, qui prenait généralement place dans ce qui s'appelait alors le far west et qui mettait en scène ces héros d'autrefois au code d'honneur et à l'hygiène douteuse qu'on appelait des cowboys.
L'homme assis sur le fauteuil avait tout l'air d'un de ces cowboys d'autrefois, un chapeau sur la tête penché en avant de façon à ce qu'on ne puisse pas voir ses yeux. Sur la petite table près de lui trônait une bouteille de whisky vide.
Les membres de l'assemblée s'arrêtèrent de converser un instant, stoppant leurs querelles a propos de statue et mettant en pause leurs envies de réformer un monde libre qu'ils venaient juste de découvrir.
Un nouvel arrivant venait de se joindre à eux et, étant tous (plus ou moins ) respectueux les uns des autres ( pour l'instant ) ils attendaient que l'homme se présente ainsi que la civilisation qu'il représentait et qu'il leur dévoile ses intentions...
...
2 minutes entières passèrent sans que l'inconnu prenne la parole. La commandante Korda, qui avait déjà fait la connaissance de cet homme vivant dans le même système qu'elle, l'interrogea alors s'il souhaitait se présenter mais elle n'obtint aucune réponse.
Quelques autres longues et pesantes minutes passèrent sans que l'homme ne parle ni ne bouge le petit doigt.
Certains membres de l'Assemblée commençait à s'impatienter fortement, certains lui criant presque dessus la où d'autres avaient déjà repris leurs conversations lassés par l'attente. Quand finalement, un son fut émit par l'homme, tout le monde s'arrêta un moment, attendant d'avoir enfin une introduction digne de cette grande assemblée qui était la leur.
Ce silence ne fut coupé que par un long et sourd ronflement....... L'homme dormait à poings fermés.
L'assemblée décida alors de ne plus se soucier de cet homme désormais. Les conversations politiques et les querelles reprirent pour de bon, le tout bercé par quelques ronflements épars.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

18/09/1015 ETU 07:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Se penchant vers Vir:
Vir, regardez, encore un alcoolique. Cette galaxie est vraiment un nid de soiffards! C'est bon Vir, c'est très bon!
(Londo ne tient plus sur son siège)
C'est excellent Vir! Pensez à me faire ramener quelques bouteilles de Cotto, ceci pourrait grandement améliorer nos relations avec beaucoups de commandants présents ici!
Cdt. Ril
Respect diplomatique : 45

18/09/1015 ETU 21:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Lorsque la porte s'ouvrit, un homme de carrure plutôt minable apparut. Cependant, il avait un sourire. Son sourire n'était pas très descriptible, mais il était présent.
Il sort alors, d'une voix bien portante :
Salutations, chers commandants, possibles camarades. Si c'est ici que je peux vous rencontrer, c'est moment idéal pour me présenter.
Je suis Ril, leader des Dystopiques. Mon peuple a souffert, énormément souffert par son passé, et ne souhaite que la paix. J'ose espérer que vous saurez répondre à mon appel, et que vous saurez juger le bon du mal, que vous saurez juger la guerre, le malheur, les pertes civiles et toutes ses atrocités, comme mauvais, et la paix, sérénité, et prospérité comme bons, et bénéfiques. J'espère également avancer des commerces avec certains d'entre vous, si ce n'est avec tous.
A vous de juger si ma demande est réaliste, mais j'espère vivre mes rêves, et pas rêver ma vie.
Il lève alors la main droite, et dis, solennellement :
Que les meilleurs s'allient aux moins bons, écraser les faibles n'est pas la solution!
Il baisse alors sa main, laissant la paroles aux autres commandants.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7