Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  15 16

Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

05/01/1016 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
dans ce cas il vaut mieux passer a un autre sujet Comme la terrible Apocalypse par exemple... heuu excusez moi mais la foire aux questions .....Telkar fit la moue, le terme est un peu dur pour l'émission ...
Alors ...
Lors des terribles révélations du Professeur Steffey, celui ci assurait qu'il fallait une unité d'apotium pour un vaisseau civil et deux pour un vaisseau militaire
la Commandante Korda a assurée qu'il pouvait y avoir de l'apotium en quantités infinitésimales sur plusieurs planètes mais nous en avons décelés nulle part !
Steffey assurait donc qu'un voyage ne pourrait concerner que quelques vaisseaux puisque changer de galaxie couterais très cher !
Mais je m'interroge ...connaissez vous d'autres moyens d'échapper a ce fléau qu'est l'apocalypse ?
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143

05/01/1016 ETU 22:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mon peuple n'a jamais vécu ailleurs que dans cette galaxie et a mis près d'un bon millénaire avant de retrouver le chemin des étoiles.
Nous ne connaissions rien de cette Apocalypse, sinon de ce qui en était dit dans certains textes religieux. Dans tous les cas, c'est un phénomène que nous aurons à craindre.
Je pense que cela répond à votre question. Non, nous ne connaissons pas d'autre moyen de fuir. Sinon d'effectuer un saut dans un plan de l'univers où le temps s'écoule d'une façon différente. Mes scientifiques seraient plus à même de vous l'expliquer. L'essentiel est que ça marche. Nous y perdons l'essentiel de nos technologies les plus évoluées, mais ça marche. Avec un rendement d'un tiers de la population totale déplacée. Pour un gros effectif, cela dit.
Cdt. Tabor

05/01/1016 ETU 22:20
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Telkar sourit alors en coin ce qui ne lui arrivait pas souvent et c'était même rare quelque chose d'indéfinissable sur son visage mais il n'en ajouta pas plus
Songez vous a prendre des dispositions particulières avant que cela n'arrive ?
VOUS POUVEZ INTERVENIR HOLOGRAPHIQUEMENT POUR POSER VOS QUESTIONS AU COMMANDANT FALTRE....VOUS POUVEZ INTERVENIR HOLOGRAPHIQUEMENT POUR POSER VOS QUESTIONS AU COMMANDANT FALTRE....VOUS POUV...
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

05/01/1016 ETU 22:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Réaction spéciale: Son Excellence Korda maintient ses propos de l'autre jour, elle souligne que "C'est dans les moments désespérés que on trouve ses meilleurs ressources, surtout quand on croyait ne pas en avoir".
Si une catastrophe venait à se produire, fouettez vos géologistes, et ils en trouveront une infime quantité suffisante pour permettre à quelques vaisseaux de s'enfuir.
+++Service Communication de Scorva.+++
Cdt. Shaner Faltre

05/01/1016 ETU 22:23
L'héritage de mes ancêtres me permet d'affirmer que mes scientifiques auront toujours un budget suffisamment conséquent pour leur permettre de travailler sur de nouvelles pistes de recherches.
Si nous trouvons ce qui nous permettrait de fuir, je ne pense pas hésiter à la partager. En fonction de mes affinités, c'est plus que certains. Je n'irai pas favoriser mes ennemis, ne serait-ce que par bonté d'âme.
Ceci dit, si nous ne trouvons rien... Eh bien il ne nous restera plus qu'à chercher à combattre une divinité qui aurait mis en place quelque chose pour nous contraindre à l'exode. Quels sont les crimes que nous avons à expier, pour le compte de nos ancêtres, c'est bien la question que je serais amené à me poser.
Cdt. Tabor

05/01/1016 ETU 22:26
Une silhouette se dessina sur un petit enfant kreen il fit de sa voix mal assurée mais grave et vibrante ...cependant pas aussi grave que si c'était un adulte
Heuu voila j'me nomme Kalten et j'ai 12 ans alors Commandeur, j'voudrait savoir le prof Seffey ...il a montré le document tout était détruit alors j'voulait savoir les gens chez vous ....y ont pas peur ? comment y réagissent ?
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78

05/01/1016 ETU 22:29
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Vous vous doutiez commandant que j'allais intervenir. Vous ne m'aimez pas, et vous méfiez de moi et je pense que tout le monde l'aura compris. Vous exprimez votre avis et je le respecte, mais vous lancez des rumeurs sur moi car vous avez de la méfiance à mon égard. Je n'ai rien à me reprocher, je confiance en chacun avec cependant de la réserve, j'ai douté de certains et certaines (d'ailleurs grâce à vos dire) et je ne le cache pas et je l'assume.
Vous en partagez ni mes avis ni mes idées, mais cessez de colporter des rumeurs sur vos propres méfiances.
Je n'ai pas de question, mais si à l'avenir vous deviez encore venir colporter ce genre de rumeurs infondées, je prendrai ma revanche différemment."
Cdt. Shaner Faltre

05/01/1016 ETU 22:38
Le monarque se tourna tout d'abord vers l'image de l'enfant.
Bien peu de personnes dans mon royaume ont accès aux informations tenues à l'Assemblée. Pour ne pas provoquer de mouvement de panique, l'accès à cette découverte à été restreinte à un petit nombre. Toutes les informations ne sont pas bonnes a considérer. Je sais mon peuple courageux. Mais l'imminence du danger viendrait à bout de n'importe qui.
Il se tourna vers la Commandante Sharon, raillant son intervention.
Je vous sais grandement gré d'avoir partagé votre ultimatum ridicule devant un tel public. Faire étalage de vos enfantillages est d'une grande ingéniosité, j'en suis sûr.
En ce qui concerne le reste, vous dites respecter l'existence de mon opinion mais vous n'hésitez même pas à la menacer dans la même phrase si je fais part de ma dépréciation de votre personne à qui que ce soit.
C'est un bien bel exemple de violation de liberté de parole et une magnifique démonstration de votre esprit contradictoire.
Je vous remercie pour votre question inexistante, ça m'en une de moins à laquelle je devrais répondre.
Cdt. Tabor

05/01/1016 ETU 22:46
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Une autre silhouette apparue alors une grande forme élancée en combinaison moulante une belle femme humaine, cependant, il n'était pas a en douter car derrière elle était le drapeau Kröne un drapeau blanc avec deux lignes rouges partant du coin droit et montant en parallèle au milieu et jusqu'au bord haut du drapeau, dans le coin droit en bas une couronne de laurier verte, entourant une étoile verte du même ton, a cinq branches, l'image était d'une netteté absolue, a tel point que l'illusion était telle que l'on aurait pu croire qu'ils étaient réellement présents...
Une jeune femme brune fit je me présente, je suis Amyrha Diplomate Ambassadrice de la race Kröne je vous passe quelqu'un de très important ...
C'est alors qu'un être Reptilien fit son apparition, recouvert d'écailles et les yeux noirs il fit
Que la Lumière des Etoiles éclairent votre voie Commandeur ! je vous salut Telkar c'est un plaisir de vous revoir
Je me Présente je me nomme Crantell Sénateur du Sénat de Décadence et Président Démocrate représentant de la nation Kröne
Commandeur ! je souhaiterai que la Nation des Kreens collabore avec vous, le Roi Tabor est fiable et je sait qu'il regarde l'émission, je lui dit qu'il est temps d'ouvrir !! de tout ouvrir !! il me comprendra !
Commandeur est ce possible de collaborer avec vous ?
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78

05/01/1016 ETU 22:47
1 : hors sujet
efforts visibles : 1
"Vous êtes remarquablement ridicule, mais bon j'accepte ce rôle de "gamine" à vos yeux, tant que vous me fichez la paix."

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  15 16