Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 05/01/1016 ETU 00:09 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Très bien Seigneur Vador et bien tout est dit en vous remerciant de cet interview, ceci a été un très grand honneur de vous recevoir ici ! Alors comme d'habitude si vous voulez faire partie de l'émission, il vous suffit d'envoyer un com X et nous vous préparerons cette émission bien sur Merci de nous avoir suivi ce soir et les prochains invités seront le Commandant Faltre puis le Commandant Skriff puis ce sera le tour du Commandant Joker voila pour le programme Je vous dit donc a bientôt Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 05/01/1016 ETU 19:12 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Telkar se tenait droit face au projecteur dans un costume vert sombre et une belle cravate marron sur une belle chemise blanche, il fit que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! Tout a l'heure a 20 h 30 nous recevons le Commandant Faltre qui viendra répondre aussi bien a mes questions qu'aux vôtres C'est tout a l'heure a 20 h 30 alors soyez avec nous sur Fréquence Système Bien sur et comme toujours .. Telkar fit la moue mais je ne vais pas vous le rappeler ..je le ferait tout a l'heure ...et en souriant il disparut du projecteur ....
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 05/01/1016 ETU 20:38 ![]() |
Détails
![]()
Générique de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4 Hé bien cher Holospectateurs et Holospectatrices que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Nous recevons un nouvel invité ce soir et qui n'est autre que le Commandant Faltre.... En l'attendant, je le rappelle, pour faire partie de l'émission, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un com X et nous organiserons l'émission pour vous ... Vous connaissez bien sur l'émission, je poserait un certain nombre de questions puis a un moment donné, un message apparait qui vous donnera le signal ou VOUS ! pourrez apparaitre par Hologramme afin de poser des questions vous même et a laquelle le Commandant s’efforcera de répondre ...alors bien entendu, suite a un petit incident d'hier, je croit bon de préciser pas sérieux s'abstenir bien sûr !
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 05/01/1016 ETU 20:46 |
Détails
![]()
Le Commandant Shaner Faltre se présenta donc par son hologramme. Il revêtait son armure d'apparat dans laquelle on avait déjà pu le voir lors des débats de l'Assemblée Galactique. Il salua le présentateur de la tête ainsi que la population qui observait l'émission. - Bonsoir à vous, Telkar. Et bonsoir aux personnes qui regarderont la diffusion.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 05/01/1016 ETU 20:55 ![]() |
Détails
![]()
Bien alors d'abord c'est un grand honneur de vous recevoir dans l'émission je vais donc commencer par une première question ....la situation s'agite dans la galaxie et des menaces de conflits plane dans tous les sens ...quel est votre avis la dessus ? Allez vous vous même faire quelque chose ou bien avez vous des objectifs précis ?
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 05/01/1016 ETU 21:07 |
Détails
![]()
Pour répondre à votre première question, exposer mon avis ne serait guère pertinent. Le fait est que le secteur où je suis est encore fermé (fort heureusement, dirais-je). Ce qui me rend assez peu éligible à la détention d'un avis objectif puisque le principe de la pertinence de ce genre de raisonnement tient en une information sûre. Etant donné que je suis éloigné et dépendant de ce que l'on pourrait bien me dire, aussi bien à l'Assemblée qu'en privé, ce que je serais amené à vous dire ne serait que le reflet d'un autre individu bien plus impliqué que moi. Pour ce que j'en pense, l'Humanité n'a jamais su faire face à de très longues périodes sans y voir des conflits internes. Les idéologies divergentes, l'éloignement des colonies, l'administration qui finit par devenir lente, ce sont tout autant de problèmes qui causent ce genre d'agitation. Agitation se répercutant sur les autres espèces de notre univers. Somme toute, ce que j'en vois d'agitation n'est qu'un phénomène naturel. Je me contente de l'observer passer, sans pour autant y accorder trop d'importance. S'il s'avère que l'agitation prenne de l'ampleur, alors je veillerai à y déployer toute mon attention. Pour ce qui concerne votre seconde interrogation, j'imagine assez superflu de le répéter. Mais nous avons le temps pour cela, alors autant ne pas nous priver. Les conflits actuels ne me dérangent, pour l'heure, aucunement. Ils ne viennent pas tambouriner à ma porte, c'est tout ce qui compte. Ce que je souhaite accomplir, pour le moment, c'est débarrasser le Secteur-X des pirates et autres brigands qui ne cessent d'attaquer les colonies des Commandants du Dix. Les rapports affluent à plusieurs moments, c'est une chose pénible que d'avoir à essuyer des raids de cet acabit. Ensuite... Eh bien, voilà la répétition. Lors de l'ouverture du Secteur-X, j'espère bien pouvoir récupérer mes terres d'origine. Colonies comme monde principal. Ce me semble assez raisonnable, pour le moment. J'aviserai de la suite lors de la reprise des mondes en question.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 05/01/1016 ETU 21:21 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
et surtout cela dépendra des évènements ....vOUS AVEZ BIEN RAISON ...Mais d'après vous, d’où viennent tous ces pirates Et surtout poursuivent ils un autre objectif que la conquête et le pillage ? sont ils d'une race que nous ne connaissons pas ?
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 05/01/1016 ETU 21:24 |
Message édité -
Détails
![]()
Je n'en ai, pour ainsi dire, foutrement aucune idée. Et je ne chercherai pas à aller leur demander. Quand un groupe étrange vient vous chercher des noises en pillant vos mondes et en terrorisant votre population, vous n'allez pas argumenter avec eux sur leurs origines ou leur but dans la vie. Vous les exterminez puis vous vous posez des questions. C'est peut-être un peu draconien. Mais c'est une manière d'opérer très efficace. Et quand ça porte le nom de "pirate", il est préférable de ne pas perdre son temps à essayer de comprendre un phrasé dont on ne peut avoir connaissance.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 05/01/1016 ETU 21:39 ![]() |
Détails
![]()
c'est très compréhensible, pour le sujet de la contrebande avez vous un avis a donner ? que pensez vous des déclarations, dans notre émission, de la Commandante Sharon, et votre avis personnel ?
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 05/01/1016 ETU 21:49 |
Détails
![]()
Je ne vois rien à redire de plus sur la Contrebande de chacun des secteurs. Le sujet a déjà été bouclé plusieurs fois. C'est un lieu d'échanges assez peu surveillé, siège politique de tout un secteur à ses débuts. C'est ce qui a provoqué une lutte intestine dans le Secteur-X, d'ailleurs. Comme pour d'autres secteurs, j'imagine. Quant aux déclarations de la Commandante Sharon.. Je les trouve assez creuses. Des propos directs qui ne sont que des façades bien lustrées pour caresser l'attention des autres peuplades dans le sens du poil. Son "interview" n'a eu aucun intérêt à mes yeux, comme vous en aurez pu attester de ma rebuffade vis-à-vis d'elle lors de l'"opening" de la Foire Aux Questions de l'émission. Quant à un avis personnel ? C'est un lieu important, point. S'il y a lieu de le protéger, je serai là, mon peuple derrière moi. Sinon, ce n'est qu'une planète comme les autres, dont nous avons la charge jusqu'à la cessation des activités dessus. J'espère qu'elle tiendra longtemps, en tout cas. Des fortifications ne serviraient à rien sur un monde sans vie.
|