Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 15 16
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 04/01/1016 ETU 22:56 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je voit mais vous êtes vous fait une opinion sur l'apocalypse et avez vous une opinion sur les révélations et le document du professeur Steffey ? Avez vous envisagés de faire des préparatifs en vue de cette catastrophe qui vient ?
|
||
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45 ![]() 04/01/1016 ETU 22:59 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Les révélations sur l'apocalypse ne peuvent être contre-dîtes car je doute que le professeur fasse du mauvais travail , mais pour moi , il faut déjà que mon peuple évolue et trouve le fameux Apotium , dès lors , je préparerai les stocks sectoriels et galactiques
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 04/01/1016 ETU 23:12 ![]() |
Détails
![]()
hmm tout de même Seigneur Vador ....prendre la Capitale ...Telkar fit une petite moue passagère et ajouta ....Vous n'avez pas peur de vous faire des ennemis ? ou au prie des envieux et des jaloux ?
|
||
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45 ![]() 04/01/1016 ETU 23:16 |
Détails
![]()
Mes alliés augmentes , Peur ou Admiration face à cet idée fixe , je ne sais pas , mais personne ne s'y est opposé
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 04/01/1016 ETU 23:26 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Telkar réfléchit un instant et fit Seigneur Vador êtes vous Soldat ? scientifique ? commer9ant ? et pourquoi êtes vous là ce soir ? avez vous un message a délivrer ce soir et a qui ? VOUS POUVEZ INTERVENIR POUR POSER DES QUESTIONS AU SEIGNEUR VADOR .....VOUS POUVEZ INTERVENIR POUR POSER DES QUESTIONS AU SEIGNEUR VADOR .....VOUS POUV....
|
||
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45 ![]() 04/01/1016 ETU 23:33 |
Détails
![]()
Et bien je suis un soldat , et je voulais passez un message à mes trois plus proches alliés (qui se reconnaitront par ce message) de l'aide qu'il m'apporte pour avancer
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 04/01/1016 ETU 23:40 ![]() |
Détails
![]()
Alors Seigneur Vador une fois que vous vous serez emparés de la Capitale, quelle sera votre orientation politique et vos décisions ?
|
||
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45 ![]() 04/01/1016 ETU 23:44 |
Détails
![]()
La capitale sera alors transférée à ma coalition , quand au secteur , je pensais alors y installé une démocratie directe , un partage des terres et une protection maintenue par 3 ou 4 gardiens de la paix .
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 04/01/1016 ETU 23:56 ![]() |
Détails
![]()
Hé bien tout ceci me semble clair Seigneur Vador encore deux dernières questions .....pour la Contrebande, quelles seront vos intentions ?... ensuite votre passion ? avez vous un sport ? un hobby ?
|
||
Cdt. Darth Vador
Respect diplomatique : 45 ![]() 04/01/1016 ETU 23:59 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
La contreBande sera surprotégée et restera fermée jusqu'à ce que tous les peuples du secteurs voudront sont ouvertures . Je n'ai pas de hobby particulier et ne peut faire du sport à cause de mon coeur artificiel
|