Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 15 16
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 20:55 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Je sais ce qu'il est capable, mais si je doit survivre seule, alors je ne le ferai pas et je mourrais dignement avec mon peuple."
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 20:59 ![]() |
Score : -1
Détails
![]()
Alors il me semble que nous avions bien spécifié pas de non sérieux dans l'émission merci encore pour ce brouillage (Note HRP je demande a tous de signaler ce message car nous connaissons tres bien le site de Deviant art et si vous cliquez dessus il y a de gros risques de virus ) En espérant qu'il n'y ai pas d'autres interventions de ce genre !
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 21:03 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Merci chère Commandante et ne faite pas attention a la petite interférence brouillée que nous avons eu je vous en présente d'ailleurs toutes nos excuses mais hélas nous ne pouvons contrôler une telle action ... Pour changer de sujet Commandante Sharon, nous avons parlés beaucoup de contrebande, vous même vous en occupez vous et quelle sont vos décisions ou objectifs en ce sens ? peut être un message a faire passer ?
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 21:06 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Il est vrai et je ne vais pas le cacher, la contrebande a été et est toujours mon principale centre d'intérêt, non pas pour son action d'ouverture du secteur (que j'espère garder ou voir fermé un long moment) mais pour son commerce... Il sera d'ailleurs utile, je pense pour le gouvernement s'il est mit en place."
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 21:15 ![]() |
Détails
![]()
vous voulez contrôler cette marchandise le plus possible ? ne craignez vous pas une certaine résistance de la part de certains ? et peut être des risques de guerres sérieuses ?
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 21:17 ![]() |
Détails
![]()
"Et bien non justement, cela pourrait y paraître, mais je comptais en faire don régulièrement à la coalition qui elle possédera des fonds pour aider les commandant(e)s désireux et dans le besoin. Par qu'il est vrai que cette Contrebande suscite des tentions chez certains."
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 21:24 ![]() |
Détails
![]()
très bien c'est très noble de votre part ! dans un futur proche, voulez vous faire de la politique avoir une position importante afin de dirigez les affaires de la galaxie ? Vous pouvez intervenir par holographie afin de poser des questions a la Commandante Sharon....Vous pouvez intervenir par holographie afin de poser des questions a la Commandante Sharon....Vous pouv....
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 21:27 ![]() |
Détails
![]()
"Pour le moment je préfère me concentrer sur le Secteur.
|
||
Cdt. MacronuM
Respect diplomatique : 19 ![]() 03/01/1016 ETU 21:35 |
Détails
![]()
Sagesse à vous miss Sharon , avez vous prévu une quelconque alliance ou pacte à long terme au cas où votre secteur deviendrai ouvert ?
|
||
Cdte. Sha Mallow
Respect diplomatique : 65 ![]() 03/01/1016 ETU 21:36 |
Score : 5
Détails
![]()
Depuis son visionnage de la vidéo d'apocalypse, Sha Mallow se réveillait chaque nuit en sueur, cauchemardant de finir au barbecue solaire, ou électro-magnétique, elle ne savait plus trop, si ce n'est qu'elle aurait dû suivre les recommandations du présentateur et couper l'holo-écran. Comme pour conjurer un mauvais souvenirs, elle s'était décidée à poser aujourd'hui une question lors de l'émission, question du plus grand sérieux. Si un commandant refusait de soutenir activement la recherche commune contre l'apocalypse à venir, ne serait-ce, au fond, rendre hommage à votre soeur la princesse Sirèn, qui ayant mal compris un petit détail de l'Odyssée, au chant de désespoir des matelots de l'espace, s'échoua volontairement contre les récifs de l'histoire ? Dans le cas où vous-même renieriez cette source d'inspiration, et puisque vous dites travailler à l'établissement d'un gouvernement sectoriel et envisagez d'y instaurer l'entraide, ou pourquoi pas à l'échelle du futur-nouveau gouvernement galactique, que penseriez-vous de déclarer l'apotium comme un bien commun en vue d'alimenter en carburant une futur Arche de Renoéssance, afin de sauver autant que possible une certaine diversité vers une autre galaxie ? Sinon chacun risque de faire des comptes d'Apoticaire, favorisant d'inévitables tensions, s'intensifiant jusqu'au jour fatidique d'une fin programmée, et alors sans plus de dignité qu'un *sprotch* princessier. (coupant l'holo-transmetteur) Et si elle achète à Sinaloa des cigarettes qui font rire, est-ce que Sharon Stone ?
|