Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 15 16
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 21:44 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Pour répondre à la première demande, oui, mais je n'exclus pas d'autre alliance. Vous pouvez d'ailleurs me faire vos proposition. Pour la deuxième intervention : Ma soeur n'existe pour moi que dans le crime de sa débilité sans faille il faut le dire. Quoi qu'il en soit en parler revient déjà à lui rendre un certain hommage. Il est vrai que j'y ai pensé, j'en pensé que si je tombait sur une mine d'apotium, je le partagerai tant il est rare. Cependant, j'ai peur des conséquence que cela pourrait provoquer. Il faut y réfléchir."
|
||
Cdt. Kefka Palazzo
Respect diplomatique : 33 ![]() 03/01/1016 ETU 21:49 |
Détails
![]()
Avec qui avez vous conclu un pacte ?
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 03/01/1016 ETU 21:54 |
Détails
![]()
Au vu de ce que nous avons pu en "entendre" et en voir de votre danse avec le jeune Commandant Silvestre, je me pose certaines questions. Je demanderai simplement aux spectateurs ceci, de retenir l'affiliation père-fils entre le loup-garou Ildrazik, Commandant du Secteur-X et le lycanthrope Silvestre. Et donc que ces deux individus ont une forte ressemblance au règne animal canin voire lupin. Dès à présent, voici ma question. Commandante Sharon, considérez-vous donc votre relation plus que rapprochée avec le Commandant Silvestre comme étant de l'ordre de la... Comment expliquer cela sans choquer.... Comme étant de l'ordre de la "xénophilie" ?
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 03/01/1016 ETU 21:59 |
Message édité -
Détails
![]()
Permettez moi de vous contre dire , je ne suis plus un loup-garou , un antidote m'a permis d'être libérée de ce "malheur" ainsi que tous les habitants de mes planètes, nous sommes dorénavant humains , mais plus pour longtemps ! Et c'est Silvester
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 22:00 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Secret les pactes Pour le commandant Silvester, il est vrai que je n'aurai jamais auparavant touché à son "pelage", cependant, un remède a permis de lui rendre son apparence humaine. Et puisque vous en parler, je vais annoncer à tous nous mariage imminent ! Par ailleurs, je ne vois pas ce que viens à voir là dedans l'affiliation de Silvester avec son père."
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 22:15 ![]() |
Détails
![]()
Je vous remercie bien pour les personnes qui sont intervenues une petite dernière question peut être, avez vous une occupation autre ? un sport ou une passion ?
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 22:17 ![]() |
Détails
![]()
"Ouii hihi! La cuisine, la nourriture,hmm le sport en générale voilà voilà."
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 22:23 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
tout simplement !! hé bien je vous remercie Commandante Sharon de vous être prêtée a cet interview ...une de nos charmantes hôtesse va vous raccompagner en vous remerciant encore ! .et pour nos cher holospectateurs et spectatrices pour la première fois je doit dire que l'émission n'est pas finie car pour cause de décalagage horaire planétaire nous accueillons ici même une nouvelle invitée qui n'est autre que la Commandante Korda !
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 03/01/1016 ETU 22:23 ![]() |
Détails
![]()
"Je vous remercie également."
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 03/01/1016 ETU 22:35 |
Message édité -
Détails
![]()
Un droïde araignée Scorvien arrive, celui-ci se positionne et diffuse l’hologramme de la commandante Korda en direct. Celle-ci, coiffée et chemise repassée sourit aux spectateurs (que elle voit grâce à la caméra embarquée du droïde). Bonsoir, c'est un plaisir de pouvoir participer pour vous parler de sujets très importants pour tous. Désolée de ne pas être là personnellement, je devais faire quelques choses sur ma planète.
|