Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 15 16
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 22:40 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Telkar fit une moue de connivence en faisant mais je vous en prie ! personne ne vous en voudra Alors.. Commandante Korda une première question sur l'Apocalypse car c'est une préoccupation pour bien des populations et ....vous le devinez, tout avis est écouté avec attention .... Que pensez vous des révélations du Professeur Steffey et de tout ce qui a été dit ce soir a ce propos ?
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 03/01/1016 ETU 22:43 |
Détails
![]()
Ma foi, les propos du Professeur Steffey sont très intéressant, c'est un sujet assez pointu que la plupart des scientifiques peinent à expliquer. Nous mêmes, nos chercheurs semblent toujours à avoir du mal à se décider sur la nature de cette catastrophe interplanétaire qui as détruit nombre de nos mondes de par le passé. Nous ne sommes pas hélas restés pour observer les effets et prendre des relevés (sourire amusée). Je ne vais pas répéter ce qui as déjà été dit, chaque argument à sa valeur et contribue à l'édifice que nous bâtissons pour comprendre ce phénomène.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 22:48 ![]() |
Détails
![]()
Telka écoutait en hochant la tête et posa les questions suivantes Alors d'abord avez vous pris certaines dispositions en préparation de cette catastrophe ? et surtout pourquoi êtes vous là ce soir ?
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 03/01/1016 ETU 22:54 |
Message édité -
Détails
![]()
J'étais trop jeune lorsque les premières dispositions ont été prises. Elles l'ont été par mon père, Korda, oui, nous portons le même nom au sein d'une même famille. Le projet n'était pas vraiment en préparation de l'apocalypse, mais de n'importe quel catastrophe qui nécessiterait la téléportation d'une planète entière. Durant ses dernières années de règne, l'utilisations de bo... certaines armes l'à convaincu d’accélérer le projet, lui donner plus de fonds, et de le construire. Son but était surtout de fuir une guerre. Naturellement, ce projet sera bientôt de nouveau opérationnel. Si je suis là, c'est surtout pour parler de mon point de vue sur cette énergie rare et convoitée, l'Apotium.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 22:57 ![]() |
Détails
![]()
Alors justement l'apotium puisque vous en parlez, Le Professeur Steffey nous as révélé que l'Apotium était la seule matière qui permettrait a des vaisseaux de passer d'une galaxie a une autre a raison de une unité par vaisseau civil et deux par vaisseau de guerre Que pensez vous de ces dires et des dire de la Commandante Sharon sur l'Apotium et ..bien sur je vais vous poser la même question ...si vous en avez, quelle utilisation en ferez vous ? Si bien sur ce n'est pas indiscret !
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 03/01/1016 ETU 23:03 |
Détails
![]()
Si j'en avais? Sous scellé dans un bunker souterrain sous très haute surveillance. Laissez moi vous faire une révélation, l'Apotium peut vous sauver, mais il peut aussi vous détruire. C'est justement une des raisons qui ont poussé mon père à faire faire le "grand saut" à notre planète la première fois... l'expérience n'à pas été concluante, vu que nous sommes revenus au même endroit quelques cycles plus tard. Les planètes à Apotium doivent être saisies selon moi, et conservées par quelqu'un de confiance qui ne sera pas tenté de l'utiliser à des fins autres que sauver les autres, et bien sur pourrait le distribuer rapidement en cas d'urgence. Mais pas besoin de paniquer, toute planète à de l'Apotium, parfois en infime quantité, mais il y en à. Du moins, c'est ce que nos géologistes et experts en énergie pensent. Que même avec une petite quantité, ça peut être suffisant pour sauver quelques vaisseaux. En ce qui concerne les suppositions, elles sont vraies, il est bien sur possible de sauver quelques vaisseaux, mais c'est très risqué, non seulement pour tous ceux que on laisse derrière, condamnés à la mort, mais aussi pour les survivants, s’accrocher à quelques vaisseaux est un risque, un saut vers l'inconnu, vers une galaxie étrangère où ils ne seront pas forcément bienvenus et seront sans planète.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 23:11 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Telkar sourit alors et fit je pense que vous en savez plus que nous a ce sujet pensez vous qu'un jour vous vous associerez aux travaux du Professeur Steffey ? Vous pouvez intervenir par Hologramme pour poser des questions a la Commandante Korda....Vous pouvez intervenir par Hologramme pour poser des questions a la Commandante Korda....Vous pouv...
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 03/01/1016 ETU 23:18 |
Détails
![]()
Bien entendu. Personnellement, je n'ai pas de diplôme en physique quantique. Je ne comprends pas vraiment le dispositif de saut, mais je peux vous dire que il marche. Nous sommes même prêt à donner les plans pour le construire et l'utiliser à tout commandant qui le voudra... sauf les fous. Basiquement, ce dispositif, comme y à fait référence Ouxor, fait sauter une planète entière dans une autre dimension, on l'à appelé Dimension 0, ou Vide, ou Néant. Y'a vraiment rien, et il fait très froid. Sans compter que ce dispositif consomme toute votre énergie à l'échelle d'une planète entière et fait griller TOUS les systèmes électroniques. Il faut donc tout reconstruire et vous perdez donc toute technologie.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 03/01/1016 ETU 23:23 ![]() |
Détails
![]()
hé bien ceci est très intéressant et nous vous le demanderons certainement bien que nous ayons nous même fait des découvertes importantes encore que je ne suis pas dans tout les secrets .... Encore une question, si vous avez un rôle important au Sénat ...demanderez vous la création d'une important réserve d'apotium et que celle ci soit sévèrement gardée ?
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 03/01/1016 ETU 23:29 |
Message édité -
Détails
![]()
Certainement, celà serait quelque peu autoritaire, mais serait plus raisonnable que de les laisser entre les mains de n'importe qui. Bien entendu, toutes les planètes ayant des réserves devraient être marquées, recensées, et confisquées. Ou alors leurs propriétaires devraient payer un tribut en Apotium pour être sur que ils ne le raffinent pas personnellement.
|