Pages : 1 2 ... 16 17 18 19 20
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 18/04/1016 ETU 23:29 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
- Chuuut Baal. Il ne faut pas parler. Je sais. C'est pour ça qu'on est partie. C'est pour ça ce ce procès. Tu vas voir, on va pouvoir repartir d'un bon pied. On va visiter le restaurant si tu veux en attendant le veerdict. Baal hocha la tête. Ils sortirent discrètement de la salle, laissant à leur avocat le plaisir de la suite du procès.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 22/04/1016 ETU 14:46 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- Bon très bien. J'attends, j'attends, et rien. Le Docteur Graham se leva. - Je suppose que cela veut dire que Mademoiselle Olorin préfère se pencher sur des questions enfantines plutôt que d'avancer. Pourtant, le texte on s'en fiche royalement. Un enfant pourrait trouver. Du coup, j'aimerais appeler l'accusée Harley Quinn à la barre.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 22/04/1016 ETU 16:07 |
Détails
![]()
*Bââââââââââille* Ça devient long ce spectacle. On dirait une série animée qui finit jamais.
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 ![]() 22/04/1016 ETU 17:47 |
Détails
![]()
"Objection !" Il sort brusquement de sa léthargie. "Je crois que ma collègue ainsi que mon client se sont emportés sur l'histoire du chalet. Il est évident que le commandant Joker est mentalement atteint. Je pense que l'accusation ne va me contredire, ni personne d'autre ici. Cependant, je souhaiterais parler de ce bout de papier... Il a été fourni par les plaignants, et donné par le biais d'un coursier... Le papier est authentique : le coursier ayant pénétré dans la salle, il a fait l'objet de multiple procédure, comme dans tout les tribunaux digne de ce nom. Voici ce qui est écrit : Iil ne faut pas chercheer aussi loin. C'est plus simple qu'il n'y paraît. Annie & Baal Nous avons la preuve écrite que les jumeaux comprennent le sens du témoignage de mon client. Je demande donc aux plaignants d'expliquer les paroles énigmatiques de leur père. (elle va se bouger le cul, oui ?)"
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 22/04/1016 ETU 18:26 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
La rouquine débarqua dans le tribunal. Après l'ajournement de séance qui avait eu lieu faute de réponse publique du Joker, elle en avait profité pour faire le point avec son client. Et tirer les choses au clair. Elle était à présent remontée à bloc, fraiche et dispose. Elle jeta sa serviette sur son bureau, ainsi qu'un regard noir au Joker, et s'adressa à Graham. "Mon cher confrère, je ne sais pas où vous avez vu que l'on pouvait couper l'interrogatoire d'un témoin, à plus forte raison d'un accusé, mais pourquoi pas. Et tout ça pour un ajournement de 48 heures... Je vais finir par croire que vous avez peur de son témoignage." Elle se tourna ensuite vers Félix. "Vous vous trompez, Félix. Le Joker n'est pas fou. Les choses seraient tellement plus simples si tel était le cas... Mais les explications viendront en temps et en heure." Olorìn s'adressa au juge. "Bien que je n'en ai pas terminé avec mon client et malgré la grossièreté de Me Graham, je consens à ce que Mme Quinn vienne témoigner. Je me permets de vous faire remarquer au passage, cher Maitre, que vous avez gardé le silence pendant plus de 7 cycles au début de ce procès, attendant sans doute qu'un déluge tombe du plafond, et que personne n'a eu l'outrecuidance de vous déranger dans votre mutisme... "Je propose également à Mme Quinn de la représenter si elle le souhaite. Elle n'a, à ma connaissance, aucun représentant. Et je le ferais gratuitement. En gage de reconnaissance."
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 22/04/1016 ETU 18:19 |
Score : 3
Détails
![]()
Vous pouvez pas demander un jugement par combat? J'ai vu ça dans une vieille série, ça paraissait tellement plus simple pour finir un tribunal, voir même gagner! J'ai surtout aimé quand y'avait un mec qui blablatait et puis son adversaire l'à chopé et sa tête à fait "SPOOOOOOTCH"! Ça c'est le genre de procès que je veux voir. Non parce que honnêtement, la plupart des gens sont partis ou endormis je crois. Alors on met un peu d'action et pouf! Ça partira tout seul.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 22/04/1016 ETU 18:27 |
Détails
![]()
"Vous avez raison, Korda, ce serait plus rapide. Sauf que l'enjeu de ce procès concerne tous les commandants d'Utopie et pas seulement les plaignants et accusés..."
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 22/04/1016 ETU 21:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Lucky était présent en hologramme depuis le début du procès. Il essayait de suivre en personne le plus possible les débats mais voilà un moment déjà qu'il en profitait pour coupler ceci avec son temps de sieste. Mais un cowboy ne dort jamais que d'un oeil. Aussi, il se réveilla en baillant, signe que quelqu'un avait dit quelque chose d'intérêt ou alors de complétement stupide. "Ahhh... Mam'zelle olorin, je vais finir par croire que le joker vous a effectivement choisi comme avocate car vous êtes une endormisseuse de foule et que ce n'était pas une blague... En tout cas merci, voilà un moment que je n'avais pas aussi bien dormi ! Excusez moi pour cette petite intervention, je sais que, en ma qualité de juré, on m'a demandé de ne surtout pas intervenir pendant les débats donc je vais faire au plus court mais j'aimerais quand même avoir quelques précisions. Car dans mon demi-sommeil, j'ai quand même entendu des choses assez etranges. Vous parlez de l'enjeu qui concerne tous les commandants de cette galaxie. Est ce que vous pourriez nous repréciser l'enjeu de ce procès justement ? Parce que je pense que certains l'ont peut être oubliés et j'ai cru entendre un truc affligeant comme: "Permettez-moi de vous rappeler les raisons qui nous font nous retrouver ici, dans ce tribunal, ensemble. Les jumeaux ici présents ont souhaité assigner leur père afin de demander, je cite : "Émancipation des enfants, Interdiction pour les parents de les approcher, ou de les contacter en privé sans avoir subit de cure au préalable." Blablablabla... "En conséquence, on pourrait dire que le procès est fini. Les deux partis sont d'accord : ils ne veulent plus se voir, ils ne veulent plus se côtoyer. En résumé : ils ont passé un accord tacite. Plus ou moins à l'amiable." Et la... Je dis whaaaat ? Il m'avait semblé que ce procès était à propos de ça mais de surtout autre chose de beaucoup plus important, à savoir la responsabilité des parents joker quand aux actes qu'ont commis leurs enfants ? Et donc si ils devaient être jugés pour ces actes à leurs places ? Auquel cas, non on ne pourrait absolument pas considérer que ce procès est fini. Mais plutot qu'on a pas commencé à effleurer le coeur du problème... Pouvez vous donc repréciser l'enjeu de ce procès s'il vous plaît ? J'ai peut être raté quelque chose pendant que je rêvais de far west."
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 22/04/1016 ETU 22:43 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- Effectivement, vous n'avez pas à vous exprimer Monsieur Puke, tout comme Dame Korda, et l'ancien avocat du Joker. Accepté d'ajourner un procès de deux cycles car vous n'êtes pas capable de comprendre votre propre client, je pense qu'il prouve que je sais être patient, et respectueux. Sans parler de l'ajournement car ce dernier était "occupé" à faire je ne sais quoi. C'est à vous de préparer votre client pour qu'il soit compris de tous ici. Mais surtout de vous. Et la réponse du Joker prouve une fois de plus qu'il se fiche de se procès. Donc tant qu'il n'est pas décidé à répondre avec sérieux à vos questions, je propose de passer au témoin suivant. Et si vous tenez tant que ça à connaître la réponse à son charabia, je peux vous le dire. Donc maintenant que fait-on ? Votre client va-t-il répondre sans détour à nos questions comme il le devrait, ou alors procède-t-on à la suite ?
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 23/04/1016 ETU 01:44 |
Message édité -
Détails
![]()
"Lucky, les revendications des enfants sont assez claires. Je vous invite à relire la retranscription en page 3 de l'historique de cette salle. Et nulle part il n'y est question de punir le Joker pour les crimes commis par ses enfants. "Docteur Graham, êtes-vous avocat de la défense ? Comptez-vous défendre le Joker de quelque manière que ce fut ?... Non ? Alors, laissez-le répondre de la manière qui lui plait à mes questions. S'il décide de poser des colles à son avocate, ou même de la mettre en difficulté, c'est notre problème. Et non le vôtre. Contentez-vous d'interroger votre témoin et laissez-moi faire mon travail comme je l'entends."
|