Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 23/04/1016 ETU 02:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Hey! Je suis pas ma soeur okay? Déjà ce que je dis est vrai, et on parle même pas pareil car madame à été dans une école prestigieuse. Vous voyez comment je parle moi? Alors que elle, c'est plutôt: "Blablabla, la Nation, le devoir, je fais ce que je veux." Voyez la différence? J'imite très bien son ton. On n'est pas pareil, elle, elle vous déblatérai surement un tas de truc juridique pour vous dire que ce procès est inutile (alors que sérieux, vous avez déjà regardé le Droit Scorvien? C'est l'anarchie totale), alors que moi, je dis juste que tout le monde s'en fout de l'issue du procès maintenant et que un combat de gladiateurs judiciaires serait plus intéressant à voir. Bah quoi? C'est la vérité! En plus sérieux? Elle s'en fout tellement que la connaissant, elle balancerai une phrase ou deux par hologramme avant de retourner faire autre chose, alors que moi, je m'intéresse! J'aime ce qu'il se passe! Tant d'action, de vie, de moooooooorts. Eh puis, psst, vous avez remarqué sa garde robe? Du noir, du noir, du noir. Comme tous les nobles. Tellement barbant.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 24/04/1016 ETU 21:23 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Hé bien désolé de m'exprimer mais je le refais encore car visiblement ce n'est pas clair votre hsitoire ! Je suis juré dans ce procès et je ne sais même pas sur quoi je dois rendre un verdict ! J'aimerais donc que l'avocat de la défense, en l'occurrence vous m'sieur Graham, precisiez sur quoi on doit délibérer à la fin, quelles sont les plaintes ? Parce que moi jusqu'ici, je me referais à la plainte initiale des enfants qui est, je cite : - Nous souhaitons qu'ils soient jugés et destitués de leurs droits parentaux. Qu'ils ne puissent plus nous approcher. - Nous souhaitons aussi qu'ils soient jugés responsables de nos actes envers toutes les personnes qui ont souffert à cause de nous... Merci donc de préciser avant qu'on continue ! Parce que ça change tout en fait...
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 25/04/1016 ETU 13:46 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
- Le commandant Lucky Puke a très bien résumé la demande lors de ce procès. Ensuite, je demande à ce que le Joker réponde clairement aux questions posées par son avocate, ou par moi. Il s'agit encore d'un procès, et non pas d'un jeu d'énigmes. S'il le refuse, alors je ferai objection. Les réponses doivent être claires et précises, mais surtout en lien avec les questions. Les questions elles-même devant être en lien avec le procès. Il allait s'asseoir, puis se ravisa au dernier moment. Il lâcha ses derniers mots avant de laisser la parole à sa collègue. - Mademoiselle Olorin, ton cerveau te joue des tours. C'est pour ça que vous ne trouvez pas. Et c'est pour ça que je demande à votre client d'être clair. Plus d'énigme. Merci.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 25/04/1016 ETU 21:41 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Rhoooooo… tu gâches tout le fun, Pépito. M'enfin, si ça t'amuse. Daniel a foutu le feu au chalet, il a foutu le camp, jamais revu. Ou peut-être que si… mais c'est une autre histoire. Tatiana est devenue prostituée (parce qu'on connaît tous une prostituée qui s'appelle Tatiana), et moi j'ai été pris au milieu, je me suis tiré. L'énigme reste, la réponse cachée aussi, mais les événements sont dévoilés : soyez contents. Vous savez pas les péripéties que vous manquez, c'est moi qui vous le dis ! PHILISTINS !
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 26/04/1016 ETU 11:49 |
Score : 4
Détails
![]()
Ceci se passa avant l'intervention du Joker... La rouquine prit un air surpris. Elle compulsa ses notes, alla trouver le greffe, prit connaissance d'un feuillet, puis revint à sa place. "Lucky, Me Graham, je vous prie de bien vouloir me pardonner, mais je ne trouve absolument pas une telle demande dans la déclaration initiale qui ouvre ce procès. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?... Nous sommes bien d'accord que la mise en accusation est celle déclarée en page 3 des archives de cette salle. Et nous sommes également d'accord qu'il est impossible de changer la mise en accusation durant le procès. Enfin, j'espère. Si vous voulez encore donner l'illusion que ce procès est équitable, ce serait mieux... "Ensuite, le Joker répondra à vos questions comme vous le souhaitez. Souffrez qu'il réponde à mes questions comme bon lui semble. Je ne dicte pas la conduite de vos témoins, laissez donc les miens tranquille..." La rouquine prit un court instant pour aller boire un verre d'eau à son bureau. Et c'est ce moment que choisit le Joker pour faire sa déclaration. Olorìn avala de travers. Elle reposa son verre sur son bureau avec moult précautions, s'approcha de son client et lui glissa à l'oreille : "Vous avez décidé de me compliquer la tâche jusqu'au bout, c'est ça ? Mais qu'est-ce que je vous ai fait, bon sang ?" Puis elle revint vers Graham. "Bon, cher maitre, je ne comprends plus rien à votre façon de faire. Je croyais que l'interrogatoire du Joker était remis à plus tard. Je croyais que vous vouliez interroger Harley Quinn ? Peut-être devriez-vous lui poser une question si vous voulez qu'elle réponde ? Non ? Ou alors je reprends mon interrogatoire du Joker ?... Que fait-on ?"
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 26/04/1016 ETU 13:56 ![]() |
Détails
![]()
On m'appelle ? Me voici, me voilà ! Harley tenait sous son bras un transat replié, dans la main du même bras un sac remplis de nourriture, un chat connu de tous se goinfrant dedans et enfin un soda taille xxl dans l'autre, la paille à peine mâchouillée.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 27/04/1016 ETU 13:32 ![]() ![]() |
Détails
![]()
- Ma première intervention ne visait qu'à vous secouer un peu. Vous voyez à quel point il peut être agaçant d'attendre, pour rien. Enfin, si, j'ai pris le temps d'apprendre à mieux connaître mes clients puis-qu’apparemment il est possible de prendre ce temps sur le procès. L'ouverture du restaurant d'ailleurs est pour bientôt si cela en intéresse certains. Le docteur Graham se leva, un sourire sarcastique sur les lèvres. - Trêve de plaisanterie. Puisque Mademoiselle Quinn est présente, je vais pouvoir commencer. Mais un dernier point est à régler avant cela. Serait-il possible que les gardes saisissent les objets inutiles pour ce procès ? Concernant le chat, le Joker devrait pouvoir le garder en attendant qu'il ne retourne à la barre. Madame Quinn, vous pouvez prendre place à la barre. Jurez-vous de ne dire la vérité, et que la vérité durant ce procès ? De ne pas cacher d'informations en lien avec le procès ?
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 01/05/1016 ETU 15:30 ![]() |
Détails
![]()
Alors... Le premier qui touche au chat je le lui fait bouffer par l'arrière train. Une fois ceci fait, elle alla s'asseoir à sa place avec son sac, soda et chat dans les bras. Ouais, ouais. Rien que la vérité, tout ça. Comme d'hab quoi. De toute, j'ai jamais menti ? Naaaaaan !
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 02/05/1016 ETU 23:29 |
Détails
![]()
Cela faisait déjà plus de 7 cycles qu'aucune question n'avait fait avancer ce procès. Et 5 cycles que la voix de l'avocat Graham ne s'était faite entendre. C'est donc dans un silence relatif que la blondinette fit son entrée au tribunal. Une fois pénétrée en ces lieux, elle marqua un temps à l'entrée, surprise par le silence assourdissant qui régnait, avant de se diriger vers la rouquine le plus doucement possible, les mains dans le dos. Une fois arrivée derrière son homologue, elle lui chuchota : "'scuse. J'avais complètement oublié. Y a Harley qui m'avait chargée de te r'mettre un message." La rouquine tendit une main derrière elle, sans lever les yeux des notes qu'elle parcourait. La blonde leva alors le livre qu'elle tenait entre les mains et en asséna un violent coup sur la nuque de la rouquine. Puis elle croisa les bras, hilare. Mais en silence, pour ne pas rompre avec l'ambiance actuelle. La rousse Olorìn daigna enfin lever les yeux des papiers étalés devant elle, une main massant son occiput endolori. "Tu te sens bien, oui ? D'abord une gifle, maintenant ça. C'est quoi la prochaine étape ? - Ben, Harley m'a autorisé à répéter le message si besoin, alors, je m'disais qu'peut-être..." Elle levait déjà le bouquin une nouvelle fois. La rousse l'arrêta. "Non, c'est bon. Ça ira. Donne -moi ça et va donc voir chez Harley si j'y suis, tu veux ?" La blondinette s'exécuta, laissant le livre entre les mains de son homologue. Avant de partir, elle adressa ces quelques mots à l'avocate de la défense. "Et si je te trouve chez Harley, j'reviens t'le dire ?..." Devant le regard noir qu'elle récolta, elle décida de ne pas insister. Elle prit donc le chemin du départ, mais avant de s'en aller définitivement, elle passa près de Graham, s'approchant de lui tout doucement. Puis décampa en vitesse après lui avoir hurlé à l'oreille : "Debout là-dedans !!"
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 05/05/1016 ETU 23:39 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Tic tac tic tac. Il ne réagit pas. Malgré l'hurlement de l'avocate de la défense, malgré le bruit incessant d'Harley qui tentait d'extraire les toutes dernières gouttes de son soda avec une paille. Les enfants attendaient. Forcément, leur psychiatre devait avoir une raison pour son absence de prise de parole. Il ne bougeait presque pas. Alors Baal se leva, et se planta devant le docteur. Il l'observa très attentivement. Puis après une minute, fouilla ses poches d'où il sortit un petit flacon. Il prit le contenu, et pria sa soeur de l'attendre quelques instants. Une heure plus tard il revint dans la salle, et murmura quelques mots à sa soeur, qui prit la parole. - Notre avocat s'est fait piéger. Normalement il prend des médicaments pour son cœur. Mais ce que mon frère Baal a trouvé n'était pas ses pilules habituelles. Mais plutôt une des pilules que l'on peut trouver chez le commandant Ekko. Une de celles qui ralentissent la vision du temps. Quelqu'un ne souhaite pas voir avancer ce procès. Ou a choisit de faire une petite farce.
|