Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 26/05/1016 ETU 15:49 |
Score : 7
Détails
![]()
Je m'adresse à tous ceux qui ont été touché par les bombes ADM de Maestra, je sait à quel point vous êtes profondément touché par ses milliards de morts et je partage à tous votre peine et votre haine envers cet homme. Mais vous êtes beaucoup plus en sécurité ici à l'intérieur de cette salle qu'a l'extérieur croyez moi, même si au vu des circonstances vous en douté. Personne ne peux sortir d'ici, temps que je n'en aurais pas donné l'ordre, c'est encore moi le responsable dans ce Palais ! Je m'occuperais personnellement du rétablissement de la situation, faites moi confiance. Une centaine de gardes rentrèrent dans la pièce et encerclèrent Maestra Vous concernant Monsieur Maestra, vous êtes en état d'arrestation pour crime contre l'Humanité, ainsi vous serais livrez aux autorités gouvernementales dés le retour à la normal, en attendant nous vous enfermerons dans les sous sol, et je vous prie de ne pas résisté, ses agents sont très tendus avec ce qui se passe, il serait dommage qu'un de ses hommes vous tue ici, quoique sa serait peut-être mieux, enfin non, je reste quand même civilisé , un jugement est préférable, pour vos acte de hautes trahisons. Vous avez trahis ma confiance Maestra, je suis en parti responsable de tous ses morts, vous etiez et vous êtes toujours sous ma responsabilité en ses lieux. Si un de vos vaisseaux en orbite éssaye de se poser il seras abattu en vol et vous avec, suis-je assez clair, commandant ? Puis il parla à tous les dirigeants présents Désolé si le Sommet ne s'est pas passer comme prévu, j'ai faillis, mais je ne lâcherais rien. La démocratie ne négocie pas avec le fanatisme. Je ne suis pas un démocrate "bisounours" , tous les moyens et je dis bien tous les moyens seront mit en place pour déloger, capturer et massacrer ses individus. Notre sécurité doit passer avant nos valeurs. Veuillez rester calme et patienter quelques instants dans cette salle, merci à tous.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 26/05/1016 ETU 16:09 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
(note HRP il faudrait, qu'au niveau RP nous restions un peu cohérents, il est facile de dire ceci ou cela qu'il se passe ceci ou cela sans que ceux que cela concernent ne puisse réagir ...Il faudrait tout de même tacher de rester un peu réaliste dans l'action, des groupes entiers se faisant tuer a chaque fois quand il s'agit de soldats d'élite ?? la partie adverse n'a qu'a accepter et se taire ? je trouve cela un peu facile ! c'est du grand n'importe quoi ! ce RP devient complétement délirant....Et j'en appelle donc a la raison !)
|
||
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182 ![]() 26/05/1016 ETU 18:39 |
Score : 5
Détails
![]()
Bright, assis depuis le départ d'Ohlorin à l'arrière de la salle, se rapprocha des dirigeants. Tout d'abord, il enleva le haut de son costume, le jeta nonchalamment, puis dénoua sa cravate. Il déboutonna ensuite les deux premier boutons de sa chemise. Il se vautra dans un fauteuil, adossé à un accoudoir, les genoux posés sur l'autre. Enfin, il arracha le cousin d'un fauteuil adjacent, pour le caler derrière son dos. Il rejeta sa tête un arrière, et soupira longuement. Après un long silence, le commandant Bright s'adressa au ravisseur : "Joker, toi qui aime les enigmes... Bleu ou jaune ?"
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 26/05/1016 ETU 18:55 |
Score : 8
Détails
![]()
Olorìn jeta un regard à Ekko. Avec ses yeux rougis et ce visage déterminé, il était méconnaissable. Puis elle détacha son regard de cet ami qu'elle ne reconnaissait plus et se concentra sur la route à suivre. Le Joker n'avait qu'un endroit pour contrôler toutes les allées et venues des commandants, que ce soit dans la grande salle ou les couloirs. Le poste de contrôle. Ce serait donc leur destination. Ils se mirent en route et, tandis qu'Ekko sécurisait leur avancée, elle resta un peu en arrière, repensant à l'enchaînement de tous ces évènements. Si seulement, ils l'avaient écoutée. Elle leur avait dit et redit que quelque chose clochait. Mais non. Selon eux, elle paniquait, elle avait peur ! Elle ! Ils n'avaient eu aucune prudence et se retrouvaient prisonniers de leur suffisance, de leur arrogance et de leurs certitudes. Quant à leur attitude avec Maël et le Joker... Tous ces démocrates et leur bien-pensance. Elle leur en voulait et les tenait pour responsables de ce qui arrivait à présent. Elle en voulait à Maël de s'être ainsi laissée aller à la rancœur. Elle en voulait au Joker de s'être jouée d'elle alors qu'elle avait toujours été honnête avec lui. Elle s'en voulait d'avoir mis tant de temps à résoudre une énigme aussi simple. Elle s'en voulait de s'en vouloir, sachant pertinemment qu'une énigme en aurait entrainée une autre jusqu'à ce que le résultat soit le même. A l'instant présent, elle en voulait à l'Univers dans son intégralité. Mais les explications et les règlements de comptes viendraient plus tard. Pour le moment, un seul objectif : le clown. Elle envoya un message aux commandants restants dans la salle de commandement. Le premier message qu'elle rédigea était une injonction. Mais elle le trouva trop sec et en rédigea donc un nouveau. Elle fit en sorte que ne transparût pas la violence qui l'habitait en ce moment même. "Laissez-moi m'occuper du Joker ! Siouplait, siouplait, siouplait !" Et elle envoya cette pseudo supplique aux commandants prisonniers. Tabor accepta avec plaisir, lui offrant même son aide en cas de besoin. Zitarg joua les gros bras, comme à son habitude, persuadé qu'il était d'avoir encore une quelconque emprise sur la situation. Tout en pestant contre la rigidité de l'homme, elle suivait toujours Ekko. Elle l'observa plus attentivement. A sa manière de se déplacer, elle avait l'impression de le voir danser. Voguer d'un mur à l'autre, vérifier que la route était libre avant de s'engager, se coller aux angles avant de surgir dans un couloir. Il avait la technique. C'était indubitable. De son côté, elle surveillait leurs arrières, et détruisait systématiquement toutes les caméras qu'ils pouvaient croiser. La seule qu'elle avait laissé était celle surveillant la porte de la Grande Salle. Elle détestait les armes à feu, les trouvant trop impersonnelles, et usait donc de tous les ustensiles qu'elle trouvait sur sa route. Pied de chaise, pot de fleurs... Elle utilisa même une tasse à café dont elle se servit pour briser la lentille d'une caméra et la rendre inutilisable. Elle allait envoyer un nouveau message à Zitarg quand leur route croisèrent celle d'un soldat du Palais. Ekko l'avait attendue, ils arrivèrent donc en même temps à la hauteur du Garde Royal. Olorìn l'interpella. "Où courez-vous ? Savez-vous où se trouve le Joker ? - Bien sûr, Madame. Il est au poste de contrôle. Il a tout verrouillé, s'est enfermé à l'intérieur et semble narguer les invités de marque que nous recevons aujourd'hui. Mais il n'a pas encore donné de revendications. - C'est mademoiselle. Merci pour les infos. Allez à la porte de la Grande Salle... -Mais.. J'ai des ordres... Je dois me rendre au poste de contrôle." Il eut un sourire dans la voix. "Il y a déjà trois cent de nos potes devant la salle. Je suis presque sûr d'y aller pour rien, mais j'aimerai bien voir Le Joker se faire arrêter. Voire pire. - Vous vous trompez mon cher... Vos hommes sont déjà morts. Et puis trois cent gars dans un couloir... Il me semble que votre hiérarchie a du vous tromper pour vous donner du courage. Savez-vous quel moyen j'ai pour rester en contact avec la Grande Salle sans passer par la salle de contrôle ? - Beeen... Y a la salle du standard téléphonique. Vous pouvez communiquer avec toutes les salles du Palais en récupérant un terminal portable. - Merci. Allez à la Grande Salle, à présent. Vous y serez plus utile. Appelez des renforts et empêchez donc la famille Joker de pénétrer les lieux." Devant l'air dubitatif du garde, elle sortit un papier de la poche de son manteau, le braqua sous les yeux du garde en lui hurlant : "C'est un ordre de Zitarg, mon vieux ! Alors grouillez-vous un peu !" Le garde fit un salut et partit au pas de course à la Grande Salle. La rouquine rangea sa liste de course au fond de sa poche et fit un clin d'oeil à Ekko. "Bon, petit changement de programme. On passe par le standard." La salle n'était qu'à quelques pas, ce qui tombe tout de même rudement bien et arrange le marionnettiste. Tandis qu'Ekko faisait le guet dehors, elle pénétra les lieux, récupéra un appareil portable, nota mentalement les numéros de la Grande Salle et du poste de contrôle et ils reprirent leur route. La rouquine passa un appel à la Grande Salle. "Zitarg !! Vous êtes prisonniers pour le moment, ne l'oubliez pas ! Je suis dehors avec Ekko. Je vous le répète : laissez-nous nous occuper de ça. Ne vous en mêlez pas ! Vous pourrez jouer au héros plus tard. Et tenez-le vous pour dit : je ne laisserai personne approcher du Joker, à part moi." Elle marqua une pause puis sa voix rugit dans les haut parleurs : "Le Joker est à moi !" Elle coupa la communication rageusement et s'apprêtait à passer un autre message au poste de contrôle lorsqu'un nouveau garde se dressa devant eux. "Interdiction de passer. Les ordres sont stricts. Cette partie du palais est sous contrôle et nul n'est autorisé à passer." Olorìn était lasse de négocier et de feinter. Elle jeta un œil à Ekko, hocha la tête d'un air entendu. Et fit un pas de côté, dégageant le passage au fédéré.
|
||
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 26/05/1016 ETU 22:44 |
Message édité -
Détails
![]()
"Zitarg !! Vous êtes prisonniers pour le moment, ne l'oubliez pas ! Je suis dehors avec Ekko. Je vous le répète : laissez-nous nous occuper de ça. Ne vous en mêlez pas ! Vous pourrez jouer au héros plus tard. Et tenez-le vous pour dit : je ne laisserai personne approcher du Joker, à part moi." Le Joker est à moi ! Zitarg écouté sans grand étonnement l'intervention intempestive de cette dame, assit sur sa chaise il se retourna vers son bras droit Lord Darintarg, le seule pouvant faire la navette entre l'intérieur et l'extérieur de la grande salle. - Mais Bordel ! tout le monde fait ce qui veux dans ce Palais ! Faite la moi taire celle la ! AGISSEZ ! Comme à son habitude, Darintarg ne répondes pas et allait s'exécuter à la tâche. Du côté du Général Byarg l'ambiance était tout autre, une centaine de soldat d'élite se trouvait devant la salle de vidéo-surveillance. Tout un tas d'équipement électronique étaient positionnés devant cette salle. - Général, l'unité 2B-Z est en position, elle attend votre feu vert. - Ok, puis il alluma son téléphone portable, Monsieur le Président tout est prêt. Après quelques seconde, entendant la personne au bout du fil lui réponde - Allez-y Le militaire prit contact avec l'autre unité en position - 3, 2, 1 BZZZZZZZZZZ - Alors ? - C'est bon tout est normalement coupé. - "Normalement"? - C'est confirmé, la salle de vidéo-surveillance n'est plus alimenté en courant électrique, il est dans le noir Monsieur. Puis on vit un léger sourire au coin des lèvres du Général. Il reprend son téléphone - Sa à marché, Monsieur le Président.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 27/05/1016 ETU 00:49 |
Score : 6
Détails
![]()
Ekko s'était calmé. Il avait retrouvé son sang froid et avait cheminer sans encombre aux cotés d'Ohlorin. Il était complètement dans son élément. Aucuns bruit ne se faisait entendre lorsqu'il se déplaçait. Il ne laissait absolument rien au hasard, il se déplaçait comme une ombre. Les mouvements d'ohlorin derrière étaient largement perceptible pour lui. Il était entraîné, c'était devenue une véritable machine à tuer grâce à ses 2000 ans d'expérience. Il percevait sa respiration, la pression de son corps sur le sol lorsqu'elle changeait d'appui et même le battement de son coeur qui était incroyablement régulier. Pour une oreille normale, elle aurait été plus discrète qu'un chat. Lorsqu'ils furent face à face avec le garde, la commandante s'écarta laissant place au gardien du temps. Il étudia le garde d'un rapide coup d'oeil. Il avait l'air entraîné. Une personne gardant seule un accès interdit, ça n'était pas le premier bleu de passage. Cependant, il semblait souffrir d'un manque d'agilité. Il était grand et très musclé. Ekko avança en ce faisant craquer les doigts et la nuque. Il ferma les yeux et souffla. Il semblait entrer dans une sorte de transe. Le temps semblait palpable, quelque chose se passait. Le commandant commença a voltiger. Il avançait vers le garde dans une sorte de danse, ressemblant à un art martial liant de la voltige. Il esquiva le garde qui tenta de le maitriser, se retrouva agilement derrière lui et fit une pression sèche derrière l'oreille de ce dernier avec son pouce. Son autre main tenait sa tête. Le garde resta bloqué quelque seconde, et puis, plus rien. Sa tête tomba sur l'épaule du commandant et son garde céda. Il accompagna le corps au sol et déposa doucement le garde. Ekko se releva doucement et fit un grand sourire à Olorin. Rassure toi, il est inconscient, je ne l'ai pas tué. Il montra le couloir de sa main. Après toi très chère.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 27/05/1016 ETU 02:18 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
''Je m'adresse à tous ceux qui ont été touché par les bombes ADM de Maestra, je sait à quel point vous êtes profondément touché par ses milliards de morts et je partage à tous votre peine et votre haine envers cet homme. Mais vous êtes beaucoup plus en sécurité ici à l'intérieur de cette salle qu'a l'extérieur croyez moi, même si au vu des circonstances vous en douté. Personne ne peux sortir d'ici, temps que je n'en aurais pas donné l'ordre, c'est encore moi le responsable dans ce Palais ! Je m'occuperais personnellement du rétablissement de la situation, faites moi confiance. Une centaine de gardes rentrèrent dans la pièce et encerclèrent Maestra Vous concernant Monsieur Maestra, vous êtes en état d'arrestation pour crime contre l'Humanité, ainsi vous serais livrez aux autorités gouvernementales dés le retour à la normal, en attendant nous vous enfermerons dans les sous sol, et je vous prie de ne pas résisté, ses agents sont très tendus avec ce qui se passe, il serait dommage qu'un de ses hommes vous tue ici, quoique sa serait peut-être mieux, enfin non, je reste quand même civilisé , un jugement est préférable, pour vos acte de hautes trahisons. Vous avez trahis ma confiance Maestra, je suis en parti responsable de tous ses morts, vous etiez et vous êtes toujours sous ma responsabilité en ses lieux. Si un de vos vaisseaux en orbite éssaye de se poser il seras abattu en vol et vous avec, suis-je assez clair, commandant ? Puis il parla à tous les dirigeants présents Désolé si le Sommet ne s'est pas passer comme prévu, j'ai faillis, mais je ne lâcherais rien. La démocratie ne négocie pas avec le fanatisme. Je ne suis pas un démocrate "bisounours" , tous les moyens et je dis bien tous les moyens seront mit en place pour déloger, capturer et massacrer ses individus. Notre sécurité doit passer avant nos valeurs. Veuillez rester calme et patienter quelques instants dans cette salle, merci à tous.'' -------- Avec un visage étonnée, Maestra semblait perturbé par cette déclaration. -''Mes bombes ADM? Pardon ?'' -''Mais que raconte tu donc ? T'es tombé sur la tête ? T'es sobre où bien ?'' Au vu de la quantité de garde, impossible de les empêcher de l'amener mais il jouas sa dernière carte sur la table. Depuis un transmetteur disposé préalablement dans sa manche, il envoyas un message vocal à tous les commandants et citoyens pouvant capter la fréquence. -''RENAISSANCE !'' -''Je suis injustement accusé de haute trahison et enfermé pour me faire taire. Ce que je dit est vrai et mes arguments sont valables. L'incompétence de ce gouvernement as été mis en lumière par mes soins et maintenant ont veut me faire TAIRE !'' -''Je ne supporterais pas la tyrannie déguisé en démocratie. Que ce soit bien clair pour tous, je suis innocent et je demande à tous mes alliés où qu'ils soient de boycotter ce gouvernement jusqu'à ce que je sois libéré. Vous êtes nombreux à être devenue de véritable amis au fil du temps. Je vous ai fait confiance et j'ai encore une foi absolue en chacun de vous.'' -''Rebellez vous, ne vous laissez pas dominez par l’oppresseur et le tyran. Débattez vous de toute vos forces. Même si je dois mourir, j'aurais tenté tout ce qui est possible pour protégez des innocents et j'en suis FIER!'' Les gardes tentèrent de le forcer à arrêter sa transmission vocale mais le pauvre homme luttait comme un forcené pour continuer à parler malgré tout. -''Je...Hmmppp n'abandonnerais JAMAIS! Luttez avec moi... '' -''Ensemble, nous pouvons empêcher qu'un tel massacre causé par l'incompétence de Londo Mollari ce reproduise. Oui nous le pouvons mais....'' -''*Incompréhensible*'' Dans un ultime effort les derniers mots furent transmis avant que le petit moniteur soit détruit sous le pied d'un des gardes. -''JE LUTTERAIS POUR VOUS JUSQU'À LA FIN!''
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 27/05/1016 ETU 07:53 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
ÇA SUFFIT !!!! Londo était rouge de colère, tous les commandants était tous plus remontés les uns que les autres, se déchirant, cherchant à mettre la situation sous la responsabilité de l'un ou de l'autre... La situation avait tellement dégénérée que certains en venait à faire de graves confusions, accusant les uns des crimes des autres, tout un joyeux bordel qui ne faisait le plaisir que d'un seul homme: Le Joker. Mr Maestra: TA GUEULE! Mr Zitarg: VOTRE GUEULE! avec tout mon respect bien sur. (révérence) Avez-vous tous perdu l'esprit? Êtes-vous tous si occuper à brailler que vous n'avez rien entendu? Ou rien écouté??? Nous sommes tous coincés ici, nous avons je ne sais combien d'explosifs sous nos pieds, notre hôte le Joker nous dis qu'il a des revendications et personne ne veut entendre ce qu'il a à dire???? Mr Joker, vous avez gagné, vous êtes à présent bien invité à ce sommet. Je pense qu'il est temps que vous nous disiez ce que nous faisons vraiment ici, et ce que vous attendez de nous pour nous faire sortir, si toutefois c'est votre intention... Londo tentait de garder son calme, la priorité était de sortir d'ici, de faire sortir le plus de monde possible... Pourvu que Ekko et Olhorin puisse faire quelque chose...
|
||
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 27/05/1016 ETU 13:32 |
Détails
![]()
La garde Présidentielle tenant le commandant Maestra de force, regardaient Zitarg une fois le coup de gueule de Mollari Zitarg leurs fit un signe de la tête, puis ils lâchèrent Maestra. - Vous avez raison votre excellence, la situation est déjà assez grave pour que nous nous battons les uns contres les autres. Puis Zitarg, d'un air forcé se tourna vers Maestra - Veuillez pardonner ses hommes, ils ont du vous confondre avec l'autre pestiféré Mael. Il regardes les gardes - Bandes d'imbéciles ! Monsieur Mollari, ce serait-ce pas risqué de négocier avec Le Joker, ses menaces sont peut-être fausses, il n'y a sans doute aucune bombe ici. Je suis désolé mais je refuse tout compromis avec cet animal.
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 27/05/1016 ETU 13:38 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Zitarg mon ami, il n'est aucunement ici question de compromis, mais juste de savoir ce que Joker espère de nous (chuchote: et aussi de faire gagner du temps à Ekko et Olhorin). Nous ne pouvons à l'heure actuelle pas savoir s'il bluffe ou non, mais au vu des derniers agissement de sa coalition dans cette galaxie, je préfère lui laisser le bénéfice du doute...
|