Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Ier Sommet Inter-Galactique

Ier Sommet Inter-Galactique

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  15 16

Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84

25/05/1016 ETU 21:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis navré mais je dois partir, il s'est passé un événement sans précédent, un commandant à laché des ADM dans beaucoup de secteur et le bilan des pertes civiles est énorme.
Je dois m'en aller afin de soutenir les kyoton's dans leur douleur.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

25/05/1016 ETU 22:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
Quelques heures plus tôt...
________________________________________________________________________________________________________________________
Harley se baladait dans les rues de la ville sans soucis, des hommes armés patrouillaient à tous les coins de rue et elle trouvait cela agaçant. Agaçant de ne pas pouvoir rire à gorge déployée en leurs tirant dessus. Son costume était parfait ! Sans son maquillage blanc et ses couettes, personnes ne la confondait avec autre chose qu'une excentrique.
Elle était finalement devant l'entrée, au coin d'une ruelle sombre au dessus d'une bouche d’égout. Elle déposa le sac sur le côté, ouvrit la mallette qu'elle tenait et en sortit une arme un grand sourire aux lèvres. Après avoir soulevé la trappe elle descendit d'un bond dans les égouts son arme dans la main droite, le sac dans la main gauche et une sucette.
________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant...
De longues heures à patauger dans les détritus et déchets divers de toute une civilisation, l'odeur puante n'avait pas arrangé les choses, elle était vraiment mais VRAIMENT fatiguée. Ça devait en valoir la peine. Le lieu atteint, elle attendit de longues minutes qui semblaient des jours que l'heure tombe enfin. Et il était l'HEURE ! ENFIN ! Elle allait pouvoir se défouler. Harley sortit une charge plus petite que les autres de son sac à dos, la fixa au mur et recula de longs mètres au loin.
BOUM !
La charge avait explosée ouvrant un passage béant vers les souterrains du palais. Nul doute qu'ils n'avaient rien entendu ni sentit là-haut. Des gardes apparaissaient déjà au loin. Elle pointa l'arme dans leurs direction et tira à feu nourris. Le fun débutait, ces abrutis n'avaient plus de radio pour communiquer et ils étaient dispersés en petits groupes. C'était parfait ! Il n'y avait plus qu'à semer ces bombes et foutre le camp. Un petit tir sur la caméra et hop ! Ni vu ni connu. Passer par les conduits ? Non, franchement c'était trop facile de se faufiler en douce. Il valait mieux foncer et buter tous le monde en riant à gorge déployée.
Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182

25/05/1016 ETU 22:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
"(J'en ai plein le cul de cette galaxie de tarés ! Putain, c'est trop demandé de faire en sorte que des malades n'obtiennent jamais d'arme pouvant atomiser un secteur entier ? Siii ! Je comprend pourquoi le commandant Joker à une influence pareille ! J'espère que Londo va bouger son gros cul !)
Et si nous parlions de démocratie un peu, hein ? Londo, en tant que dirigeant respectable et respecté, quelles genre de mesure prendriez-vous après avoir refuser les exigences d'un commandant dérangé qui a pu mettre la main sur des ogives ADM sous votre règne ?"
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

25/05/1016 ETU 22:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Le 6ème des Sables réagissait déjà, ils descendirent l'arme au poing, découvrir les décombres ....
Sabotage ? fit le Lieutenant
Non ! acte de terrorisme !
Mais ?? c'est par là qu'est passé ....
Il ne finit pas sa phrase, le Commandant Dorann fit
Chht gardez votre langue ici Lieutenant et de toute façon, a l'heure qu'il est il est déjà très loin dans l'espace et hors de danger a présent, personne ne s'est aperçu de son absence...
Vous savez qui.....Était parti depuis un moment de toute façon ! .....Le ou les terroristes qui a ou ont posés cette bombe n'ont pas pu le rencontrer ni découvrir ce passage, il ou ils ne s'en doutaient pas surement
Allez couvrez moi tout le passage, que personne ne passe, avertissez Zitarg immédiatement, que cette issue soit condamné une bonne fois pour toute ! fit Dorann
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

25/05/1016 ETU 22:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
Petitarg regarda sa montre.
D'après le timing, Harley devait déjà s'être introduite dans les souterrains.
Avec son sac.
Son sac plein.
Il pressa le bouton de fermeture d'urgence de la porte, la verrouilla de l'intérieur. Le central de surveillance était désormais le plus impénétrable du palais, juste après la salle du sommet.
Il pressa le bouton de communication de cette fameuse salle.
Tapota le micro. Dépressurisa son armure de combat, sortit de sa coquille hyper-sécurisée… Activa la communication audiovisuelle et parla aux Commandants du congrès.
Et après tout ce temps, les Commandants de Renaissance purent voir son visage. Son véritable visage.
Bonsouuuuaaaaaar, Commandants de SOURIRE !
J'vous ai manqué ?
Alors, mettons d'abord les choses au point mes canards. Sous vos pieds, il y a Harley. Harley possède un sac à dos bourré d'explosifs. D'explosifs enrichis à l'apotium. De quoi faire s'effondrer ce bâtiment sur lui-même et irradier toute la ville, dans tout son rayon, sur des kilomètres et des kilomètres. Et c'est très grand une mégalopole.
À la lumière de cela, je pense que vous allez vouloir partir — hé, personne n'a envie de mourir écrasé sous des kilotonnes de gravas ! HA HA HA ! Sauf que non, ça va pas se passer comme ça : vous allez rester dans le bâtiment, vous rasseoir tranquillement. Tabor, Galactan, Serpas, vous allez poser VOS PUTAINS DE CULS SUR VOS PUTAINS DE CHAISES !
Merci.
Ensuite, je vais venir, et vous n'allez pas me tirer dessus. Parce que si je meurs, BOUMMMMM ! C'est automatique mes choux. On a pensé à tout.
Vous pensez que je bluffe ? Meuh vous me connaissez, mes enfants. Vous savez que je suis le clown le plus honnête de la galaxie. Vous savez que je suis l'être le plus nihiliste qui puisse être. J'ai lâché assez de bombes pour faire des milliards de milliards de victimes à travers toute la galaxie. S'il s'agissait de tous vous emporter, je crèverais volontiers, et avec le sourire en prime !
Alors, marché conclu ?
Avouez que je vous fais un honneur ! Avouez que c'est de la prise d'otage de compétition !
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAAAAAAA !!
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143

25/05/1016 ETU 23:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
C'est donc ainsi que se termine la démocratie. Dans le sang des peuples innocents.
Quel dommage que le Joker ne sache faire feu au-delà des remparts sectoriels naturels. Bien des nations attentives auront su patienter jusqu'à l'heure où les masques seront tombés.
Cdt. Tabor

26/05/1016 ETU 01:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Crantell parla d'une voix tranquille ....
oui mais pour les Krônes c'est bien trop tard ! on avaient de toute façon un coup d'avance sur lui quoi qu'il fasse !
Que je reste ou que je m'en aille il n'y aura aucune conséquence ....
Comme je l'ai expliqué, nous sommes dans un secteur fermé et de toute façon que je vive ou que je meurt ce n'est plus guère important puisque j'ai aussi gagnée la partie dans un certain sens ...
Vous avez pas l'impression qu'il manque quelqu'un ici ?.....
c'est idiot mais c'était tellement prévisible !
On était arrivés a 6 ! les deux premiers sont partis des le début, c'est a dire juste avant que les issues ne soient fermés le Feld Maréchal Grend Dar et le Général Stelm, restait Delna l'agente, moi Crantell...Le Roi Tabor et la Sergente Nadia Pavlov....
Trop pris par les conversations plutôt vives je doit dire....c'est passé a la trappe visiblement, curieusement maintenant on est plus que deux, la Sergente et moi ...Tabor doit être en ce moment en train d'arriver sur Kreenis.
Je vous avouerai que c'était assez facile, maintenant Faltre puisque vous êtes en liaison, il ne faudra plus compter sur moi dorénavant, j'en ai peur mais vous pourrez toujours compter sur Tabor, je lui ai donné des consignes et je pense qu'il a des projets pour le Sénat Kreen...
Vous savez parfaitement ou ce sénat se trouve...Je pense que, sans beaucoup me tromper Horazio est en meilleur place que Stavros mais sait on jamais....
De toute Façon l'un comme l'autre ce sont des gens raisonnables donc pas de problème sur ce point ....
L'article 5 de la charte N°2 va s'appliquer comme prévu !
Et Maintenant Monsieur le Président Zitarg je vous remercie pour Tabor c'était très aimable a vous ! et comme je suis regardé par des milliards de Krönes et de Kreens je vous demande une chose, n'oubliez par le Président Démocrate Zitarg a qui nous devons tant ! vous êtes décidément un grand homme, croyez moi ! je vous demande juste une chose, puis je procéder a l'évacuation des traqueurs qui garde la porte et du 6eme des Sable de Needa qui sont un peu partout dans les couloirs et sur le toit ainsi que la flotte Kröne ?
Pour les peuples de mon empire....
Je vous l'annonce donc maintenant ! vous êtes a la veille d'une importante déclaration de sa Majesté le Roi Tabor !
Commandant Faltre, le Sénat Kreen vous y attend ! cette proposition est gigantesque ! vous vous rappelez de ce que vous a dit le Duc de Pointis ? ce qu'il a dut logiquement voter pendant que j'étais ici et ce, selon mes consignes....Il a voté non ! et que ce Non demeure a jamais ! je sait que vous savez de quoi je parle !
Je sait parfaitement tout ce qu'il va se dire a ce Sénat, tout était prévu et tout se passe exactement comme je l'avait pensé ! avec un peu de chance, nous nous retrouverons mon ami Faltre dans notre secteur ou ailleurs qu'importe !
Crantell s'assit en compagnie de la Sergente Pavlov et ils attendirent donc .....
Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84

26/05/1016 ETU 00:58
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Malgré l'ordre du joker, le président galactan s'enfuya après avoir utilisé un appareil pour perturber l'éclairage, la salle se trouvait dans le noir à présent et il était difficile d'apercevoir quoi que ce soit.
Sitôt sorti, il appela le commandant de l'archangel:
- Commandant, faites démarrer les moteurs du vaisseau et envoyez moi la garde présidentielle, je la retrouverai dehors! il faut partir d'ici en urgence! On est désormais en état d'alerte maximale! Prévenez la capitale et demandez qu'on mette l'armée sur pied de guerre!
-Bien Président
Sur ce, il sorti et alla attendre la garde qui ne mit pas longtemps à arriver.
Cdt. Tabor

26/05/1016 ETU 02:13
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Crantell se tourna alors vers Pavlov ....Ma chère vous devriez y aller maintenant, vous n'êtes pas une dirigeante donnez l'ordre aux traqueurs d'évacuer, les Espions ne sont plus là désormais, ils ont du embarquer avec Tabor...
Mais Sénateur ....
C'est un ordre ! et dites au 6ème des sables d'en faire autant, évacuez par l'andromèda, ha une dernière chose ! vous êtes désormais nommée, Lieutenant de par mon autorité ....
La Sergente fit se fut un grand honneur de vous servir Sénateur ! Elle lui remit tout de même deux de ses grenades élecktros, se mit au garde a vous, posa l'index et le majeur sur son épaule gauche tout en claquant sec des talons et parti précipitamment....
Crantell ramassa soigneusement les deux grenades
hé bien Messieurs ? que ferez vous à présent ? quelle décision allez vous prendre maintenant ?
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

26/05/1016 ETU 02:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Korda était resté en place au début, pas vraiment surprise par l'apparence du Joker mais plutôt en train de se retenir de lui sauter dessus pour lui arracher la gorge à coup de dents.
Ses deux gardes paniquaient, se demandant quoi faire, l'un se préparait à la retenir pour assurer sa sécurité tandis que l'autre regardait autour de lui, évaluant les options tactiques pendant que il tentait de contacter le vaisseau en vain.
Puis les lumières s'éteignirent, laissant place à un noir complet quelques secondes, différentes exclamation de surprise, ordres, et bruits divers dans la salle. Pour quiconque regardait alors, ni Korda, ni ses gardes n'étaient alors à leur place, juste une de leurs lances et un casque l'avait remplacée sur sa chaise.
----
En orbite, le croiseur amiral Scorvien n'avait pas résisté au choc et s'était fragmenté en plusieurs parties.

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  15 16