Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Procès Mael

Procès Mael

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  14 15

Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

23/10/1016 ETU 00:18
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Et on laisse faire des procès pour ce genre de pourriture?
L'hologramme de Suno venait d'apparaître.
La seule chose qui me vient à l'esprit est de vous voir agoniser. Simplement, mais pas sans douleur bien entendu.
Et certains se demandent encore pourquoi on ne pouvait avoir confiance en vous.. Ah mais non suis je bête... Vous êtes obligé de le faire. Mais oui bien sûr, suis je bête. Vous n'auriez jamais fait sinon. C'est bien vrai.
Il secoua la tête avec un air désolé. Puis son regard se fit dur.
Vos hommes mourront, vous pouvez en être sur. Et vous les rejoindrez juste après. Enfin après un long moment de souffrance.
La communication se voilà après qu'on l'eut entendu lancer plusieurs séries d'ordres.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

23/10/1016 ETU 00:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Moïra entra dans le prétoire dans sa tenue de cuir noir et monta directement sur le siège du Juge.
Je suis le Lieutenant Morphe Moïra, mandatée par la Commandante et Juge Chrysalide pour la remplacer en cas d'indisponibilité de sa part. Ce qui est le cas actuellement.
Je n'ai pas l'aval de l'Empereur Flavius qui semble également absent, ni l'accord du Conseil des Sages, plutôt endormi. Mais je suis là.
Alors, nous pouvons reprendre !
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

23/10/1016 ETU 00:55
humour décapant : 1
Ekko pointa son index vers le commandant sous sa capuche.
Ne fais pas de promesses que tu pourras pas tenir monsieur le pirate. Quand on fait des menaces on fait en sorte de pouvoir assumer derrière sans aller demander à son papa de venir faire le boulot. Reste à ta place au lieux de tenir ce genre de propos sachant très bien que tu es en position de force.
Il allait se faire dire qu'il manquait encore de respect envers les jurés... Mais avaient ils eux respecter sa parole ? Il n'y a pas de fumer sans feu comme on dit.
Et je ne vous ferez pas l'honneur de répondre à votre question roi Gimli. Je suis sur que vous ne voulez pas de l'avis d'un coupable.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

23/10/1016 ETU 01:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Moïra frappa du petit marteau sur son pupitre.
Commandants, du calme !
Vous ne pouvez pas prendre la parole à tort et à travers sans y être autorisés. Celle salle est réservée au procès du Commandant Maël. Veuillez la respecter.
Merci.
Je vous rappelle au cas où vous l'auriez oublié -et c'est le cas- que l'accusé bénéficie de la présomption d'innocence avant votre verdict.
Elle avait une folle envie de rire et comprenait le plaisir qu'avait ressenti Chrysalide à entendre tout cela... S'ils savaient... S'ils savaient comme tout cela était inutile et puéril !
Les Morphes qui avaient frôlé la mort et vécu la déchéance, la descente aux enfers, avaient une autre optique sur les conflits de cet ordre.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

23/10/1016 ETU 01:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
La jeune femme aux cheveux rouges se pencha en avant. Elle leva l'index en l'air.
"Heuu... Moi, j'ai voté, j'cautionne pas, hein !"
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

23/10/1016 ETU 09:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Hannibal était là, dans son berceau. Olorin faisait son boulot de nourrice. Un grand sourire sur le visage. Puis soudain, ses premiers mots. Comme si le discours de Mael avait ravivé certains souvenirs en lui.
- BOOM BOOOM BOOM BOOOM !
La salle fut ensuite emplie des rires joyeux de l'enfant.
https://www.youtube.com/watch?v=oJiOr3KRsCY&feature=youtu.be&t=32
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

23/10/1016 ETU 09:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Mael ne bougeait pas, ignorant complètement les différentes interventions. Il attendait.
A l'écran, la caméra tremblait. On entendait le cameraman sangloter.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

23/10/1016 ETU 15:44
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message remarquable : 1
Pan pan pan pan.
Clac, splash, boom, bim.
Quatre tirs.
Deux dans les hanches, deux aux épaules.
Des tirs précis, soudains, presque silencieux, juste assez puissant pour fissurer les os, pas assez pour tuer qui que ce soit.
Des tranquillisant, ni plus ni moins. Le genre qui assomme une choral de soldat pour la semaine.
Les tirs venaient de la commissaire et de soldats Kaiserdiens, qui étaient là depuis le début pour servir de sécurité mais qui, en toute franchise, ne s'attendaient pas à être utile. L'officière affichait un air féroce, les soldats aussi, mais comme ils étaient masqués, impossible à dire.
Hismer, pour sa part, avait les mains jointes. Il se leva et regarda Maël, secouant doucement la tête.
"Le gouvernement galactique ne discute pas avec les terroristes."
Puis, avec un petit sourire en coin.
"Je n'ai pas donné l'ordre, mais ils sont formés pour agir ainsi. Au moins n'ont-ils pas utilisés le mode létal. Maintenant, si vous voulez-bien m'excuser..."
Avec une souplesse qui ne lui ressemblait pas, Hismer bondit hors de sa petite loge et trottina jusqu'à l'Empereur, sa garde du corps collé contre lui. Au même moment, peu soucieux des paladins ou du reste, les soldats chargeaient Maël pour l'attraper.
"Empereur, permettez ? J'aimerai vous parler en privé un instant. Je suis le premier à haïr le désordre, mais puisque les jugés ont fait tout leur possible pour changer cette manifestation de l'Ordre en une sorte de mascarade absurde, je pense pouvoir me permettre cette légère incartade."
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

23/10/1016 ETU 16:09
message adapté : 1
message remarquable : 1
De la loge Scorvienne, Korda parla, tandis que ses gardes en armure se tenaient en garde avec leurs armes de cérémonie semblables à des hallebardes (mais des armes quand même).
Vous nous grillez la politesse, Commandant Hismer. Quoique, des tirs paralysants n'auraient pas été notre outil.
Elle dit cette dernière phrase tout en faisant claquer les griffes de son gantelet contre sa paume.
Je suis contente de voir que vous montrez votre vrai visage Mael, rien de plus que un terroriste, un manipulateur, et un menteur. C'était bien la peine de se raser, recoiffer, et se faire un lifting.
On ne négocie pas avec les terroristes, où que soient tes sbires, et où que tu fuies, sache que mes forces vont te poursuivre, jusqu'à la mort, aux confins de l'univers si il le faut.
Je te tuerais sur le champ si j'y étais autorisée.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

23/10/1016 ETU 17:23
message adapté : 1
L'hologramme de Suno réapparut.
Bien joué Commandant Hismer. Il est vrai qu'une solution létale aurait put être intéressante mais moins que ce qui pourra arriver.
Et au fait commandant Ekko, si par mon papa vous entendiez Flavius, je n'ai pas vraiment besoin de lui mais merci de votre sollicitude.
La communication coupa et Suno enleva son casque pour la transmission. Cela tournait trop autour du petit prétentieux et du grand psychopathe et rien n'était constructif, bizarrement. Heureusement qu'il restait des gens normaux en cette Galaxie. Il chassa cette pensée pour s'occuper de choses plus pressantes.

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  14 15