Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 23/10/1016 ETU 22:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Moïra n'en croyait pas ses yeux : un attentat dans le Tribunal, un crime cautionné de surcroît par d'autres Commandants ! Dans quelle Galaxie vivait-elle ? Gardes, faites évacuer la salle des criminels et des fauteurs de troubles. Immédiatement ! Les Kaiserdiens n'ont plus leur place en ce Tribunal s'ils ne peuvent garder leur sang-froid et j'ai demandé un respect au niveau de la prise de parole ! Si vous ne pouvez respecter ces lieux, si vous ne pouvez pas vous contrôler un minimum, ce procès se terminera à huis-clos. Elle regarda le Commandant Maël avec inquiétude. Greffier, veuillez appeler un médecin et faites bloquer les transmissions holographiques. Elle inspira longuement, ce n'était vraiment pas facile ce boulot ! Empereur Flavius, auriez-vous la bonté de répondre aux questions qui vous sont posées par l'Accusé ? Que les autres se taisent jusqu'à cette intervention, je vous prie !
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 24/10/1016 ETU 08:00 |
Message édité -
Détails
Bordel innomable. Les gens s'agitent, parlent dans tous les sens. Pas Mael. Affalé, mi assis, mi couché. Il a les yeux révulsés. Une flaque de bave et de vomi s'étale sur le sol devant lui. La petite lumière sur l'oreillette, toujours en place, est devenue orange. Il ne bouge plus du tout. Pas sur qu'il respire. Pendant ce temps, sur l'écran, la transmission vidéo s'est coupée. Un message apparait: ...RECONNECTEZ MAEL... et dessous, un compte à rebours: 2 minutes. 1:59 1:58 1:57 ...
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 24/10/1016 ETU 15:38 |
Score : 3
Détails
Ruby se pencha à nouveau en avant, l'index à nouveau pointé vers le plafond. "Si vous voulez, moi, j'peux vous l'réactiver fissa. J'sais comment faire." Puis elle se renfonça dans son siège, regardant le compte à rebours. Elle hésita une seconde à le faire scander par tous les protagonistes, puis y renonça, craignant que certains trouvent ça déplacé.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 24/10/1016 ETU 22:58 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La situation avait été étrange, vide, longue... Flavius ne savait pas si le temps s'était distordu autour de lui, sil il avait vraiment été affecté par cela, et si il avait serré son poings tellement fort qu'il en avait lui même perdu conscience quelques instants, mais la situation fit qu'il ne réagit pas instantanément, jusqu'à constater l'intervention Kaiserdienne, et le Guide à ses côtés. Il sembla sortir de sa torpeur. Non. Il regardait maintenant Arkhangel. Ecoutez, j'apprécie le geste, vraiment, et nous aurons tout loisir de discuter en privé dès que possible, le sujet de vos hommes armés pourra revenir sur la table, pas forcément dans le mauvais sens, mais vous devez comprendre qu'ici... il doit s'agir de ma décision. Son regard se tourna vers le corps affalé de Mael, les Paladins n'avaient pas vraiment réagi à l'arrivé des hommes Kaiserdiens, eux aussi avaient grande envie d'abattre l'individu à vu... mais peut-être qu'ils se montraient aussi prévoyant que leur Empereur quand leur Capitale même était prise en otage, Kaiserde, dans son pragmatisme très prononcé, tout autant que son dirigeant, avait dû oublier ce "léger" détail. Flavius se tourna ensuite vers Moïra. Juge Moïra, pardonnez moi mais vos prérogatives n'ont autorité que durant le procès, et ce n'est pas je ne souhaite pas continuer celui-ci... mais... vous ne voyez pas qu'il y a des imprévus assez conséquent pour que nous puissions considérer qu'il ne s'agit plus ici d'une relation témoin/défense... alors oui, je vais répondre à la question de cette... Il pointa du doigts le corps de Mael avec le décompte toujours en cours. ... cette pourriture, mais parce-que je n'ai pas le choix, pas pour jouer au jeu du procès dont lui même vient d'outrepasser les règles... Il fit un signe à Olorìn, pas vraiment enjoué non plus à l'idée de faire réanimer Mael, cela se voyait à son regard. Celle-ci comprends l'approbation. Le temps presse, le chrono avance toujours, elle saute par-dessus la rambarde, se précipite sur Mael. Dans sa main apparaît une seringue munie d'une aiguille longue de 15 cm. Arrivé près du moribond, elle aperçoit quelques regards suspicieux. "Ça va, lâchez-moi, c'est que d'l'adrénaline... Faut trouver le coeur, maint'nant..." Elle lui arrache la chemise. "Là !! Y a quelqu'un qu'a un feutre rouge ? C'est pour faire une marque. Un feutre, j'm'en fous, n'importe quel foutu feutre... Un feutre, un stylo, un rouge à lèvres... Bon, laissez tomber." Elle plante l'aiguille. "Y a pus qu'à attendre." Elle le contemple. "R'marque, on peut accélérer les choses..." Elle lui colle une grande baffe, puis une deuxième, une troisième, alors que Mael est toujours inconscient... Flavius s'approche de la scène alors qu'elle n'arrête pas, avant de lui dire. ... arrêtez... je suis le premier à lui en vouloir, mais ça ne sert à rien, vous êtes plus en train de frapper un inconscient qu'autre chose... Elle s'arrêta. "J'aurais pu utiliser la magie, mais v'voulez pas, faut savoir c'qu'vous voulez..." A à cet instant, Mael sembla reprendre ses esprits et lentement se redresser, ouvrant les yeux, Flavius parla doucement, comme pour cacher son intonation. Ça va ?... Alors que Mael commença à ouvrir la bouche, signe pour Flavius qu'il venait de reprendre ses esprits, ou qu'il allait parler... le poings de Flavius s'écrasa violemment sur sa face, avec une force qui ne laissait pas douter que son entrainement martial, et avec un contraste qui aurait pu faire peur avec le flegme légendaire qu'il s'était toujours imposé dans ces lieux depuis le début. Oui, beaucoup l'oubliait, mais avant d'être Empereur, il avait soldat, le plus simplement qu'il soit. Là il était conscient par contre... Son regard était toujours froid, et il ne lâchait pas Mael du regard, comme attendant une confirmation, quelque chose... que le chrono s'arrête surtout. A cet instant, son regard n'était pas vide, mais emplie de quelque chose de rare en lui, mais quoi... mais il attends toujours, est ce que ce fichu chrono va s'arrêter ?
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 24/10/1016 ETU 23:07 |
Détails
"Compréhensible. Excusez-nous, c'était déplacé de notre part." Hismer hocha la tête et se retourna vers la juge, qu'il salua ainsi que les commandants ayant approuvé son geste. D'un geste ample, il fit signe à ses soldats d'évacuer la pièce, tandis que la paladin se rapprochait de Mael, et retourna tranquillement dans sa loge, contournant soigneusement le centre de l'attention. De là, il observa la suite des événements avec un silence des plus total.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 25/10/1016 ETU 00:15 |
Détails
Juge Moïra, pardonnez moi mais vos prérogatives n'ont autorité que durant le procès Moïra se leva, très digne. Elle descendit de sa chaire et regarda l'Empereur. Je suis désolée, votre Altesse, d'avoir outrepassé mes droits. Il est difficile de faire la part entre les droits de chacun et les non-droits dont tout le monde abuse, y compris vous. Je ne pense pas être à la hauteur et j'en suis désolée. Elle quitta calmement l'enceinte pour retourner à ce qu'elle savait faire avec un gros soupir de soulagement.
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 25/10/1016 ETU 17:06 |
Message édité -
Score : 5
Détails
0:48 0:47 0:46 Tousse. crache. une dent, ou un morceau, tombe sur son pantalon. Mael secoue la tête. Tente de faire le focus, sur le bonhomme devant lui. "Flav... qu'est ce..." Il regarde l'écran. Touche son oreille: pas d’oreillette. Il regarde autour de lui, et tâtonne en meme temps. Ses mains temblent fortement. Il trouve l'oreillette. tachée de sang. Sourire feint. Il replace l'appareil dans son oreille. Ecran: 0:39 0:38 Connexion...echec 0:37 Il fronce les sourcils, et ajuste l'oreilette. Ecran: 0:36 Connexion.... Connecté. Système armé. Identification: mot de passe? 1:00 0:59 "Pouah! tout juschte... crpfch" Il crache du sang. Il fait mine de se lever, mais renonce. Les yeux injectés de sang, il parle vite, de manière hachée. "tout juste. Voilà. on a sauvé les petits. Enfin, presque, il faut que je revalide ce truc avant la fin du décompte, sinon boum.... Tu m'a fait quoi là? J'ai rien vu venir, à part le pain dans la tête... C'est ca ta réponse? c'est ca ton choix? Le sacrifice? La colère? Ca me dérange pas, dis moi, comme ca je ne fais pas durer le compte à rebours, et on fait tout peter de suite... enfin, TU fais tout peter tout de suite. T'en dis quoi, Flavius? T'as une meilleure proposition? t'es faché? Pourtant ce truc est beaucoup plus ouvert que le procès débile que t'as organisé! Allez,...fais le héros... et meurs! " Il tousse, crache du sang et de la bave, ne prenant meme pas la peine de mettre une main devant la bouche, pour ne pas bouger ses bras qui le soutiennent. ecran: 0:37 0:36 0:35
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 25/10/1016 ETU 17:49 |
Message édité -
Détails
Un garde diplomatique Scorvien: Euh... pardonnez mon intervention. Si vous le chopez et que vous le déconnectez à nouveau, le système devrait reprendre le compteur de "reconnectez Mael". Et quand vous le rebranchez il laisse 1 minute de ré identification. Donc, vous le déconnectez et reconnectez, et ainsi de suite jusqu'à l'évacuation. Après on l'exécute.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 25/10/1016 ETU 18:24 |
Détails
La commissaire pointa le garde du doigt, s'exprimant pour la première fois du procès. "Cet homme dit vrai !"
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 25/10/1016 ETU 20:30 |
Score : 6
Détails
"..devrait, mouais. ou pas. hé les fachistes, facile de jouer avec la vie des autres? J'peux le faire aussi. ... Allez Flavius, j't'donne une minute de réflexion suplémentaire par scorvien qui meurt. Deux minutes si c'est Korda elle meme... Kof kofKof. V'voyez? j'peux l-" Il se fait interrompre par Flavius. ... -> Il se fait interrompre par Flavius.<-
|