Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 20/10/1016 ETU 15:29 |
Score : 5
Détails
Le Haut Prêtre Salusien se présenta... avec un air plus blasé qu'à son habitude, certainement le sentiment de répétition qui devait lui peser... ou déjà ses futurs craintes, car c'était chose de le dire, aucun procès ne l'avait vraiment épargné. Je suis le Haut Prêtre Marcius, digne serviteur de l'Empereur, et chargé d'aider celui-ci pour le procès de la Commandante Harley Quinn. Il lança un regard significatif aux personnes présentes, un "Vous devez me connaître maintenant, mais c'est la procédure...". Il poursuivit en sortant un petit parchemin de sa toge. Au nom de l'Empereur, j'accuse la dénommée Harley Quinn de : - Haute trahison envers le Saint Empire, par son association directe au complot. Marcius se tourna vers Chrysalide. Je demande au nom de cette accusation que l'accusée Harley Quinn réponde présent en ce lieu pour son procès, à l'instant, pour que celui-ci puisse commencer, honorable juge. Et Marcius attendit, pensant qu'il n'y avait qu'un seul chef d'accusation... mais que cela serait amplement suffisant, pour lui, avant qu'il ne décède à cause de ces fripouilles qui semblaient tous s'être liguées contre lui, oui il le croyait. Harley sembla déjà être présente, et Marcius la voyait avec son sachet de pop-corn, il savait d'avance que cela allait être... spécial... tout autant que pour le cas d'Olorìn du moins. Il soupira, lâchant un : Mon Dieu, qu'ai-je fait pour mériter ça...
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 20/10/1016 ETU 17:19 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Harley répondit à voix basse à Ekko. Chu chais ch'est pas che che chappelle une chortie. Ch'tu cheux on ch'en cheras une chraie plus chard. Puis reporta son attention vers Marcius. Ch'est chout ? Chaute Chrahichon ? Harley avala sa bouchée. Nan mais franchement si c'est tout c'est plié en 5 minutes et je me sentirais mal moi devant ma chouchoute. Allez quoi, j'suis chaude et j'attends que ça. Balance la sauce, lâche la boumas, fais toi zizir ! Pète un coup et mets y du challenge. Moi qui croyait que tu gardais le meilleurs pour la fin, je suis terriblement déçue, c'est trop facile. Développe ! Amuse toi ! Elle porta ensuite son regard en direction de chrysalide et agita légèrement son sac de pop-corn. Vous en voulez avant qu'on débute ? Sinon on va encore dire que j'essaye de corrompre les gens donc faut choisir vite surtout que le type là bas il va tirer la tronche... Enfin plus que d'habitude. Et puis j'ai bu trop de soda je crois faut que je fasse une pause pipi !
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 20/10/1016 ETU 17:31 |
Détails
Merci, Commandante Harley Quinn, mais il est interdit de manger dans le prétoire. Greffier, veuillez jeter ce... truc ! Chrysalide dévisagea la Commandante qui commença une petite gigue, se tortillant et sautant sur place en se tenant la... enfin le... bref. Deux gardes pour emmener la Prévenue aux toilettes ! C'est pas vrai ! C'est pire que tout... Heureusement, l'absence dura très peu. Les débats pouvaient commencer. Commandante Quinn, avez-vous un Défendeur ou assurez-vous seule votre défense ? Que plaidez-vous pour le chef d'accusation énoncé par le Haut Prêtre Marcius ?
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 20/10/1016 ETU 19:05 |
Message édité -
Détails
Haaaa, ça va mieux ! Harley s'était démaquillée dans les toilettes et comme le narrateur à la flemme de décrire il vous dit : "f5". Elle enfilait sa veste blanche par dessus son tailleur rouge en entrant dans la salle Je me suis permise de me changer pour l'occasion, j'ai entendu dire que Flavy adorait cette tenue. Rapide clin d’œil dans sa direction pendant qu'elle faisait les derniers pas jusqu'à la barre. J'aimerais que vous veuillez bien laisser la tendre Olorìn le faire à ma place, elle a toujours aimée les mots et cela lui ferait grandement plaisir de prendre ma défense, j'en suis sûre. Je suis certaine également que le Haut Prêtre Marcius adore cette idée. Harley lui lança un grand sourire avant de reposer ses yeux sur la juge. Dans le cas contraire c'est moi qui m'en occuperais.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 20/10/1016 ETU 19:18 |
Détails
Ruby bondit sur ses pieds, toute joyeuse. "Moi, j'suis partante, en tous cas ! Merci, ma choupinette !" Elle colla un gros bec à l'ex nouvelle infirmière et se tourna vers Chrysalide. "Allez, siouplait, Chrysalide, dites oui ! Pleeeeaaaaaase !"
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 20/10/1016 ETU 19:20 |
Détails
Il est vrai que Flavius tira un visage bien caractéristique pour dire qu'il appréciait la nouvelle tenue de Harley, en plus de son léger mouvement de tête approbateur : De son côté, Marcius avait failli s’étouffer en entendant le nom de Olorìn, et malgré le fait qu'il savait que la procédure interdisait normalement d'appeler un autre accusé pour la défense, il tira un regard implorant à Chrysalide, c'est à dire pas insultant pour le cas de Marcius, sous entendant : "S'il vous plait, je dois déjà la subir dans son propre procès, alors si en plus je dois me la taper sur les autres !". On pouvait même voir un hochement imperceptible de négation de sa tête alors qu'il faisait les gros yeux.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 20/10/1016 ETU 19:22 |
Détails
Chrysalide secoua la tête. Commandante Olorin, il me semble que votre procès n'est pas clos, que vous êtes toujours mise en accusation et, de par le fait, vous ne pouvez pas être l'Avocate de votre amie. J'en suis désolée. Malgré tous les efforts que je fais pour rendre ces procès confortables, vous m'en demandez trop. Commandante Quinn, je vous écoute, que plaidez-vous ?
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 20/10/1016 ETU 19:59 |
Détails
Ruby baissa la tête et s'affala lourdement sur son banc. "Pfff ! C'est pas juste ! Z'êtes pas drôle, vraiment..." Puis après un court instant, elle leva la tête, une lueur d'espoir dans ses yeux mauves. "Et quand mon procès s'ra fini, j'pourrais prendre le rôle ?"
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 20/10/1016 ETU 20:12 |
Détails
Chrysalide ne put s'empêcher de sourire. Qu'ils étaient pénibles ces Commandants à toujours vouloir ce qu'ils n'avaient pas. Oui Commandante, ce sera possible... à moins que le procès de votre amie ne se termine avant le vôtre ? Voilà qui peut-être allait pousser Olorin à clore ses plaidoiries avec un peu plus de zèle et à oublier son jeu pervers avec Marcius. L'espoir fait vivre...
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 21/10/1016 ETU 00:28 |
Message édité -
Détails
Ekko chippa le sac de pop-corn d'Harley. Trop facile choupinette. Tu crois qu'on s'est asséché le gosier pour ton bon plaisir et que maintenant que c'est notre tour de profiter du spectacle tu vas te défiler ? Nan nan nan. Il secouait l'index et faisait ce bruit de négation avec sa bouche. Visiblement il n'était pas du tout d'accord. Tut tut tut. Tu m'as pomper l'air dans la galaxie précédente avec tes spetacles. Maintenant que je suis aux premières loges pour te regarder, t'es gentille, tu bosses. Il attrapa un grosse poignée et la fourra dans sa bouche en se mettant au fond de son siège. Comme dichait mon vieux copain Shran : Ze Show Mucht go on !
|