Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 21/10/1016 ETU 01:31 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Tsssss, tu sais mon gekko que il n'y a pas meilleur spectacle que celui qu'on anime nous même. Que ça soit en tirant les ficelles ou en étant acteurs. J'ai voulu faire plaisir à ma choupinette, tant pis. Harley leva sa paire de lunettes et se baissa à hauteur d'Olorìn pour lui pincer la joue comme on pince celle d'un enfant. Tu auras aussi l'occasion de t'amuser, t'en fais pas. Oh au fait, je te dois quelques choses. Elle attrapa son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres puis sans crier gare se retourna prendre place à la barre. Bon, il est temps de débuter mes chouchous. Je plainde bien entendu non coupable au chef d'inculpation de haute trahison. J'ai beaucoup de défauts et fait beaucoup d'erreurs mais sûrement pas celle là.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 21/10/1016 ETU 11:56 |
Détails
« Elle s’fout d’ma tronche l’aut’ tartine ? Nan mais j’refuse de m’occuper d’son mioche gratos. Même payée d'ailleurs, tout l'monde m'regarde bizarr'. Elle va s’le récup’ dard-dard. » - Votre éminence, voici les mots employés par la dame qui a laissé le bébé chez nous avant de partir. Je ne voudrais pas déranger, mais on n’est pas un orphelinat ni même un hospice, mais une boulangerie. Du coup, on pensait ramener directement l’enfant à sa mère. Enfin, où à une quelconque autorité. Mon patron s'intéresse un peu à la politique, et il nous fait un point tous les matins, alors je savais où trouver la mère. L’adolescent tout enfariné était entré quelques instants auparavant dans la salle. Les gardes ont tout d’abord tenu à s’interposer, mais c’était sans compter sur l’étrange pouvoir qu’avait le nourrisson de mettre les gens mal à l’aise, et de les écarter. Pouvoir magique ? Absolument pas. Son apparence était la cause de bien des silences. Le teint pâle, presque autant que la neige, qui contrastait avec le bleu intense des yeux du bébé. Mais ce qui choquait le plus venait de l’attitude du petit : il n’agissait pas comme un bambin mais comme un être qui avait une conscience parfaite de son environnement. Son regard laissait apparaître une intelligence démesurée pour un être de son âge, et ses gestes étaient maîtrisés et parfaitement contenu, comme un adulte sait le faire. Ou alors c’est le doigt d’honneur que le petit Hannibal lança en direction des gardes qui les fit s’écarter. Toujours est-il que l’apprenti-boulanger voulait retourner au travail. La politique, il écoutait bien son chef en parlait, mais tout ça il aimait bien de loin. Et là il était un peu trop près des grandes figures de l'empire à son goût. Une fois son discours terminé, il posa donc l’enfant dans son berceau par terre, et se faufila discrètement en dehors de la salle avant que les gardes - toujours obnubilés par le gosse - ne purent réagir. Se trouva donc au milieu du chemin le petit avec pour unique mot : Pour Madamm Qouin.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 21/10/1016 ETU 14:41 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Le gardien fut surpris de voir Harley embrassé sa compagne. D'ordinaire, son sang n'aurais fait qu'un tour. Mais là, il resta perplexe devant la scène. En réalité, voir les deux femmes s'embrassé était plutôt agréable à regarder. Après tout, il fallait reconnaitre que c'était deux très belles... Il se mit de petites claques sur la joue pour chasser ses pensées. Il fit comme si de rien n'était et se mit à susurrer quelque chose à sa compagne, qui manifestement n'avais pas bouger d'un cil lorsqu'Harley l'avait embrassée. Tu m'refais la grande scène du II quand je vote pour Korda et toi tu te laisse bécoter en public ? Il commença à bougonner. De toute façon ça sert à rien que je dise quelque chose, tu vas trouver moyen de m'expliquer que c'est de ma faute et je vais finir par m'excuser. De toute façon c'est toujours pareil, je fais quelque chose qui te plait pas, je m'excuse. Tu fais quelque chose qui me plait pas, JE m'excuse... Toute façon... Il la regarda au milieux de la bougonnerie. Elle ne disait rien, elle le regardait faire. Il se ferma. Croisa les bras, fronça les sourcils et fit la moue. Il boudait...
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 21/10/1016 ETU 15:48 |
Détails
Un fin sourire aux lèvres, Ruby regardait en silence son compagnon lui parler, puis maugréer, puis bougonner, et pour finir bouder. Elle ne lui dit rien, se contenta de sourire, lui caressa la joue tendrement, puis tourna toute son attention sur Harley.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 21/10/1016 ETU 22:51 |
Détails
Harley soupira, ferma les yeux quelques instants avant de se retourner et partir quelques instants envoyer un garde chercher un berceau à coups de pieds aux fesses et de menaces d'émasculation très douloureuses. Il revint avec et elle le remercia d'une tapote sur la joue. Harley fit ensuite marche arrière et revint devant les deux tourtereaux et tendit le berceau à Olorìn. Toi t'es habituée à t'occuper de lui. Elle désigna Ekko du menton. Donc t'es laaaargement capable de me le garder le temps de ces bêtises. Et si t'arrives à motiver les jurés t'auras peut-être pas à t'en occuper longtemps. C'est pas que j'ai pas confiance en toi mon petit Gekko mais... J'ai pas confiance en toi, t'es même pas cap de te garder toi-même alors un gamin. J'aimerais pas être à la place de tes gosses si t'en as. Remarque ça fera des cas psychologiques sympa à étudier mais un peu ennuyeux, le genre de trucs que tu prends pour arrondir tes fins de mois. Harley fit un grand sourire à l'intention de Ruby. Donc tu veux bien les garder pour moi ? S'teuplaiiiiiit. Après j'pourrais m'occuper de démonter les arguments de l'autre rabas-joie, enfin si il se décide à expliquer un peu son truc un jour parce que bon... Ca va être réglé en 5 minutes sinon.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 21/10/1016 ETU 23:58 |
Score : 4
Détails
Marcius avait tiré une mine de dégoûts devant les "tendresses" que s'était échangée les deux femmes, de toute évidence, tout cela n'était pas très Salusien. Il se retourna pour trouver la même approbation dans le regard de Flavius... et vit que celui-ci louchait sur la scène, avant que son regard revienne innocement devant lui. Marcius soupira. Il tira même une seconde moue agacée à l'arrivée du gosse, oui, même les gosses, il ne les aimait pas. Surtout les gosses en faite, bon même si il commençait à les préférer à certain des accusés. Quand il entendit Harley parler de lui, chose qu'il comprit assez facilement par le terme "rabat-Joie", Marcius se leva, non sans lâcher son habituellement grommellement. grrmbll... rabat-joie... c'est réciproque... grmblll... rien que supporter votre présence me retire toute joie... grmmbll... Après avoir maugréer plus longtemps que d'habitude, Marcius se tourna vers Chrysalide, la saluant au passage. Votre honneur, j'attends votre autorisation pour pouvoir commencer le plaidoyer de l'accusation.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 22/10/1016 ETU 00:07 |
Détails
Chrysalide, qui revenait de la salle du procès du Commandant Ekko, avait les dents serrées et le regard dur. Allez-y, balancez votre bouillasse, que la fête commence ! Et si vous voulez, pour aller plus vite, coupez-lui la tête, ce sera plus franc et rapide ! Elle savait qu'elle était de mauvaise foi et que le pauvre Marcius ne devait pas en faire les frais... Mais ça faisait trop du bien.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 22/10/1016 ETU 01:24 |
Détails
Ruby récupéra le berceau et eut un regard paniqué vers Ekko. Puis vers Harley. "Nan, mais attends ! J'sais pas comment ça fonctionne, moi ! On les arrose tous les combien, sans déc' ?" Et c'est ainsi qu'elle croisa le regard de dégoût de Marcius. Elle nota l'info mentalement. ~~~~~~~~ Ainsi, quelques heures plus tard, lorsque le verdict de culpabilité d'Ekko fut prononcé, elle sentit une bouffée de rage monter du plus profond d'elle-même. Elle fixa ses yeux mauves sur le prêtre et eut un sourire mauvais. Ruby déposa doucement le berceau à sa place, embrassa le Gardien du Temps puis se rapprocha d'Harley. Elle l'enlaça tendrement, approcha son visage du sien. "Je crois que je ne t'ai pas souhaité bonne chance, ma choupinette." Puis elle l'embrassa longuement et langoureusement. Lorsqu'Olorìn lâcha enfin sa partenaire, elle lui caressa la joue et lui adressa quelques mots. "Vas-y, bousille-le. Les voies du Seigneur sont impénétrables. Pas les siennes. Fais-le lui comprendre..." Puis elle retourna dans les bras du Gardien.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 22/10/1016 ETU 02:15 |
Message édité -
Détails
Ekko prit la parole à l'improviste. Il semblait énervé, désabusé. Plaide coupable Harley. De toute façon c'est la seule chose qu'ils semblent être capables d'intégrer. Ne te donne pas la peine de leur faire croire qu'ils possèdent un système judiciaire chérie. Il pointa l'index en direction du haut prêtre. Et toi si je t'entends encore une fois raler ou même poser un jugement du regard sur une de ces deux femmes, je te promet qu'on ajoutera une ligne aux chef d'accusation et je serais ravi de plaider coupable. Ca m'épargnera ta voix et ta petite attitude. Au moins quelque chose aura égayé ma journée. Le pretre qui allait se lever se tourna vers Flavius avant de considérer la menace. Ce dernier n'eu aucune réaction. Marcius se rassit, jugeant que dans le doute, vu le type, ça pouvait mal finir. Il était courageux, mais pas téméraire.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 22/10/1016 ETU 02:57 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Marcius déglutit. Malgré son air hautain, il commençait bien à sentir qu'il fallait un bouc émissaire -encore plus depuis qu'une des sentences venait d'être rendue publique. Là, oui, il le sentait très fort, même la Juge l'attaquait et semblait lui en vouloir, et c'est limite si il ne sentait pas que ce gosse dans le lambeau, même si il ne pouvait pas le voir, lui en voulait aussi. Oui, le monde entier lui en voulait, et c'était réciproque, mais à cet instant, ça faisait quand même beaucoup de monde. Il reprit tout de même son calme, et se permit de réagir au propos d'Ekko... en évitant quand même de croiser le regard d'Olorìn, pas con à ce point. Malgré tous ses efforts, son intonation n'en resta pas moins irritante pour les habituées. Oui Commandante Harley Quinn, plaidez coupable, c'est la meilleur chose à faire... quant on l'est ! Volonté de sourire, comme toujours impossible chez le personnage qu'il est, mais malgré la petite provocation, il évite soigneusement du regard Ekko, Flavius lui a demandé de mener à charge tous les procès... chose qu'il arriverait difficilement à faire mort. L'accusation va maintenant exposer les faits reprochés à la Commandante Harley Quinn, qui semble déçue du peu de chef d'accusation, celle-ci croyait peut-être qu'il s'agissait ici d'un procès d'intention, la liste aurait pu être plus longue dans ce cas... mais ça ne l'est pas ! Regard vers Harley, il doit bien regarder l'accusée quand même. Mais ce chef d'accusation sera amplement suffisant, n'en doutez pas. Commandante Harley Quinn, vous êtes accusée d'avoir participée à ce complot, consciemment et volontairement, les preuves sont simples, vous faisiez aussi partie de ceux donnant des astuces et conseils pour vous détourner des règles du Saint Empire ! Il marqua une pause. Les preuves sont assez claires... vous savez... les preuves que vous avez tenté de dissimuler ! Bon, toujours rien de neuf quoi ? Alors pourquoi je l'ouvre ? Minute papillon, j'arrive. Vous savez tous à quel point il est obsédé par la rédemption, d'ailleurs ma choupinette si tu veux un ticket d'entrée, il suffit de se faire "repentir" pour faire amende honorable et se barrer sans soucis. Il ne nous reste plus qu'à faire les morts, entasser les ressources et on lui fera les fesses quand il sera cul nu. Ne mouchetez pas aux cloportes qui restent dans les secteurs ouverts, ils flippent trop pour être fiables. On peut commencer à recruter dans les secteurs fermés pour le coup d'état, ils auront plus de chances d'avoir des couilles. Quand aux indésirables, laissez les avec le minimum syndical pour qu'ils ne nous fassent pas chier et on les élimineras des secteurs pour les fermer hermétiquement au moment venu. Toujours rien de neuf ? Bande d'impatients. Je vous rappelle un PETIT détail. Il n'y a pas que cette galaxie qui existe dans la vie mes petits. Non, on en a 8 autres pour jouer avec. Non, vous n'avez toujours pas le rapprochement ? MAIS BANDES DE BOULETS ! Flavius ne va jamais envoyer de flottes là bas. Sauf peut être en SOURIRE. Donc vous devez faire quoi ? Établir un système pour se partager ressources et flottes depuis une autre galaxie. Ne prenez pas SOURIRE, au cas où je n'ai pas été assez claire pour vos petites oreilles. C'est le seul endroit où il risque de chercher. Mais ailleurs, c'est open space. Donc Londo et Mael-chou, construisez moi ce foutu générateur et faites votre taff depuis là-bas. Choisissez un secteur et système dans le trou du cul du monde de préférence. Nous autres on suivra pour se faire livrer là-bas. Marcius retint un autre sourire. Les preuves parlent d'elles même, sage parole est que de plaider coupable dès maintenant ! De plus, dois-je vous rappeler que ces preuves ont été supprimée sur votre demande, heureusement qu'une copie en avait été faite, force est de constater que vous saviez que vous aviez quelque chose à cacher, j'en reviens au même argument que j'ai fait sur... Il allait se retourner pour désigner Olorìn du doigt et la nommer, mais il réfléchit et savait qu'il n'arriverait pas à le faire sans l'insulter. Rester en vie pour poursuivre le procès, oui c'était le but. ...vous savez qui... Seul un coupable demande à faire supprimer définitivement des preuves ! Petite pause. L'accusation en restera là pour l'instant, il y a déjà assez matière à travailler avec ces preuves évidentes ! Ce sera tout pour l'instant. Marcius retourna s'asseoir prêt de Flavius qui lui chuchota. Bon je suis d'accord, Ekko exagère un peu beaucoup, mais vous savez, je n'ai pas envie que ça dégénère... Marcius attendit... Mais... ? Mais reconnaissez que ça fait encore plus réussite de se faire étriper violemment en plein procès, encore plus que de se faire tirer dessus ! ... Et puis, étends donné qu'il a posé ses lames avant le procès, cela l'obligerait à faire preuve d’imagination, avec les dents qui sait... ça serait certainement plus long, plus spectaculaire... plus douloureux aussi. Merci Empereur, votre sollicitude m'honore...
|